Salut, voila la suite, désolé d'avoir mis plus de temps à poster la suite mais j'ai quelques problème à l'école deonc, plus de trevail, donc moins d'ordi. Merci pour vos review, ca me fais plaisir, voici les réponses:
lu Potter:Salut et merci pour ta review, moi je sais pas encore si il va rester tout seul mais j'ai bien envie de le laisser comme ça , sans personne qui vient le rejoindre, avec juste Liz qui vient de son époque.Qu'est ce que t'en pense? Sinon merci encore pour ta review, j'adore en recevoir et je ne m'en lasse jamais.Bizou.
Alistouche:Merci pour ta review et pour ton commentaire qu'elle a l'air un peu tordue, c'est un peu normal, je suis tordue moi même, mais bon...C'est irrécupèrable le docteur m'a dit et même que c'est très contagieux.Sinon ta fic m'a fait très plaisir et voila la suite que tu m'a demandée, j'éspère que ça va répondre à quelques unes de tes questions et si tu en as, n'hésite pas à me demander.Je te répondrai.Bizou et encore merci.
Kyuki:Salut ma Kyu. Ca va? Ouai, je sais que c'est spéc. mais ca reflaite ce que je suis non? Allez encore une fois mille merci pour ta review et à demain en cours.Bizou.
Nymphodora Tonks:Salut Nymphe, voici la suite que tu avais hâte de lire, merci pour ta review et bonne lecture.Bizou.
Marilou Lupin:Ouai, tu as raison, je vais y penser pour la suite,sinon merci pour la fic et bonne lecture.
Elie:Salut et voila la suite, j'éspère que t'aimeras, bizoux.
r:Salut,
voila je continue, pour Lily ou Lyly, j'en sais rien, je devarit
vérifier mais je crois que tu as raison bizou et bonne lecture.
Juste une note, en plus des branches choisie, Harry choisit également sortilèges et botanique, voila, c'est rout, bonne chance.
Chapitre 2: Examen et achats sur le chemin de traverse.
Le lendemein, Harry se réveilla assez tôt, il se rappella les évènements de la veille et serra la petite Liz dans ses bras,il se sentait proche de cette jeune fille qui lui semblait si familière mais il ignorait qui elle était. Il finit par se lever après quelque minutes et alla prendre une douche, quand il sortit, il décida de ranger ses affaires, il les agrandit et mit sa malle au pied de son lit. Il mit la cage d'Edwige sur le bureau de sa chambre et l'ouvrit, la chouette s'envola immédiatement avec le phoenix qui était également dans la cage et alla se poser sur l'armoire. Quand il eut finit, il prit une bourse de gallions et la glissa dans la poche de sa robe.Il alla ensuite dans la chambre de Liz et eut la surprise de la voir réveillée.Il prit la parole avec un tendre sourire.
Harry-Bonjour, ça va mieux?
Liz-J'ai mal.Les sorciers hier m'ont fait mal.
Harry-Ne t'inquiète pas, ici il ne t'arrivera plus rien.Bois ça, après, je vais t'habiller et on ira manger.
La fille prit le verre que Harry lui tendait, c'était du lait chaud, ayant reçu lors de sa quatrième des doloris, Pomfresh lui avait donné un verre de lait et il s'était automatiquement sentit mieux.Pendant qu'elle buvait, Harry avait encore métamorphosé une robe, celle-ci était une magnifique bleu ciel qui iarit parfaitement avec les yeux de la petite qui maintenant lui souriait.Il habilla Liz et lui mit un serre-tête et des sendales de la même couleur que la robe dans les cheveux, la petite était splendide.
Harry-Tu aimes?
Liz-C'est magnifique!
Elle sauta dans les bras de son sauveur et le serra fortement.
Harry-Liz, tes parents, ils étaient sorciers?
Liz-Ceux où on m'avait mis oui, et je crois que mes vrai aussi mais je suis pas sûre.
Harry-Il t'est déja arrivé de faire des choses bizarres?
