Harry remonta dans sa chambre et s'allongea sur son lit mais resta eveillé sachant qu'il ne restait plus que quelques heures avant le ébut des cours ! Il décida de préparer avant tout le monde son sac et parti rapidement prendre une douche . Il se détendit en sentant l'eau chaude sur lui . Cela lui détendait les muscles et lui librérait l'esprit .

Il soupira . Enfin ... Enfin il se sentait en paix avec lui même ! Il avait l'impression d'avoir fait le bon choix ! Impression qu'il n'avait jamais ressentit auperevent ! Il se savonna méticuleusement profitant au maximum de l'eau chaude et quand il la sentit commencer a se refroidir il se décida a sortir .

Il décida de sortir ses ailles et se regarda dans le miroir .Oui il avait l'air d'un ange déchut...

Il soupira de désespoir en repensant a ses anciens amis . Il n'aurait jamais crut qu'il le rejetterait simplement parce qu'il était un serpentard ! Et ce qu'il avait lut dans leurs esprit durant le voyage en caléche l'avait refroidit ! Il avait tout entendu d'une conversation que Ron et Hermionne avait eut l'année passé quand il les avaient laissés seuls !

-Ron ! Tu crois vraiment que nous pouvons soutenir Harry dans cette guerre ?

-Non mionne ! C'est le combat d'Harry ! Dumbledore l'a bien comprit! Et puis de toute façon Harry est tellement puissant !

Une vague de jalousie déferla alors émise par les 2 gryffondors .

-C'est vrais il est puissant ! C'est une arme de destruction massive a lui tout seul ! Tu te souviens en 2éme années quand les éviers des toilettes des filles était ouvert et complétement détruit?

Ron aquiesca .

-Ben parrait que c'est Harry qui était en colére et qui était passé a coté ! C'est a cause de lui si Miss teigne et les autres ont été paralyser !

Harry stoppa ce souvenir , un arriére goût apparaissant dans sa bouche .

Ainsi il n'avait été qu'une arme aux yeux de ses anciens amis ! Ils ne pensaient même pas a l'accompagner jusqu'au bout ! C'était pour ca qu'il avait cherché a coupé les ponts avec eux ! Il ne serait plus jamais capable de leurs parler en les regardant dans les yeux sans avoir envie de les tuer ! Aprés les avoir torturés bien entendu !

Brusquement il se mit a rire silencieusement en imaginant leurs tête quand il leurs dévoileraient sa véritable nature et son changement de camp dans la guerre.

Son rire réveilla Draco qui frissonant poussa la porte de la salle de bain qui n'était pas fermé . Ce qu'il vit alors le fit frissoner et il se frotta les yeux . Jamais il n'aurait pensé que Potter était aussi canon . Il était vrais que depuis la rentré il le regardait différement comme son patron mais la il ne pouvait s'empécher de le désiré ardement . Il se retira rapidement avant de revenir et cette fois toqua a la porte pour que Harry vienne lui ouvrir et lui faire prendre conscience qu'il était réveillé .

Harry enfila donc une serviette autour de ses reins et rentra ses ailles rapidement . Il savait que Draco avait dut les voirs considérant son regard .

En effet notre serpentard aux cheveux blond et yeux gris avait le regard de quelqu'un qui avait vu le merveilleux .

-Draco...Je suis désolé je t'ais réveillé?

-Oui... Pourquoi tu riais comme ca ?

-Oh! Hé bien j'imaginais la tête de Granger et Weasleys quand je leurs dévoileraient de quel coté je suis désormais !

Et il se remit a rire très vite accompagné de Draco Malfoy !

Ils finirent pas se reprendre en se tenant les cotes ! Ils avaient les larmes aux yeux .

Pour la premiére fois depuis des lustres Harry riait avec quelqu'un et cela le rempli alors d'un bohneur intense ! Aprés la mort de son parrain la seule personne qui ait réelement été chére a ses yeux il avait pensé ne jamais plus être heureux !

Il se retourna en direction de son armoire pour prendre son uniforme scolaire qu'il enfila rapidement tandis que Draco allait sous la douche !

Harry savait parfaitement que l'eau devait être glacé mais il ne l'entendit pas se plaindre!

A priori le serpentard devait en avoir l'habitude !

Il fit son sac ainsi que celui de Draco avec un sourir et quand Malfoy revint dans la piéce il lui tendit son uniforme tout en lui montrant leurs sac qui étaient déjà fait .

