Salut, je sais, j'ai mi longtemps à poster ce chapitre mais mes problèmes à l'école, ma paresse et mon manque de temps m'ont ralenti, mais voila enfin le chapitre suivant.Juste après les réponses aux reviews:

Nymphodora Tonks:Salut et grand merci pour ta review, voila la suite, qui, je l'admet, c'est fait attendre, j'espère qu'elle te plaira, bonne lecture.

Farniol:Salut, voici la suite que tu attendais avec impatience, j'éspère qu'elle te plaira et merci pour ta review.Bizou et bonne lecture.

city2:Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir et voila enfin la suite, la répartition ne va plus tarder, ne t'inquiète pas.Les couples, je crois que j'ai finalement trouvé, même avec quelques difficultés et c'est très gentil de ta part d'y avoir pensé.Donc je te laisse lire et j'éspère que ce chapitre qui à tarder à arriver va te plaire, merci encore une fois et bonne lecture.

Marilou Lupin:Merci pour ta review, voila enfin le chapitre suivant.Je suis tout de même désolée de t'apprendre que tu devras attendre encore un peu beaucoup pour avoir des réponses à tes questions sur Liz, néanmoins, si tu désires absolument le savoir, tu n'a qu'as me le dire et je t'enverrai un e-mail avec les information que tu désires.Encore merci et bonne lecture.

Melody EvansSalut et merci, moi aussi j'aime bien Liz, l'idée m'es venue quand je surveillais ma petite cousine à l'anniversaire de ma soeur, sauf qu'elle, elle s'appelle Clarisse,quand aux noms avant les parsonnages, c'est parce que certains ne savent pas toujours de qui je parle, sinon encore merci pour ta review, ca me fait vraiment plaisir d'en recevoir, bonne ou moins bonne, bonne lecture.

Voila, j'ai encore un mot à dire, merci à tout le monde qui lit ma fic, même si certains laisse pas de review.Bonne lecture.


Chapitre3:Attaques et rencontres amicales...ou non-amicales.

Harry était assis dans un fauteuil à côté du lit afin de surveiller Liz, il lisait l'un des livres sur les potions qu'il avait acheté à la librairie.Alors qu'il était plongé dans sa lecture, des coups sur la porte le firent sursauter, il composa alors son visage d'un masque sans émotion et alla ouvrir.Face à lui, le professeur Mac Gonnagal était de l'autre côté de la porte.Elle lui sourit et commenca à lui expliquer sa venueen chuchotant sur un signe d'Harry indiquant le lit.

Mac Gonnagal-Je suis désolée mais le directeur m'envoie vous chercher pour manger.

Harry lui répondit sur le même ton, reprenant un visage calme, acceptant la compagnie de la sous-directrice.

Harry-Escusez-moi mais...

Un gémissement et un cri l'interompirent, aussitôt, le garçcon aux cheveux autefois noirs arriva près du lit et berça sa petite soeur qui pleurait et hurlait dans son sommeil sous l'oeuil étonné du professeur habillé de vert. La petite fille se serra contre son frère tout en se réveillant, elle renifla et son chat miaula. Alors, le jeune homme lui murmura des paroles apaisantes qu'il savaient sans aucun sens mais qui marchait tout de même, la fille expliqua alors son frère le sujet de son mauvais rêve tandis que celui ci la serrait tendrement contre lui.

Liz-Je les ai revu, j'ai peur d'eux, j'ai peur qu'ils reviennent me chercher et j'ai pas envie d'avoir à nouveau mal. Et j'ai vu maman et papa mourir à cause d'eux, après avoir reçu l'endoloris, j'ai pas envie qu'ils me le fassent et j'ai pas envie qu'ils te fassent de mal. Pourquoi ils sont morts dis, et pourquoi ils ont voulu m'avoir?

Quand elle se tut et qu'elle recommenca à sangloter, Harry lui répondit d'une voix calme, posée et rassurante.

Harry-Ils ne vont plus venir te chercher, et je veillerai sur toi, personne, plus jamais, ne te fera de mal tant que je pourrai l'en empêcher, je ne sais pas pourquoi ils te voulaient mais jamais ils ne t'auront tant que je serai encore en vie, ne t'inquiète pas, ici tu es en sécurité et je veillerai sur toi, et Azur et Lily aussi, ne t'inquiète pas pour ça.Sèche tes larmes, ils ne te feront plus mal.