Liz-Je sais pas, une fois j'ai vu un bus mauve qui volait mais aucun de mes amis l'ont vu, et une fois, j'étais encolère packe il y a un garçon qui m'ennuyait et il y a eut une vitre qui a explosé mais c'est tout.
Harry-Tu es une sorcière alors. Aujourd'hui, nous allons manger et je vais faire quelques exercices, et avant le dîner, on ira acheter des robes et des fournitures scolaires.D'accord?
Liz-Oui.
Ils se dirigèrent alors vers la sortie ou Harry vu le professeur Mac Gonnagal.Celle-ci s'avanca vers eux et prit la parole.
Mac Gonnagal-Bonjour, je suis la directrice adjointe, je suis venue vous indiquer où était la grande salle.
Harry-Bonjour, merci, c'est très gentil, voici ma soeur Liz et je m'appelle Harry.
Mac Gonnagal-Vous ne vous rssemblez pas tellement pour des frères et soeurs.
Harry-Je ressemble plus à mon père et elle à ma mère.Qui êtes vous comme professeur?
Mac Gonnagal-Ah oui, je suis le professeur Mac Gonnagal et j'enseigne la métamorphose.
Harry-J'étais assez doué en cette matière dans mon ancienne école...
Mac Gonnagal-Quels en étaient vos buses?
Harry-Deux Optimals, en théorie et en pratique.
Mac Gonnagal-Impressionant, si le professeur Dumbledore vous juge apte à entrer en sixième, je serais ravie de vous compter parmi ma classe, assez restreinte je dois dire, et peu sont les personnes à avoir reçu un optimal...Voici la grande salle, la plupart des professeur sont encore en vacance et n'arriveront que demain mais voici le professeur Flitwick,directeur des serdaigles, il enseigne les sortilèges, le professeur Brûlopot, soin aux créatures magiques, le professeur Potter est venu déjeuner avec nous puis il vous testera, c'est un auror et un professeur, il enseigne le duel et le professeur Grey qui enseigne les potions et qui est directeur de la maison serpentard, voyez vous, l'école est...
Harry-Je suis désolé de vous couper mais je connais déjà Poudlard, j'ai lu "L'histoire de Poudlard".
Mac Gonnagal-Oh, dans ce cas, bon appétit.
Harry-A vous aussi.
Tout le monde commenca à manger et Liz regardait son"grand frère" avec admiration parler avec les grands, elle l'aimait bien et savait qu'elle ne risquait tien tant qu'il était là, elle le vit terminer son assiette et parler à un très vieil homme vu sa longue barbe.
Dumbledore-Je vais à présent demander aux professeurs présents de tester Harry sur certaines matières, alors, professeur Mac Gonnagal, vous testerez Harry sur la métamorphose, professeur Flitwick, vous ferez passer Harry en sortilèges et en botanique, professeur Grey, vous regarderez les potions et la défense contre les force du mal, professeur Brûlopot, vous l'interrogerez sur les soins aux créatures magiques et le duel sera controlé par le professeur Potter.Vous pouvez y aller, Minerva.
Le directeur secoua alors sa baguette et toute les tables se rangèrent contre le mur, Mac Gonnagal fit alors apparaître une pelotte de laine et lui demanda de la transformer en chapeau, un animal en verre à pied et un hérisson en pelotte de laine.Quand il eut finit ça,Harry se retrouva face au petit professeur qui lui fit léviter des objets, s'entraîner à faire des accio et des expulso et d'autres sortilèges simples qui ne lui opposaient aucune difficulté.Après cela, Harry du faire une potion de veritasérum et du répondre à des questions que son professeur de potion lui posait, le professeur ressemblait beaucoup à Rogue, il avait des cheveux gras bruns, des yeux gris froid et un visage impassible que l'élève qui l'interrogait portait également.Il lui fit passer une série de testes sur les DCFM qu'il réussit sans problèmes, particulièrement la partie sur les détraqueurs, ce qui étonna plus d'un professeur présent.Après cela, le professeur Brûlopot l'interrogea sur les créatures magiques et enfin le teste au duel commenca.
