POV VOLDEMORT
Dans la pièce de réunion où se trouvait Voldemort et dont Harry était partit quelques secondes auparavant , les discussions commençaient à déviés . Tout le monde admirait la force des pouvoirs d'Harry ainsi que sa facilité à se faire obéir ! Tom Elvis Jedusort lui réfléchissait intensément . Il était vrai que Harry ferait un seigneur des ténébres parfait ! Il inspirait la peur autour de lui spécialement à ses mangemorts . A tel point que désormais quand il souhaitait le silence il aimerait avoir Harry sous la main car c'était lui qui en imposait le plus désormais . C'était incroyable que son fils en une seule séance de torture réussisse à attiré à lui le respect de tous les mangemorts et réussissait à les faire obéir . Il savait d'ailleur que son fils avait confié une mission à Severus au château mais ignorait le but de cette mission . Un arrière goût amer avait fait son apparition dans sa vie . Son fidèle mangemort Severus Rogue ne lui accordait plus sa confiance aveugle et son dévouement ! Non il les avaient transférés sur son fils ! Et bien que cela lui faisait très plaisir , il commençait à regreté son ancien espion préféré ! Il avait aimé dans sa jeunesse Severus mais c'était juste une amourette passagère et de plus ce n'était pas de l'amour . Puis il avait rencontré Lucinda et tout n'avait plus eut la même importance . Il soupira . Il comprenait pourquoi ses mangemorts respectaient Harry . Rien que sa sortie de tout à l'heure était impressionnante et encore plus son familier ! Il était bien sûr au courant de qui était Angélion mais cela l'avait surpris tout de même . La carure du loup était impressionnante même pour son espèce ! Dire que lui il avait un banal serpent ! Et oui ! Voldemort le seigneur des ténébres était jaloux de son fils !
De retour à Harry Gabriel Potter Riddle .
Il se trouvait de nouveau dans sa chambre et était en train de faire ses valises pour Poudlard . Quand il vit ses robes de sorciers il sursauta . Elles étaient en soie ! Et il en possédait 5 ! D'autres robes étaient faites pour tout les jours . Une robe de sorciers d'un magnifique vert avec un col noir en velour était dedans ainsi que ses habits de prince des ténébres . Il était particuliérement fier de son rang et cela se voyait . Il rangea ainsi ses robes et ses uniformes dans la grande male qui lui avait été attribuée . Ses livres reposèrent par dessus ainsi que quelques objects magiques dont un permettant de se constitué une apparence indétectable qu'il devrait utilisé dans le train . Il soupira . Il en avait marre de se cacher . Il voudrait pouvoir enfin tué ceux qui l'embêtait ! Néanmoins il savait qu'il avait de quoi être content car il allait retrouver d'autres personnes notamment Draco , Pansy ainsi que Crabbe et Goyle ! Son esprit se braqua sur le prénom de Draco et sans s'en rendre compte il commençat à le détailler dans sa tête . Il se reprit rapidement en songeant que ce n'était ni le lieux ni le moment de fantasmer et il attrapa sa valise sur laquelle il jeta un sort de rapetissement rapidement et la mit dans sa poche . Quand il se retourna il se retrouva nez a nez avec son père qui l'observait faire ses bagages appuyé au chambranle de la porte .
-Qu'y a t-il papa ?
-Hum... J'ais enfin un enfant à moi et je le regarde partir pour Poudlard...
-Mouais t'as pas tord ! Manque une partie de l'histoire ! Harry et son père rirent un peu puis Harry le serra dans ses bras .
-C'est dur de te perdre alors que je viens de te trouver Gabriel ... POV Harry Il m'apelle toujours Gabriel... Jamais harry ... Ca me fait chaud au coeur ! C'est le prénom qu'il m'a donné je suis donc bien son fils 0 ses yeux ! Ca me rassure de savoir que je compte pour quelqu'un et que ce quelqu'un pourra toujours m'aider en cas de douleur . Avant j'avais mes amis mais ilS ne sont plus à mes côtés ... Bien sûr il y a Draco mais ce n'est pas la même chose ! Je suis fier d'appartenir désormais à la famille Riddle ! Avant si on m'avait dit qu'un jour je serais le fils de mon pire ennemi j'aurais éclaté de rire ! Maintenant je me sens bien ! Aimé et choyé ! Je n'aurais jamais cru avoir une famille aimante un jour mais voilà que cela m'arrive . Et même s'il me manque ma mère... je sais que je ne peut pas en vouloir a mon père de substitution et puis après tout ce n'est pas grave ...