La jeune fille s'éxecuta et quand elle rencontra le sourire tendre de son frère et que son chaton aux yeux bleus se coucha près d'elle, elle retrouva presqu'instantanément sa joie de vivre et se leva.C'est alors qu'elle aperçut le professeur de métamorphose et elle rougit immédiatement en balbutiant des excuses. L'adulte rigola et redit, à la fillette cette fois, qu'elle était venue voir si ils avaient faim, aussitôt, la jeune fille sauta en l'air, attrapa son chat et la main d'Harry au vol et les tira hors de la pièce...Ils furent acceuillis à la Grande Salle par des regards attendris par l'affection que portait la patite fille au cheveux noirs à son grand frère qui rigolait de son enthousiasme pour la nourriture.Puis, tout les professeurs les regardèrent avec des yeux ronds quand ils virent entrer le professeur à l'allure sévère, cette dernière, pour attirer les regards de ces collègues, était tout simplement en train de rire de l'appétit de la jeune fille et de la tenue avec lequel réagissait son frère ainé qui ne pouvait rien lui refuser alors qu'il tenait tête au professeur le plus doué en DCFM et en duel.

Dumbledore-Vous voila enfin, Harry, pourriez vous m'expliquer comment avez vous réussi ce fait hautement impossible, je le sais car je l'ai moi-même tenté de nombreuses fois, de faire rire le professeur Mac Gonnagal?

Le directeur écopa, suite à cette remarque, un regard noir dudit professeur. Le garçon à qui était posé cette question, jugea préferable de ne pas répondre et haussa simplement les réponses.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le reste de la jounée passa calmement ainsi que le jour suivant et finalement, le jour de la rentrée arriva. Harry réveilla sa soeur à l'aube et tout deux prirent la poudre de cheminette et allèrent sur la voie neuf trois quart. Une fois arrivé, ils trouvèrent un compartiment vide et s'assirent en attendant la jeune fille rousse qui ne tarda pas à arriver, le quai était déja bondé et Harry du aller la chercher, quand cela fut fait, il retourna auprès de Liz et les conversations commencèrent. La fillete aux cheveux noirs restait assise près d'Harry mais faisait de nombreux sourires à Lily tandis que le survivant expliquait à sa futur mère sa réaction sur le chemin de traverse, les yeux de le rousse s'agrandirent sur le coup et le garçon éclata de rire, la jeune fill, pour se vanger, se jeta sur lui et le chatouilla tandis que ses rire redoublèrent et que la soeur du pauvre maltraité aidait la plus grande des deux filles. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit et que les maraudeurs apparurent, Lily arrêta aussitôt mais les yeux de James se firent plus sombres et il fusilla Harry du regard, la réaction de la petite ne se fit pas attendre et elle se serra de peur contre son grand frère qui sentait les larmes pointer, le chaton, lui, hérissa ses poils et souffla en direction du garçon au cheveux en bataille.Après un moment de silence, des sanglots se fient entendre et Harry prit aussitôt la patite dans ses bras. Lily renvoya son regard à James et le voyageur du futur calmait Liz.Tout finit par redevenir normal et Rémus demanda d'une voix calme si ils pouvaient s'assoir dans le compartiment, les autres étant plein. Lily allait refusé fermement mais la voix paisible d'Harry la devanca.

Harry-Laisse Lil. Vous pouvez, du moment que vous ne faites plus peur à ma soeur.

Lily-Mais Harry...

Harry-T'inquiète, Liz, ça ne te dérange pas si ils restent, hein?

La petite le regarda dans les yeux, voyant son étincelle habituelle, elle sourit, récupérant sa bonne humeur et acquiesca rajoutant cependant une condition.

Liz-Mais le garçon qui fait peur vient pas près de moi et pas lui non plus.

La petite montrait Peter du doigt, celui ci prit un air offusqué et commenca à bouder.Tout le monde sourit et Rémus s'installa à coté d'elle et James et Sirius prit place à côté de Lily et Peter alla à l'autre bout du compartiment pour lire tranquillement. La conversation reprit entre les trois personnes du début tandis que les maraudeurs jetaient de nombreux regards à James dont les yeux brillaient dangereusement.

Lily-Dans quelle maison tu crois que tu vas être?

Harry-Franchement, j'en sais rien, j'aimerais être à Gryffondor comme toi mais rien n'est moins sur, je pourrait tout aussi bien aller à Serpentard car je veux sans cesse en apprendre plus pour tu-sais-quoi, à Serdaigle car j'étudie pas mal ces derniers temps, à Griffondor car il parait que j'ai pas mal de courage...

Lily-Il parait pas, c'est sur!

Harry-Oui, peut-être, et il parait aussi que je suis loyal avec mes amis.Dans tout les cas, j'éspère que ce n'est pas parce que je suis dans une autre maison que toi que tu vas me laisser tomber...