Potter-Bon maintenant, nous allons faire un duel, n'ayez crainte je ne serai pas bien méchant et je controlerai ma force, défendez vous du mieux que vous pouvez mais pas de sortilèges interdits évidement.On y va alors.
Les deux adversaires montèrent sur une estrade que le professeur de duel avait fait apparaître et se saluèrent.L'auror attaqua le premier.
Potter-Expelliarmus.
Harry esquiva aisément et attaqua à son tour. Leviosa.
Potter-Not.Fire.
Harry-Glacius.
Le feu se gela et attari au sol tandis que le combat continuait
Potter-Stupéfix.Tremp(2).Expelliarmus.
Harry évita le premier sortilège, il prit le deuxième en pleine figure, le sort le rendit aveugle quelques instant mais il put quand même éviter de justesse le dernier.
Harry-Jambencoton, tetenpoil,glacius.
Potter-Fire.Accio baguette.
La baguette de Harry alla vers son adversaire mais s'arrêta subitement au milieu du chemin et retourna près de son maître qui transpirait et qui était éssouflé.
Harry-Impedimenta.
Potter-Expelliarmus.
Le dernier sort toucha Harry en pleine poitrine, il garda sa baguette dans ses mains mais fut quand même expulsé de l'strade.Il sentit une présence à côté de lui et un sort murmuré, aussitôt sa vue redevint intacte et il se retrouva face au professeur aux cheveux noirs ébouriffés qui lui souriait, celui-ci haletait et on pouvait apercevoir de grosses gouttes de sueur sur son front.
Potter-Et bien, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de duel...
Harry-Je n'ai jamais dis cela, mais je n'ai jamais eu de cours de duels, à part en deuxième, un seul, si on pouvait appeller ça un cours...
Dumbledore-En tout les cas, vous êtes exellents, et je vous annonce que vous êtes accepté en sixième année.Bonne journée.
Il tourna les talons tandis qu'une tornade noire sautait sur Harry sous les yeux émus des professeurs.
Harry-Liz, tu veux bien te bouger deux minutes, tu m'écrases et j'aimerais bien me relever.
Liz s'éxecuta avec un grand sourire puis demanda à son grand frère d'une voix suppliante accompagnée d'yeux de chien battu.
Liz-Dis Harry, maintenant que tu as finis, on peut aller acheter nos affaires?S'il te plaît...
Harry fut immédiatement attendrit et lui sourit en retour, ayant récupéré son souffle.
Harry-Oui mais tu attends deux minutes, j'envoie un message à Lily pour lui annoncer mon admission en sixième, elle sera contente.Et peut-être que je vais lui demander de venir nous rejoindre au chemin de traverse, ça t'intéresse?
Liz-D'accord, mais dépèche toi, s'il te plaît.
Harry sourit encore plus à sa réponse et la prit par la main, il salua les professeurs et sortit à son tour de la grande salle.Il alla chercher Espérence et envoya un court message à sa futur mère.
Salut Lily, c'est Harry, je suis accepté en sixième année et je vais aller au chemin de traverse maintenant, renvoie moi Espérence si tu veux qu'on se rejoigne sur le chemin de traverse et précise le lieu et l'heure à laquelle tu arrives.Liz va mieux qu'hier, elle est ma petite soeur et elle vient avec nous,je t'expliquerai le reste quand on se verra.Répond vite,Harry.
Harry accrocha le parchemin à la patte de son Phoenix, celui-ci s'enflamma et disparut imédiatement pour réapparaître quelque seconde plus tard en lui tendant un parchemin. Il le prit et y apercut une écriture fine et légerment inclinée.
Salut Harry, félicitation,je vais y aller directement acheter mes founitures comme ça, j'ai l'occasion de te voir, on se retrouve tout de suite au chaudron baveur devantt le feu.
Harry sourit et alla avec Liz devant l'âtre, lui tenant toujours la main, ils rentrèrent à deux dans la cheminée et Harry prononça le"Chaudron baveur"habituel.Après quelques secondes d'attente, ils furent dans le célèbre bar et Harry apercut la rousse qui l'attendait à côté du feu.Elle lui sourit et l'enlaca comme si ils étaient deux amis qui s'étaent toujours conus puis se pencha vers le jeune fille.
