Harry était dans sa «chambre» au 4 privet Drive .
Il avait retrouvé son placard dés qu'il était revenus de Poudlard !
Les Dursleys en ayant aprit qu'il avait désormais le droit de faire de la magie en dehors de l'école ...
Oui Harry avait passé ses BUSE l'année précédent et les avaient toutes obtenus ! C'était le résultat de ses cours particuliers !
Bref !
Harry était en ce moment même enfermé dans le placard sous l'escalier. Mais enfermé était un bien grand mot lorsque l'on songe qu'un simple sort d'ouverture lui permettrait de sortir . Mais il n'en avait pas envie ! Il était en ce moment même plongé dans un livre qui le passionait véritablement .
Il en était a un passage qui le captivait tellement qu'il ne ressentit pas tout de suite l'étrange sensation qui émanait de sa cicatrice!
Puis brusquement la sensation s'intensifia mais c'était étrangement différent de ce qu'il avait ressentit jusque la !
Une espéce de pression grandissait de minute en minute a l'intérieur de sa tête . Soudain Harry réalisa a quoi cela lui faisait pensé ... Au cours d'occlumencie avec Rogue ! Quelqu'un essayait d'entrer dans sa tête !
Il se posa une question ... a part Dumbledore... seul Voldemort était capable d'avoir une conversation a cette distance avec lui !
Harry bloqua fermement son esprit mais le liens tissé par la cicatrice l'empéchait de le faire correctement ! Surtout avec le porteur de la deuxiéme cicatrice !
Notre héros frissonna longuement .
D'un coup une voix apparut dans son esprit . Mais elle était très différente des autres fois ! Ou elle était froide et méchante... celle ci était douce et gentille même si on sentait qu'elle appartenait a la même personne... En réalité seul le caractére qui émanait de ces paroles permettait d'identifié l'interlocuteur .
Harry sut ainsi que c'était un Voldemort différent des autres fois qui lui parlait !
-Bonjour Harry ... Je sais que tu te pose des questions mais je ne suis pas venus la pour te faire du mal et tu dois bien le percevoir ! Oui... oui je sens que tu le perçoit facilement . Tu es puissant Harry ... Je suis désolé de faire irruption ainsi dans ton esprit mais je souhaitais m'excuser pour nos anciens combat ! Je pensais que tu me combatais comme le chien chien de Dumbledore ! Mais je souhaiterais te dire avant tout que je ne suis pas celui qui a tué tes parents ! Je sais que cela a l'air fou mais tu dois bien percevoir la vérité a travers mes paroles !
Bien ! Je voulais te proposer une alliance mais je crois que le mieux serait que tu vienne me voir dans ma demeure !
Harry a ce moment la était si héberlué qu'il fut incapable de penser correctement !
-Attendez vous êtes en train de me dire que je devrais venir chez vous parmis vos mangemorts et autres pour discuter ? C'est assez étonnant ! Qui me prouve que je peut vous faire confiance ! J'ais déjà eut sufisament de mal avec Dumbledore . Donc si j'ais bien comprit il m'aurait mentit pendant des années ?
-Exact Harry mais si tu viens chez moi je te montrerais un livre ou s'écrit l'histoire du monde en temps réel ! Nous pourrons remonter jusqu'à la partie de la mort de tes parents et tu constateras si ce que je te dis est vrais! Je t'assure que je ne cherche pas a te tendre de piége ! Sinon je veux bien que l'on me foudroie sur le champ !
La conversation fut rompue par Harry qui s'étonnait vraiment . Il fit ses bagages .
Voldemort en effet lui avait comuniqué l'emplacement ou se trouverait le portoloin qui l'emménerait chez celui ci...
Harry sourit . Finalement sa vie pouvait prendre un autre tournant... Il s'était toujours crut voué a un destin ...
Hélas pour lui les Dursleys l'avait vu faire ses valises et l'empéchérent de sortir !
Quelques minutes aprés celui qu'il était censé aller retrouver débarqua a l'intérieur a cause d'un appel mental d'Harry .
Quand il vit la situation il se mit dans une colére noire . Il était venut sous sa forme humaine la véritable et ce qu'il avait vu l'avait horrifié ! Il n'aurait jamais pensé qu'Harry avait eut une vie si dure ! Enfin de compte ils se ressemblaient énormément Voldemort et lui !
