Chapitre 5 :

Hello ! Bon petit message pour vous prévenir que c'est un Harry/Draco !

Ne faite pas de supposition ça ne vous va pas ;)

Mon but est de vous étonné et je le ferais ! Fois d'Alienor01 !

Mais juré cette fiction aura une fin ! Merci pour toutes vos reviews!

J'ais sauté au plafond en voyant le nombre de commentaires sur cette fic ! Merci beaucoup !

Et voilà donc le chapitre 5 ! Régalez vous !

Résumé de l'histoire !

Les couples : Harry/Draco a été dévoilé ! C'est tout !

Filiation : Harry est le fils adoptif de Voldemort !

Demi-ange : est Harry ! Pas de question de Draco ! Pour le reste des cartes je vous laisse continuer de lire ! C'est de la divination cela viendra bientôt !

Restez cool ! L'histoire ne sera pas fini comme « la solitude de l'ange » c'est à dire à la va vite !

Chapitre 5 !

-Harry ... je peux savoir où tu étais passé ?

-Oh heu...Hem...

-Je t'ais connu plus loquace Harry ...

-Ça va ça va... Pffff pourquoi a t-il fallut que vous soyez si intelligent?

-C'est la vie Harry et sinon je ne serrais pas le directeur de Poudlard !

-Hum soit...

-Alors? La vérité !

-Ok ok ! Je suis un demi-ange ! Ca vous va comme ça ?

Dumbledore resta muet . Il n'aurait jamais pensé que son protégé puisse le devenir un jour.

-Il n'y a que 3 personnes qui le savent pour le moment ! Severus Rogue , Hagrid et Draco avec qui je partage ma chambre !

-Tu peux me montrer tes ailles Harry ?

-Non je ne peux pas ... Elles ne sortent qu'en cas de danger chez moi, maintenant si vous voulez bien m'excuser je doit retourner dans ma chambre ! Je n'ais pas envie de me faire pincer par Rusard !

Et Harry fila rapidement mais s'arrêta à l'entré du tuyaux qui débouchait sur la sortie .

-Professeur ! A moins que vous ne parliez fourchelang vous feriez mieux de me suivre ! Je suis le seul de cette école à pouvoir vous faire sortir d'ici !

-Hein ? Oh heu oui Harry j'arrive tout de suite !

Une fois sortit de la salle Harry et Dumbledore prirent tout deux des directions différentes . Mais au détour d'un couloir il voulut savoir si ce que l'on disait sur sa capacité 0 changer de forme était vrai! Il se transforma alors en jaguar et fit tout le chemin vers son dortoir sous cette forme . Une fois devant le tableau il donna le mot de passe et se précipita dans sa chambre pour retrouver enfin Angélion qu'il avait laissé dans sa chambre car il ne pouvait pas le suivre chez son père.

Ils se chamaillèrent joyeusement sur le lit puis Harry se mit en pyjama et s'apprêta à continuer la nuit qu'il venait d'entamer .

Le lendemain lorsqu'il se réveilla il eut le pressentiment que quelque chose était arrivé . Il s'habilla rapidement et se dirigea vers les cachots . Lorsqu'il arriva il vit Severus allongé par terre avec l'air d'avoir reçu un coup sur la tête . Harry s'avança et fit appel à ses pouvoirs de demi-ange pour le guérir en un rien de temps .

Severus grogna tenant sa tête à 2 mains .

Harry savait qu'il devait avoir une migraine monstrueuse mais que se serait sans gravité . Il le soutint alors jusqu'à ses appartements et à la place du mot de passe il traversèrent bêtement le mur . Quand Harry s'en rendit compte il se retourna , fixant le mur d'un air légèrement stupide !

Il déposa Severus dans un fauteuil et alla vers son chaudron pour lui préparer une potion anti-migraine . Il avait su la préparer il y a déjà quelques années quand il devait la prendre pour le mal de tête que sa cicatrice engendrait .

Il la prépara soigneusement et l'amena dans un verre au professeur de potion qui le regardait ébahis, l'air d'avoir oublié la migraine tellement il était surpris .

