Hello ! Comme très peu d'entre vous m'ont donné des idées d'animeaux pour cette nouvelle fiction je me suis basé sur une autre histoire !
Je vais donc prendre le ...
Vous le découvrirez en lisant finalement...
paroles télépathique entre le nouvel ami de notre héros et Harry
Chapitre 2 :
Harry sourit en voyant la caisse . Il se sentait rempli d'un indicible bohneur .
En ressentant cela il comprit qu'il venait d'être choisit ! Il s'approcha donc de la caisse et un grognement s'en échapa !
Harry saisit sa baguette et détacha l'un des cotés de la boite !
Aussitôt un magnifique loup argenté apparut . Il possédait les yeux totalement noir . Il était vraiment impressionant ! Grand , il arrivait a la taille d'Harry . Aussitôt Harry se laissa tomber devant lui et le loup se mit a lui lécher la figure comme un gros chien !
Les rirent d'Harry se répercutérent sur les murs .
Alors une voix résonna dans sa tête . Une voix douce et gentille mais qui pouvait également s'avérer dangereuse pour les autres . Harry ne savait pas comment mais il savait que c'était son loup qui lui parlait ! Oui c'était son loup ! Plus personne ne pourrait jamais le toucher ! Harry passa ses mains dans le pelage de son nouvel ami !
Bonjour maître ! Je me nomme Angelion !
Enchanté Angélion moi c'est Harry Potter mais sous cette forme on me nomme Gabriel !
Aprés ces quelques paroles le loup ne reparla plus ! Enfin Harry se décida a sortir de la piéce mais il se ravisa brusquement .
Angélion ... Y a t-il d'autres choses que je devrais savoir sur toi ?
Oui maître ! Pour commencer je doit avouer que je me transforme en fumée mais également en chiot pour passer inaperçut !
C'est bien ! Très bien ! Allons y maintenant nous allons descendre ! Garde ta forme normale ! J'aimerais impressionner autant que possible lorsque je suis ici...
Harry et Angélion sortir donc en direction de la salle a manger .
Lorsque Voldemort vit quel animal avait choisit Harry il ne fut pas étonné ! A vrais dire il sentait bien que ce serait le meilleur compagnon pour Harry ! En même temps il allait devoir faire un cadeaux a Harry ...
-Gabriel ! Viens un peu par la il faut que je te présente ton nouveau hiboux non ?
-C'est vrais que mon ancienne chouette n'est plus la ...
-Mais j'ais mieux !
A cela , Tom Jedusort siffla entre ses doigts et une chouette semblable a Edwidge apparut . A un détail prés ... celle ci était totalement noire !
-Elle se nomme Calindra ! J'espére qu'elle te plairas !
A ces mots la chouette s'envola pour se perchée sur l'épaule d'Harry . Ce dernier avisant que ses ailles étaient toujours sorties se concentra pour les faires rentrées ! Il savait que cela marcherait !
Et en effet quelques secondes plus tard Harry avait gardé la même apparence mais sans ses ailles !
-Harry je dois également te dire que tu es resté dans cette piéce 1 journée entiére ! Il sera bientôt temps de te rendre a Poudlard ! Je te fournirait un portoloin qui te déposeras a Prés au lard très proche de la gare !
-Merci beaucoup !
Harry fit un grand sourir plein de confiance a Tom qui en parut ébranlé ! Il reprit ensuite son apparence premiére et toucha d'une main ses bagages ainsi que le portoloin . Subitement il se sentit entrainé et quelques minutes plus tard il se releva , un peu a l'écart des quaies de la gare de Prés au lard . Il sourit en pensant qu'il ferait une belle peur a ses amis lorsqu'il verrait Angélion qui était a coté de lui sous forme de petit chio de la race des cavalier king charles (j'ais toujours trouvé ces chiots so mignon ! Pas vous ?)
Il s'assit alors sur un ban en attendant le Poudlard express en miniaturisant ses bagage les glissant dans ses poches . Il se baissa et demanda a son loup transformé en chiot pour le moment s'il acceptait de venir dans ses bras . Son nouveau compagnon accepta et il attendit alors ses anciens amis en caressant son ciot .
Soudain le sifflement caractéristique du train retenti au loin et la locomotive apparut dans le champ de vision de Harry !
Il songea a la réaction de ses amis . En effet il avait grandi et avait laissé ses cheveux a la longueur des épaules . Pour le reste il s'était étoffé en muscle au cour des vacances . Harry , son chiot dans les bras se leva prés a suivre la direction des caléches qui venaient d'arriver !