Voldemort avait relayé et saucissauné les Dursley dans un coin et s'était approché du placard dans lequel ils avaient enfermé Harry tout en l'ayant privé de sa baguette qui était dans la couloir .
Harry sortit de sous les escaliers en perstant contre sa famille et attrapa rapidement sa baguette ..
Une colére noire le submergea faisat éclater toutes les vitres de la maison y comprit les assiettes et les verres a la cuisine .
Voldemort le regardait étonné , il n'avait jamais pensé que son ennemis mortel puisse être aussi puissant que lui mais finalement il eut un sourir ironique .
Bien sur sinon pourquoi lui seul aurait-il put le tuer comme l'annonçait la prophétie ?
Voldemort s'approcha de Harry et lui mit une main amicale sur l'épaule . Chose incroyable il réussit a calmé notre sorcier préféré !
Harry tourna la tête vers son pire ennemis et lui fit un sourir de remerciement .
-Bien ! Et si nous y allons maintenant?
-Bonne idée ! Attend je doit aller prendre mes affaires il n'y en a pas pour longtemps !
Harry monta rapidement a l'étage et réduisit ses affaires et sa malle avant de redescendre . Il avait réduit sa malle et avait rangé ses affaires dans la poche de sa cape de sorcier .
Il sourit a Voldemort et ils partirent enssemble grace a un portoloin que le mage noir sortit de sa poche .
Quelques minutes plus tard Harry et Voldemort «attérirent» dans les appartements privé du lord .
-Bien Harry ... je crois que je vais devoir te donner quelques expliquations ...
-En effet ce serait même conseillé pour que j'évite de lancer un sort de localisation pour que Dumbledore puisse pour trouver...
-Harry...il y a bientôt 15 ans j'ais essayé de tuer tes parents... pour une bonne raison...
La un silence prit place.
-Harry... si j'ais fait cela c'est parce que je pensais faire de toi mon successeur...Je sais que tu ne veux pas en entendre parler... mais je te considére comme mon fils ! Je t'ais transmis tous mes pouvoirs par cette cicatrice ! Et tu as ... certains de mes gênes...
POV HARRY
Pendant ce temps la Harry réfléchissait . Aprés tout ... qui était venu a son secours quand il était chez les Dursleys ? Chaque années pendant les vacances il envoyaient des lettres a Dumbledore et l'ordre du Phénix pour leurs dire comment se passait ses vacances ! Et le fait qu'il dise qu'il était maltraité dans ces lettres ne changeai rien ! Aprés tout qui était la pour lui aujourd'hui ?
Sirius était mort...
Ses amis l'avait laissé tomber !
Il en avait assez de se faire dicter son destin !
Son ennemis lui en offrait un en sa compagnie ! Néanmoins il lui restait quelques détails a éclaircir !
-Pourquoi tue tu des gens ?
FIN POV
-Harry ... je les tuent parce qu'il représente une association qui lutte contre moi ! Mon véritable but est de rétablir l'équitabilité des forces entre sorciers et moldus ! Mais il existe beaucoup plus de moldus q'on ne le croit ! Je sais que tu considére q'un meurtre est particuliérement horrible mais...
La il ne put plus en dire plus . Une lueur malseine était apparue dans les yeux d'Harry .
Il la connaissait bien c'était l'envie de meurtre !
-Ne continu pas plus loin je sais ce que tu veux dire ! Mais combien de fois n'ais-je pas révé de faire du mal aux Dursleys ? Je te comprend ! Je suis touché que tu me considére comme ton fils ! Si tu pouvais a mieux connaître ma famille ce serait avec plaisir que je me joindrais a toi !
-Tu abandonnerais l'ordre si facilement?
-Ils n'ont rien fait pour moi ! Ils ne sont jamais venus au 4 privet Drive pour voir si j'allais bien ! Mes amis ne m'ont pas écrit de l'été ! Pourquoi donc me soucierais-je d'eux ?
-Bien parlé Harry ! Viens je vais te montré ta chambre ! Sans compté que demain nous féterons tous ton anniversaire !
-Merci beaucoup !
-Au fait tu peux m'appeler Tom ! Ou papa mais c'est toi qui choisit ! En même temps je ne t'oblige a rien mais la deuxiéme solution me ferais très plaisir !
Depuis le début de leur conversation Harry avait découvert un homme en Voldemort ! Quelqu'un qui pouvait aimer et avoir des sentiments plus q'hummain et était généreux ! Il distribuait apparement son amour aux personnes qui lui semblait le plus le mérité !