Il l'a but rapidement et son mal de tête s'envola .

-Hé bien hé bien Severus? Que vous est-il arrivé?

-Je me souviens que quelqu'un cherchait à entré dans mes appartements mais j'ai refusé de le laissé entrer ! Tout ce dont je me souvient c'est la douleur et puis le noir ! Merlin ! Faut que j'aille dans ma réserve !

Il se leva rapidement mais vacilla et aidé d'Harry qui l'aida à se diriger dans sa réserve . Le spectacle qu'ils y virent était effroyable ! Des fioles brisées jonchait le sol ! Parmi tout cela une fiole avait l'air d'avoir été d'abord vidé puis replacé .

Apparemment quelqu'un avait fait un raid chez le professeur de potion pour trouver une potion vitale pour lui ! Quand Severus vit quelle potion avait été prise il sursauta et recula d'un pas !

Ce n'était pas possible ! Il s'agissait d'une potion contre le cancer ! Quelqu'un dans cette école était atteint de ce mal et il était impossible que ce fut les élèves ! Pomfresh l'aurait découvert lors de la visite médicale ! Les professeurs ... il n'avait jamais vu aucun des symptômes de la maladie parmi ses confrères ! Il soupira . Il allait devoir refaire toutes les potions brisés !

-Je vais vous aidez Severus ! Hé oui contrairement à ce que vous pensez je suis loin d'être un incapable en potion même si c'était ce que vous me rabâchiez tous les ans !

Sur ce Harry sortit un chaudron et reprit son apparence véritable car il en avait assez de se faire passer pour le gentil Harry Potter! Il commença par les potions basiques et monta de plus en plus en difficulté ! Rogue qui le regardait se demandait juste une chose... Chose que Harry s'empressa de découvrir en plongeant dans son esprit !

-Ah la légilimencie que c'est agréable ! Severus j'ais toujours été attentif en cours ! C'était toi qui me déstabilisais en passant dans mon dos !

Severus ne dit rien . Il savait que cela était inutile . Brusquement Harry lui posa une question qui le déstabilisa !

-As-tu confiance en ton maître ?

-Bien sûr ! Pourquoi ne le faudrait-il pas?

-Severus...tu es un serpentard pourtant ! Combien de fois as-tu conseillé a tes élèves de ne jamais avoir confiance qu'en soit même ! Et si ton maître t'envoyait à une mort certaine ?

-Alors je le ferais !

-Bien ! Alors maintenant je vais te demander de boire ceci !

Harry lui tendait une fiole que Severus n'avait jamais vu . C'était son nouveau maître qui lui tendait ! Il n'eut pas le choix ! Il prit la flasque et la but rapidement .

Quelques secondes plus tard il se rassit dans un fauteuil mais comme il n'était pas mort il se demanda ce qu'était cette potion .

-Ceci est du philarmonius ! Tu vas entendre la musique des sentiments pendant 2 jours ! Pendant ces 2 jours j'aimerais te confier une mission !

-Une mission ? Je ne peut que l'accepter maître !

-Très bien ! Alors pour moi tu vas analyser les sentiments de 3 personnes ! Dumbledore , Ron Weasley et Draco Malfoy ! Bien entendu je sais que Draco est ton filleul mais ne lui dit rien s'il te plait ! Et une fois la mission terminée oublie tout ce que tu as vu et entendus ! Si besoin je pourrais te jeter le sort d'oubli mais je crois que tu n'apprécierais pas sa puissance !

Harry sourit à Severus qui le regardait stupéfait . Pourquoi une telle mission ? Il n'en savait absolument rien mais il le ferait pour son nouveau maître .

Notre demi-ange sortit alors de l'appartement et reparti cette fois dormir pour de bon . Avant de s'endormir il marmonna quelque chose qui ressemblait fortement a : Bordel est ce qu'on pourrait me laisser dormir maintenant ?

Le lendemain lorsque Harry se réveilla il ne reconnut tout d'abord pas la pièce , un mal de crâne horrible s'était réveillé dans la tête . Il fit alors le lien avec ce qu'il s'était passé hier soir .