Draco lui fit un sourir chaleureux et le remercia d'une bise sur la joue qui le rendit tout chose !

Comme c'était étrange ce sentiment qui les remplissaient tous les deux .

Maintenant Harry le savait il avait une nette préférence pour Draco ! Il ne se soumettait pas facilement et ne l'appelait pas maître a tout bout de champ même s'il savait qu'il était son supérieur . Draco ne se considérait apparement pas comme un sous-fifre mais comme un ami et cela fit plaisir a Harry . Enfin il avait quelqu'un qui le prenait tel qu'il était ! Il était puissant mais il ne sentait pas de jalousie venant de Malfoy ! Plutot du respect et de l'admiration !

Il soupira . Il n'aurait jamais dut commettre la faute en premiére année de rejeté la main tendue de Malfoy ! Il n'aurait jamais dut refusé d'aller a Serpentard ! Il n'aurait jamais dut accepté l'amitié de Granger et Weasleys !

C'est vrais aprés tout ! Dés qu'il était arrivé a la table des gryffondor tout le monde s'était précipité pour lui serré la main ! Aprés tout Rogue avait raison , il avait bel et bien donné l'impression les premiéres années de se pavané ! Désormais il s'en rendait compte ! Toutes ces années d'études n'avaient été qu'une suite d'erreur !

A ce moment Draco passa la main devant ses yeux pour le réveiller et il sursauta violement ses ailles lui sortant du dos sans qu'il ne puisse rien faire .

En voyant cela Draco avait fait un bond en arriére et Harry soupira .

-Désolé Draco ! Je les rentrent tout de suite ! Tu peut m'aider a réparer mes vêtements s'il te plait ? Quelque chose me dit que tu es plus doué que moi pour la couture !

-Comment tu sais ca Potter? Oups! Harry !

Il s'était rendut compte de l'erreur trop tard... Il n'aurait jamais dut être aussi méprisant ! Aussitôt Harry lui lanca un sortilége de coupe sur sa main ou une estafilade apparut !

-Tu avais besoin d'être punis ! Plus personne ne prend ce ton avec moi ! Et surement pas toi !

Harry releva la tête dignement et répara lui même ses vêtements d'un sortilége informulé pendant qu'il rentrait ses ailles .

Il prit son sac et sortit rapidement ne laissant même pas le temps a Draco de lui faire des excuse ! Et puis aprés tout il n'en attendait pas ! Il savait Draco trop fier pour venir le trouver ! Pourtent aprés quelques métres son prénom hurlé a travers le couloir le fit se stopper . Il se retourna et vit Draco courir vers lui .

-Je ... ha ha... suis...ha ha désolé !

Essouflé Malfoy s'effondra contre un mur le temps de se reprendre et de retrouver son souffle .

-WOAW ! Le grand Draco Malfoy vient de me faire des excuses !

Harry fit un sourir et aida Draco a se relevé . Il prit appuie sur le survivant et l'emmena dans la premiére salle de cour . Entre temps Draco avait un peu récupéré et avait arrété de sufoqué comme un poisson hors de l'eau .

C'était curieux car la premiére fois que cela lui arrivait ! Mais peut être avait-il quelque chose de bizarre.

Harry de son coté savait ce qui s'était passé et il matérialisa un médicament pour l'athme . Il le tendit a Draco et lui dit d'en prendre 2 dose en appuyant sur le bouton au dessus pour faire passé le médicament dans sa gorge directement en cas d'effort .

Il sourit devant le regard reconnaissant d'Harry et se concentra pour suivre le cour de soin aux créatures magique !

Le demi géant gardin des clefs et des lieux de Poudlard était arrivé ! Aussitôt le silence se fit .

Hagrid avait pour la premiére fois depuis des lustres demandé aux éléves d'amener leurs livres !

Ils ouvrirent leurs livres a la page indiqué et la Harry tomba des nus !

Une photo de lui métamorphosé était en plein sur la premiére page . Il jeta un regard inquiet a Draco qui lui renvoya et lut son livre .

Apperement les demi-ange était des créatures considéré comme des demi-dieux ! Il n'en existait que très peu dans le monde de la magie .

Ils avaient d'immenses pouvoirs et notement des dons qui ne se trouvait que très rarement chez les autres ! Ainsi certain pouvait parler aux animeaux , maitriser les éléments , lire dans les pensées très facilement , imposé les pensées , prendre n'importe quel forme !

