Et voilà ! C'est déjà mon chapitre 8 ! C'est ma plus longue fic ! J'en suis très fière ! Merci pour toutes vos reviews ! J'espère que la suite de l'histoire vous plaira ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ! Amusez vous !
Remus Lupin était devant Harry près de la porte de Poudlard . Il l'observait en silence et commençat à marcher vers le lac sachant parfaitement qu'Harry était à côté de lui en reprenant son apparence . Ils étaient ainsi tout les deux assis sur la rive du lac et observait l'eau .
-Harry je voudrais que tu sache que je t'aime tout d'abord et qu'il faut que tu m'écoutes très attentivement pour ce que je vais m'apprêter a te dire . Je sais que cela serait considéré comme un acte de trahison envers Dumbledore mais il faut absoluement que je te parle ! Harry se taisait , ce que venait de dire Remus le troublait au plus haut point ! Ainsi il n'était peut être pas d'accord avec les agissement du directeur de Poudlard ?
-Vas y Rem !
-Tout d'abord Harry il faut que tu sache que je désaprouvait totalement le fait que Dumbledore te renvois chez les Dursleys ! Il aurait pu te garder à Poudlard ! Ensuite je sais que je lui doit le respect mais il est quand même un vieux fou complétement ciffoné ! Je sais également le fait qu'il ne te considère que comme une arme et cela me désole ! Tu es pourtant bien plus que cela Harry ! Je t'ais toujours considéré comme membre proche de ma famille !
-Remus...Faut que je te dise quelque chose...Je sais que j'aurais du t'en parler mais je ne pouvais pas me résoudre ! Tu sais que l'adoption est refusé aux loup-garou ? Et bien que j'aurais préféré que tu fusse mon père je me suis fait adopté par une famille assez riche en début d'année! Je suis content mon pére est très gentil je l'aime beaucoup ! Je ne sais pas si tu vas me pardonner de ne pas te l'avoir dit mais je suis tellement heureux parmis ces personnes . Je suis navré de ne pouvoir te donner leurs noms je n'ais pas cette autorisation ! Sache seulement que mon prénom d'adoption est Gabriel !
Remus Lupin était sidéré par cette nouvelle ! Il n'avait pas imaginé que Harry accepte de se faire adopté ! Et encore plus de porté un nouveaux nom ! Harry sachant ce que son ami était en train d'imaginé s'empressa de reprendre la parole .
-Rém ! Ils ont accepté que je garde Harry Potter dans mon nom ! Je n'ais en aucun cas déshonoré ma famille même si je suis à serpentard ! Je choixpeau voulais m'y envoyer au début mais j'avais été stupide ! Si j'avais dit oui j'aurais eut de véritable amis !
le loup garou observait son jeune ami avec compassion . Il était conscient que la célébrité de ce dernier lui pesait et effectivement parmi les sorciers connus il ne bénéficierais pas de passe-droit . Remus Lupin sourit puis brusquement posa la question qui le démangeait et le dérangeait depuis un moment .
-Harry...j'ai bien vu tout à l'heure que tu n'étais pas humain mais j'aimerais savoir quel type de créature tu es .
-Un ange déchut ...
-Pourquoi déchut ? J'aurais pensé que tu étais un ange éclairé ?
-Dumbledore m'utilise comme un arme comme tu l'as dit ... Que pense tu de la façon d'agir de Voldemort ? Peut-il être sans coeur ? Peut-il n'être aimé que de son serpent ?
-Hé bien ... Ma nature de loup garou me pousse à tuer toutes les nuits où je me transforme ... Je ne dois pas jugé les autres ... Mais à mon avis il devrait tuer de manière plus juste !
-Et si c'était déjà le cas mais qu'il le faisait pour des raisons que nous ne connaissons pas ? Et si nous étions nous du mauvais côté ? -hé bien on ne m'as jamais incité à penser ainsi alors je ne peut pas te répondre mais effectivement le mal et le bien est une question de point de vue ... Il est vrai que Voldemort s'est toujours surtout attaqué à Dumbledore et ceux qui lui était fidèles ... Tout le monde parle d'un grand massacre mais...
Harry sourit . Après tout Remus était bien le seul à qui il ait envie d'en parler et qui pourrait le suivre chez les mangemorts .
-Rem... que te dirais tu si Voldemort avait adopté un garçon ...
-Hé bien je me demande s'il pourra bien l'élevé mais il a prit ses responsabilités .
-Et si dans l'intimité il était gentil et préventif ? Et s'il était un père idéal ?
-Mmmm dans ce cas j'envierais la place de son fils ... Il ne lui ferat jamais de mal ... Tom quand il était à l'école était déjà trés prévenant envers ses amis ...
