Salut, c'est moi, Assaya ou Ange de la Lune de Sang, c'est comme vous voulez. Je vais commencer une nouvelle fic en plus de "Harry Potter à la rencontre du passé." je la continuerai au même rythme et je ne l'abandonnerai pas pour l'instant si elle continue à plaire. Cette fic m'est venu grâce a luluFlo4 qui m'a mis une idée en tête et vous allez en voir le résultat, j'espère que ça vous plaira.
Disclameur: Les personnages ne sont malheureusement pas à moi mais à J.K.Rowling.
Rating:Je les mis en T au cas où quelques"merde" se glisseraient dans mon texte.
Résumé:Harry vit très mal la mort de son parrain et se plonge dans le travail pour l'oublier.Il fait une rencontre intéressante et un mélange de sortilèges ricoché sur lui l'emmène à un endroit où il découvre que des personnes qu'il pensait connaître ne sont pas ce qu'il croit.
BONNE LECTURE.
Le combat du passé.
Chapitre1: Tristesse.
La nuit était fort avancée et tout le monde dans Privet Drive dormait. Tout le monde? Non, une personne n'est pas plongée dans son sommeil: Harry Potter, le survivant, était allongé sur son lit en train de lire un livre. Cela faisait une semaine qu'il était rentré, une semaine qu'il était chez les Dursley, une semaine qu'il était ignoré par ceux-ci et sujets des conversations des voisins, une semaine qu'il n'avait pas vu ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione,un semaine qu'il se faisait du soucis pour eux, et une semaine qu'il se noyait dans le travail pour essayer d'oublier sa tristesse, sa culpabilité, sa souffrance et son angoisse. Il avait lu et appris tout les livres qu'il possédait et en avait acheté de nombreux autres par correspondance, il pratiquait les sorts en cachette du ministère grâce à un enchantement qu'il avait découvert par hasard dans un livre sur les sortilèges non reconnaissable et qui était capable de camoufler toute sorte de magie. Le sol de sa chambre était jonchépar les bouquins empilés dans toute la pièce,il les connaissait tous par coeur, et savit exécuté le moindre des sortilèges.
En effet, la première journée il avait beaucoup réflechit et avait commencé le lendemain à étudier toutes les magies qui pourrait l'aider à vaincre Voldemort et venger son parrain.Pendant le cours lapse de temps qui s'était écoulé, sa magie avait énormément évolué et était devenue très puissante, il était également devenu un très bon legimens et il était désormait impossible de savoir lire dans son esprit ou de trouver la moindre parcelle de sentiments sur son visage si il ne se sentait pas totallenment en sécurité, il connaissait certains sorts d'ancienne magie. Harry avait également apprit la magie elfique.Il était aussi devenu un animaguset avait été fort étonné de voir qu'il en possédait plusieurs, en effet, il pouvait se transformer en cheval, en lion, en panthère, en chat, en serpent,en faucon,en licorne et en phoenix.
Harry abandonna sa lecture et commenca à fermer totalement son esprit, après quelques secondes, il se coucha et étaignit la lumière d'un mouvement de baguette.
Le lendemein matin, Harry se réveilla tôt comme il en avait prit l'habitude ses derniers temps, il alla prendre une douche et lanca un sort de renouveau sur les vieilles affaires de Dudley après les avoir rapetissées, Harry sourit intérieuremement en voyant la tête de son oncle et sa tant lorsqu'il verrait les vieux habits neufs et à sa taille, ça serait la première fois qu'il montrerait qu'il utilisait la magie hors de l'école et il imagina parfaitement bien leurs réaction. Il déscendit alors et alla péparer son déjeuner. Après un moment, l'oncle Vernon vint rejoindre Harry le nez dans le journal. H-Bonjour.
V-Hm.Où est le petit déjeuné?
H-Je ne l'ai pas fait.
L'homme releva alors la tête de son journal. Son visage commencant à s'empourprer et demanda d'une voix forte.
V-Et pourquoi cela?
H-Je n'avais pas envie.
Tandis qu'Harry répondait d'une voix ennuyée l'homme entra dans une colère noire, ou plutôt rouge pour aller en accord avec son visage.