Ok je sais ! C'est mon pouvoir de guérison . Mais pour guérir une personne à priori faut que je prenne le mal en moi ... Oho pas bon ça

Harry grogna de douleur et après quelques minutes il réussis enfin à se lever . Il souffla , respira , se détendit , essaya de bouger et après quelques autres examens plus ou moins approfondi il en conclut qu'il n'était pas si atteint que cela .

Il sourit enfin et réussit à préparer son sac pour aller en cours quand il se souvint que l'on était Samedi ! Il n'avait donc pas cours !

Youpi ! Une journée à s'ennuyer ...

Il sortit alors de son lit et se dirigea vers la grande salle mais réalisa qu'il avait fait cela machinalement et qu'il n'avait pas faim .

Ca y est ma transformation est presque achevée

C'est donc avec un soupir résigné qu'il monta à la tour d'astronomie . Un fois sur place il vit qu'une personne était déjà là .

Albus Dumbledore en personne était en train de l'attendre en haut de la tour d'astronomie à regarder le ciel !

Harry s'installa alors prés de lui et lui fit un grand sourire amicale comme il le faisait avant qu'il ne se mette à détesté ce vieux fou .

Il soupira et sa nouvelle chouette vint se poser sur son bras . Il lui caressa tendrement le plumage sous l'oeil désintéressé du directeur .

-Un problème monsieur ?

Harry était passablement curieux de savoir ce que son directeur avait à dire pour qu'il se dérange et se donne la peine de venir jusqu'à son lieux préféré pour lui parler .

-Non Harry je voulais juste te montrer quelque chose ...

Dumbledore ouvrit alors une main qu'il avait tenu dans son dos pendant pas mal de temps et Harry vit un oeuf dans la main . Il sourit en songeant que c'était sûrement un oeuf de phénix de part sa couleur .

-Pourquoi me montrer un oeuf ?

-C'est ton futur compagnon Harry ! C'est un descendant de Fumseck ! Comme tu es ami avec celui-ci j'ais pensé qu'il serait d'accord pour que je t'offre son enfant et en effet il a approuvé ! C'est donc avec une joie certaine que je te remet cet oiseau à peine né! J'espère que tu t'en occuperas bien !

-Professeur ! J'ais déjà une chouette et un chien ! Je vais devoir revendre mon oiseau ! Je n'en ait pas vraiment envie vous savez ?

-Oui je te comprend parfaitement Harry ... Mais je tiens à te dire que l'école rachète les chouettes et que les phénix sont éternels ! Il s'agit la d'un cadeau de très grande valeur !

-Moui ... mais je ne revendrais pas cette chouette à l'école ! En attendant je veux bien accepter ce cadeau ! Je suis navré de faire tant de manières mais cette chouette m'a été offerte par quelqu'un qui m'est chère ... En réalité... je peux vous confiez un secret ?

-Bien sûr Harry !

-Je suis sur le point de me faire adopté !

Dumbledore eut l'air d'un poisson hors de l'eau !

-Je vois que cela vous prive vous aussi de votre éloquence mais je suis tellement heureux que je ne peux plus me taire plus longtemps ! Mon futur père néanmoins souhaite que son nom soit caché donc je ne vous révélerais plus désormais le lieux ou j'irais passer mes vacances ! Ne vous inquiétez pas c'est aussi bien protégé que Poudlard Je vous prierais de n'en dire mot à personne ! La procédure est déjà engagé j'ai donné mon accord !

Sur ce Harry se leva avec l'oeuf de Phénix et se précipita pour aller dans la chambre des secrets dont il referma bien vite le passage sur lui mettant un puissant sort de verrouillage .

Il soupira et se dirigea vers le salon avant de reprendre de la poudre de cheminette .

-Manoir Malfoy ...

Il arriva en un rien de temps mais il y eut un problème . Lucius Malfoy était dans le salon et quand il le vit arriver il le pointa de sa baguette . Harry reprit alors son apparence première et fit apparaître sa robe de fils du seigneur .