Lily-Bonjour toi ça va?
Liz-Oui.Bonjour.
Elle l'embrassa puis sourit à Harry.
Lily-On commence par quoi?
Harry-Pour commencer, nous n'avons qu'à acheter nos manuels, puis, j'aurais besoin de nouveaux ingrédients de potion et j'aimerais aller dans une boutique de quiddich, après j'aurais besoin de nouvelles robes, pour Liz et moi-même et enfin j'irais faire un tour du côté de l'animalerie magique.Et toi?
Lily-A peu près la même chose, on verra pour le reste.
Il rentrèrent dans la librairie et commendèrent leurs quelques livres.
Lily-Bonjour, nous aurions besoin chacun du livre de sorts et enchentements, de réussir ses sortilèges et de sortilèges à l'usage des ensorcelés de Miranda Fauconette niveau 6, de théories et stratégies de défenses magiques,d' abrégé des sorts communs et de leurs contre-attaques, des forces du mal surpassées, de la défense magique appliquée et de son usage contre les force du mal par Wilbert Esquivdur deuxième cycle,du manuel appronfondit de métamorphose, de vie et habitats des animaux fantastiques et de antivenins asiatiques niveau2.
Harry-Et je vais prendre aussi ces livres là.
Harry avait prit une pile de livre de DCFM, d'occlumencie, de sortilèges et d'autre livres qui pourraient lui servir contre Voldemort.Après avoir payé leurs manuels, les deux adolescents allèrent à l'apoticaire où ils renouvelèrent tous deux leurs stock de potions, Harry s'amusait de voir la tête émerveillée de Liz, après un moment, il demanda à Lily une question qui le tourmentait depuis son arrivée.
Harry-Tu crois que je peux déja lui acheter un baguette?
Lily-Je ne sais pas, il faudrait aller demander à Ollivander, mais je crois que oui, enfin, si c'est une sorcière...
Harry-Elle m'a dit que parfois, quand elle est en colère, des choses bizarres se passe, je supose que oui.J'irai alors après, et j'en profiterai pour faire réviser ma baguette.Là, la boutique de quiddich, je ne crois pas que je vais entrer, juste regarder le modèle du balai...
Lily-Pourquoi faire?
Harry-Trafiquer le mien pour qu'il soit à égalité, même modèle et même vitesse, comme ça, les autres maisons ne seront pas désaventagée si je joue dans l'équipe de quiddich et je n'aporterai aucun soupsons.Bon, on va acheter nos robes?Lily, tu aideras Liz à choisir s'il te plaît?Si je termine avant, ne t'inquiète pas et attends moi, je reviens vite...
Lily-T'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains.Les deux étudiants se séparèrent et des vendeuses vinrent à leurs rencontres, Harry eut vite finit et partit sur le chemin de travèrse en direction de l'annimalerie, là, il regarda les divers animaux et sourit en observant un chatons noir aux yeux bleus et avec une étoile blanche sur son front, il s'approcha de la personne qui était à la caisse et lui montra le chaton.
Harry-Je prendrais se chaton s'il vous plaît.
Vendeuse-Oh, c'est vrai qu'il est beau mais je... enfin, je le vends deux gallions seulement.
Harry-Pour quelle raison?
Vendeuse-Je ne peux pas aller dans l'arrière boutique ou lui tourner le dos sinon il s'enfuit de sa cage et s'accage tout sur son passage, trois clients ont déjà voulu l'acheter ce matin, il n'a pas duré cinq minutes avant qu'ils ne reviennent et m'exigent remboursement, les bras en sang à cause de griffures...
Pour aprouver ses dire, la caissière montra ses bras également en sang.Harry lui sourit et s'exclama.
Harry-Je la prends.
Il tendit les deux gallions à la sorcière et se dirigea vers le chaton pour le prendre, à la grande surprise de la vendeuse, à la place de le prendre tout de suite, il s'abaissa à la hauteur du chaton et fixa ses yeux à travers la cage, après quelques instant, il sourit et le prit, le chaton, à la place de lui mutiler le bras, alla simplement se loger contre sa nuque.