V-Tu n'avais pas envie! Nous t'avons élever comme notre propre fils et en échange nous te demandons seulement quelques services et tu n'en a pas envie. Je vais t'apprendre moi, va dans ton placard.
Harry le
regarda prendre une baguette fine qui fait affreusement mal lorsqu'on
la recevait dans le dos ou sur les épaules, à ce moment là, sa tante et
son cousin arrivèrent précipitamment et
obsèrvèrent la scène qui s'offrait à eux. Un cri strident retendit
alors et la mère de Dudley tomba sous les yeux étonnés et interrogatifs
de son mari.
P-V...V...Vernon...ssses habits...
Le cousin et l'oncle de Harry se retournèrent vers Harry et poussèrent un cri de stupeur.
V-Où as tu eu ses vêtements?
H-Vous me les avez donné.
Harry s'amusait de plus en plus intérieurement bien qu'un mince voile de tristesse recouvrait ses yeux.
V-Nous ne t'avons jamais donné de telles affaires. Tu mérites une bonne correction, dans ton placard, et vite!
H-Non.
L'homme s'approcha alors de son neveu et tendit la baguette au dessus de lui, prêt à frapper Harry, mais celui-ci fut plus rapide et attrapa lui aussi sa baguette, l'oncle Vernon passa alors du rouge au blanc et dit d'une voix appeurée.
V-T...Tu n'a pas le droit de l'utiliser, sinon tu seras renvoyé.
H-Ah oui? On va vérifier.
Harry agita sa baguette et le fin bâton que tenait son oncle explosa, il la dirigea alors vers celui-ci et l'expulsa à l'autre bout de la pièce.
H-Je n'ai pas envie de refaire le même numéro chaque jour alors ne m'énervez plus,c'est compris?
Les trois autres personnes présentes hochèrent la tête et Harry partit dans sa chambre.
000000000
Un mois passa sans autre incident, les Dursley prenant bien soin d'éviter Harry. Celui-ci continuait à s'entraîner et savait maintenant métamorphoser n'importe quelle partie de son corp.Il avait également apprit à faire apparaître son "moi profond" en quelque sorte en dehors de son corp et se battait souvent en duel avec lui-même, ne cessant d'augmenter ses capacités, il avait aussi étudier dans un livre l'Otheyn, un art rare que pratiquaient certains duellistes de haut niveau et qui consistait à transformer sa baguette en n'importe quelle arme blanche, Harry savait aussi utiliser à présent la magie sans baguette pour les sort faciles. Alors qu'il faisait comme à son habitude son entraînement, des hiboux rentrèrent par sa fenêtre dans la pièce insonorisée, parmi eux, il reconnut Coq, le hiboux de Ron, sa chouette blanche Hedwige et trois autres hiboux qu'il n'avait jamais vu. Il soulagea chaque hibou de leur fardeau qui était constitué d'une lettre et d'un pacquet, exepté pour un, et il commenca par la lecture. Il prit la lettre de Ron:
Harry,toute la famille te souhaite un joyeux anniversaire, les jumeaux ont tenu à t'envoyer également un cadeau et maman t'a fait des gateaux en espèrant qu'il te "remplumeraient un peu". Hermione m'a dit qu'elle non-plus n'a pas eu de nouvelles de toi jusqu'à maintenant, réponds nous Harry s'il te plaît, j'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas à cause de la mort de Sirius que tu ne nous écrit plus.Dumbledore a dit que tu pourrais bientôt venir mais il n'a pas précisé quand.Ron.
