Harry avait recut le mot de Dumbledore avec un sourir satisfait ancré au visage .
Il termina de manger en quatriéme vitesse pressé de savoir ce que pouvait bien avoir a lui raconter le directeur même s'il le savait en partie ! Aprés tout n'était-ce pas lui même qui avait décidé de se faire convoqué ?
Harry se leva en préparant ses affaires . Son chiot dans les bras il se dirigea rapidement vers la gargouille .
-Mmmmm voyons voir ... Ca srait trop simple... miel pops ! GAGNE !
la gargouille s'écarta en vitesse et Harry monta lentement les escaliers sachant que Dumbledore l'observait ! Avec ses nouveau sens il avait la capacité de sentir lorsqu'on l'épiait et c'était ce qui était en train de se passer . Il ne savait pas si le vieux fou avait placé un moyen moldu ou magique mais cela ne lui plaisait que moyennement ! Il devrait donc attendre d'être de nouveau dans leur salle comunne pour laisser ses sentiments au grand jour !
Ca yest ... Il était arrivé devant la porte du bureaux de Dumbledore . Il se lanca très vite un sortilége d'aura qui masquait la véritable et laissa l'ancienne en place . En effet dans la nouvelle il savait qu'elle possédait un part de danger et de pouvoirs noires !
Il frappa ensuite calmement a la porte et attendit puis en entendant Dumbledore il entra calmement , déposa son Angélion par terre et s'assit dans un fauteuil ! Aussitôt Fumseck vint réclamer sa dose de caresse . Mais brusquement tout s'arréta et Harry regarda le phénix dans les yeux et vit que l'oiseaux avait compris ! Harry transmit alors une question par le regard et le phénix répondit aussitôt en frottant sa tête contre la main d'Harry .
Bien ! Fumseck était de son coté maintenant il ne restait plus qu'a berné Dumbledore qui l'observait attentivement . Harry vit qu'il laissa échappé un soupir soulagé . En effet que le phénix vienne vers Harry prouvait normalement qu'il avait de bonnes intentions .
-Bonjour Harry ! Veut-tu un bonbon au citron ?
-Non merci professeur . Pourquoi m'avoir convoqué ?
-Hé bien parce que ton transfert chez serpentard était soudain ! Et puis le rejet dont tu as fait preuve envers tes amis nous a tous eaucoup inquiété !
-Il y a une raison professeur que je ne suis pas prét a donner ! Sachez néanmoins que pour moi Ron et Hermionne n'ont jamais été très présent autrement qu'en pensé jusqu'à présent ! Mais désormais j'ais trouvé en la présence de Draco ce qu'il me manquait ! Quelqu'un prét a mourir pour moi s'il le faut lors de la bataille finale ! Les gryffondors sont trop attaché a la vie et trop impulsif pour pouvoir gagné lors de l'affrontement !
-Oui je comprend Harry mais quand même ! Ron et Hermionne était tes tout premiers amis ! Tu leurs doient des explications !
-Surement professeur et ils les auront mais pas tout de suite ! Puis-je m'en aller maintenant professeur je n'ais pas envie de manqué le cour de défense contre les forces du mal !
-Bien sur Harry ! O fait ! Cette année le professeur c'est Tonks déguisé ! Fait attention a ce que tu diras devant elle !
-Bien sur professeur !
Harry se leva alors de son fauteuil et récupéra Angélion .
-Oh! Harry ?
-Oui?
-Trés mignon ton chiot ! Comment s'apelle t-il ?
-Angélion professeur !
Et Harry sortit sans donner plus de réponses .
Pfiou maître j'ais crut que ca ne s'arréterais jamais !
Moi aussi Angélion ! Moi aussi !
Ils se rendirent alors dans la salle de défense contre les forces du mal . Harry ricana . Heureusement qu'ils ne savaient pas qu'il faisait lui même parti des forces du mal !
Notre «survivant» s'assit alors et sortit ses livres attendant le début du cour!
Draco arriva bien vite accompagné de Pansy Parkinson , Crabe et goyle mais aussi Blaise Zabini .
Il leur serra la main poliment et se rassit .
Tonks arriva enfin mais cette fois elle était habillé façon professeur , avait les cheveux blanc , les yeux bleus foncé , elle s'était faite paraître plus vielle !
-Bien ! Les enfants cette année nous étudierons les mages noirs !
Aucun serpentards ne sursautérent . Ils sourirent même sadiquement . Draco lui regarda Harry qui lui fit un grand sourir méchant jusqu'au oreilles prouvant son appartenance a ce rang .
Ils écoutérent d'une seule oreille la leçon de même pour Harry qui sortit avant tout les autres estimant qu'il en savait assez . Sur ce la journée se termina ! Ils se dirigea vers le parc accompagné de Angélion et s'assit au bord du lac . Son compagnon reprit alors sa véritable forme .
Ron et Hermionne qui passaient par la se figérent en le voyant . Mais un batement de paupiére plus tard c'était le chiot qui était a la place du loup ! Ils frissonnérent de concert et repartir .
Harry lui se prit a pensé que c'était le cour de défense contre les forces du mal le plus ennuyeux qu'il ait jamais entendu ! Soudain une conversation télépahtique voulut débuter entre lui et Voldemort . Il l'accepta facilement .
-Alors? Comment ca va Harry ?
-Honnétement ?
-Bien sur !
-C'est l'année la plus chiante que j'ais jamais vécu ! Dumbledore a mit des aurors en professeurs ! Pffff
-A je comprend !
-Oh tu ne devineras jamais ce q'on a étudier en Défense contre les forces du mal !