FIN DE POV
Harry lui a finit par allez dehors et déplia ses magnifiques ailes . Ses vêtements avaient subit des sorts pour que ses vêtements s'adaptent . Aussi quand il sortit ses ailes, deux trous se firent dans la robe permettant leurs passages . Harry s'envola alors vers Londres . En vol il sourit . Il n'aurait jamais pensé aller à la gare de King's Cross par ses propres moyens et surtout volé pour y aller ! Il soupira ... A vol d'oiseaux ce devait être à plus de 2 heures de son lieu de départ et cela faisait déjà 20 minutes qu'il volait . Il se mit donc à penser . A sa vie , à son futur , à ce qu'il aimerait ...
PLAMMM
Harry avait fait la brusque rencontre d'un avion en vol ! Il se tenait au museau de l'avion et adressa un petit signe de la main timide aux pilotes avant de repartir trés vite à tire d'ailes . Il éclata de rire en vol à la tête des deux types . Ca avait valut son paquet de cacahouettes ! Il sourit et sortit de ses pensées pour regardé en dessous de lui . En ce moment même il survolait un océan. Il n'avait jamais vu la mer avant ! Quelques larmes s'échapèrent de ses yeux . Il aurait tant voulut voir cela avec ses parents... Il se ressaisit rapidement et fit un grand sourir à la mer avant d'accélérer son vol en direction de la gare . Quelques dizaines de minutes plus tard il était enfin arrivé ! Il atterrit en soupirant sur le toit de la gare avant d'entrer discrètement par la porte du toit . Il se retrouva au beau milieu de la gare et partit chercher son quai . Lorsqu'il trouva la voix 9 trois quart il tomba nez a nez avec Draco Malfoy .
-Salut Malfoy ...
-Potter...
Harry traversa ensuite le mur d'un pas tranquille les mains dans les poches et Draco le suivit ensuite mais avait son chariot à bagages qui était lui bien remplit !
-Harry que se passe t-il ? Pourquoi tu n'as pas de bagages ?
-Ils sont miniaturisés ! Tu viens ? Allons nous installés ...
-Comment as tu voyagés ? Je pensais que l'on prendrait une voiture enssemble...
-J'ais préféré volé..
-Mais tu n'as pas de balais... oooooohhhhhhh
Draco avait subitement comprit et il rougit furieusement de ne pas y avoir pensé . Harry lui sourit gentiment avant de récupéré son oeuf de phénix . Depuis que Dumbledore lui avait donné de petits craquements se répendait régulièrement mais l'oiseau mythique n'était pas encore sortit mais il savait que cela ne devrait plus prendre de temps . Draco en face de lui regardait l'oeuf ébahis et quelques minutes plus tard Harry comprit l'oeuf se fendait entièrement .
-Sort !
Draco s'exécuta rapidement avant que le phénix ne sorte . Harry resta donc en tête à tête et enfin le bec de son futur oiseau apparut vite suivit par une tête . La coquille vola en éclat et il se retrouva avec dans les mains un petit oisillon apeuré mais lorsque ce dernier leva la tête et regarda le visage d'harry il poussa un cri perçant et se transforma dans la créature qu'il était . Il devint un magnifique phénix . Mais Harry fut stupéfait par sa couleur ! Son phénix était de couleur argent ! C'était probablement du à son lien avec l'oiseau . En effet ce dernier ressentait la nature de son maître et pouvait prendre l'apparence d'un phénix de l'ombre c'est à dire noire ou un phénix de lumiére tel celui de Dumbledore . Mais Harry comprit immédiatement que c'était à cause de sa nature de demi-ange que son phénix était argenté . Il lui sourit tendrement déjà attaché à cette magnifique créature et lui caressa les plumes doucement . Son phénix lançat des trilles de plaisir .
-Tu peut rentrer maintenant Draco !
Le sus dit nommé Draco entra alors et resta bouche bée devant la magnifique créature qui était perché sur le bras d'Harry . Le phénix avait un regard intelligent avec des yeux noir . Il était réelement somptueux ! C'est à cet instant qu'une voix dans le haut parleur du train retentit .