Harry en lisant cela était blasé . Il en savait la moitié mais il devrait bien s'exercer pour le restant ! Aprés tout il controlait déjà l'air même s'il n'en avait jamais fait la démonstration ! Il était content d'en savoir un peu plus sur lui même et se demandait si son «pére» était au courent ? Peut être que s'il l'était il ne le laisserait pas siégé a ses coté car Harry pourrait très bien le dépassé dans l'esprit et le respect de ses sujets !

Harry lacha un soupir désespéré qui fut remarqué par tout le monde et mal prit par le professeur ! Pour une fois pensait-il qu'il ne leurs faisaient pas courir de risques .

Bah aprés tout Potter et ses amis étaient bien les premiers pour prendre des risques ! Toujours volontaires ! Toujours présent ! Hagrid se rappela la 3éme années de Harry . Cette année la (hun hun hun hein tu vas comprendre , toi même tu sais pourquoi ouais ouais...mdrrrr!) Harry avait été le seul a accepté de s'approcher de Buck ! D'ailleur ce dernier s'ennuyait ferme depuis que Sirius était mort ! Il faudrait pensé a lui trouver un nouveaux compagnon . Peut être Harry accepterai-il ? Il faudrait y réfléchir sérieusement ! Mais pour le moment Harry paraissait déjà connaître pas mal de point sur les demi-anges...

-Monsieur Potter ?

Surpris harry qui était dans ses pensées controla ses ailles mais ne put empécher ses yeux de viré a l'argenté .

Il murmura un petit oups quand il vit que Hagrid l'avait aperçut . Il claqua des doigts tout en murmurant oubliette ! Il sourit alors que son professeur revenait un peu en arriére avant de de nouveau l'interpelé .

-Oui professeur ?

-Ce que je dit ne vous intéresse pas ?

-Je connais déjà un demi-ange... Je l'ais rencontré il n'y a pas longtemps mais inutile de chercher il n'est pas a Poudlard !

-Bien rattrapé fiston ! Quand tu auras finit je t'attend ce soir a 22h chez moi ! Utilise la poudre de cheminette et la cheminée qui se trouve dans la chambre des secrets !

Harry n'eut pas le temps de répondre télépahtiquement que déjà Hagrid lui disait de reprendre sa lecture ce qu'il fit paresseusement . Il s'allongea alors de tout son long sur le ventre dans l'herbe pour continuer de lire au calme .

Une heure aprés le cour se terminais .

Hagrid s'approcha alors d'Harry et le regarda attentivement .

Harry persuadé que son sortilége avait marché ne disait rien de se faire observé comme cala .

-Alors comme ca tu es un demi ange Harry ... j'aurais dut m'en douter !

Harry sentit sa bouche tombé a terre et sa langue se déroulé comme un tapis rouge . S'ils étaient dans un cartoon tous les spectateurs auraient rit (et j'espére que c'est ce que vous faites devant votre écran !) .

-Oui mais je le cache... j'ais pas envie que cela se sache !

-Je comprend Harry alors je ne vais rien dire ! Mais dit moi quel type d'ange est-tu ?

-Elementaire !

Harry sourit devant son regard pas très convaincu et lui remontra ses yeux argent pour le rassuré faisant soufflé une mini tornade entre eux .

Hagrid fut impressionné des pouvoirs de celui qui 5 ans auperevent ne conaissait pas la magie .

Harry quand a lui sourit et rangea ses affaires pour rentrer a Poudlard .

Draco et Pansy Parkinson le rejoignirent en chemin lui demandant que que «le gros Hagrid» lui voulait .

Harry sourit et demanda a Draco de s'approcher avant de lui chuchoter a l'oreille le récit des événements .

Ils rirent enssemble sous le regard perplexe de Pansy .

Soudain une vague de profonde jalousie déferla sur Harry .

-Pansy ... arréte d'être jalouse comme ca de la proximité de Draco et moi! Il me semblait pourtent qu'il t'avait fait comprendre que tu ne l'intéressait pas en amour !

A ces mots Pansy fila au château en courent consciente que c'était la vérité et qu'elle devait se reprendre !

Draco pendant ce temps continua de faire le chemin avec Harry fasciné par la facilité avec laquelle notre demi-ange comprenait les sentiments des gens et savait les remettre en place .

