Pairing : Yoshiki et Toshi de X-Japan. 5 ans après la dissolution du groupe donc en 2002.

Chaque chapitre se composera toujours de trois parties comme ici : un moment du passé de Yoshiki et Toshi, puis le moment « présent » suivi d'un mini-dialogue entre Yoshiki et Hide. C'est un peu particulier alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Chapitre I/

Un tout petit garçon observait, assis sur un banc, l'immense cours bruyante de la maternelle. C'était la première fois qu'il allait à l'école. Sa maman n'avait pas arrêté de lui dire que ce serait bien, qu'il allait se faire plein d'amis et qu'il apprendrait des tas de choses mais lui, ne pensait qu'à rentrer. Sa maman l'avait laissé là en disant qu'elle reviendrait le chercher à quinze heures. C'était quand quinze heures ? Il ne savait pas lire l'heure sur la grosse horloge du préau. Et si sa maman ne revenait, si elle l'avait abandonné ? Il eut soudain une grosse envie de pleurer et se mit à renifler :

- Maman…

- Pourquoi tu pleures ?

L'enfant sursauta et vit qu'un autre garçon de son âge s'était approché de lui et l'observait avec curiosité. D'abord méfiant, il leva son petit nez et répliqua :

- Ze pleure pas moi !

L'inconnu sourit et lui tendit le ballon qu'il avait dans les mains :

- Tu veux jouer avec moi ?

A cet âge-là, il suffit d'un rien pour passer d'une humeur à une autre. Le visage de l'enfant s'éclaira d'un grand sourire et il bondit sur ses pieds :

- Voui !

Ils s'éloignèrent en courant, avec le ballon dans leurs pieds.

- Comment tu t'appelles ? demanda le petit solitaire.

- Toshimitsu, répondit son camarade, et toi ?

- Yoshiki.

Comment peut-on encore avoir le goût de vivre lorsqu'on sent que le meilleur est déjà passé ? Yoshiki avait quitté le siège d'Extasy Records plus tôt que d'habitude, l'esprit trop sombre pour pouvoir travailler. Enveloppé dans un confortable peignoir, il regardait dehors depuis la baie vitrée de sa chambre. Elle était tournée vers l'Est, tout comme son bureau. Le Soleil venait de se coucher derrière cet horizon où il avait laissé les plus belles années de sa vie. Tout lui semblait si fade depuis la fin de X-Japan. Il s'était jeté à corps perdu dans son travail de producteur en croyant pouvoir arriver à combler le manque qu'il ressentait mais il avait compris très vite que c'était peine perdue. Rien ne remplacerait jamais son rêve brisé.

D'habitude, il arrivait à tenir mais ce soir, il ne se sentait vraiment pas bien. Le cœur lourd, il alla s'allonger sur son lit, le visage enfoui dans les oreillers. Il ferma les yeux et essaya de retrouver du de réconfort dans la musique de Bach qu'il avait mise en fond sonore pour avoir un peu de bruit autour de lui. Le silence lui faisait peur parfois. Il se sentait tellement seul…

- Hide ? Tu es là ?

- Toujours… Tu déprimes, on dirait ? Tu veux me raconter ?

- Je pense encore à Toshi. Je l'aime toujours tu sais ? Je ne peux pas m'en empêcher. Je n'arrive même pas à me débarrasser de cet amour ! Pourquoi je suis comme ça, pourquoi je souffre autant ?

- Parce que tu es un être de sentiments. Moi, c'est ce que j'aime chez toi.

- J'en ai marre… Je voudrais ne plus rien ressentir. Ni joie, ni peine, ni colère… plus rien !

-….

- Hide ?

- Oui ?

- Tu es vraiment là ?

- Bien sûr !

- Comment ça se fait ?

- Tu vois ce moment de flottement juste avant de t'endormir ? C'est celui où ton âme est la plus réceptive à ce que les sens ne peuvent pas percevoir. C'est un moment très bref où nous pouvons enfin communiquer. Mais ça marche surtout parce que tu crois en moi. Sinon, tu resterais insensible à ma présence.

- J'ai tellement envie de te voir…

- Je sais. Mais je suis quand même là.

- Je ne t'entends presque plus.

- Tu t'endors. Bonne nuit Yoshiki.

Reviews please que je vois si ça vaut la peine de continuer !