Une fois installer il attendit que ses compagnons arrive sachant qu'ils seraient les derniers il était assit dans la derniére caléche . Il avait revétut l'uniforme des serpentards rien que pour voir qu'elle serait leur réaction .
Enfin quelqu'un s'approcha de sa caléche et 2 personnes montérent dans la caléche . Harry les observa et reconnut Hermionne et Ron . Eux n'avaient pas changés ...
-Ron...Tu crois qu'il viendrat ?
-Peut être ...
-Vous parlez de qui ?
-Lache nous sale serpentard... on t'a rien demandé !
-Ok ok... j'étais persuadé que vous sauriez reconnaître votre ami mais apperement je me suis trompé...
-HARRY ?
Le double cri résonna dans l'habitacle de la caléche .
Le nommé éclata de rire . Et écarte les méches de cheveux qui lui tombaient sur le visage dévoilant la cicatrice .
Néanmoin intérieurement Harry se dit que finalement il n'avait pas eut tord de ne pas rester du coté de Dumbledore .
-harry... Comment se fait-il que tu porte l'uniforme des serpentards ?
-Tout simplement parce que j'ais demandé a changer de maison l'année derniére !
-mais tu ne peut pas !
-Je le peut et je le fait ! J'aurais dut aller a serpentard en premier ! Le choixpeau voulait m'y envoyer mais j'ais refusé ! Désormais je me range a son avis !
C'est a ce moment la qu'Hermionne et Ron aperçurent le chiot que Harry tenait dans ses bras . La petite béte ouvrit de grand yeux couleur caramel et fit son air le plus chou !
Hermionne fondit littéralement alors que Ron bavait .
-Laissez moi vous présenter mon petit compagnon ... Angélion ! Il est beau hein ? Mais c'est pas tout ... Fin bon ! On arrive tenez vous prét!
Harry gratouilla Angélion derriére une oreille et s'apréta a descendre quand quelque chose le retint .
-Harry... Pardonne nous s'il te plait!
-Je ne vois pas quoi vous pardonnez ! J'ais juste changé d'avis concernant votre amitié ! Vous comprendrez très bientôt je pense !
Harry descendit de la caléche et marcha d'un pas tranquil vers les portes de Poudlard .
Son chiot toujours dans ses bras il s'assit a la table des serpentards sous les yeux médusés de Draco et ses amis .
Draco allait protesté quand Harry tourna son regard vers lui et il laissa envahir ses yeux de l'argenté qui y régnait en maitre .
Le serpentard blond en eut des frisson dans le dos et garda profil bas . Dumbledore lui n'avait rien vu mais il trouva étrange que le blond n'ait rien dit en voyant Harry arriver a sa table !
-Draco ... quel est le mot de passe ?
-mauve passant . ...
-Merci bien ! Harry aprés avoir donné une laniére de viande crue a son chiot qui l'avala rapidement se leva de table en direction de la salle commune des serpentards ! Une fois arrivé il vit q'une seule chambre n'était pas compléte et a son grand damne il s'agissait de celle de Draco Malfoy !
«Bah! Aprés tout!»
Harry déminiaturisa ses affaires rapidement et déposa son chiot par terre qui reprit sa véritable apparence .
Peu de temps aprés Draco arriva et ouvrit la porte sans toquer . Ce qu'il vit lui foutit la trouille de sa vie ! Un loup immense était couché sur le lit a coté du siens . Le cri qu'il poussa fit se retourner Harry .
-Oh ! Salut Draco ! Bienvenue chez nous !
-Qu...quest-ce que ce loup fait sur ton lit ? Je croyais pourtent que tu avais un chiot !
-Le chiot est sa forme de camouflage ! Je te présente Angélion !
Le loup a l'appel de son nom se leva et fit une légére révérence !
-Draco... as-tu rejoint les mangemorts ? Sinon je ne pourrais pas te dévoiler ce que je pense et je vais devoir te jeter un sort d'oubli...
Pour seul réponse Draco tendit son bras gauche sur lequel luisait la marque .
-Trés bien !
Harry sortit alors son masque et sa robe de mangemort de son sac avant de mettre le tout dans la penderie qui se trouvait prés de l'armoire .
Draco sursauta de stupeur en voyant le masque . Son pére lui avait bien dit qu'un inconnu était entré subitement dans le cercle proche de Voldemort et qu'il portait des masques magnifiques mais de la a penser que c'était Potter !
Harry sourit avant de s'assoir sur son lit en tailleur .