Harry-Et bien voila.A-t-il des pouvoirs?
Vendeuse-A part une longue durée de vie, il est très intelligent, un peu trop peut-être...C'est une femelle.Tenez, je vous offre la nourriture si vous me promettez de ne pas me la rapporter.
Harry-C'est d'accord.
Il prit le sachet qu'elle tendait et sortit retrouver la fille au cheveux auburn qui lui parla rapidement dès qu'elle le vit.
Lily-Mais enfin, qu'est ce que tu faisais? ça fait un quart d'heure qu'on t'attend, et pourquoi tu souris?
Harry-Je suis là, faut plus t'inquiéter, combien t'ont coûté les robes de Liz, elle a été gentille au moins?
Lily-Tu dois pas me rembourser et oui, elle a été très gentille.
Harry-Alors elle a le droit de recevoir son cadeau d'anniversaire un peu à l'avance.
Harry se retourna vers Liz qui le regardait avec étonnement et admiration à la fois.Il prit la petite boule de poil qui était blottie dans sa nuque et la montra à sa petite soeur.
Liz-Oh elle est belle!C'est pour moi?
Harry-Oui, prends la mais doucement, elle ne te fera rien,tu dois l'appeller comme tu veux.
Liz-C'est comment la couleur de ses yeux?
Lily-Azur.
Liz-Alors elle s'appellera comme ça.
La fille aux chevaux noirs la prit et le chaton recommença son manège d'aller dans le cou de son nouveau propriétaire et la lécha à la joue.
Liz-Merci.
Harry-C'est rien, bon, on va acheter ta baguette si on peut puis on va manger une glace?Et je te raconterai ce que tu veux savoir Lily.
Lily-Ca me va, et à voir ta soeur, aussi.
Harry, Lily et sa mère se dirigèrent donc vers la boutique d'Ollivander et celui-ci les acceuilla gentiment et mystérieusement.
Ollivander-Bonjour, que puis je pour vous?
Harry-Est ce que je pourrais savoir si ma petite soeur a le droit d'avoir une baguette magique?
Ollivander-Mais bien sûr, du moment qu'elle ne l'utilise pas trop souvent et à des fins pas trop mauvaises.Voyons donc ça, je vais prendre ses mesures, en attendant vous faut il quelque chose?
Harry-J'aimerais que vous révisiez ma baguette.
Il la tendit au vieu sorcier qui l'inspecta minutieusement, pui la pesa et jata quelque sort dessus, enfin,il regarda Harry d'un regard étrange et lui dit d'une voix basse.
Ollivander-Savez vous que je me rappelle chaqua baguette que j'ai vendues, monsieur...
Harry-Evans.Euh...J'ai déjà entendu ça.
Ollivender-Et que je connais chaque baguette qu'il y a dans mon magasin?
Harry-Egalement.
Ollivander-Or, cette baguette vient justement de mon magasin et je ne vous l'ai pas encore vendue...D'où l'avez vous obtenue?
Harry-Euh...Ben...Heu...
Lily-Autant lui dire la vérité, il va de toute façon savoir...
Harry-D'accord.Mais je devrai vous jeter un sort après pour vous empècher de le divulguer...
Ollivander-Vous ne faîtes pas beaucoup confiance mais c'est d'accord.
Harry jetta alors un sort de silence sur la boutique et un autre pour que quiconque regarde par la fenêtre apercoivent Liz en train d'essayer des baguettes.
Harry-...Je...euh...je viens du futur, je me battais contre des mangemorts qui attaquaient Liz quand deux sorts se sont croisés et m'ont touchés quand je l'avais dans les bras, j'ai atteris ici, à cette époque.
Ollivander-De quelle époque venez vous?
Harry-Vingt ans dans le futur.Mais maintenant je vais vous jeter le sort.
Harry s'executa, un rayon turquoise sortit de sa main et alla frapper Ollivander, celui ci observa queques secondes Harry puis s'occupa de la baguette, il lui remit peu après.