-Bonjour Lucius ... Ça va ?

Le pauvre Malfoy n'arrivait plus à reprendre son souffle ! Ainsi Harry Potter était le fils du maître !

Harry devant le désarrois du mangemort l'aida a s'asseoir et fit apparaître dans sa main un verre de whisky pur feu .

-Ça va allez ?

Lucius engloutit rapidement le verre et leva les yeux vers Harry .

-Heu...choqué...moi ... pas possible...pensait pas...toi...

-Okkkkkkkk on va reprendre tout au début ! Je me présente ... Harry Potter connut sous le nom de Gabriel , demi-ange non déclaré ! Fils adoptif de Voldemort . Ne le dit à personne ce n'est pas censé être su ! Bien maintenant je te laisse je vais voir mon père !

Harry se leva rapidement prit l'oeuf de phénix et se dirigea d'un pas nonchalant vers la salle où il savait que son père adoptif était .

Cette fois il ne prit même pas la peine de se couvrir d'un masque et pour faire son petit effet laissa ses ailes apparentes . Depuis quelque temps elles prenaient de plus en plus de reflets argenté tout en restant noires . Elles étaient magnifiques ! Immenses . Harry raccommoda sa robe tout autour des ailes et se décida à entrer dans la salle . Tout le monde se figea . Même le Lord Noir le regarda s'approché . Harry lui se mit à droite du Seigneur et se pencha vers lui avant de lui chuchoté quelque chose a l'oreille .

-Bonjour papa ! J'aurais besoin de te parler après la réunion .

-Bien sûr fiston!

Harry observa alors la cérémonie . Des intronisations étaient au programme . Il vit alors une silhouette qu'il connaissait bien ! Pansy Parkinson faisait partie des futur mangemorts ! Cool !

Elle reçut sa marque rapidement et haleta les yeux pleurant . Harry se dirigea vers elle faisant à nouveau taire tout le monde . La présence d'un ange parmi eux était incroyable ! Il saisit alors l'avant bras de la jeune fille et une lumière argenté jaillit de ses mains apaisant la douleur et la mangemorte lui fit un sourire timide .

Etre soigné par un demi-ange était rare et précieux ! Harry avait décidé de soigné ceux qui participait à cette intronisation mais uniquement ses plus proches amis à Poudlard .

Il retourna donc ensuite à coté de son père et la cérémonie se poursuivie ainsi . Il vit donc Blaise , Pansy , Crabbe et Goyle devenir mangemorts puis quelqu'un qui le surprit énormément ! Hermionne Granger souhaitait faire partie des mangemorts !

Son père le regarda d'un air satisfait et sadique .

-Je te la laisse celle-là!

Harry choisit de lui apposer la marque en lui faisant le plus de dégâts possible . Il entra donc dans sa tête et y fit pas mal de ravages ! Hermione ne cessait de hurler . Des lacérations parcouraient à présent son avant bras . Harry décida d'arrêter la torture . Il se rendit a coté de son père qui était ébahis par la facilité qu'avait eut Harry a la torturée .

La cérémonie était à présent terminée . Harry et son père adoptif passèrent dans un salle derrière qui ressemblait a un petit salon plutôt douillet . Harry choisit alors ce moment là pour sortir l'oeuf de phénix et le montré a son père .

-Dumbledore m'a offert cet oeuf de phénix soit disant mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une mauvaise surprise ! Je suis donc venu te demander conseil ! Bien que j'ais très envie d'accepté ce cadeau je ne pourrais pas m'occuper de mon loup ,d'une chouette en plus d'un phénix !

-C'est tout à ton honneur de penser cela Gabriel ... mais je préférerais que tu garde ta chouette ! Draco s'en occuperas pour toi ! Je pense que cela ne devrais pas lui poser problème !

Tu devrais garder le phénix ! C'est quelque chose de précieux ! Et puis ils sont très fidèles ! A leurs naissance la première personne qu'ils voient devient sa mère de substitution ! Fait très attention au moment de l'éclosion !