Ils arrivérent alors a leur premier cour de duel de l'année .

Dés qu'ils entrérent ils remarquérent aussitôt que l'athmosphére était étrange . Une tension régnait entre les gryffondors déjà présent et les serpentards .

Harry s'assit dans les gradin a coté de Draco et de Blaise entouré de Crabbe et Goyle !

Ron et Hermionne l'observait de l'autre coté de la salle assis au premier rang comme eux .

Harry leur fit un sourir sadique et a ce moment la Rogue entra faisant volé ses robes noires comme a l'habitude . Il forma des couples de duel Serpentard-Gryffondors et tout commencat .

Harry fut mit face a Ron et Draco face a Hermionne .

Le demi-ange sourit sadiquement et montrant sa baguette a Ron décida de ne pas s'en servir et la déposa par terre a quelques métres d'eux . Ron surprit ne pensais pas que Harry maitrisais la magie sans baguette ! C'était quelque chose réservé aux plus puissant tel Dumbledore. Il sourit alors et pensant que Harry n'avait aucune chance fut surprit lorsque Harry employa contre lui un sort de magie noire assez puissant qu'il ne put contrer . Le seul effet de ce sort était de privé celui qui était touché de gravitation durant une heure .
Harry souhaitant humilié Ron matérialisa une corde qu'il fit s'enrouler tout autour de la taille de Ron et il le remorqua partout a travers la salle sous les rires des serpentards qui reconaissait enfin harry comme l'un des leurs .

Il noua ensuite la corde a un banc de la tribune des gryffondor et repartit s'assoir parmis ceux de sa maison . Draco et tout ceux autour de lui le serrérent dans leurs bras et lui ébourifférent les cheveux un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà .

Notre ryry était définitivement accepté par les serpentards !

Hermionne et Ron qui ne l'avait jamais vraiment regardé vire l'expression du bohneur a ce moment la . Une expression qu'il n'avait jamais eut lorsqu'il était ami avec eux! Cette constatation lui fit mal mais elle commencait a se dire que si Harry était parti c'était qu'il n'était peut être pas heureux en leurs compagnie ! Cette terrible idée finit de l'achever . Elle était assise a coté de la corde qui retenait Ron . A la fin du cour alors que tout le monde sortait , un gros BOUM se fit entendre suivit du grognement d'un rouquin qui se massait les fesses .

Tout le monde pouffa y comprit quelques gryffondor .

Harry quand a lui se préparait pour le dernier cour des serpentards qui n'était autre que potion ! Soudain il se mit a réaliser que finalement cette matiére lui plaisait !

Il se rassit encore une fois en binome avec Draco et il vit Severus Rogue arriver rapidement avec un demi-sourir q'on ne lui avait encore jamais vu !

-Bien ! Avant de commencer ce cour j'aimerais dire quelques mots ! Tout d'abord ... Félicitation Potter ! Enfin vous avez fait quelque chose d'utile en compagnie de Weasley !

Harry et tout les autres éclatérent de rire ! Ce cour n'était pas commun ils pourraient donc se moquer plainement et parler librement des mauvais tours qu'ils comptaient bientot jouer .

-Professeur ... je souhaiterais vous dire également que ce ne sera pas la derniére fois que Weasel se retrouvera dans cette situation ! Ajouta Harry avec un sourir en coin en souvenir de Ron attacher a un banc . Sachez monsieur que je ne me suis jamais autent amusé que depuis que je suis dans votre maison et je vous remercie de m'avoir accepté a Serpentard ! Je savais bien que j'aurais dut commencer dés ma premiére année ! Pour ne rien vous caché le choixpeau voulait m'y envoyer mais j'ais refusé ! Je me rend aujourd'hui compte de mon erreur et vou prie d'accepter mes excuse pour ces années d'égarements !

Harry fit un clin d'oeil a Rogue qui affichait un sourir conquit cette fois .

Toute l'heure se déroula parfaitement bien ! Harry cajolait parfois Angélion qui se trouvait sur ses genoux .

A la fin de l'heure Harry déposa son "chiot" par terre et se décida a aller prendre son diner dans la grande salle . Il ne mangeait plus beaucoup depuis qu'il était demi-ange et il savait que cela serait de moins en moins car il serait de moins en moins humains ! C'était comme pour les vampires ! La transformation se faisait petit a petit néanmoin Harry garderait toute sa vie ses capacités actuel de reprendre sa forme humaine ! Mais il éprouverait de moins en moi le sommeil , la faim ...