Harry déballa alors son cadeau et découvrit les petits gâteaux de madame Weasley, un boîte de farces et attrapes de Fred et George, un journal intime et un album photo décoré d'un serpent et d'un lion se battant autour d'une photo de lui même avec Ron et Hermione. Harry le feuilleta quelques instants et aperçutde nombreuses autres photos tout au long de sa scolarité. Il prit alors la lettre de Hermione:
Salut Harry, bon anniversaire,comment vas tu? Moi je vais bien, j'ai été triste de ne pas recevoir de lettres de ta part pour me donner de tes nouvelles mais bon... J'espère que ta tante et ton oncle ne te font pas trop de soucis et que tu te portes bien, j'ai trouvé ton cadeau dans une foire moldue,tout le monde ignoraient ce que c'était et je l'ai eu à un prix médiocre comparé à notre monde mais tu découvriras toi-même de quoi il s'agit.Je vais normalement aujourd'hui chez Ron, et Dumbledore a dit que tu nous rejoindrais assez tôt.J'espère que tu te remets de la mort de Sirius et que tu arrives à faire ton deuil.A bientôt.Hermione.
Harry ouvrit le cadeau et une sorte de vase sculpté dans de la pierre apparu sous ses yeux, il était plus petit que la normale et était compsé de différents tons bleu, il était parcouru de runes. Harry les déchiffra alors:"Celui qui ne se souvient pas du passé est condamné à le revivre, si tu ne veux te le rappeler, inutile de l'oublier, une fois accepté, débarrasse t'en pour le retrouver lorsque tu as envie t'en souvenir."Après avoir lu la phrase,Harry comprit aussitôt que son amie lui avait offert une pensine.Il entreprit alors de lire la troisième lettre qui lui venait de Rémus:
Harry je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que les moldus te traîtent plus ou moins bien. Pour l'instant je ne suis pas en mission et la maison paraît vide,j'ai alors demandé à Dumbledore si tu pourrais venir si tu le désirais, il a accepté et il demandera également à Ron et Hermione, si tu es d'accord envoie moi ta réponse et va chez madame Figg à dix-neuf heures.J'ai trouvé ton cadeau dans mes vieilles affaires d'école, chaque maraudeur en avait un mais comme la maison de tes parents a été détruite avec tout ce qui avait dedans, tu n'as pas eu celui de ton père et comme Sirius a du laissé le sien ici quand il a été chez James et que je ne doute pas une seconde que sa mère l'ai retrouvé, en tant que dernier maraudeur, j'estime qu'il te revient de droit.Rem.
Harry déballa alors son troisième cadeau et resta bouche bée devant un livre portant la photo des maraudeurs jeunes réunis au dessus de laquelle se trouvait la phrase:"les 1400 coups des maraudeurs".Enfin, lorsqu'il fut remis de ses émotions,il écrit sa réponse à Rémus qui était bien évidement affirmartive et il ouvrit l'avant dernière envellope.Elle venait de Dumbledore.
Harry, bon anniversaire, je me doute que tu m'en veuille encore un peu pour les évènements de la fin de l'année passée et je te représente encore mes plus plates excuses.J'ai remarqué que je ne percevais plus de présence magique chez toi depuis bientôt un mois, ce qui n'était pas normal comparé à d'habitude car je sentais toujours ton aura, cela ne se passe que dans trois circonstance, la première est évidement à exclure car cela signifierait que tu es mort,ce qui serait improbable car sinon tu ne lirais pas cette lettre, la deuxième est que tu aies disparu de la surface de la planète, ce qui est également impossible pour la même raison.La troisième est par contre très probable si on passe au-dessus du niveau important de magie exigé, c'est que tu aies lancé le sortilège camouflas, un sort très rare que seul peu de sorcier savent pratiquer, mais sache que cela rend les exercices magiques très difficiles et que ta puissance devrait être plus grande en réalité. Si tu as déja lu la lettre de Rémus, tu devrais savoir que j'ai invité également monsieur Wesley et miss Granger à venir au Square Grimmauld, ils ont accepté de bons coeur. Le cadeau qui accompagne ma lettre est très particulier, et je doute que tu en aies un autre, sache qu'il te sera très fidèle et que tu dois le nommer dès qu'il apparaît sous sa vraie forme. Encore une fois, bon anniversaire,Albus.