-Bien compris papa ! Bien je vais y retourner ! Très marrante cette cérémonie ! J'aimerais avoir Hermione pour moi si tu me le permet ! Elle va vraiment en baver...

-Je ne suis pas contre je crois même que cela serait préférable ! Il faut lui montrer qu'être mangemorte n'est pas de tout repos et je suis sûr que tu feras cela à la perfection mon fils !

-Merci beaucoup papa ! En retour je t'informerais des actes des autres .

-Merci fiston .

Harry reparti ensuite mais pour la première fois il n'emprunta pas la poudre de cheminette . Il sourit a son père et déploya ses immenses ailes avant de s'envolé par la fenêtre .

Voldemort regardait depuis la fenêtre le jeune homme s'envolé . Pour la première fois depuis des années il était fier de quelqu'un autre que sois même !

Harry quand à lui découvrait une nouvelle sensation . C'était encore meilleur que voler sur un balais! Malheureusement ses ailes noires se fondait parfaitement sur le ciel noire de la nuit . Il voyait défilé les paysage et se prit à accélérer lentement la vitesse de son vol . Brusquement il décida de se retourné sur le dos pour admirer les étoiles . Quelle ne fut pas sa surprise quand il réalisa qu'il pouvait continuer à voler normalement ! Il éclata d'un rire joyeux et se retourna normalement . Il vit alors qu'il était bientôt arriver . Il avait dut voler plus vite qu'il ne l'avait crut ! Il atterrit dans le dortoir qu'il partageait avec Draco gracieusement et vit que celui-ci toujours pas couché le regardait d'un air curieux .

-Qu'est ce qu'il y a ? J'ais une verrue sur le nez ?

-Non je me disais que tu étais magnifique comme cela !

-Je le sais Draco mais ça fait toujours du bien de l'entendre .

Harry et son ami éclatèrent de rire .

-Qu' est ce que tu lui a fait à Granger lors de l'intronisation ?

-Oh ! Tu étais là ?

-Hé oui !

-Hé bien j'ais saccagé des souvenirs à elle et lui en ait insufflé des nouveaux !

-Ouille c'est vrai que cela fait mal quand on sent quelqu'un entrer à l'intérieur de sa tête ! Elle n'a pas du passer un bon moment !

-Nous verrons cela demain matin . Normalement elle doit être placé à mon service ! Je vais bien m'amuser dans les jours qui vont suivre ! Ensuite je pense que je la tuerais ! Elle me fait chier avec son Weasley ! Je me demande d'ailleurs ce que la belette dira en apprenant que sa fiancé est une mangemorte !

Harry éclata de nouveau de rire et rentra ses ailes facilement avant de claqué des doigts , un repas chaud apparut devant lui .

-Wouaw !

-J'ais un elfe de maison qui obéit a tous mes désirs ! Dobby tu te souviens ? Il m'est tellement fidèle qu'il ferait n'importe quoi pour s'attirer ma sympathie ! Et puis il sait que c'est d'être au service d'un mangemort n'est ce pas Draco ? Je suis en passant désolé pour l'avoir libéré lors de ma deuxième année ici !

-Bah ! C'est de l'histoire ancienne tout cela! Il n'était plus heureux en vivant avec nous ! On le voyait bien ! Les mangemorts sont peut être cruel mais envers Dobby cela était inutile ! Les elfes de maison ne sont pas fait pour être battu ! Ils font déjà tout ce qu'ils peuvent pour bien servir leurs maîtres allant même jusqu'à s'auto punir. Il ne faut rien exagérer !

-C'est Hermione qui serait contente si elle t'entendait dis donc ! Bon ce n'est pas tout 9a ... nous ferions mieux de dormir maintenant que j'ai engloutit mon premier repas de la journée...

-Tout 0 fait d'accord ! Au fait comment dois-je t'appeler désormais ?

-Gabriel Harry Potter Riddle .

-Félicitation !

-Merci .

Harry lâcha un bâillement et ils s'endormirent tout deux .