Salut, et oui, je suis de retour! Et j'ai passé de supers vacances, mais avec pas beaucoup de soleil malheureusement, mais bon, voila les réponses aux reviews...
Marilou Lupin: Donc tu attendras la suite des informations pour Liz. Merci pour ta review, voila la suite de ma fic, t'as vu, elle n'a pas trainé! Je fais des progrès(lol) Gros bisous, et bonne lecture en espèrant que tu aimeras encore.
dragon rouge: Salut, merci pour ta review et pour tes encouragements, voila la suite, j'espère qu'elle te plaira autant qu'avant.
lolo Evans: Merci pour ta review et voila le nouveau chapitre, je crois avoir été assez vite pou une fois.
Nymphodora Tonks: Salut Nymphe, voila la suite de ma fic, j'épère qu'elle te plira, gros bizou et bonne lecture.
I-am-Lady-Voldemort: Merci pour ta review et j'epère que la suite te plaira.
heroesVoldemort: Merci pour ta review et tes encouragement voila la suite qui c'est fait attendre, mais bon, paresseuse comme je suis c'est normal, je vais essayer de mettre vite la suite, j'espere que ca te plaira.
Voila donc le nouveau chapitre, et pour les fautes d'orthographes, je suis vraiment désolée mais je n'ai jamais été forte pour ça, donc vous devrez vous en contenter.
Chapitre4:Répartition, menaces et nouveaux amis
Harry regarda fixement sa soeur qui le fixait un peu perdue mais finit par se jeter dans ses bras, heureuse de le voir sain et sauf... et entier surtout. Mais ce moment de tendresse fut interromput par le directeur, désolé.
Dumbledore- Je suis vraiment désolé de vous déranger et de vous interrompre mais quelqu'un peut il m'expliquer? Je ne comprends plus rien.
Harrold- Bon, d'après ce que j'ai comprit, Voldemort a attaqué le train pour avoir mon fils et faire une divertion, monsieur Evans les a sauvé et quand je suis arrivé, on a discuté et il en est venu à la conclusion que Poudlard était attaqué par Voldemort en personne. Sachant qu'on ne pouvait transplaner à Poudlard, il a appellé un phoenix et celui-ci nous a emmené tous ici, devant Voldemort, qui s'est empressé d'attaquer, après avoir endormi sa soeur, monsieur Evans s'est battu en duel avec lui et d'après ce que j'ai pu voir, son pouvoir et sa force apercue ce matin n'était, justement, qu'un apercu... Mais je ne comprends pas une chose, comment connaissiez vous son nom?
Harry-Comme je lui ai dit, il est toujours trop bavard et raconte à chaque fois sa vie à ses futurs victimes... Qui en profite, si elles peuvent, pour s'échaper. Ca m'a sauvé de nombreuses fois la vie, et j'ai appris à le connaître, mon petit Tommy.
Dumbledore-Et où avez vous appris à vous battre comme ça, monsieur Evans?
Harry- J'ai eu un bon professeur en la personne de Voldemort et de ses mangemorts qui me couraient sans cesse après avant, mais c'était juste à cause de ma puissance et pour continuer le travail non-achevé, ils ne savaient pas jusqu'à aujourd'hui mon nom.
Dumbledore-Et quel est ce phoenix que vous avez appelé?
Harry-Espérance, un magnifique phoenix que j'ai reçu pour mon anniversaire.
A ce moment, les porte du hall s'ouvrirent sur les élèves qui s'empressèrent d'entrer. Le professeur et le directeur se diririgèrent dans la grande salle, suivis des autres professeurs et des élèves.
Harry,lui, fut appellé par la directrice de maison des gryffondor qui le regarda lui et sa soeur avec soulagement. Il la suivit et se retrouva bientôt parmi les première années. Ils rentrèrent dans la grande salle où tout les élèves les regardaient en particulier lui qui était en dernier, après la chanson du choipeau qu'il n'avait pas écoutée, il y eu la longue liste d'élèves à laquelle il ne fut pas attention, jusqu'au moment où il coiffa le choipeau sur sa tête. La voix habituelle raisonna alors dans son esprit.
Encore un Potter! Oh! Mais c'est un voyageur du futur! Quel drôle de voyage n'est ce pas, tu te poses de nombreuses questions, mais j'ai une réponse à l'une d'elle, en venant ici, tu as détruit le futur, tu dois le remodeler à ta façon, car jamais plus il n'y aura ce futur là, le garçon qui a survécu est mort, où plutôt, n'a jamais existé... Bonne chance pour ta nouvelle vie, Harry Potter, il y a encore un moyen de parler à tes anciens amis qui se souviendront de toi et de vos souvenirs communs si tu le désires, penses simplement au cadeau de ton parrain à Noël dernier... Maintenant, je vais t'envoyer à ... SERPENTARD!