Lily-Jamais de la vie! Tu me prends pour qui!

Harry rigola alors face à son air furibond mais fut interrompu par la dame qui venait avec son chariot à bonbons, sa soeur sauta de joie et il acheta de tout pour lui satisfaire son désir en sucreries. Lily se servait également dans les chocogrenouilles et donnait les cartes à Liz qui avait des étoile plein les yeux. En plein trajet, le train s'arrêta et le froid envahis le train, tout gelait, le survivant se tendit immédiatement quand il comprit de quoi il s'agissait. Il confia sa soeur à sa futur mère et prit sa baguette, la petite fille pleurait et criait, les autres s'étaient simplement immobilisés.Harry s'énerva.

Harry-Mais bon sang, c'est une attaque de détraqueurs et il y aura peut-être des mangemorts, ne restez pas immobilisés, bougez vous, Lil, tu fais gaffe à Liz. Ok? Elle a déjà eu assez comme ça.

Le jeune fille rousse acquiesca et se cacha derrière la banquette tandis que les autres prenaient leurs baguettes à leur tour et que le froid s'intensifiait. Soudain, la porte s'ouvrit et apparut dix hommes masqués et deux gardiens de la prison d'Azkaban. Harry lanca immédiatement son patronus en forme de cerf et se retourna vers les hommes tandis que la chaleur revenait.L'un deux fixa son regard sur lui et le tourna finalement vers James.

Homme un-Impressionant le patronus, le maître sera très interessé, mais ici, nous sommes là pour autre chose, le fils Potter... On doit te ramener près du Seigneur des Ténèbres...

James-Jamais je ne me laisserais faire.

Homme deux-Mais nous ne t'emmenerons pas de force, tu vas nous suivre toi-même, Impero.

Alors qu'Harry voyait le sortilège fuser vers son futur père, il se lanca dans sa trajectoire et le recut en pleine face, aussitôt la sensation habituelle de vide s'empara de son esprit mais une partie resta nette, celle où il savait que Lily et Liz était derrière la banquette, c'est celle là qui lui donna le courage de combattre le sort et tandis que la voix dans sa tête lui ordonnait de torturer son parrain, il se tourna vers les mangemorts, secoua sa baguette et prononca un sort de toute sa puissance, de toute sa volonté. Il ne savait pas très bien se qu'il avait dit mais les dix mangemorts se retrouvèrent dehors, passant par les vitres qui se cassèrent, projetant des éclats de verres partout.Quand il reprit ses esprits, le survivant répara les vitres et imposa une protection sur la porte. Il se tourna vers les deux filles du compartiment et vit sa soeur sourire à nouveau à pleine dents, sa mère, elle, lui souriait tendrement, elle l'enlaca et alla se rassoir en le remerciant. Il reprit sa soeur dans ses bras et alla se vautrer sur la banquette, la porte du compartiment s'ouvrit à la volée et Harry apercut Harrold Potter. Celui-ci regarda son fils et ses trois amis toujours hébétés et finit par sourire, rassurer.

Harrold-Je suis content que vous alliez bien, heureusement qu'il ne vous ont pas trouvé.

Rémus reprit alors ses esprits le premier et regarda Harry avec étonnement puis se retourna vers le professeur de DCFM.

Rémus-En fait, professeur, ils nous ont trouvé, il y avait deux détraqueurs et dix mangemorts...

Lily-Je crois que tu ne seras jamais au bout de tes peines Harry.

Harrold-Comment avez vous fait alors pour vous en sortir, autant que je sache, aucun d'entre vous ne sait faire de patronus, et aucun n'a la capacité de mettre au tapis ou de faire fuir dix mangemorts.

James, plus pêle que d'habitude montra alors Harry du doigt et commença à parler d'une voix plate.

James-C'est lui, il a fait un patronus et a reçu un imperium à ma place et à la place de torturer Sirius, il a attaqué les mangemorts avec un sort que je ne connaissais pas, ils ont tous été mis dehors par la fenêtre.

Liz-Ouai, il est fort mon grand frère, et c'est pour ça qu'il sait à chaque fois sortir vivant de...

Lily, Harry-C'est bon Liz on a comprit.

Tout le monde les regarda avec étonnement puis le père de James sourit à Harry et lacha d'un ton enthousiaste.

Harrold-Et bien, vous ne cessez de m'impressionner monsieur Evans, mais pourrais je avoir des explications un peu plus clair?