Harry tira soudain Remus par le bras et l'emmena dans la forêt interdite . Ce qu'il avait entendut était suffisant ! Remus n'avait pas une confiance aveugle en Voldemort mais il ferait toujours ce qu'il croyait être le plus juste ! Harry isola rapidement la clairiére et mit un barage anti son autour d'eux . Il était prêt à lâcher la bombe sur Remus . Il matérialisa un matelat derriére celui ci sans qu'il le voit .
-Remus ... Je vais t'anoncer quelque chose , tu risque de t'évanouir mais ne le prend pas mal ...
-Harry tu commence à me faire peur ...
-C'est Voldemort qui m'a adopté et je peut te juré qu'il est formidable ! C'est lui qui m'a sauvé des Dursleys cet été ! Ces derniers m'ont battut , j'ai lancé un appel au secours à Dumbledore mais comme il ne répondait pas... et finalement je suis passé à Voldemort qui lui est venu me chercher ! Il est très gentil en réalité et n'a tenté de me tuer à de multiple reprise non pour le pouvoir mais parce que j'étais l'arme de Dumbledore . Ca va Remus ? Tu te sens bien ?
Harry était inquiet car le loup-garou n'avait rien dit et se contentait de l'observé avec un petit sourir tranquille . Il était éffectivement heureux que Harry ait enfin une famille , que ce soit avec l'ennemi de Dumbledore ne changeait rien ! Il s'avançat et prit Harry dans ses bras . Ce dernier se détendit dans les bras de son ami rassuré qu'il ne lui tourne pas le dos .
-Alors en réalité tu t'appel comment maintenant ?
-Grabriel Harry Potter Riddle ... Mais personne à part les mangemorts et mon père n'utilise Gabriel ! Surtout en présence de Dumbledore ! Il ne doit pas connaitre la vérité ... il sait que j'ai été adopté mais ne connais pas mon nom ni mon statut d'ange déchut ! Il croit que je suis un demi-ange élémentaire !
-Trés bien Harry !
-Tu voudrais rencontrer ma nouvelle famille plus tard ? Je les empêcheraient de te trucider à peine passer la porte ! Juré !
-Ce sera un plaisir de rencontrer la nouvelle famille de mon protégé ! Et tout le monde sait que si l'on fait du mal au protégé d'un loup garou c'est la mort assuré !
-bien entendu Rem !
A ce moment là Remus remarqua une bague que Harry portait au doigt et celui ci lui montra fièrement la chevaliére des Riddle .
-Seul ceux à qui j'ai dévoilé le secret peuvent la voir !
-Je comprend maintenant pourquoi je ne l'avait pas vu . Harry ... Tu devrais faire attention à masquer ton aura ! Désormais elle semble trop menaçante pour un étudiant ! Dumbledore va la remarquer !
-Meci Rem ! Même papa n'y à pas pensé ! Tu es vraiment un trés précieux alié ! Surtout parmis le corps professoral de Poudlard ! Il faut aussi que je te demande quelque chose...
-Oui?
-Pourrais tu s'il te plait m'entraîner à l'escrime pendant que je suis à Poudlard ? Je m'y suis mit chez papa mais il me faut un adversaire à Poudlard ! Je sais trés bien que tu pratique l'escrime et j'ai besoin d'un maître durant l'année ! Je ne veux pas perdre la main tu comprends?
-Parfaitement! Et ce sera avec un grand plaisir ! Nous ferons passer cela à Dumbledore comme un tentative de plus pour te rendre plus efficace dans la bataille finale ! Mais il faut également que je te dise que Dumbledore ne s'est pas entrainé depuis des lustres ! Tu n'auras aucun mal à le battre car je suppose que tu vas t'opposer à lui maintenant !
-Tu suppose bien ! En plus je suis déjà au courant pour Dumbledore ! J'ai déjà beaucoup plus de pouvoirs que lui !
-Nous devrions rentrer a présent il commence à se faire tard !
-Tu as raison néanmoins j'aimerais juste te jeté un sort comme quoi tu ne puisse en parler à personne... Je peux? -Bien sûr Harry ... mais je croyais que cela relevait de la magie noire ?
-J'ais appris bien des chose depuis que je suis chez mon pére .
Harry commençat alors à faire un mouvement de baguette sur Remus n'avait jamais vu dans sa direction et aussitôt il sentit que quelque chose en lui était bridé . Harry lui sourit et ils retournérent enssemble à poudlard entrant dans la grande salle où le dîner était servit . Harry se rassit parmi ses congénès de Poudlard qui n'osèrent lui poser de question mais il les rassura rapidement d'un regard avant de prendre une cuisse de poulet et mordre dedans dédaigneusement . C'était la premiére fois qu'il mangeait depuis qu'il était revenus de vacance et ses amis en furent stupéfait . Draco en fut le premier étonné et il se décida finalement à demander pourquoi Harry ne mangeait plus avec eux .