Les élèves de ladite maison l'applaudirent poliment tant le temps que le choipeau avait mis les avait étonnés tandis que Harry et Liz se dirigaient vers la table. Le directeur, quand à lui, prit la parole.
Dumbledore- Je vous prie de bien vouloir bien acceuillir vos nouveaux camarades et je tenais simplement à vous dire que l'incident du train est passé et ne se reproduira plus, je vous annonce aussi que Liz Evans restera avec son frère pour des raisons personelles et que monsieur Evans rentrera directement en sixième année.Je continuerai après le repas.
Harry se servit une assiette de pâtes tandis que Liz en faisait de même, il était intrigué, comment le fait qu'il ait voyagé dans le passé pouvait le détruire sans pour autant que ses amis ne soient détruits eux-même, et si il avit comprit les paroles du choipeau correctement, ici, il pouvait vivre sa vie et n'était plus destiné forcément à battre le mage noir...Mais vu qu'il venait de le défier, il devenait de nouveau la cible du seigneur des Ténèbres et donc devrait quand même le tuersi il voulait être tranquil, et si il voulait accorder un meilleur futur àses amis...Oui, il ferait tout pour le tuer mais pour ça, il aurait besoin d'aide... et d'étude...Il fallait qu'il réfléchisse à tout ça et qu'il demande certaines choses plus tard au directeur de l'école...
Il fut interromput dans ses pensées par une personne qui venait vers lui, celle-ci était assez grande mais mince, sa peau était de couleur pâle et derrière des cheveux gras qui encadrait le visage anguleux, apparaissait des yeux noirs.Harry le reconnut en un rien de temps, Roque, son ancien professeur de potions et futur mangemort, il ferait tout pour que son professeur ne le devienne pas, si il pouvait changer quelque chose, autant voir grand et sauver le pus de monde possible, bien sur, certain seraient probablement irrécupérable mais bon... Sans laisser le temps à l'ancien survivant de parler le garçon au chevaux noirs s'assit et prit la parole.
Rogue- Bon, alors, je suis Séverus Rogue, sixième année,comme toi, sache que tu n'as pas que des amis ici vu ton nom de famille,alors je te propose une chose que je ne proposerai pas une deuxième fois. Veux tu de l'aide pour t'intègrer?
Harry réflèchit en faisant fonctionner les rouages de son cerveau, il aurait certainement besoin d'aide pour s'intégrer mais venant de Séverus Rogue, il comprit qu'il ne s'agissait pas que de ça, ce que son ancien professeur lui proposait, c'était de devenir son ami dans une forme implicite, seulement, il avait entendu une fois que le père de Rogue, Edagus Rogue, était mangemort, il risquait d'attirer donc des ennuis à Séverus, et celui-ci pourrait même sans le vouloir, donner des informations... Le mieux était de le prévenir de façon implicite que ses..."relations" avec Voldemort était assez "froides" et "tendues"(c'est le moin que l'on puisse dire).
Harry-Je ne refuse pas ton aide pour m'intégrer mais disons que peu de gens de Serpentard m'approcheraient pour mes origines et mon nom et que je n'apprécie que très moyennement les mangemorts donc je ne risque pas d'attirer la sympathie, j'attire plutôt les enuis comme tu le découvriras prochainement...
Rogue-Je vois... Que veux tu dire par là?
Harry-Que tu vas avoir de mes nouvelles avant trois jours...
Rogue-Hmm... Je peux toujours te faire visiter l'école, je réfléchirai pendant ce temps jusqu'où je veux m'attirer les ennuis...
Traduction, je réflèchis et après je te repropose quand je suis sur. Harry se tourna vers Liz qui le regardait étrangement, finalement elle finit par dire ce qu'elle pensait.
Liz-Tu ne t'entends que très moyennement avec eux! L'ambiance va être électrique les prochains mois, entre Potter, toi et les mangemorts!
Harry rigola face à la fille qui lui sourit en retour, elle alla se lover contre son grand frère et commenca à somnoler quand Rogue repartait et Dumbledore se levait.