Alors qu'Harry soufflait de lassitude, Lily raconta au professeur ce qui c'était passé, le train avait reprit sa route et le paysage défilait à nouveau par la fenêtre, Liz s'était endormie sur la poitrine d'Harry en sucant son pouce et le garçon aux cheveux chatains somnolait. Quand elle eut finit, le professeur le remercia chaleureusement le sauveur de son fils et s'expliqua à son tour, l'attention de Harry devint immédiatement à son paroxisme.

Harrold-Nous savions les risques qu'une attaque arrivent et le directeur nous a mis, moi et le professeur Gray, dans le train pour assurer sa sécurité, seulement, quand l'attaque eut lieu, l'avant et le milieu du train fut aussi attaqué, pendant que nous combations des mangemorts, d'autres sont venus et ont dit qu'ils devaient aller anoncer absolument quelque chose à leur maître et que ça ne servait à rien de venir chercher James.Aussitôt, tout les mangemorts ont transplannés et je suis venu.

Harry-Je ne comprends pas...Voldemort devait savoir qu'un auror garderait le train, alors pourquoi n'est il pas venu lui-même, plus de gens aurait eu peur de lui...

Harrold-Normalement, ce n'étais pas prévu, je devais rester à Poudlard et...

Il fut coupé en plein milieu de sa phrase par Harry qui s'était levé en prenant sa soeur dans ses bras et en criant.

Harry-Poudlard! Voila ce qu'il voulait, le train, il voulait juste votre fils mais à Poudlard, le nombre réduit de professeurs face à l'éventualité d'une attaquelui facillite la tache, il aurait à la fois l'un des plus puissant auror si vous y seriez rester et le plus grand sorcier de tout les temps!Il attaque Poudlard.

Les yeux du professeur et des élèves s'agrandirent et Harry murmura une série de jurons puis il reprit ses esprit et siffla et finit par appellé son phoenix.

Harry-si on ne peut pas aller à Poudlard en transplanant, les phoenix peuvent nous y conduire eux.

Alors qu'il disait cette phrase, Espérence apparut et il attrapa une plume, ainsi que tout les autre passager du compartiment, une douce chaleur s'empara de son corp et il fut transporté dans la grande salle,sa cicatrice le fit souffrir et des mangemorts couraient, tous s'arrêtèrent en les voyant arrivé et un grand sorcier aux yeux rouges apparut.Voldemort.

Voldemort-Tiens donc, les deux Potter!Quel manque de chance que le directeur ne soit pas là mais voyez vous, il ya à nouveau du grabuge dans le train et il est occupé mais n'ayez crainte, je m'occupe de vous acceuillir comme il se doit...Endolo...

Harry reprit en premier ses esprits, il lanca un sortilège de somil à sa soeur pour ne pas qu'elle ne fasse plud de cauchemard et parla d'une voix glacée.

Harry-Bonjour Tom, ne te donne pas la peine de nous acceuillir, ce n'est pas très utile.

Voldemort-Qui es tu toi, petit insolent? Comment connais tu mon nom? Et comment oses tu me parler de cette façon?

Harry-Que de questions, tu as toujours été trop bavard Tom, mais si tu veux savoir, mon nom est Harry Evans.

Alors qu'il se présentait d'une voix ironique, il se prosterna en se moquant visiblement de lui.

Voldemort-Je vais te monter la politesse, espèce de sang de bourbe.Endoloris.

Harry ne put éviter le sort et le reçut en pleine poitrine, ajouté à la douleur de sa cicatrice, il lui parut insuportable mais s'empêcha de montrer la moindre faiblesse et commenca à rire, le mage noir, décontenancé de son atitude arrêta son sort et Harry répliqua par un simple expéliarmus que le sorcier aux yeux de seroent évita.A son tour il renvoya un sort...

Les sortilèges, les maléfices, les incantations fusaient entre les deux sorciers sans qu'aucun des deux ne reprennent l'avantage, un pop sonore retentit alors et Albus Dumbledore apparut, le mage noir le ragarda puis Harry et siffla d'une voix glacée.

Voldemort-On se reverra Evans, on se reverra, tu m'as contrarié.

Harry-Je n'en doute pas qu'on se reverra, tu ne supportes pas qu'on te tiennes tête...et qu'on t'appelle Tom, n'estce pas Tom Elv...

Voldemort-CA SUFFIT !

Et dans une fumée noir il disparut, sous l'oeuil étonné du directeur. Harry se tourna alors vers les autres et il réanima sa soeur, sa mère lui sourit allègrement et son professeur le félicita...


Voila, c'est finit, je voulais absolument mettre un chapitre avnt de partir en Italie( et oui, pour mes vacances de paque) et voila, c'est fait, j'éspère qu'il vous a plus et dites moi ce que vous en pensez.Gros bizoux et bonne vacance de paque.

Assaya.