Harry n'en voulait plus du tout à son directeur et resta sur les quelques lignes qu'avaient écrites Dumbledore pour lui annoncer qu'il était moin fort avec l'enchantement camouflas, il descendit alors ses yeux sur l'emballage du directeur et défit le cadeau,un coquille de feu apparut alors sou ses yeux avec un mot qui l'accompagnait:"Harry, sache que c'est un oeuf de phoenix et que dès son éclosion, il sera à sa taille adulte et tu devras le nommer, ca devrait être la soeur de Fumseck car ton phoenix sera une femelle. Trouve lui un nom honorable et bonne chance. Les phoenix n'éclosent que devant le sorcier qui leur est destiné, c'est l'attitude de Fumseck qui m'a fait comprendre qui serait le maître de cet oeuf et par la même occasion de l'oiseau. A bientôt." Alors qu'il était plongé dans ses pensées l'oeuf prit feu et un magnifique phoenix couleur or-feu apparut; c'est yeux étaient noirs ébènes avec un éclat doré, l'oiseau regardait fixement Harry qui murmura légèrement"Espérence".Le phoenix joua un trémolo et alla s'installer près d'Edwige.Harry décida alors de lire la dernière lettre, elle était du ministère pour lui annoncer ses buses:
"Cher Monsieur Potter,Voici le résutat de vos buses passées l'année passée.Les note disponible sont Optimal(O), Effort Exeptionnel(E),Acceptable(A),Désolant(D),Piètre(P),Troll(T)
métamorphose pratique(O) théorie(O)
DCFM----------------------(O)----------(O)
potion-----------------------(E)----------(O)
sortilèges-------------------(O)----------(E)
SCM-------------------------(E)----------(O)
botanique-------------------(A)----------(E)
divination-------------------(P)----------(A)
astronomie------------------------(A)
histoire de la magie-------------(D)
Félicitation Monsieur
Potter, vous avez obtenu 14 buses sur16, vous pouvez entrer en classe
supérieure. Nous vous rappelons également que vous ne pouvez utiliser
la magie avant votre
majorité qu'en cas de danger.
Madame Marchebank.
Quand harry eu finit ses lettres, il se sentit de meilleur humeur et reprit l'entraînement le coeur léger.Il ne descendit pas de la journée. Quand il fut cinq heure, il fit ses bagages, les reduisit et les mit dans sa poche. Il alla alors dans le salon où il rencontra sa tante.
H-Je m'en vais. Je reviendrai à la fin de l'année mais avant je retire le sort de camouflage de magie comme ça si vous avez un visite de Voldemort, le ministère le saura et pourra peut-être intervenir.
En disant cela, Harry avait sortit et agité sa baguette.Il quitta ensuite la maison qu'il haïssait tant et se promena dans le parc. Le temps défilait et Harry se dirigea alors chez madame Figg, par un raccourcit qu'il avait découvert quand il était petit. Il allait traverser la ruelle quand un éclair rouge attira son attention, il se stoppa net et se cacha derrière le coin du mur, là, il aperçut des mangemorts s'attaquant à une personne recrovillée par terre sur elle même. Alors qu'un autre sort allait être lancé, Harry sortit de sa cachette et lanca un stupéfix puissant, sept des dix personnes furent touchées et s'écroulèrent, Harry regarda la personne évanouie à présent et apercut que c'était une fille agée de cinq ans maximum, il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, et fit face aux mangemorts restants, une voix désagréable se fit entendre sous une cagoule, une voix qu'il n'oublierait jamais, celle de Bellatrix Lestrange.
B-Tiens donc, voila Potter, comment vas tu? Tu te sens mieux depuis la mort de mon cher cousin, il faut avouer qu'il prenait un peu trop de place dans l'espace, presqu'autant que toi, mais je vais y remédier après m'être amusée un peu avec toi.Endoloris.
H-Impedimenta.
Les deux sorts se rencontèrent et fusionnèrent, l'impardonnable continua sa trajectoir vers Harry avec celui que le survivant avait lancé. Le sortilège devenu mauve entra en colision avec Harry qui le reçut de plein fouet. Il sentit un douleur fulgurante traverser tout son corp et il s'écroula, lorsqu'il releva la tête les partisans du mage noir avait disparut et un fille de son âge avec des cheveux couleur auburn et des yeux verts le regardait étonnée et apeurée. Harry étouffa un cri d'exlamation et ne put empêcher un éclair de tristesse et de stupeur passer sur son visage. Il réflechit à une vitesse fulgurante, et, ne sachant pas ce qui c'était passé et si c'était un tour des mangemort, il pénètra dans l'esprit de la jaune fille. Après s'y être assurer qu'il pouvait éffectivement rentrer, il comprit que ce n'était pas Bellatrix Lestrange qui se trouvait devant lui. Harry se releva tant bien que mal, gardant la petite fille dans ses bras.