-Nous arrivons à la gare de Pré au lard ! Veuiller revêtir vos uniformes et vous préparez à descendre du train! Merci de patienter jusqu'à l'arrêt complet du train ! Bonne journée !
Harry soupira et enfila son uniforme sous l'oeil de son phénix qui s'était perché sur le dossier d'un des fauteuil du train . Quelqu'un apparut soudain devant la porte du train et le phénix poussa un tremolo modulé que Harry comprit sans trop savoir comment d'ailleurs . Il semblait avoir un lien avec lui . Il savait maintenant que quelqu'un essayait d'entré dans leur compartiment . Il alla à la porte et l'ouvrit brusquement . Weasley et Granger étaient accroupis devant la porte en essayant d'écouter les conversations à l'intérieur . A ce moment là Harry vit rouge . Il se pencha devant Granger et Weasley qui l'observaient tétanisés ! A ce moment là Harry leur lançat un sort brise oreilles . Ils hurlèrent rapidement et tout le monde les auraient entendu si Harry ne leur avaient pas en plus lancés un sort de silence . Draco qui observait le tout sourit cruellement mais était malgré tout surpris même s'il avait déjà vu Harry à l'oeuvre . Il faisait cela avec tellement de facilité... C'était bien le fils du maître ! Les oreilles ensanglantés, Weasley et Granger pleuraient . Harry lui , leur lançat un sort qui leur interdisait d'en parler et surtout de dire qui leur avaient fait cela . Il sourit machiavéliquement et les laissa dans le couloir à genoux et en sang .
-En voila 2 de punis ... j'avais tellement envie de les tués... pouquoi je peux pas...? Il avait dit tout cela d'un ton suppliant faisant frissoné Draco .
-Parce que Monsieur Potter ... ils peuvent encore servir !
-Bonjour professeur Rogue... Le mangemort venait d'entré silencieusement par la porte toujours ouverte .
-Ce n'est pas prudent de dire cela avec la porte ouverte ! Mais je vous félicite pour la punition de ces 2 imbéciles !
-Merci mais il faut dire que j'aurais préféré les tuer ! Ils me font chier a rester perpétuellement autour de moi ! Heureusement que je suis à Serpentard ! Je ne les suporterais plus sinon !
-Je vous comprend parfaitement maître !
Le passe du Potter au maître surpris tout le monde mais s'il en était ainsi cela voulait dire que Severus avait quelque chose à lui dire.
-Que se passe t-il ?
-Hé bien... Votre pére vous fait dire que vous avez oublié de prendre la bague qui vous a été attribué... Je vous la rapporte donc aujourd'hui !
A ces mots Severus sortit un cofret en velour noir et vert de sa poche qu'il tendit a Harry . Ce dernier savait parfaitement ce qu'il y avait à l'intérieur ! C'était la chevalière de leur famille . Son père adoptif voulait qu'il la porte absoluement et Harry était tout sauf contre ! Il l'a mit donc à son doigt et sortit son phénix sur une épaule .
Arrivé devant la gare il retrouva Albus Dumbledore qui l'attendait pour voir quel type de phénix il avait obtenu . Il resta bouche bée en le voyant . Il semblait plus puissant que Fumseck ! Même avec son jeune âge ! Harry lui sourit et se mit en route vers les calèches avant de grimper dans la même que le directeur et Draco . Rogue monta quelques instant aprés .