-(rire) Dit moi ...?
-Les mages noires ! Enseigner a les reconnaitres a des serpentards ! Qu'est ce que c'est ironique tu ne trouve pas?
-Clair !
-Ecoute on ne devrait pas parler plus avant a cause des systémes de repérages de Dumbledore ! Que voulais-tu me dire?
-Tu as raison ! Je voulais te dire que tu étais monté en grade seigneur des ténébres ! Cool non ?
-Trés cool !
-Mais tu seras mon apprentis pour encore 2 mois !
-Bien papa ! (rire)
-Bye fiston ! (rire)
-Bye !
La conversation s'arréta la et Harry partit en direction de la forêt interdite . Il conaissait un endroit ignoré de tous ou il pourrait pratiqué la magie noire en toute sécurité ! Il fabriqua 2 poupées en terre battue avec un peu d'eau . Et prononca distinctement 2 formules .
Subitement un grand feu prit naissance au milieu de la clairiére . Harry s'en approcha et les 2 figurine qu'il tenait se métamorphosérent en 2 réplique de Ron et Hermionne . Harry avait decidé de les séparés et il savait que cette technique marcherait !
«separo curtis inatara !»
Il sourit sadiquement puis fit disparaître les 2 poupées et se mit a lancer les sorts de tortures que lui avait appris son «pére» .
Une heure plus tard il rentra a son dortoir et s'allongea dans son lit .
Il s'endormis facilement et remarqua que pour la premiére fois depuis des mois qu'il n'avait pas fait de cauchemards !
Il sourit , heureux et plongea dans un sommeil bienfaisant .
Dans la nuit néanmoin il se réveilla . Alerté par quelque chose . Un appel apperement ! Ca l'attirait vers les cachots . Sans même avoir besoin de chercher il sut que c'était Severus Rogue qui l'appelait . Il devait vouloir lui poser des questions !
Bah aprés tout...
Harry sourit et s'habilla de nouveau mais cette fois ci il ne mit pas sa chemise il avait envie de surprendre Rogue . Il se sourit a lui même et dit a Angélion de rester dans le dortoir .
Il sortit alors dans l'ombre et se dirigea d'un pas nonchalent vers les cachots .
Il ne prit même pas la peine de toqué a la porte . Rogue lui ouvrit rapidement et Harry alla s'assoir dans un fauteuil avant de reprendre sa véritable apparence .
-Mon seigneur...
Rogue s'agenouilla devant Harry et celui ci eut un sourir narquois .
-Hé bien Severus ... Maintenant tu te prosterne hein? Tsss tu es vraiment un traitre a Dumbledore ... Je crois que je vais devoir te punir !
Harry se pencha et releva le menton de Rogue avec l'index vers lui pour qu'il le regarde . Aussitôt que ses yeux furent plongés dans ceux de son nouveaux serviteur , ce dernier ressentit une chaleur se faire dans sa gorge qui augmenta de plus en plus jusqu'à devenir insuportable .
Comment Harry Potter pouvait-il connaître ce sort de magie noir et le jeté sans même avoir besoin d'incantation ?
Mais pour le moment le professeur de potion avait autre chose a pensé ! Il se tordai maintenant de douleur sur le sol .
Harry rompit enfin son sort avant de venir aider Rogue a s'assoir dans son fauteuil en face du sien .
-Bien ! Maintenant que ceci est fait donne moi les derniére nouvelles !
-Maître...keuf ... Pourrais-je me verser un verre d'eau ?
Harry invoqua rapidement un verre d'eau dans sa main et le donna a son professeur .
-Voila...
-Merci maître !
Le serviteur but comme il le put puis soupira .
-Alors Severus ! Les nouvelles !
-Oui maître tout de suite! L'autre maître a prévu une attaque aprés demain sur les ruines des nains .
Il projéte de les fairent ralliés a la cause !
-Hum...
Il ne dévoilerait ce qu'il pensait de l'initiative qu'a l'instigateur de tous ces méfaits . Mais pour l'instant il devait avouer que voir Severus Rogue a ses pieds était plus que plaisant !
-Maître?
-Oui?
-Puis-je vous poser une question ?
-Bien sur !
-Pourquoi ne portez vous pas de chemise ? Normalement vous devriez pour jouer le rôle d'un éléve non ?
Le regard noir qu'Harry adopta a ce moment la dissuada Severus d'en demander plus .
-C'est lié au fait que lorsque je me met en colére je me transforme physiquement ! Je n'ais pas envie de déchiré une autre chemise !
Severus s'était figé .
Harry se leva et fit apparaître ses ailles rapidement . Il les fit battre lentement et le vent qui en découla brisa quelques flacon de potion qui se trouvait dans le bureau .
Rogue regarda Harry avec respect et crainte.
-Maintenant Severus j'espére que tu éviteras de me provoquer en classe ! Cela ferais mauvais effet tu ne crois pas ? Bien maintenant je vais retourner dans mes appartements !
Il avait rentré ses ailles avant de se levé .
-Oh! Sev ?
-Oui maître ?
-Pas un mot de tout ca a Dumbledore ! Même s'il essaie sous veritaserum ! Tiens ta position !
-Oui maître !
Harry sortit alors du bureau . Il croisa subitement une miss teigne furieuse . Il sourit pensant que son maître ne devait pas être bien loin et il jeta un sort d'oubli sur la chatte avant de se rendre devant le tableau d'entrée a la salle comune de serpentard.
Je suis désolé c'est plus court que les autres mais je vous jure que je ferais mieux dans les prochains chapitres!
Siouplait ! Faites moi exulter de bohneur en lisant vos reviews !