-Hé bien Malfoy ? Tu ne dis rien ?
-Je pense surtout a te poser une question ...
-Vas y...
-Pourquoi ?
-Parce que personne n'était la quand j'étais chez les Dursleys qui me battait ... Parce que Dumbledore m'utilise comme un simple pion . Parce que tout le monde me considére comme une arme vivante !
-Je comprend ! Bref on reprend du bon pied !
A ces mots Draco tendit une main a Harry comme lors de leur premiére année que notre «survivant» accepta cette fois ! Ils se sourire prudement .
A ce moment la Harry ressentit quelque chosse qu'il avait ressentit pour la derniére fois quand il avait rencontré son parrain . Enfin il avait un véritable ami !
-Bon c'est pas tout ca ! C'est quoi votre emploi du temps ?
-Attend je vais te le donner !
Sur ces mots Draco se mit a fourager dans ses affaires et en ressortit 2 feuilles blanches.
-Oh bien ! Potions en premier... Ce me fera du bien !
-Excuse moi Potter mais t'es pas censé détester les potions ?
-Non en réalité je me faisait collé exprés...Quand on était enssemble Rogue et moi on s'entendait plutot bien en général !
Harry sourit devant l'air décontenancé du blond .
-Bon ben c'est pas tout ca on ferait mieu de se coucher non ?
-Sur ! Angélion vient !
Le loup vint contre Harry lui communiquant sa chaleur et l'aidant a se plonger dans un sommeil réparateur avant le premier jour des cours .
Le lendemain ,
Harry se réveilla a coté d'un chiot . Sans qu'il ait eut besoin de le lui dire Angélion s'était retransformé en petit chien . Jamais il n'aurait crut avoir un animal si fidéle !
Harry se redressa dans son lit et s'approcha de son armoire ou il prit un pantalon de couleur créme et se fit des méche créme également dans ses cheveux . Il revétit un t-shirt vert moulant et sa cape de sorcier par dessus en la laissant ouverte . Il était a tombé ainsi ! Il se mit un peu de son parfum favoris qui était de la vanille a l'état pure !
Draco qui le regardait se préparer resta muet . Il n'en revenait pas que l'avorton a lunette du début soit devenu cette beauté !
-Dit moi Draco ...
La voix de Harry le ramena a la réalité .
-Oui?
-Tu veux voir ma véritable apparence ?
-T'en a une autre ?
-Bien sur ! Je pourrais pas adopté celle la en compagnie de ton maître ! Il sait qui je suis mais pas tes amis mangemorts !
-Bien sur que je veut voir !
-Assied toi !
Harry s'éloigna alors de deux pas et reprit sa véritable apparence ! Ses cheveux poussérent , il grandit d'une dizaine de centimétres et ses yeux virérent a l'argenté . Sa cicatrice disparut rapidement !
Draco resta bouche bée par la puissance qui se dégeait de son nouvel ami . A cet instant il se promit de ne rien dire a personne !
Harry reprit rapidement l'apparence pour berné tout le monde . Il attrapa ensuite son sac pour la journée et appela Draco a se préparer également . Il descendirent dans la grande salle pour prendre leurs petit déjeuner . En les voyant arriver dans la grande salle tout le monde se figea . Qui aurait put croire que les pires ennemis puissent être les meilleurs amis !
Et ils repartirent enssemble en direction des cachots pour leur premier cour de potion qui se déroulerait en commun avec les gryffondor !
Ils arrivérent a la salle rapidement et harry et Draco se mirent en binome au premier rang .
Ron et Hermionne qui venait d'arriver n'en croyait pas leurs yeux !
Durant toute l'heure Harry prépara sa potion avec soin . Rogue n'arrivait plus a le destabilisé depuis qu'il savait qu'il était son supérieur hiérarchique !
A la fin de l'heure leurs potions était parfaitement réussies et ils les mirent dans un flacon avant de les déposés que le bureau de Rogue .
Harry lui se pencha a son oreille .
-Je sais que vous être un traitre a Dumbledore pour la bonne et simple raison que je vous ait vu chez Tom ... murmura Harry .
En se reculant il vit la surprise et la stupeur se peindre sur les traits du professeur de potion .
Harry sortit ensuite accompagné de Draco son chiot le suivant comme son ombre !
Il se fit acoster un peu plus loin par Ron et Hermionne qui ne supportait plus de le voir en compagnie de Draco .
-Harry ! Ressaisi toi ! Tu ne peut pas être ami avec Draco ! Cette cette...