Harry verrouilla ses pensées et commençat à imaginer les mille et une façon de torturer Dumbledore durant le trajet de la calèche ! Aprés tout il était enfermé avec 3 mangemorts en qui il avait confiance ! Harry eut un petit sourir sadique qui heureusement ne se vit pas de trop et l'incident fut bientot oublié . Néanmoins Dumbledore pensait sans arrêt à la façon dont Harry avait agit depuis le début de l'année et se surprenait de plus en plus à craindre l'élève . Il était vrai qu'il attrapait de plus en plus de pouvoirs au fur et a mesure que les années passaient . Il avait remarqué a plusieurs reprises que les colères d'Harry se faisaient de plus en plus violentes au fil du temps et cela l'inquiétait . Il percevait le pouvoir du garçon parfois de Pré-au-Lard et songea qu'il perdrait probablement bientôt son influence sur lui . Cette pensée plus que toutes les autres lui fit peur car Harry pourrait être submergé par le pouvoir . Aussitôt il chassa cette image de sa tête . Ce n'était pas la personnalité de Harry ! Il ne pouvait pas et ne serait pas comme cela ! Bien entendu il y avait une chance pour qu'Harry une fois ayant tué le mage noir devienne comme lui car l'acte de tué peut revenir à utiliser la partie noire de son âme . Une fois cette partie utilisé une fois il était courant que le sorcier soit tenté de recommancé ! C'était ainsi que Tom Jedusor s'était mit peu à peu à tuer ! Ce qui le terrorisait plus encore dans cette pensée était que Harry possédait déjà plus de pouvoirs que lui et Voldemort et que personne ne pourrait l'arréter ! Espérons qu'il se servira de son pouvoir pour faire le bien ! Mais ... il avait toujours fait le bien ! Il n'avait jamais été tenté de faire du mal avant cette année mais après tout c'était normal ! Il était sur le point de se faire adopté ! Rien que cela rendrait nerveux n'importe qui ! Il se demandait toujours bien entendu qui avait bien pu vouloir adopté Harry dans son dos . Aprés tout il était tout de même son grand père ! Ok Harry avait un grand-père mais l'ignorait . Il se croyait sans famille mais il lui restait pas mal de grand père grand mère et grande tante ainsi que grand oncle ! Il avait une famille plus étendue qu'il ne le pensait grâce à lui et cela le réjouissait . Néanmoins il redoutait le moment où il devrait en parler avec Harry ... Il allait sûrement lui en vouloir de lui avoir caché cela ! Après tout c'était son rêve d'avoir une famille avec les personnes qu'il aimaient . Et Dumbledore savait qu'il faisait parti de cette catégorie . Mais désormais pour Harry qui serait sa véritable famille ? Celle qu'il pourrait apprendre a conaître ou celle qui lui avait toujours mentit ? Dumbledore soupira dans la calèche . Vous savez ? L'un de ces soupirs qui vous donnait froid dans le dos de part sa lassitude . Mais quand il releva les yeux il vit le professeur Rogue discuter avec Harry l'air de rien sur une potion très compliqué que même lui avait du mal à comprendre . Depuis quand Harry était-il devenu l'égal d'un maître de potion ? Harry quand il se rendit compte que son directeur était en train de l'observé étonné , il se retourna lui fit un de ces clin-d'oeil dont seul Albus avait le secret et se retourna vers son professeur pour reprendre là où ils en étaient . Ils arrivéret bientôt en vu des sangliers qui gardaient le portail de Poudlard . Harry sourit et murmura quelque chose à son phénix qui s'envola alors par la fenêtre de la calèche , s'envolant en direction des cachots pour aller attendre Harry dans ses appartements .
Coté Phénix :
(Petite précision à ce stade de l'écriture ! Dans ce court passage sur les phénix et leurs pensées je dirais que les pensées du phénix d'Harry seront en gras et ceux de Fumseck le phénix de Dumbledore seront en Italique ! Pardonnez moi pour le moment mais je n'ais pas d'idées pour le nom du phénix d'Harry ! Si vous avez des idées envoyez moi des reviews ! Celui qui saura me charmée par le nom du phénix qu'il aura choisit verra apparaitre le nom tant espéré dans le texte )
Le nouveau phénix s'envola donc mais quand il sentit la présence d'un autre congénére qui plus est son pére il fila en direction du bureau de Dumbledore où il retrouva son pére . Les retrouvailles furent plutôt émouvante mais aussitôt aprés Fumseck se recula et jaugea son fils .
-Hé bien fiston tu as bien évolué ! Mais dis moi je ne conaissait pas cette race de phénix ! Quel est la nature de ton compagnon ?
-Pére ... il m'a interdit de la révélé je suis profondément désolé mais je n'ais pas le droit de lui désobéir vous le savez bien ! Puis-je vous posez une question ?
-Vas y fiston ..
-Pourquoi restez vous avec Dumbledore ? Vous savez parfaitement que ce vieux fou ne saura jamais vous donnez ce que vous recherchez ! Je suis tellement heureux avec mon jeune maître !