Dumbledore-Bon, maintenant que nous avons bien mangé, je propose de revoir le règlement de l'école, vingt cing objets ont été rajouté à la liste des objets interdits, le calpin de sept cent quatre-vingt cinq pages se trouve sur la table à l'entrée du bureau de Rusard pour ceux qui seraient insomniaque, je peux vous déclarer que c'est un ecelent remède, la forêt interdite est toujours aussi interdite que les cinquante année précédente et quetre certains amnésiques sur ce fait ferait bien de s'en souvenir... Voilà, je pense que c'est à peu près tout, bonne nuit à tous.
Les préfets se levèrent et appellèrent les premières années, Lily se dirigea rapidement vers lui, sous les yeux étonnés de la plupart des serpentards et des gryffondor mais qui se chargèrent rapidement de dégout pour les deux maisons.
Lily-On se voit demain avant le déjeuner dans le hall?
Harry- Okai, vers quel heure?
Lily-Vers six heure trente, c'est bon?
Liz-C'est trop tôt!
Les deux adolescents rigolèrent face à sa mine des plus sérieuses et décidèrent que sept heur serait parfait, la rousse fit la bise au deux personne tout en leur souhaitant bonne chance et partit, Harry suivit rapidement les derniers membres de sa maison et arriva vers le pan de mur vierge où il entendit quelqu'un donner le mot de passe qui serait Belzébut, il rentra à la suite du groupe et eut la surprise de voir toute la chambre le regarder avec un dégout plus qu"évident et une fureur non contenue, promesse de longue souffrance, l'un des élève, au cheveux brun et au port fière prit la parole, il devait être en septième année et le chef de sa maison, se douta Harry, il endormit magiquement sa soeur d'un mouvement de poignet, il la rattrapa avant qu"elle ne tombe et écouta.
-Je suis Conrad Parkinson, je vais te donner un conseil sale sang de bourbe, tu ne t'appproches de personne, tu restes discret, et tu te la fermes, ici, c'est les quartier des sangs pur et tu n'y est pas à ta place, on va te le prouver très prochainement si tu n'écoute pas ces règles, okay?
Harry-Si tu le dis, je suis fatigué maintenant, puis aller dormir?
Conrad-Dégage!
Il allait monter quan dune fille ressemblant à une gros crapeau vétu de rose parla d'une voix gamine et réjouie.Il la reconnut immédiatement, il n'oublerait jamais ce visage, c'était Ombrage.
Ombrage-T'es pas le bienvenu ici, si tu fais un pas de travers, on te trîte comme tu le mériteras toi et ta soeur, vous êtes au même niveau que ces hybrides et aucun n'a sa place dans une maison de serpentard.
Harry-N'importe quel hybride vaudrait mieux que toi, mais es tu sur de ne pas être une hybride toi même, un croisement entre un crapeau et un humain peut-être...?
Quelque rires retentirent dans la foule de serpentard dont il fut surpris de retrouver Lucius Malfoy et Nacissa Black, sans s'appesentir là dessus et sans attendre la réplique de la femme crapeau il monta les escaliers jusqu'à son dortoir et se mit en pyjama, il se coucha près de sa soeur de le lit et jeta des sorts au rideau, il préfèrait ne pas la laisser seule pour l'instant...ni sans protection.
Le lendemain matin, il se réveilla de bonne humeur et alla se laver, remarquant au passage qu'un lit était déja vide, Liz le rejoignit rapidement à la salle de bain et elle s'habilla d'une robe turquoise, elle sourit à Harry quand elle eut finit et lui prit la main, le tirant pour descendre les escaliers. Dans la salle commune, elle s'arrêta et regarda un personne assise dans un canapé, une lettre noirs à la main.Séverus Rogue.Tirant la fille à sa suite, le survivant alla s'asseoir près du garçon.
Harry-C'est une lettre du Lord Noir, n'est ce pas?
L'étudient au cheveux gras sursauta en l'entendant parler d'une voix grave et sèrieuse mais acquièsqua néanmoins, jetant un regard peu sur à l'adolescent.
Harry-Tu ne devrais pas accepter.
Severus sursauta de nouveau et le regarda avec de grands yeux. Non, c'était impossible, le nouveau ne pouvait pas savoir ce que contenait la lettre…non?
Séverus- P. pardon?
Harry-Tu ne devrais pas les laisser choisir ta vie, si tu accepte qu'est-ce que ça t'apportera?
Une longue minute passa durant la quel Severus réfléchissait à toute vitesse. Pouvait-il se confier à lui, après tout il ne le connaissait pas. Mais lui par contre semblait étrangement connaître ce qu'il l'attendait s'il acceptait ou refusait l'offre. Il décida qu'il avait besoin d'une aide extérieur pour l'aider à éclaircir tout ceci.