Harry était heureux de sa nouvelle position !
Il se leva en compagnie de son pére de substitution et ils se dirigérent vers le couloir , ils passérent rapidement dans la piéce juste en face ou Harry découvrit des appartements aux couleurs de gryffondor !
Harry fit une véritable grimace . Depuis l'année précédente il s'était rangé a l'avis du choixpeau et avait cherché a être transférer a serpentard . Il avait donc envoyé une lettre au directeur qui avait réunnis le conseil . Il était officiellement a Serpentard !
Harry sortit rapidement sa baguette .
Voldemort recula sentant la vague de magie qui déferla dans la piéce .
Une lumiére aveuglante se fit et il ferma les yeux . Lorsqu'il les rouvrit l'appartement d'Harry était vert et or . Le fils adoptif rangeait sa baguette d'un air satisfait .
-C'est mieux ainsi non ?
-Heu... pouquoi ?
-Je ne peut pas sentir le rouge et or ! Au début le choixpeau voulait m'envoyer a serpentard mais j'ais refusé...
-Hum ! Ca explique beaucoup de chose !
-Avant que tu ne continus Tom j'aimerais te dire une chose...
-Oui?
-Je suis l'héritier de Merlin , Godric Gryffondor et Salazar Serpentard grace a toi ! Je n'ais pas besoin d'entrainement spécial mais il faudra faire attention le jour de mon anniversaire... Je sais que je devrais recevoir un héritage mais je ne sais pas lequel !
-mmmm je pense que tu devrais devenir demi-ange a cause de Merlin ... peut être aussi le don du feu par Godric...
-Hé bien...
-J'oubliais serpentard... enfin ... nous verrons bien n'est ce pas ?
-Oui...
Sur ce Tom laissa son «fils» en paix et parti .
Harry lui enfila un pijama et s'emitoufla sous les drap de son immense lit a baldaquin .
Le lendemain Harry se réveilla dans son lit et regarda autour de lui d'un air désorienté . Puis il avisa les couleur et la disposition de sa chambre.
Il était dans un immense lit a baldaquin , bordé de draps de soie et de satin . Une immense penderie était da sun coin et une magnifique baie vitrée qu'il n'avait pas remarqué la veille libérait une lumiére pur dans la piéce . Il s'approcha alors de la penderie et résolut de s'habiller pour pouvoir aller prendre son petit déjeuner .
Il avisa subitement qu'il ne pouvait pas resté habillé comme il l'était . Il alla donc ouvrir les portes de l'armoire et ce qu'il y vit le stupéfiat ! Des centaines d'habits était la en rang d'oignons . Sur les portes intérieures du plaquard s'alignait de superbe masques .
Harry saisit un pantalon noir et un t-shirt vert moulant et un masque argenté qui ne représentait rien d'autre d'un visage inexpressif ! C'était l'un de ces masques en porcelaine plutot lourd mais il avait été allégé par un sort . Harry déposa ses habits sur le lit et partit dans la piéce attenante qui n'était autre q'une salle de bain . Il prit une douche rapidement et s'habilla avec ses nouveaux vêtements .Il se regarda dans une glace et dut s'avouer qu'il était plutot pas mal et même carrément canon ...
C'est décidé ! Cette année je suis moi ! Je prend de l'assurance et je passe la meilleur année de ma vie!
Il ouvrit alors la porte et aussitot un elfe de maison se prosterna a ses pieds lui disant qu'il l'emménerait a la salle a manger s'il le désirai !
Harry accepta et ils empruntérent 3 couloirs et descendirent 2 escaliers avant de passer dans une piéce immense . Harry repéra Tom Elvis Jedusort au bout qui lui faisait signe de le rejoindre pour partager son petit déjeuner !
Harry accepta vivement et s'assit a coté de lui avant de se servir des pancakes et du sirop d'érable .
Avisant la confiture au milieu de la table il tendit la main vers le pot qui vint aussitot dans sa main .
-Magie sans baguette hein ?
-Ouaip ...
-Epatant ! Même moi je n'y arrive pas ! Je n'ais pas le type de magie instinctif malheureusement !
Harry sourit .
-Ce n'est vraiment pas grand chose ! Je m'y suis mit l'année derniére et c'est trés facile je trouve !
