Et voilà le chapitre 9 rien que pour vous !
J'espére qu'il vous plaira moi je dit que c'est une daube.
Fin bon...Reviews s'il vous plait !
Chapitre 9
Harry fut réveillé en pleine nuit par un tiraillement sur sa cicatrice qui signifiait de son père désirait lui parler . Il laissa donc tomber ses barrières mentales un instant et écouta ce que son pére voulait.
-Gabriel j'aimerais que tu me rejoignes avec Draco ! Il y a une nouvelle cérémonie des mangemorts et j'aimerais que tu y assistes en tant que mon fils ... Si tu n'as aucun problèmes évidement !
-Ce serait avec plaisir père ! Il faut également que je te dise quelques petites choses !
-je suis curieux maintenant ! Rah ! Tu me change trop !Comment je fais pour passer pour un être sans coeur moi ?
Harry ria mentalement et remonta ses barrières avant de se lever de son lit .
Il s'approcha du lit voisin et réveilla doucement Draco avant de lui jeter sa robe de mangemort sur lui rapidement alors que lui même reprenait sa véritable apparence laissant ses ailes sortirent.
Depuis sa rencontre avec son oncle , il avait acquit un certain savoir magique et était désormais capable de transplaner dans l'enceinte de Poudlard et surtout sans déclencher d'alarmes ou autre .
Il prit donc Draco par l'épaule et ils transplanèrent dans des ténèbres juste à côté de son père.
-Bonjour papa ! Comment ça va ?
-Hum ça va mais quand as-tu appris cette forme de transplanage? C'est réglé magie noire de force 4 !
-Oh j'ai rencontré ma famille angélique ... Tous des anges déchut! A priori tu as beaucoup d'aliés dans l'autre monde! C'était sympa quand même ces retrouvailles . Bon que se passe t-il en fait ?
-Oh des nouveaux et quelques affaires a réglés à l'intérieur de Poudlard . Je pense que tu serais le mieux placé pour cela !
-Oh ! Avant que tu ne continus et ne me confit ta mission il faut que tu sache que j'aurais parfois d'autres obligations du à ma nature d'ange déchut et notamment des missions pour notre conseil . Oui notre espèce est bien plus répandue que tu n'as l'air de croire . A priori je ne pourrais pas effectuer toutes les missions que tu me donneras.
-Tant pis ! Mais pour l'instant il s'agit surtout d'espionner Hermionne Granger...
-C'est plutot elle qui m'espionne pour l'instant ! Accompagner de Weasley ! Dans le train qui nous a amené à Poudlard je les aient retrouvés l'oreille collée à notre porte de cabine pour nous espionner ... Je leur aient cassés les oreilles d'un sort et depuis ils ne nous ont plus véritablement bien espionner... Sans oublier le fait que Granger est mon esclave personnelle ici ! Tiens...en passant où est-t-elle ?
A ces mots Harry claqua des doigts et un mangemort recouvert dans la salle tomba à genoux .
-Oh! Elle est là ! Tant mieux !
Puis s'adressant à Granger .
-Viens ici tout de suite ! Je voudrais te demander quelque chose .
S'ensuivit une discussion à voix basse que personne n'entendit . Durant celle ci Gabriel obligeait Hermionne à surveiller son ami et à le retenir de l'espionner . Il lui demanda également de le prévenir si le vieux fou de Dumbledore se doutait de quelque chose . Pour terminer sous les yeux de tous les mangemorts et de son pére il lui jeta un sort qui la forçait à lui obéïr .
Les personnes présentes regardaient désormais Harry avec crainte . Mais celui ci sous son apparence angélique se plaça derrière son père , laissant Granger retourner à sa place se tenant le bras fortement .
Apparemment la marque de Harry était bien plus douloureuse que la marque des ténèbres ! Il n'osa même pas penser à l'effet que cela aurait sur Blaise Zabini qui était marqué 2 fois !
Voldemort sourit ironiquement et tourna la tête vers son fils qui lui gardait la tête avec un regard froid sur les mangemorts .
Dans sa tête il désaprouva son pére qui plutôt que de regarder ses serviteurs l'observait lui .
-Père ... il faut également que nous testions quelque chose...
-Qu'est-ce mon fils ?