Séverus-Une vengeance, du pouvoir...
La phrase avait été murmurée mais dites néanmoins assez clairement, Liz écoutait, attendant la réplique de son frère, celle-ci ne tarda d'ailleur pas à venir.
Harry-Une vengeance? Oui, peut-être mais une fois qu' ils auront payés, que fera-tu? Tu seras privé de ta liberté pour le reste de ta vie. Tu lui appartiendras, tu ne seras qu'un pion de plus dans son échiquier. De plus, tu sais parfaitement te venger sans faire parte de ses troupe, tu accompliras ta vengence, mais seul, sans rien devoir en retour. Quant au pouvoir, tu n'as pas besoin d'être du coté noir pour en avoir. Magie noir ne signifie pas puissance. Magie blanche ne signifie pas faiblesse, c'est la volonté qu'on y met qui change tout.
Harry plongea le regard dans les yeux troublés du garçon, lui faisant face. L'air plus sérieux que jamais il continua, il devait lui faire prendre conscience de ce qu'il perdrait en devenant mangemort.
Harry-Je vais te dire moi ce que tu perdrais, tu perdrais ta liberté, ta liberté de penser ce que tu veux de certaines personnes, de certains actes, tu devrais adopter ses idéaux et les siens seuls. Rien d'autre, tu devras faire ce qu'il te dit, qund il te le dit, si il dit de tuer une personne, même si c'est ton meilleur ami, tu dois le faire, sinon, il te punit, si tu rates, il te punit, à coup de doloris.
Tu prendrais conscience d'avoir gâché ta vie pour une stupide histoire de vengeance et deviendrais renfermer, glacial, ne laissant jamais personne entrer dans ta prison de solitude. Tu détesterais ceux qui ont mieux réussi que toi. Qui sait, tu deviendrais peut-être un espion et risquerais tous les jours une vie que tu détesterais
Tu gâcherais ta chance de vivre. Et tout ça pour quoi? Pour être un pion, un esclave parmi tant d'autres dont il se fiche totalement.
Maintenant que gagnerais-tu en refusant?
Je ne crois pas que ton père oserait te déshériter, tu es son seul héritier non? Et puis il est facile de demander la protection de Dumbledore. Tu serais libre de vivre, de penser et d'agir comme bon te semble. Tu pourrais tomber amoureux sans avoir à craindre qu'elle ne soit pas mangemorte. Tu ne deviendrais pas cet être renfermé que tu aurais pu être. Qui sait? Peut-être, un jour, aurait-tu des enfants? Et tu les aimerais pour ce qu'ils sont, des enfants merveilleux, et non comme une simple progéniture qui t'assurerait des héritiers. Tu connaîtrais l'amour, l'amitié, sans avoir à te méfier au détour. Tu pourrais sourire sans que se soit un sourire hautain ou sarcastique comme on t'a toujours appris à faire. Tu aurais droit au bonheur tout simplement.A la vie que d'autre personne ont sacrifier par vangeance...
Serait-tu près à sacrifier tout ça pour une stupide vengeance? Une soif de pouvoir?Parce qu'il est craint? Parce qu'il fait des promesse qu'il tiendra mais contournera?
Rends toi service, pense s'y bien et refuse, deviens libre et pense par toi même
Sur ce il laissa un Séverus complètement souffler et il se leva, se dirigeant vers la sortie. A peine avait-il fait trois pas qu'il croisa Lucius qui le regardait avec étonnement.
Liz-Suis son conseil, refuse et ait une vie, une vraie, une meilleur,où tu n'auras pas d'enfant à faire souffrir comme seul et unique loisir, une vie où tu seras heureux, Harry ne ment jamais.
Lui glissa t'elle, puis ils sortirent. Laissant les deux jeunes hommes à leurs pensées.
Une fois les deux sortits, Lucius s'assis au côté de Severus.
Lucius-Comment il fait?
Le blond était soufflé, il n'avait jamais entendu de tel chose venant de quelqu'un aussi sur de lui, et la petite était de son avis également, une lueur dans ses yeux brillait, un mélange de tristesse et de déterminations quand elle lui avait soufflé cette phrase.
Séverus-Je n'en sais rien, mais c'est troublant.
Harry-Très troublant… en recevant cette lettre je n'avais qu'une envie : accepter. Puis, je l'ai entendu parler, il m'a remit en question, tout ce qu'il a dit à l'air tellement vrai, il donne l'impression de savoir parfaitement ce qui va arriver si on accepte. Pourtant je le voulais, devenir mangemort, puis il a ouvert la bouche et toutes mes convictions se sont effondrées. Tu crois que c'est ce qui nous arrivera, si on refuse, notre vie sera plus belle?