Harry avisa a ce moment la que d'autres personnes dans la salle notement 5 mangemort le regardait avec des yeux rond derriére leurs masques .
Notre survivant leurs fit un geste de la main et ils se dispersérent rapidement en se demandant qui était cette personne qui partageait le repas du maître .
Voldemort qui avait observé l'échange sourit . Apperement son fils d'adoption se sentait déjà ici comme chez lui !
-Bien ! Maintenant je souhaiterais te demander quelque chose...
-Sans probléme !
-Harry ... as-tu déjà songé a te faire adopté pour avoir une famille ?
-non...
-Pourquoi ?
-Simplement que je n'ais jamais pensé en avoir une et que je désire pas porté un autre nom que celui qui m'as été donné a ma naissance ! Si je le faisait j'aurait l'impression de désohnorré mon ascendance qui pourtent n'est pas vraiment pauvre ! Mais tu dois bien comprendre ca non ?
-En effet... Dis moi ... que compte tu faire maintenant que tu n'es plus du coté de Dumbledore...?
-Hum...Je te préviens tout de suite que je ne veux pas être un mangemort ! Je me considére au dessus de cela !
-Oui...oui je te comprend parfaitement ! Et que dirais tu d'être mon égal ?
-Ca ne perturberais pas trop tes mangemorts de savoir qu'Harry Potter siége a tes cotés ?
-Au bon sang oui ! Mais je peut te donner une apparence que tu pourrais revétir facilement !
-C'est a dire ?
-Une apparence permanente ... qui est différente de celle d'Harry Potter... Tu pourrais avoir toute la beauté que tu désire ! Mais il te faudrait laisser ton apparence actuel sous forme de glamours pour Poudlard !
-C'est douloureux le changement d'apparence?
-Non ! C'est justement cela qui est fantastique !
-Et tu saurais le faire en fonction de mes moindres désire ?
-Bien sur !
-Alors c'est d'accord pour moi mais nous verrons cela aprés que j'ais reçut mon héritage ! Qui sait si je n'aurais pas une autre apparence aprés !
-Exact ! Allez viens je vais devoir te donner personellement des cours de magie noire !
-Cool ! Enfin quelque chose d'intéressant a apprendre !
-Tu l'as dit !
Harry et Tom partirent dans un grand éclat de rire qu'aucun des mangemorts ne comprit réelement .
Personne n'avait put entendre la conversation grace a un charme de silence que Voldemort avait jeté tout autour des deux hommes !
Harry et son ancien ennemis marchaient tranquillement dans un couloir pour aller rejoindre une salle d'entrainement a la magie noire qui se situait a l'autre bout du chateaux !
Harry pour cette fois avait revétue des vêtements ample qui suivaient ses mouvements et les sublimait . Voldemort le regardait admiratif il n'aurait jamais crut que l'apparence de Potter était si séduisante ... Il devait faire tomber les filles a Poudlard sans aucun doute !
Harry eut soudain un éclat de rire a coté de lui .
-Non je ne fais pas tombé les filles pour la bonne raison que je suis gays !
Cette phrase et ce qu'elle signifiait laissa Voldemort sur le carreau .
Harry se prit alors a mieux l'observé . Il était vrais que le célébre mage noir ne ressemblait pas vraiment a l'idée que l'on se faisait de lui ! Enfin bon...
Il n'était pas vraiment intéressé ! Un autre petit serpent l'intéressait déjà a Poudlard !
-Tom ! Cache mieux tes pensées ! Je suis occlumens et legilimens ! Ca te dérangerait de ne plus me parasiter avec tes pensée?
-Oh pardon Harry ! Tu aurais dut me le dire !
Harry repartit dans un éclat de rire.
-C'est la meilleur ca ! Devoir renseigner son ancien pire ennemis sur ses pouvoirs ! Dans ce cas mon cher je dois te dire que je suis un animagus non déclaré ! Et j'ais 4 formes ! Mais celle que tu dois retenir est celle de la pantére noire ! C'est celle que j'utilise le plus souvent ! Bien entendu j'essaierais de ne pas trop l'utilisé pendant que je suis chez toi ! Ca risquerait de destabiliser plus d'un mangemort !
-C'est vrais... mais qui sont tes autres animagis?
-Curieux hein ?
-Bien sur !