-La loyauté de Severus Rogue ! Sait-on jamais ? Il vit à Poudlard , près de Dumbledore , est membre de l'Ordre du phénix , comment pouvons nous être sûr qu'il n'est pas un agent double ? Il suffit d'utiliser du Veritaserum ! Je sais que Severus est un proche mais tout de même ! Mieux vaut prendre ses précautions !
-Tu as parfaitement raison !
Sur ce Harry appela Blaise et un hurlement strident retentit au bout de l'aile est de la demeure . Tous les mangemorts sourirent face au traitement du traître et attendirent patiement la venue de celui-ci.
Il fallut 3 minutes à Blaise pour parcourir le Manoir et se prosterner aux pieds dE Harry ce qui fut confirmé . C'était vraiment le record de vitesse ! PourtAnt chaque mangemorts savaient que lorsqu'ils étaient appelés ils devaient faire vite mais là c'était plus de l'athlétisme de compétition qu'autre chose . Une chose était certaine . Si Blaise faisait le 400 mètres aux jeux olympique il gagnerait haut la main !
Harry le chargea rapidement d'aller trouver du Veritaserum dans la remise personnelle de Severus et de faire vite .
Une nouvelle fois il battit le reccord de vitesse et revint avec une fiole verte transparente dans laquelle un liquide brillait .
-Severus ! Venez ici .
3 gouttes de la potion furent disposés sous la langue du maître des potions et il fut aussitot sous l'emprise de sa propre potion .
-Bien ! Severus êtes vous fidèle a Voldemort ?
-Oui ! Mais encore plus à son fils !
-C'est bien ça trés bien même ! Votre nom ?
-Severus Rogue .
-Trés bien la potion marche !
-Dites nous...nous espionnez vous pour Dumbledore ?
-Il a souhaitez que je le fasse mais j'ai refusé !
-Pourquoi ?
-Vous êtes mon maître ! Je vous servirai jusqu'à la mort si je le pouvait !
-pafait Severus !
Harry donna 3 gouttes d'antidote au maître des potions et s'en fut finit .
Harry sourit et se dirigea vers son professeur de potion qu'il prit dans ses bras .
C'était une chose que Voldemort n'accordait pas car la plupart du temps l'apparence qu'il était sensé avoir en public rebutait beaucoup de monde ! S'il faisait cela se serait considéré comme une punition . Il approuvait donc pleinement la récompense qui fut donné a Severus .
Harry revint s'assoir derrière son pére et reprit l'observation des mangemorts .
A cet instant seulement il vit Draco planqué derrière son père en train de le regarder ébahis .
Notre survivant lui fit un sourir discret et un signe de tête qui fut perçut de tous comme une marque d'attachement et de faveur envers le fils Malfoy .
Harry savait comme cela avait été prit et il était vrai que Draco était dans ses bonnes grâce et qu'il ne lui ferait rien pour l'instant . Il vivait au quotidien à Poudlard avec lui et savait qu'il pouvait lui faire confiance de même qu'à Severus . En revanche il ne faisait pas confiance du tout à son pére car il savait que son ami avait été battut par ce dernier . Il éprouvait donc une certaine rancune envers lui qui était largement perçut . Néanmoins en ce moment précit Harry était le seigneur des ténèbres même si le véritable parlait à côté de lui . Il dégageait plus de pouvoirs que son père et surtout possédait une forme majestueuse . C'était probablement plus cela que son pouvoir qui savait impressionné . Voir un ange n'était pas courant et encore moins un demi-ange déchut aux ailes argentés .
Harry sentit ensuite le même tiraillement que lorsqu'il avait été appelé la première fois . Il se pencha vers son pére .
-papa je doit m'absenté on m'apelle . Ce doit être pour une mission on se revoit tout à l'heure .
Sous les yeux de tous les mangemorts présents Harry disparut envellopé de ténèbres .
Quelques part dans un autre lieux , hors du temps et de l'espace .
Harry était de nouveau dans le jardin mais cette fois ci il savait qu'il ne devait pas rester là et que quelqu'un ou quelque chose l'appelait . Il se dirigea donc vers le château et entra sans problème . Il marcha pendant 10 minutes et se retrouva alors devant une immense porte en chêne .
Il sut brusquement que derrière se trouvait la salle d'attribution aux missions . Il entra donc calmement laissant son aura se faire analyser . Il s'arrêta près d'un ange qui était sensé contrôler les venus et qui voyant l'aura du nouveau frissonna .
Harry se pencha sur lui .
-Hello ! Faites pas attention à moi je ne vous ferais rien ! Si vous pouviez me dire ce qui vous effraye tant que cela chez moi ...