-Draco...rien ne m'oblige à te répondre mais je vais le faire par respect ... Ma transformation en ange déchut étant bientot terminé je ne ressent plus la faim ou la fatigue ! Si je me couche et mange c'est uniquement pour berné les professeurs et spécialement le vieux fou qui nous sert de directeur ! Sache que plus le temps passe moins je suis humain ! Je ne tolérerait pas qu'une personne présente ici aille le répété à un quelquonque membre d'une autre maison ou du corps professoral ! Si j'entend le moindre manquement je punierait celui qui m'a trahis ! Je risquerais de me faire tuer par Dumbledore si jamais il aprenait ma nature d'ange déchut ! Je suis plus apte que n'importe qui a maitrisé la magie noire alors s'il vous plait ne faites pas d'esclandre ! Bien ! Sur cette explication je vais vous laissez car j'ai manger à saciété !
Harry n'avait pourtant engloutit qu'une cuisse de poulet et à peine quelques légumes . Pourtant son corps était parfait et ne maigrissait ni ne grossissait pas ! C'était quand même bien de ne pas être totalement humain . Il y avait des avantages non négligeable que personne ne pourrait jamais comprendre même en l'observant ! Ses fonctions internes également étaient différentes il avait bien sentit que des transformation étaient arrivés dans son corps ! Il savait de source sûre que désormais ses os étaient creux comme ceux des oiseaux . Il possédaient les cheveux long mais ceux-ci étaient si fin désormais que l'on aurait dit de la poussiére . Il savait également que sa peau avait légérement pâlit mais étant naturellement mate il ne pourrait pas pâlir d'avantage .
Soudain un son résonna en lui . C'était quelque chose d'étrange... Entre la corne de brume et la Harpe . Une mélodie magnifique ! Sans se le faire dire 2 fois il sortit avec précipitation de la grande salle et une fois dans le hall il disparut dans une lumiére éclatante . Les étudiants témoins qui étaient présent furent médusés ! Ils ne savaient pas q'une telle transplanation était possible !
Harry de son côté se trouvait dans un endroit blanc . Il avait l'impression de flotter . Il sortit alors ses ailes pour montrer son rang et aussitôt le paysage changea pour devenir noir et argenté . Il était dans la demeure des anges déchuts ! Tandis qu'il observait les lieux il entendit un tip ... tap...tip...tap ... Des bruits de pas ! Il se retourna vivement vers un ange comme lui . A une différence près ! Celui ci avait les ailes noires avec des reflets rouges ? L'ange lui sourit pour le rassuré et cela marcha . Il lui fit alors signe de le suivre . Harry obéît docilement . Sans même que l'individu ait parlé il lui faisait confiance .Rien que dans son sourir une douce bonté se réfléchissait . Ils marchèrent durant quelques minutes et soudain le décor changea pour un jardin magnifique. Il s'assirent alors sur un banc et observèrent d'autres anges jouer et s'amuser . A cette instant Harry éprouva une joie sans égal . Il savait qu'il avait trouvé des liens de sang . Il le sentait en lui , dans son corps et dans son âme ! L'homme à côté de lui lui sourit et prononça 4 mots qui allaient changer son avenir .
-Je suis ton oncle . Je me nomme Rafaël .
-Enchanté ! -De même cher descendant ! C'est un plaisir de te rencontrer ! J'ai déjà entendu parler de toi en puissance mais ce que je ressent et au delà des mots !
-Je vous remercie ... Je me suis longuement entraîné pour parvenir à ce niveau !
-Cela se sent et se voit ! Je suis très fier de toi ! Ta mére t'aurais adoré ! Harry se ternit et se tassa au sujet de sa mère et une larme unique s'échapa de ses yeux .
-Je suis désolé ...! Je t'ais rapelé de mauvais souvenir ?
-Hé comment ! Je me souviens de la nuit où elle est morte ... Je me souviens de son cri face à son assassin . Je me souviens de ce qu'elle à dit à père pour me mettre à l'abri ! Je me souviens de l'avada kedavra ... Cette nuit restera la plus sombre de mon existance !
L'oncle de Harry se sentit triste pour lui . Il ne pensait pas qu'il se souvenait ! Il avait pourtant tout fait auprés de ses supérieurs pour que l'on efface sa mémoire de ce jour la mais apparemment..
-Non , ce n'est pas à cause de vous... Les détraqueurs ont fait remonter ce souvenirs...
-Comment...?
-Je suis légilimens...je perçoit les pensées vous devriez pourtant le savoir pour quelqu'un qui m'a observé ces derniers temps .
-Ainsi tu l'as remarqué ?