-Je ne te le dirais pas ! Même Dumbledore n'est pas au courent et je me réserve le droit de surprendre quelques personnes tu ne crois pas ? Pourtent je suis presque sur de me souvenir que tu as fait la même chose que moi lorsque tu étais a Poudlard non ? Peu de gens savent que tu te transforme en serpent , corbeaux et hum ...
Il ne savait pas s'il devrait le dire car l'animal était trés secret et il devait d'abord s'assurer que personne n'écoutait . Aussi préféra t-il se taire !
-Ah on arrive ! C'est cette porte ! Au fait quel nom souhaite tu que je te donne lorsque tu es ici ?
-mmm j'aimerais Gabriel !
-C'est parfait ! Surtout avec ton héritage d'ange qui devrait bientot arrivé . Bien ! Je crois que je vais commencer par t'enseigner les impardonnables...
-Voyons... Tom ! Tu sais bien que je les maitrisent a la perfection ! J'en ais testé un sur toi lors de notre dernier combat !
-Me souviens plus ...
Voldemort était boudeur et faisait la moue en croisant les bras .
Harry éclata de rire et se dirigea vers son ancien ennemis d'un pas félin sans s'en rendre compte et le seigneur des ténébres étouffa un gloups dans le fond de sa gorge .
Notre survivant passa un bras autour de ses épaule avant de se pencher pour murmurer quelque chose a son oreilles .
-Si cela te dit de voir ce que je suis capable de faire ... convoque Queudver ! Je t'assure que je ne vais pas le loupé celui la !
Voldemor sourit en pensant au rat qu'il détestait le plus . Il leva son bras et appuya sur sa marche . Une douleur cuisante se répendit aussitot dans la cicatrice de Harry qui tomba a genoux !
Voldemort cessa rapidement .
-Désolé Harry je n'ais pas pensé a enlevé le liens !
-Enléve juste... la ... douleur ! Répondit Harry haletant !
-Bien entendu ... sectum filiae !
Harry lacha un soupir de soulagement en se redressant la main sur le front .
Il se sentait soulagé ! Enfin il n'aurait plus de douleurs lié a sa cicatrice !
Tout a coup un toquement a la porte retentit .
-Ah ! Cela doit être Queuedver ! Prépare toi Harry ! ENTREZ !
L'animagus du rat entra lentement l'air craintif mais il se figea encore plus lorsqu'il vit une personne a coté du maître ! Allait-il s'y mettre a deux pour sa torture cette fois ?
Harry s'avançat légérement une vague de haine partait de lui et se répendait partout dans piéce !
-Endoloris !
Queudver se sentit tomber a terre une douleur incroyable , pire que d'habitude lui tordait le corps !
De son coté Voldemort était assez impressioné par la facilité qu'avait harry a lancer des sorts impardonnables ! Et plus encore par la puissance de celui qu'il venait de jeté !
Ce doloris était tellement puissant que la douleur devenait physique !Des estafilades apparurent partout sur le corps de l'animagus !
Harry lui s'amusait comme un fou ! Depuis tellement longtemps qu'il révait de faire cela ! De la premiére fois ou il avait apris que c'était Queuedver le traitre de ses parents ... il avait sentit une telle haine monter en lui pour cet homme qu'il se réjouissait en ce moment même !
Voldemort se résolut finalement a arréter Harry . Quelques minutes de plus et Queudver était mort !
Il posa une main sur l'avant bras d'Harry .
Ce dernier tourna vivement la tête vers lui .
-Gabriel... il est temps d'arréter ! Dans 2 minutes il sera mort a ce rythme !
-Mmmm ok...
Harry leva le sort et se recula.
Queudver lui fut emmené par 2 mangemorts qui attendaient derriére la porte.
-Alors? Je les maitrise les impardonnables?
-A la perfection ... -Bien... on passe a quoi maintenant?
Harry et Voldemort s'entrainérent ainsi pendant toute la journée .Harry maitrisant facilement tout ce que le seigneur des ténébres lui montrait . Bientot minuit sonnérent et ils se reprirent pour aller se coucher . Le lendemain a midi sonnerait l'heure pour Harry d'obtenir son héritage magique. Celui ci s'allongea fébrile dans son lit en songeant que pour la premiére fois depuis des années il se sentait enfin chez lui !
Le lendemain Harry se réveilla et s'aperçut qu'il avait fait la grasse matinée !
Lorsqu'il se leva il se sentit subtilement différent . Il s'approcha du miroir qui était dans la chambre et s'avisa des changements qui s'était produit sur son apparence .