Notre ange fit un grand sourir honnête au contrôleur.
-C'est heu ..votre puissance . C'est du jamais vu ici ! Il n'y a que le rois qui posséde une telle force et nous ne l'avons pas vu depuis des descenies !
-Ce n'est rien bien je vais aller prendre ma mission à toute !
Harry lui fit un salut de la main à la 'cool' et se dirigea vers une petite porte à l'écart où il savait que son oncle se trouvait , ainsi que la personne qui allait lui expliquer son rôle .
Il toqua poliment et entra sans q'il n'y ait besoin de lui demander.
-Bonjour mon oncle ! Bonjour , maître...
Harry savait sans qu'on ne le lui dire que chaque ange possédait un maître qui lui disait comment faire , l'entraînait et surtout lui donnait ses missions .
-Hé bien ! Je n'aurais pas grand chose à faire avec un élève pareil ! Vous voulez que je lui apprenne quoi ?
-Heu hé bien je pensais que...
Son oncle paraissait être muet . Il n'aurait jamais pensé que son filleul ait les capacités d'un ange de premier ordre ! Il venait a peine d'entrer dans la confrérie que déjà on pouvait lui confier les missions les plus délicates !
-Non mon oncle pas les plus délicates ! Je ne me sens pas prêt pour cela ! Il faudra d'abord que j'apprenne à connaître les paroles qui peuvent être utile ! Je sais que le pouvoir des mots est bien plus important !
-Et vous avez raison cher élève ! C'est bien la seule chose que je vais vous enseignez !
Harry sourit et détailla un peu son maître . Il avait les cheveux blanc et un bouc blanc lui aussi . Il possédait des ailes noires immaculées contrairement à celles de Harry qui étaient grises .
Quand il vit que Harry le détaillait il s'autorisa enfin à en faire de même . Il fut choqué par la couleur des ailes de son protégé . Les ailes grises étaient très rares ! Alors argentés... Ce n'était encore jamais arrivé auparavent . Il se souvint de ce qu'avait dit l'oncle sur les pouvoirs de l'ange devant lui et soupira . Il n'avait décidement rien à lui apprendre .
Harry s'assit alors dans un des fauteuils qui se trouvait en face de son maître et attendit la mission sagement .
Au bout d'une heure où tout les paramètres de sa mission lui furent expliqués , il sourit et s'envellopa de ténèbres pour retourner à Poudlard . Il réaparut rapidement dans le bureau du directeur .
-Oups pardon Albus je n'ai pas fait exprès ! Je reviens d'une mission et j'ais mal calculé mon coup .
Ce n'était absoluement pas vrai ! La mission consistait à analyser les personnes présentes dans les tableaux . Sur l'un d'eux Salazar devait apparaître et Harry devait lui envoyer un message pour qu'il le rejoigne sur un tableau dans la sale comune de serpentard . Il pourrait ainsi parler à son aieul .
Celui ci devait le mener à un object de pouvoir qu'il savait important pour la communauté des anges déchut .
Il sourit en l'ayant repéré et envoya un message qui s'écrivit en l'air visible uniquement du portrait qui lui fit un petit clin d'oeil .
Il sortit alors du bureau du directeur se précipitant dans ses appartement pour enfin avoir la discussion avec le portrait .
Il sourit en pensant que sa mission était quasiment remplie et que l'object ne pouvait être caché que dans la chambre des secrets où personne d'autre que les fourchelang n'avaient accés.
Il soupira . Décidément cette mission était trop facile ! Ce n'était qu'une question de pouvoir et il en regorgeait tellement que ça ne lui posait aucun problème ! Et puis après tout si cela le permettait de monter en grade pour avoir des missions plus intéressantes tel des combats avec les anges de la lumière et autre...
En arrivant il vit son phénix qu'il avait baptisé Trinity se poser sur son épaule . Ce dernier émit une trille tendre et lui montra un tableau où était apparut Salazar Serpentard . Il le regardait sans voix comme la plupart des gens depuis qu'il avait eut la révélation de sa véritable nature .
-Bonjour Salazar . Vous devez vous doutez de la raison pour laquelle je vous parle...
-Je savais que ce jour arriverait ! L'object est une coupe que j'ai ranger dans un passage secret de la chambre des secrets . Il se trouve dans la gueule du 4ème serpent sur la droite à partir de l'entrée .