Severus plongea les yeux dans ceux de son vis a vis.
Séverus-Je ne crois pas,j'en suis persuadé. Tu n'as pas vu leurs yeux lorsqu'il parlait, j'ignore comment, mais ils savaient tout les deux parfaitement que notre vie serait gâchée si on accepte. Son regard était convaincu, transperçant. Je ne sais pas ce qu'il sait mais je le crois, s'il dit que devenir mangemort nous détruira, je le crois.
Lucius se permis un sourire, un vrai.
Lucius-J'ignore ce dans quoi on s'embarque mais on y va ensemble! N'est-ce pas Sev ?
Séverus-Tout à fait! Je ne pensais jamais dire ça un jour mais…si on allait voir le vieux fou?
Séverus sourit à son tour en retour à celui du blond, puis il se levèrent et quittèrent leur salle commune, inconscient qu'une toute autre vie, plus belle, s'offrait à eux.
Dans le hall d'entrée, Harry racontait à sa mère la conversation qu'il avit eu hier et aujourd'hui avec ses camarade de maison.
Lily-Mais tu es fou, tu vas changer le futur!
Harry-Le chapeau m'a dit qu'il était détruit et que je devait le remodeler.
Lily-Oh! Je vois, moi à ma maison, je me suis fait passer un savon pour sympathiser avec un serpentard et beaucoup me font la gueule, mais j'ai pas eu de menaces, un chose m'a fait rire tout de même, James à cru sur le chemin de traverse que j'étais ta petite amie, il a piquer un fard quand ila su que tu étais mon cousin.
Harry rigola tout en rentrant dans la grande salle, il se sépara de Lily et alla à sa table sous le regard éclatant du directeur. A sa table, Liz sur ses genou, une fusée blonde arrivé près de lui et l'étouffa, preuve de remerciement.Tout la grande salle regardait Narcissa Black, froide, insenssible et arrogante enlacé-étouffer serait plus approprié-le nouveau, se confondant en remerciemants.
Narcissa-Merci, merci,merci,merci et merci.
Liz jeta un regard interrogateur au personne derrière Harry, Séverus et Lucius qui pouffaient silencieusement et ceux-ci lui répondirent tant bienque mal, le sourire au lèvre, créant la crise cardiaque d'un certain animagus chiant qui cria dans tout la salle un retentissant"ces types savent rire et sourirent, c'est l'apocalypse".
Lucius-On lui a tout raconté ce que ton frère a dit.
Séverus-C'est devenu son idole.
Liz-Je crois pas que l'étouffer soit la meilleur façon de le remercier, j'y tiens moi, à mon frère, qui m'offrira des glaces alor, oh, j'aurais qu'à demandé à Lily.
Quand il fut relaché de sa tortionnaire, le garçon au chevaux brun lanca un regard amusé à sa soeur.
Harry-Je ne savais pas que je comptais à ce point la pour toi.
Aux trois serpentards.
Harry-C'est rien, mais si vous voulez ma mort pour me remercier, il faut le demander.
A Lily à l'autre bout de la salle.
Harry-Tu as entendus, si je meur, c'est toi qui paient ces glaces!
Et à Sirius Black tout aussi loin.
Harry-Non, tu te trompes, l'apocalypse, c'est le jour où tu dis quelque chose d'intelligent, on a encore le temps quoi.
Tous rire face à cette remarque et certain se dirent que l'année serait spéciale avec le nouveau, ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison...
A la table des maraudeurs, Rémusrigolait ouvertement de son meilleurs ami qui boudait, celui-ci se dérida soudain et parla.
Sirius-N'empèche, dommage qu'il soit à Serpentard, il aurait fait un très bon maraudeur...
James-Oui, c'est vrai, il ne manque pas d'humour, et en plus ce n'est pas un mangemort.
Rémus-Il pourrait faire partie des maraudeurs en cachette des gryffondors...
Sirius-Quoi!
Rémus- On aura le courage et la témérité du lion, la ruse et l'ambition du serpent serait encore mieux pour faire des coups encore plus frappant, surtout qu'il n'a pas l'air idiot...
Une certaine rouquine écoutait non loin la convertation et sourit légèrement, son fils ne serait rejeté partout tout de même, et pourrait connaître son père...
Voila, j'avais pas beaucoup d'idées mais j'epère que ça vous a plus, j'epère avoir des reviews et j'ai dejà le début pour la suite.
Bizoux.
Assaya