-Tss ... Tu l'as dit toi même ! Je dois obéissance à la premiére personne que j'ai vu à ma naissance ! Et celle ci m'a confié à un autre maître ... qui m'a confié à un autre et ainsi de suite jusqu'à Albus ! Je n'ai guère le choix du maître que je peux avoir !
-Bien sûr que si pére il suffit de nous aidé à le tuer ou alors je pourrait persuadé mon maître et lui fairait dire que vous devez changez de maître !
-C'est une excellente idée mon fils ! Tu es bien le fils de ta mére va ! Aussi roublard qu'elle ! Allez retourne vers ton maître je sens que le miens ne devrait plus tardé ! Je compte sur toi pour me sortir de ce pétrin !
-Oui pére !
Sur ce le phénix argenté s'envola par la fenêtre et fila se blottir sur le lit de son maitre .
ooOOoo
Bien ! Aprés ce petit interlude revenons en donc a Harry Gabriel Potter Riddle !
Ce dernier était dans la grande salle , assis à la table des serpentards et s'ennuyait royalement à la répartition . Il s'amusait à lancé sa fourchettes en l'air et à la transformé de forme devant tout le monde grâce à sa magie sans baguettes . Les serpentards poussaient des oooooohhhhhh et des aaaaaaaahhhhhh devant le petit spectacle improvisé . Harry avait transformé sa fourchette en Albus Dumbledore en train de discourir et lui rajoutait des oreilles d'ânes mais il avait bien entendu fait ça plus bas pour évité que le directeur ne le voit . Touts les serpentards riaient sous cape alors que tous les enfants de mangemorts savaient désormais qui était Harry . Ils étaient donc impressionné par les pouvoirs de celui ci et la facilité avec laquelle il l'utilisait . Cependant ils avaient tous peur que le fils du maître ne se mettent en colére contre eux et était donc du jour au lendemain devenu respectueux envers lui. Harry sans le savoir avait piqué la place de Draco de Prince des serpentards . Il regarda Draco qui lui souriait d'un air presque...tendre ? Non il se faisait des idées . Soudain il entendit un nom dans le discours de Dumbledore qui lui était familier . Apperement celui ci avait décidé de prendre Remus Lupin comme professeur de Défenses contre les Forces du mal et Harry ne put que se ranger à son avis . Néanmoins savoir qu'il devrait caché sa véritable identité à celui qui l'avait toujours aimé était cruel pour lui . Il soupira et quand il vit que Remus le cherchait à la table des gryffondor il lança un petit oiseau de papier dans sa direction qu'il rendit invisible puis qu'il fit réapparaitre dans son assiette lui disait qu'il se trompait de maison et qu'il devrait regarder chez les serpents . Une fois que le loup-garou eu redressé la tête brusquement Harry lui sourit et fit un petit signe de main . Le professeur en tomba des nus , surtout par son pouvoir et le respect qu'il inspirait . Instintivement il se plaça en mode danger et ses sens surdéveloppés sentirent le danger autour d'Harry . Ce dernier ayant remarqué que Lupin avait trouvé ce qui clochait lui fit un grand sourir en laissant ses yeux vert devenirent argentés le surprenant . Remus comprenant que son presque filleul était comme lui pas tout à fait humain respira plus profondément mais cela ne le rassura pas tout a fait . Il n'aurait jamais pensé que son filleul lui cachait des choses mais cela semblait être le cas . Ils se rendirent alors tout deux compte que la répartition et le discours de Dumbledore était finis et le directeur claqua des mains faisant apparaître le banquet . Mais Harry ne mangeant pas il sortit alors . Remus le suivit pour savoir ce qui se passait et ce qu'il vit alors était surprenant . Harry était dehors , ses ailes dépliés , sa véritable apparence dévoilé et l'attendait paisiblement assis en tailleur devant la grande porte . Remus se dit alors qu'il devrait avoir très vite une conversation avec lui .
ooOOoo
A SUIVRE ! Naaaaaaaaaaan pas tapé ! Ce chapitre est plus long que les autres ! Juré le suivant le sera tout aussi ! Désolé d'avoir mis tant de temps pour le tapé mais j'ai eu une période creuse ! Bon ben vala ! Reviews please ! N'oubliez pas le nom du phénix dedans . Plus il y aura de reviews à partir de maintenant plus le chapitre suivant sera long !