Ollivander-félicitation, vous en prenez soin, je n'ai presque jamais vu une baguette aussi bien entretenue, maintenant, passons à la baguette de mademoiselle.Tenez, essayez celle-ci...
La petite la prit mais un tiroir explosa, Ollivander lui en fit essayer énormément puis une lueur s'alluma dans ses yeux et il rapporta une boîte noir et allongée avec un étui à côté, il en fit essayer une à Liz et immédiatement une chaleur et une lueur dorée l'entoura.
Ollivander-28.5 cm, bois d'hêtre et un mélange de plume de phoenix et de crin de licorne à l'interieur.Exelente pour la métamorphose. Cela fera 12 gallions.
Harry paya et sortit accompagné de Lily et une Liz ravie d'avoir eu une baguette mais un peu boudeuse que ca soit Harry qui la garde pour l'instant.Ils allèrent chez Fortarôme et Harry répondit aux questions que Lily lui posait tout en mangant sa glace au chocolat.Ils furent interrompu par une voix charmeuse qui venait de derrière Harry, celui-ci se retourna et trouva en face de lui...
?-Alors Lily, tu prends du bon temps?
...Son père.
Lily-Potter! Dégage, tu viens de me gacher mon avant-midi merveilleuse.
James-Et qui est ce mec?
Harry-Mon nom est Harry, et tu es?
James pincait ses lèvres, il avait vu Lily et était venu la draguer, une fois de plus, mais il ne s'attendait pas du tout à la voir avec un mec, et quand il l'avait vu, il avait été énormément jaloux, il répondit à la question d'une voix cassante.
James-Je m'appelle James, voici, Rémus, Sirius et Peter. Lily, que fais tu avec un garçon comme ça, il n'est pas assez bien pour toi.
Lily-Pour toi, c'est Evans, Potter, et sache qu'Harry est largement supérieur à toi, maintenant tu veux bien partir car tu m'étouffes.
Liz-Harry? Qu'est ce que tu as?
Harry avait blanchi quand il avait croisé le regard de son futur parrain, soudain, la vérité lui avait frappé aux yeux et il se demandait comment il n'avait pas pu le remarquer avant.
Liz-Harry!
Lily-Harry? Eh Harry!
Lily secouait à présent Harry qui sursauta.
Lily-Harry, ca va?Qu'est ce que tu as?
Harry-Euh... rien, je te dirais plus tard, quand on sera seuls,je vais devoir y aller, désolé de t'abandonner mais bon...
Lily-Tu m'abandonnes pas, t'inquiète pas, de toute façon, ma journée est gachée à cause de Potter.Je vais retourner chez moi.On se voit dans le Poudlard Express?
Jame-Eh! J'suis encore là moi, ça serait sympa de pas m'ignorer!
Rémus-Le Poudlard Express? On ne t'a jamais vu pourtant avant, et ca m'étonnerait que tu rentres en première...
Harry-C'est exact, je rentre en sixième. Liz, tu as bien Azur?
Liz-Oui.
Les trois amis continuèrent leurs chemins vers l'âtre du chaudron baveur, suivi des quatre maraudeurs. Devant la cheminée, Lily, embrassa Harry sur la joue sous le regard surpris de trois maraudeurs et un coléreux et un peu jaloux, puis, lui tendit un sac et s'expliqua.
Lily-Les robes de Liz.A propos, c'est quand son anniversaire?
Harry-Le dix septembre.A bientôt, petite fleur.
Lily-Petite fleur! C'est nouveau ça.
Harry-Ouai, et je trouve que ça te va très bien, allez, vas-y.
Lily embrassa encore une fois Harry et Liz et partit dans la cheminée où elle retourna chez elle.Une fois partie, James s'approcha de Hary et lui dit tout bas.
James-J'aimerais te parler deux minutes.
Harry-D'accord.Liz, tu sais y aller d'abord? tu as vu comment faire tantôt, tu articules bien et tu cries:"appartements de Harry et Liz, Poudlard"
La petite s'executa et elle aussi disparu par la cheminée.