Harry donna a manger a son chiot facilement et il sortit , seul cette fois en direction de la chambre des secrets ! Il n'oubliait pas qu'il était convoqué chez son pére .

Malheureusement une fois arrivé dans les toilettes des filles il vit Dumbledore qui était la également .

-Harry ! Je m'attendais a ce que tu revienne ici... Puis-je savoir ce que tu compte faire ?

-Parfaitement professeur ... Je vais rejoindre mon pére ! Il y a son tableau dans une piéce anexe a la chambre des secrets ...

-Oh! Je l'ignorais Harry ! Je suis désolé mais j'ais scellé l'entré !

-Pas grave ca sert a rien avec moi !

Harry sourit vicieusement et réunit toute sa magie avant de briser la scellé trés facilement .

-Ne vous dérangez plus pour moi professeur !

Le dit professeur n'arrivait pas a croire que son protégé ait tellement de pouvoir et retourna alors dans son bureau laissant a Harry le droit de faire ce dont il voulait de la chambre des secret .

Harry descendit alors d'un sort de lévitation et caressa la premier serpent sur sa gauche ! Il délivra l'accés a un salon délicieusement meublé et une belle cheminé .

Il soupira . Il détestait les voyage par la poudre de cheminette et tout le monde le savait !

Il décida alors d'adopté sa véritable apparence et prit un poigné de poudre avant de la jeté dans le feu .

Aussitot Harry s'y glissa et cria le nom de sa destination .

-Manoir Malfoy !

Quelques minutes plus tard il attérissait dans le salon de la demeuse Malfoy devant son pére de substitution qui l'attendait devant .

Il se laissa engloutir dans l'étreinte de son pére et sourit heureux . Il laissa tombé sa chemise d'écolier et ses ailles apparurent dans son dos .

-Je me sens bien mieux comme ca ! Quand je les rentre j'ais une pression interne intense au niveau du dos ... En plus elles ressortent dés que je suis surpris... Ca a été assez embarassant !

-Je veut bien le croire Harry !

-Que souhaitais tu me dire qui necessite de revenir ici ? J'ais été surpris par le vieux fou pour vouloir venir ici !

-Il t'a surpris ? Qu'as tu dit?

-Que j'allais voir mon pére ! Je lui ait dit que j'avais découvert son portrait dans une salle anexe !

-Oh ! Ca c'était bien joué !

Harry et le lord éclatérent de rire .

-Alors ? Que voulais -tu me dire ?

-Que lors d'une adoption il était possible de porter 2 noms !

-Vrais ?

-Puisque je te le dis !

-Alors c'est d'accord ! Devenir un Riddle serait un grand honneur pour moi !

Harry fit un grand sourir et se jeta dans les bras de celui qui allait trés bientot devenir son pére . Soudain il vit que son pére tenait quelque chose caché derriére son dos .

-Dit moi ce que c'est !

Il avit les yeux brillant de curiosité . A cet instant il redevint le petit garçon qu'il aurait dut être . Il avait viellit trop tôt avec cette guerre les Dursleys la répulsions qu'il leur avaient inspirés . Ses dépressions consécutives .

-Curieux harry ?

-Beaucoup trop !

-C'est bien vrais !

Tom sortit alors de derriére son dos une espéce de bracelet avec un serpent . Il s'asissait d'un simple serpent ondulant tout droit .

Harry savait ce que c'était mais il ne l'avait jamais vut !

C'était un objet en argent qui s'incrustait dans la peau . Ces bijoux était capable de bouger et parler ! Il avait déjà lut des choses la dessus ! C'était bien sur de la magie noire mais il était flatté que son pére lui offre . Il l'accepta de bon coeur et tendis l'avant bras . Il jeta un sort pour anesthésier son bras rapidement et son pére aposa la bijoux sur la peau de Harry . Ce dernier se mordit les lévres car la sentation qui découlait du bijoux s'enfoncant dans sa peau était tout sauf agréable !

-Harry... maintenant tu ferais mieux de retourner a Poudlard !

-Oui papa tu as raison !

Aprés une derniére étrainte il soupira et repartit comme il était venu .

-Que faisais tu dehors Harry ?

Gloups ! Dumbledore !