H-Bonjour, tu es Lyly, je suppose.
Harry avait renoncé à toute prudence, si il faut il jetterait un sort d'oubliette à sa future mère.
L-Ou...Oui...Que fais tu ici? Tu es fou? Et comment es tu venu?
H- Je ne m'appelle pas James Potter,ce n'est pas moi.
La fille le regarda comme si il était devenu fou et elle rigola vivement.
L-Mais bien sur, et moi je ne suis pas Lyly Evans, tu rêves, TU ME PRENDS POUR QUI?
H-Je m'appelle Harry Potter, regarde mes yeux si tu ne me crois pas, et ma cicatrice.
Lyly l'annalysa et quand elle fut assurée que Harry disait la vérité, elle se rassura un peu.
L-Et qu'est ce qui me dit que tu n'es pas un mangemort.
H-Je viens de leur échapper. Cette petite pourra te le dire quand elle aura reprit ses esprits.Mais en attendant je vais t'expliquer certaines choses, en quelle année sommes nous?
L-En 1976.Quelle question!
H-Je me battais en duel avec des mangemorts qui attaquaient cette fille dans cette rue quand deux des sortilèges ont fusionnés et ont atterit sur moi, je me suis réveillé devant toi, après m'être assuré que ce n'était pas un piège des mangemorts de te voir devant moi je t'ai parlé, et quand tu m'a dis la date qu'on était, mes doutes se sont confirmés, soit j'ai remonté le temps, soit tu as échangé d'époque avec les mangemorts.
L-QUOI?
H-Il y a une façon très simple de le savoir, on va chez toi ou chez moi, nous avons la même maison, donc on nous reconnaitra forcément; selon à quelle époque on est.
Lyly l'observa encore un instant puis hocha la tête.Les deux adolescents se dirigèrent vers le quatre Privet Drive en un silence pesant que Lyly brisa après un moment.
L-Tu...me connaissait quand tu m'as vu, est ce que je peux savoir qui j'étais par rapport à toi dans ton époque?
H- Tu...tu étais ma mère.
L-QUOI! Mais tu m'a dis t'appeller Harry POTTER!
H-C'est vrai, mon père était ton grand ennemi, James Potter, et tu étais ma mère.
L-Pourquoi...Pourquoi tu parles au passé?
H-... Vous êtes morts.Par Voldemort, lors de mes un an.
L-Et chez qui tu as grandis?
H-Chez ta charmante soeur.
Ils arrivèrent enfin devant la demeure et Lyly rentra suivit d'Harry, celui-ci remarqua tout de suite qu'il n'était pas chez lui.Lyly le regarda.
L-On est bien en 1976.
H-Je vais aller voir Dumbledore quand la petite sera réveillée.
L-Viens l'allonger sur mon lit, personne n'est à la maison pour l'instant, Pétunia est chez une amie et mes parent sont à une conférence.
Harry suivit Lyly dans la maison et se retrouva lui-même dans sa chambre.Il s'approcha du lit et y déposa son fardeau délicatement, il observa la fille plus attentivement, elle avait de longs cheveux noirs bouclés parsemés d'éclats roux et blonds, elle avait la peau blanche et elle avait un corp frêle,ses traîts semblaient familiers à Harry mais il n'y fit pas plus attention.
H-Je vais jeter un sort sur la maison pour qu'on ne remarque pas qu'il y ait un deuxième sorcier chez toi et je vais réveiller la petite à l'aide de la magie.
Harry s'exécuta avant que Lyly n'ait pu l'en empêcher, ensuite il se pencha vers la petite.
H-Enervatum.