-Fouine !
-Merci Ron !
-Je t'en pris !
-Si vous preniez la peine de le connaître vous vous rendriez compte qu'il est très gentil ! Bien sur je ne vois pas la necessité de tout vous dire !
Harry qui commencait sérieusement a s'énervé .. vit son apparence se changer peu a peu . Ron et Hermionne regardait Harry choqué . Ils n'avaient semble t-il jamais remarqué ces lueurs argentés dans le regard de leur ancien ami . Draco qui était juste a coté revint rapidement et posa une main sur son épaule ce qui eut pour effet de la calmer immédiatement !
Harry sourit a Draco et ignorant les deux gryffondor ils se dirigérent vers la tour de divination .
Quand ils entrérent comme a l'habitude la piéce était enfumée ! Harry avait reprit cette matiére car malgrés tout ce que l'on pouvait penser il avait des dons de troisième oeil !
Il s'assit alors sur un pouf avec Draco a coté .
Ils s'aperçurent ensuite que la leçon de l'année visait a utiliser les cartes de tarots !
-Oh mon dieu pas ca !
-Si ! Ca peut être simpa .
Draco tourna la tête vers Harry le considérant comme fous !
-Hé ! J'ais jamais dit que je n'avais pas de dons pour la divination ! Je vais t'avouer quelque chose...
-Quoi ?
-Je suis un demi-ange déchut !
Harry lui fit un clin d'oeil alors que le cour débutait .
Il prit le tas de carte et fit 4 petits tas de la main gauche . Il coupa ensuite ces tas en deux et laissa a Draco le soin de les renverser . A ce moment la Harry vit Trelawnais qui le regardait avec un air intrigué . Harry lui fit un clin d'oeil et tira les carte pour son nouvel ami .
Sur la premiére se trouvait le pendu ...
-Tu vas être obligé de faire quelque chose !
La deuxiéme fut le roi double !
-Tu tomberas amoureux mais tu refuseras ton amour envers lui ou elle !
Draco regardait son ami avec de grand yeux il n'avait même pas eut a ouvrir son livre et faisait cela avec une telle aisance !
-La tour... tu n'as pas de chance Malfoy ! Des évenements funébres vont arriver !
Et enfin la derniére carte fut mise en service . A sa vue Harry se mit a trembler légérement . Ce n'était pas possible ! Pas la carte blanche ! Elle changeait d'apparence une fois tiré . Harry vit alors un dessin se faire dessus .
Il lut ensiute ce qui s'écrivait en dessous .
L'ange déchut
Il n'eut alors aucun doute ! Il sourit a Draco avant d'appeler le professeur Trelawney qui confirma parfaitement ses dires mais lorsquelle arriva la carte blanche s'effaca de nouveau ! Elle s'étonna mais ne releva pas ! Ainsi le jeune Potter avait des prédisposition pour le tarot !
Elle embala un jeux de tarot qu'elle avait personellement mise au point pour sa puissance et revint a la table des deux serpentards a qui elle le donna a Harry .
Ce dernier lui sourit d'un air aimable et mit le jeux dans son sac .
Enfin quelque chose d'intéressant pensat-il.
Il sourit également a Draco qui l'observait toujours avec des yeux ronds .
-Harry je peut savoir ce que signifiait la derniére carte ?
-Non Draco mais ce n'était rien de grave !
-Alors pourquoi tremblait tu ?
-Parce qu'il s'agit de quelque chose que tu découvriras en temps et en heure !
-Oy ! Voilà que tu parle comme Trelawney maintenant ! La divination ne te réussi pas mon vieux !
Harry se contenta de rire.
Le reste de l'heure se passa a retirer et retirer encore et encore les cartes mais Harry obtenait toujours les mêmes .
Il soupira et enfin la cloche de fin du cour résonna .
Ils embalérent précipitament leurs affaires et partirent manger a la grande salle !
Une fois arrivé a la grande salle ils soupirérent enssemble en voyant tous les regards braqués sur eux . Alors pour la premiére fois de l'année Harry observa son directeur et sourit quand il vit que ce dernier l'observait attentivement pour savoir ce qui lui était arrivé cet été et surtout où il avait disparut !
Il songea qu'il n'allait pas tarder a se faire convoquer dans le bureau du directeur et il avait raison ! Quelques minutes seulement plus tard Harry reçut un mot de la part de Dumbledore !
Cher Harry !
Rejoins moi quand tu auras finit de manger dans mon bureau j'aimerais que l'on discute !
Albus.