Il suffit de chatouillé la queue du serpent pour ouvrir le passage secret .
-Moui c'est trop facile ! Que me cachez vous ? Vil serpentard va !
Harry et le portrait rirent de bon coeur mais soudainement ils redevinrent sérieux enssemble .
-En effet ... Les crochets du serpent sont empoisonner ! Il vous faudra prendre l'antidote que j'ai mit dans mes appartements ! Ils se trouvent également dans la cambre des secrets . Mais cette fois il suffit de chatouillé la gueule du 5ème serpent de la même rangée . Il se trouve dans ma chambre sous une pile de livres...
-Hum et comme ça fait 400 ans... Ca doit être plein de poussière ! Je vais me mettre un masque à gaz au cas où !
-Trés bonne idée cher descendant !
-Heu je ne suis pas votre descendant par le sang il me semble !
-Mais si mais si !
-Mais je suis le fils des Potter ! C'est moi qui ait tué le basilic ... etc !
-Non je suis navré ! Lily Potter était en effet votre mère mais votre père n'était en aucun cas James Potter ! Vous êtes nés après que cet idiot de James ait épousé celle que je considérait comme ma petite fille ! Vous êtes bien mon arrière arrière petit fils !
Harry était sous le choc de la révélation mais cela le soulagea au plus haut point !
-Bien dans ce cas ... A très bientot !
Et Harry disparut pour réaparaître dans la chambre des secrets automatiquement .
Il suivit les instructions que lui avait donné Salazar et quelques dizaines de minutes plus tard il avait dans ses mains une coupe en or sertie de rubis et d'émeraudes . Des diamants recouvraient intégralement l'intérieur . Elle était magnifique et dégageait un réel pouvoir . Mais depuis le temps Harry ne s'y intéressait plus vraiment et il transplana automatiquement au QG des anges où il la déposa devant son maître sur le bureau .
-Une mission plus difficile la prochaine fois maître !
-Bien sûr ... bien sûr...
-Faite attention elle attire !
Il tapa sur les doigts de son maître qui s'approchait mécaniquement de la coupe pour obtenir le pouvoir .
-Maitre . Maitre ! MAITRE !
-Hein ? Hein ? Quoi qu'est ce qui se passe ?
-Vous étiez attiré par la coupe . Souhaitez vous que j'aille moi même la déposé ? Il est certain que j'ais plus de contrôle sur moi même que vous ..
-Oui tu as raison ce serait plus prudent .
Harry reprit donc la coupe et se dirigea prudent vers la salle du coffre . Il la remit alors à l'ange qui s'ocupait du coffre sous son regrd appréciateur et il retourna vite fait voir son maître s'assurer qu'il n'y avait pas d'autre mission avnt de retourner a Poudlard afin de revoir Draco et ses autres amis .
Trinity sur l'épaule il alla manger dans la grande salle .
Enfin...Manger est un bien grand mot... Tout comme la dernière fois il picora doucement son dîner du bout des lévres qui consistait en une simple pomme .
Il sourit à Draco et les autres qui le regardait impressionnés .
-Hé bien quoi ?
-C'est la première fois que nous t'avons vu en ...
Elle s'interrompit... En fait pas vraiment . C'était Harry qui lui avait lancé un Silencio sans baguette .
-Ca va pas de dire ça en public ? Pansy! Ressaisis toi ! Une fois en privé je vais devoir te punir pour ton manque d'efficacité...Je suis désolé mais c'est la règle...
Le reste du repas se déroula alors en silence . Ils se levérent à la fin tous ensemble sous le regard intrigué de toute la grande salle . Harry en tête . Ce fut cela qui surpris plus que le fait qu'ils partent tous enssemble qui surprit le plus .
Apparamment Harry était devenut le chef des serpentards !
Ils arrivérent alors dans les cachots . Aussitôt Pansy tomba à genoux devant Harry l'implorant d'avoir de la pitié envers elle .
Harry se contenta de lui lancé un silencio qui dura 2 heures! Durant tout ce temps Harry discuta avec les autres de sa position au sein des mangemorts et leurs expliqua son lien de sang avec leur maître reconnut .
Et voila le chapitre 8 ! J'espére qu'il vous a plut !
Reviews s'il vous plait ?
Et comme vous l'avre contaté le phénix se nomme désormais Trinity !
La majorité fut écrasante il faut dire ! Hihihi
Allez à la prochaine