La fille papillonna des yeux et s'approcha d'Harry dès qu'elle vut Lyly.Elle commenca à pleurer sur le garçon.Celui ci la serra dans ses bras.
H-Calme toi,elle ne te fera pas de mal, comment t'appelles tu?
Petite fille-Liz.
H-Moi c'est Harry et elle c'est Lyly.Que c'est il passé?
Liz-J'étais chez moi et des mangemorts sont venus, maman et papa se sont faits tuer et ils m'ont pris en disant qu'ils allaient s'amuser un peu avant de me donner au maître.
Harry fut soudainement très inquiet, les seules personnes que le mage noir veut voir d'habitude vivant sont des personne à qui il tenait très fort ou lui-même, Liz devait être très importante à ses yeux et il se jurra de la protéger du mieux qu'il pourrait.
H-Bien c'est bon, rendors toi, on va aller dans un lieu sur.
Liz s'executa au ton rassurant de la voix d'Harry auquel elle tenait le pull.Celui-ci passa une main sur la joue de la petite et se releva doucement, dégagent la main de sa protégée. Il dirigea ensuite sa baguette vers lui et se métamorphosa, ses cheveux étaient devenus bruns chatains parsemés par des mèches plus claires, ils avaient poussés jusqu'à ses épaules et sa cicatrice disparaissait sous une mèche plus rebelle que les autres, Harry avaient également éclaircit ses yeux et il avait grandit de plusieurs centimètres.
H-On ne remarque plus qui je suis?Ou plutôt, qui je ne suis pas?
L-Non, mais pourquoi?
H-Je vais faire en sorte à se que personne ne sache qui je suis, même pas mon père, je vais aller voir Dumbledore et je vais m'inventer une histoire, je dirai que je viens d'Australie et que j'ai démanagé chez de la famille, il me reste à me trouver un nom de famille...
L-Pourquoi pas Evans? Je n'aurais qu'à dire que tu es un cousin éloigné.
H-Je suis d'accord mais il faut que je le mette alors dans ta mémoire car Dumbledore est un excelent legimens et il va voir que tu lui ments, d'accord?
L-Vas-y.
Harry le fit, n'ayant pas le coeur à jeter le sort d'oubliette sur sa mère.Il prit alors le parchemins où était indiqué ses buses et changea son nom dessus.
H-Je vais aussi te jeter un sort pour que tout ce que tu sais ne soit pas réveler, même par accident, en quelque sorte, tu agiras comme tu aurais réagis si je n'étais pas venu.Moi, je vais essayer pendant que je suis ici de tuer Voldemort et de revenir à mon temps.
L-Mais tu risques de provoquer le chaos si tu changes le futur.
H-C'est déja le chaos dans le futur.Ta cheminée est-elle reliée au réseau de cheminette?
L-Oui.On se revoit à la rentrée.
H-Oui.
Harry reprit Liz dans ses bras et se dirigea vers le rez de chaussée.Il prit un poignée de poudre de cheminette et la lanca dans le feu. Après avoir retiré le sort camouflas et remercier Lyly, il sauta dans les flemme en criant:"Les trois balais".Il se retrouva peu après dans le bar de Pré-au-Lard, il sortit et s'en alla vers l'imposant château, une fois rentré dans l'enceinte de Poudlard, il se fut rapidement devant le phoenix en pierre qui protégait l'entrée du bureau du directeur.
H-Baton de réglisse, Snickers, Twix, Chocogrenouille, Patacitrouille,...J'en ai marre si tu ne t'ouvres pas je vais te faire exploser.
Le phoenix resta à sa place et Harry agita sa baguette devant la statue de pierre, aussitôt le sortilège lancé, la statue se retira et Harry put rentrer.Il frappa à la porte du bureau directorial et un voix lui intima d'entrer.Le directeur parut surpris de voir Harry mais ne dit rien de spécial.
H-Professeur Dumbledore?
D-C'est moi en effet. Que puis je pour vous?
H-Je me nomme Harry Evans. Je viens d'Australie et j'aimerais finir mes études ici si vous le permettez.
D- Evans? J'ai une étudiante qui est dans cette école et qui porte le même nom que vous.