-Hé oui ! Je vous ait sentit dans la forêt interdite . Sur le moment je n'ais rien dit à cause de mon ami et parce que je savais que je ne devais pas vous rencontrez...Vous savez ... le pouvoir est une très grosse charge...vous ne devriez pas essayer de monter dans la hiérarchie angélique...
-Comment connais-tu tout cela par Azraël ?
-C'est pas beau d'insulter votre grand pére comme ça ! Sinon je puise mon savoir dans les personnes autour de moi ! Si je rencontre une ou plusieurs personnes angéliques leurs savoirs me sont automatiquement transmit ! Vous le savez parfaitement puisque je tire cette information de vous... Mais j'ai l'impression que c'était pendant une réunion que vous n'avez pas écoutez...
L'ange rougit violement et fut en parfait accord avec ses aile un instant .
-heu hem... tu as raison ... Mais si tu dit vrai je n'ais rien a t'apprendre de ce lieux ...
-Non pas vraiment je connais même vos fleurs préférés ! Les narcisses n'est ce pas ? Harry éclata de rire en voyant l'air ébahis de son ancêtre .
-Harry...
-Gabriel maintenant...Hé oui j'ai changé de prénom lorsque je me suis fait adopté récement ...
-C'est trés bien cela ! Enfin tu possède une famille sur terre ! Je suis trés content pour toi ! Il faut également que je te prévienne ! Tu risque d'être rappelé ici pour des petites missions de temps en temps style aider quelqu'un de ton école ... Aujourd'hui c'était pour te prévenir .
-Je vous remercie vous et le conseil . Je sais que je n'ais pas encore fait assez mes preuves pour devenir un ange à part entiére mais je ferais tout pour réussir mes missions ... Et puis cela ne sera pas plus dur que de devoir combattre un mage depuis ses 11 ans ... non ?
-Tu as raison ... Tu n'as pas eu une vie facile jusqu'a présent mais avant de continuer tu peux me tutoyer ! Je suis ton oncle après tout !
-Bien mon oncle ... Cela fait quand même trés bizarre ! Si on m'avait dit que j'avais une famille céleste et que je les retrouveraient un jour ...
-Il est vrai que cela est rare...Mais je vais te laisser retourner parmi tes amis dans ton école ... Cela fait 3 heures que tu es partit .
-Woaw déjà ? Bah pas grave j'ai qu'a remonter le temps ...
-Tu sais faire cela aussi ?
-Comme tu l'as dit toi même percevoir , j'ai d'immenses pouvoirs ! Tu le verras par toi même !
Sur ce Harry disparut enveloppé par des ténébres qui firent frissonnés tous les anges déchuts du jardin. La puissance qui avait été utilisé était phénoménale ! Harry était de retour sur terre dans le grand hall de Poudlard hélas il remarqua que le couvre feu était passé depuis longtemps . Il passa sa main devant son visage et se rendit ainsi invisible facilement avant de courir en direction des cachots . Il entra précipitement dans le dortoir et se prépara pour aller dormir quand soudain il entendit une voix .
-C'est à cette heure ci que tu rentres ? Malfoy , préfet de sa maison était réveillé et apperemment l'attendait !
-Hé oui Drago ...
-Une excuse valable sinon je te dénonce à Dumbledore !
-Trés simple trés cher ! J'étais avec ceux de ma race et je n'ais pas vu le temps passer !
-Ceux de ta race ?
-Oui les anges déchuts ... Tu le sais pourtant !
-Ben... Je savais pas qu'il y en avait d'autres et que tu pouvais leurs rendre visite moi !
-C'est vrai qu'a bien y penser je ne le savait pas non plus ... Bah tant pis allons nous coucher ! Enfin toi ... moi je vais rester éveiller... Je n'ais plus besoin de dormir...
Et comme il l'avait dit Harry ne dormit pas cette nuit la , occupé a penser a tout ce qui lui était arrivé depuis son 16éme anniversaire .
oooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOooo
Et voila le chapitre 8 ! Qu'est ce que vous en pensez ?
O fait ! J'attend plus de propositions de votre part pour le nom du phénix ! Ainsi il n'apparait pas dans ce chapitre !
Je résume les proposition dans l'ordre de celles qui me plaisent le plus mais pour l'instant il n'y a que 2 ! Bon sang je vais pas tout faire ! lool
1. Trinity
2.vif d'argent .
Et voici pour le petit message .
Et vous oubliez les reviews ou quoi ? Si toutes les personnes qui lisait ma fic se donnait du mal pour écrire une phrase alors que j'en tape des centaines ce serait pas du luxe ! j'aimerais savoir moi si ma fic est apprécié !
Je remercie par ailleur tous et toutes celles et ceux qui m'ont fait des reviews !
Je vous embrasse !