Ses cheveux avait poussés jusqu'au bas de son dos , il avait grandi d'une dizaine de centimètres .
Ses yeux paraissait argenté et vert . Harry sourit a son reflet dans le miroir . Il saisit alors un pantalon noir un haut de couleur vert et coiffe ses cheveux en une longue natte compliqué avec des fils d'argent dedans .
Il songe a descendre quand une douleur lui vrilla le dos . Il haleta lentement et bientot la douleur s'avanouissa . Losqu'il se releva il s'aperçut que 2 magnifiques ailles noir et argenté luisait doucement dans son dos .
Alors c'était cela son héritage ? Oui...il était demi ange mais un ange déchut d'aprés la couleur de ses ailles . Il était vrais qu'il s'était allié a Voldemort... Maintenant il pouvait le dire ! Oui il faisait confiance a son ancien pire ennemis ! Ses yeux prirent alors une couleur totalement argenté !
Il sourit et effaca sa cicatrice d'un petit sort glamour . Désormais plus personne ne pourrait se douter qu'il était Harry Potter ! Du moins sous cette forme ! Harry sentait bien que s'il le voulait il pouvait prendre n'importe quelle apparence . Harry remit donc un t-shirt le précédent étant déchiré dans le dos a cause de ses ailles . Il ajusta magiquement le nouveau pour laisser ses ailles passer et respirer . Puis il prit un nouveau masque en obsidienne avec des plumes émeraudes sur les coté et descendit . Harry se souria alors dans le miroir et descendit a la cuisine pour manger ignorant les regards stupéfaits qui le suivait tout au long tu trajet. Il s'asseyat ensuite a table et attrapa rapidement ses pancakes préférés .
-Salut Tom ca va?
Le dénomé Tom ne put rien dire .
-Hé ben ? Ta perdu ta langue ? C'est vrais quoi ! On s'en doutait de mon héritage non ?
-Heu je heu ouais... Mais je ne pensais pas que tu serais un ange déchus !
-Moui en même temps c'est normal puisque j'ais décidé de m'allié a toi ! La rentrée a Poudlard c'est quand?
-C'est vrais? Et la rentrée c'est demain !
-Ouais... Enléve ce sourir béat de ton visage s'il te plait !
-Mmmm d'accord ! Tes affaires de cours sont déjà achetés ! Et déjà emballées dans un sac ! Et j'ais également un cadeaux pour toi ! Suis moi !
Harry termina sa bouchée et se leva aprés le lord qui l'emmena dans une partie du manoir qu'il n'avait encore jamais vu !
Ils entrérent dans une piéce remplie d'animeaux de compagnie !
-Tom ... comment savais-tu qu'Hedwige était morte l'année derniére?
-Elle n'étais pas avec toi lorsque tu étais arrivé ! Pourtent tout le monde sais que cette chouette est la plus fidéle ! Si elle n'était pas avec toi cela signifiait sa mort ! Mais passons ! Dans cette piéce il existe un nombre infini d'animeaux ! Normalement un choix devra s'opéré mutuellement ! On appel ca le choix ! L'animal auquel tu seras lié sera ton plus fidéle compagnon ! Il pourra atteindre un age trés avancé ! Maintenant je vais te laissé seul ! Passe autent de temps dans cette piéce que tu le pourras jusqua ce que tu trouve celui qui te convient !
-Merci Tom !
Sur ces derniers mots , le seigneur des ténébres transplana dans la cuisine ou il finit son petit déjeuner .
Durant ce temps dans la piéce au choix Harry se promenait parmis les créatures présente ! Il était ébahis ! Des animeaux mythique était présent !
Ainsi il croisa des licornes et même des centaures ! Mais il existait ici énormément de serpents ! C'était l'espéce dominante !
Au bout d'une demi-heure quelque chose sembla l'appelé . Ce qui l'intriguait le plus ... une caisse de bois... elle était déposé dans un coin de la piéce mais Harry se sentait irrésistiblement appelé .
Et voila le premier chapitre de ma nouvelle fiction !
J'aurais bien aimé faire appel a ma correctrice mais je ne l'ais pas vu depuis 3 jours ! je ne sais pas ce qu'elle fait mais bon...
Poster moi des reviews en m'indiquant quel animal vous souhaiteriez pour Harry !
J'espére que cette fiction vous plaira !