H-Je suis au courant, je viens de chez elle à l'instant, c'est une de mes cousines éloignées.
D-Ah. En quelle année entres tu?
H-Sixième année.Je viens de recevoir mes buses, voulez vous les voir? Et si vous me permettez de suivre mon année dans cette école je vous demanderais une faveur s'il vous plaît.
D-Et laquelle?
Il jeta un coup d'oeuil distret au feuilles que lui tendait Harry.
H- De pouvoir garder ma soeur prêt de moi.
D- Et vos parents?
H-Ils sont morts et ma famille adoptive me maltraitait et je n'ai pas envie que Liz souffre autant que moi parce que je la laisserais avec eux.
D-Très bien, tu pourras poursuivre tes études ici, que prendras tu comme option?
H-métamorphose, potion, défence contre les forces du mal, soin aux créatures magiques.
D-Les options principales pour devenir auror.
H-C'est parce que c'est cela que je veux faire.
D-Et pourquoi ne prendrais tu pas alors duel?
H-J'ignorais qu'il y avait, je le prendrai également alors.
D-Parfait, tu retournes chez toi ou tu préfererais rester les trois jours restants jusqu'à la rentrée ici?
H-J'aimerais rester ici si cela ne vous dérange pas?
D-Bien, alors je vais te montrer ta chambre.
Dumbledore se leva et indiqua le chemin de sa nouvelle chambre à Harry. Quand ils arrivèrent devant le tableau, le directeur prit la parole.
D-Il faudra t'acheter des livres et j'aimerais te faire passer un test pour voir si vous avez les capacités requises de cet établissement pour rentrer en sixième année, est-ce que vous seriez libre demain après le petit déjeuner?
H-Oui. Au revoir et merci monsieur.
Harry referma la porte et reveilla Liz.
H-Liz, réveille toi s'il te plaît.
La jeune fille ouvrit les paupières et fit un triste sourire à Harry qui l'observait d'un regard attendrit.
L-Quoi?
H-Il faut que tu saches que nous ne sommes plus au même endroit que tantôt, ici tu es en sécurité, je vais veiller sur toi, je m'appelle Harry. Tu te feras passer pour ma petite soeur donc si on te demande ton nom tu diras que tu t'appelles Liz Evans, et j'aimerais que tu ne dises pas ce qui c'est passé d'accord?
L-Oui.
H-Au fait, tu a quel âge?
L-Quatre ans mais on ne sait pas ma date de naissance, mes parents ne sont pas mes vrai parents alors il ont dit que j'étais née le dix septemebre.
H-D'accord, suis moi, on va te laver.
Harry reprit sa protégée dans ses bras et chercha la salle de bain, il fit prendre un bain à sa soeur et métamorphosa une savonette en robe pour l'habiller. Une fois cela fait, il alla la coucher et l'observa s'endormir, une fois cela fait, il examina Liz pour voir si elle n'avait pas recu de sort dangereux, à son grand mécontement et soulagement, il vit qu'elle n'avait recu "que de nombreux doloris, un crucifix et d'autre sort douloureux qui ne laissaient aucunes séquelles.Il retourna alors dans sa chambre, défit ses bagages et alla à son tour dormir peu après.
Cette nuit là, Harry se réveilla par des cris, ce n'était pas lui qui les poussait pour une fois mais Liz, qui hurlait dans son sommeil, il accourut à son lit et la serra dans ses bras tendit qu'elle se calmait. La petite fille restaient endormie malgré les hurlement déchirants qu'elle poussait à cause de la douleur, après quelques instants, elle se calma et Harry s'alongea près d'elle la tenant étroitement sérée dans ses bras.
La journée du lendemain promettait d'être longue...
Voila, finit! Je vais essayer de mettre la suite bientôt, merci de m'envoyer des reviews pour me dire ce que vous en pensez, même si elle est négative, j'essaierai d'y remedier. Si personne ne m'envoie de Review ou que je n'en n'ai que des négatives, j'arreterai cette histoire mais je prendrai compte de toute les remarque qui m'ont été envoyée.
Merci.
Assaya.