Harry-Alors?
James-Ne t'avises plus jamais de regarder Lily de cette façon, ni de traîner avec, je me doute de ce que tu lui veux et je ne te laisserai pas faire, j'ai vu comment tu la regardais tantôt...
Harry-Dans ce cas, tu vas me répondre à quelques questions, comment je ne dois plus regarder Lily? Pourquoi je ne peux plus traîner avec?Qu'est ce que je lui veux? Comment je la regardais tantôt? Et enfin pour qui tu te prends?
James- La regarder avec envie, tu ne peux plus traîner avec car je n'ai pas envie que tu lui fasse du mal, tout ce que tu veux, c'est t'afficher avec elle, tu la regardait avec envie et je me prends pour James Potter, maraudeur, charmeur incontesté de Poudlard avec Sirius et enfin fils de l'auror et professeur Harrold Potter.
Harry sourit, il avait deviné les réponses mais avait envie de remettre son père à sa place, il n'avait pas aimé la façon dont James lui avait parler et il allait le sentir si il continuait comme ça.
Harry-Le professeur Potter?Tu ne ressemble pas à ton père, en tout cas...
James-Et pourquoi ça, tu ne l'as jamais vu, tu ne peux pas juger.
Harry-Erreur, ce matin, j'ai vu ton père et il a l'air d'un type formidable, courageux et honnête, bref, ce que tu n'es pas, enfin, je ne sais pas pour honnête mais le reste, je suis sur que non.Bon, j'y vais, au fait, tu diras à ton père que j'ai fort apprécié le duel et que la prochaine fois, il sera plus difficile de me battre.Au revoir.
Harry se dirigea vers la cheminée et prononca les même mots que Liz, celle-ci jouait dans la pièce avec Azur.Il l'appella.
Harry-Liz.
La petite arriva rapidement, le chat dans ses bras et s'assit sur les genoux du garçon qui s'était affalé dans le divan.
Liz-Oui?
Harry-Sais-tu qui es ton père?
Liz-Non, et ma maman non plus.
Harry-Je sais qui est ton père mais je ne sais pas le reste, mais tu ne devras pas lui en parler parce que il ne le sais pas et il est dangereux que tu lui dises.Tu vois les garçons qu'on a rencontrer au chemin de traverse?
Liz-Oui, il y avait ton papa,James Potter, une personne qu'on a dit que c'était un assassin mais c'était pas lui, Sirius Black et le vrai assassin, Peter je sais pas comment, il ya avait aussi un loup garou qui a été professeur à Poudlard, Rémus je sais pas comment non plus.
Harry-C'est ça, ton père était parmi eux.
Liz-C'est pour ça que tu faisais une drôle de tête?C'est qui?
Harry-Oui, c'est pour ça que je faisais une drôle de tête...C'était mon parrain également, Sirius.
Liz-Ton parrain?
Harry-Oui.
Liz-De tout façon, je te préfère toi à lui.
Harry sourit à cette phrase et enlaca sa soeur de ses bras, la journée était bien avancée et il s'apercut quelques minutes plus tard que Liz s'était endormie sur ses genoux, il alla la coucher et commenca à ranger les affaires.Il entendit alors un miaulement derrière lui et se retourna, Azur était à ses pieds et le regardait.
Harry-Qu'est ce que tu veux toi?
Le chat miaula encore une fois et Harry sourit, prit le chaton en main et le mit près de sa petite soeur.
Harry-Voila.T'as de la chance que je te comprends...
Bon allez, je sais c'était pas terrible mais le prochain chapitre sera mieux, promis, envoyez moi des reviews pour me dire si vous avez aimez ou pas, et si vous voulez que quelque chose paraisse dans cette fic, une blague ou un couple de votre invention par exemple, dites le moi dans une review,n'hésitez pas je ferai mon possible pour le réaliser mais je ne pourrais peut-être pas les mettre, tout dépend de la demande et si elle concorde avec mon idée de la fic de départ. Bon allez bizoux et bonne soirée ou bonne journée tout dépend du quand vous lisez.
Assaya.
