Hello je suis désolé du temps que je met a publié ces derniers temps mais avec les cours et tout je n'ais plus guére le temps d'écrire !
Je vous remercierais pour votre patience si vous en aviez mais j'adore quand on me demande la suite alors...;)Du coup voici deux chapitres enssemble .
Harry était réaparut dans une piéce qu'il ne conaissait pas et pour cause ce n'était pas sur le lieux qu'il s'était concentré mais sur la personne qu'il souhaitait voir .
Ainsi il avait braqué toutes ses attentions vers son oncle et se trrouvait a présent dans une bibliothéque .
Un ange était assis les ailles rétractés dans un fauteuil en face de lui en train de lire complétement captivé .
Harry passa derriére lui et lui posé une main sur l'épaule en criant BOUH !
L'oncle de Harry sursauta violement avant de s'apercevoir qu'il ne risquait rien . Harry lui par contre se roulait au sol en pleurant de rire .
-Harryyyyyyyyyyyy c'est pas juste !
Raphaël boudait maintenant en croisant les bras , ses ailles ressorties a cause de la frayeur qui lui avait été causé .
Il sourit enfin en réussissant a se calmer .
-ouh ouh ouh... ben dis donc ! Toi quand t'a peur tu fais pas semblant ! Mais passons si je suis ici c'est pour affaire personnel en plus avec une question d'assez haute importence sur moi.
-Je t'écoute ! Mais aprés m'avoir fait hurler de peur une fois tu recommence a m'inquiéter !
-Ne t'en fait pas mais c'est un peu plus sérieux . Au cour de ma mission précédente comme tu le sais sans doute j'ais parlé avec Salazar Serpentard . Il m'a révélé que Tom Elvis Jedusort était mon véritable pére . Comment se fait-il que personne n'ai jugé bon de me le dire ou même de me faire m'en souvenir ?
Raphaël ne disait rien trop concentré sur ce que disait Harry pour pouvoir hurlé .
Cette mission devait être confié a un autre ange qui n'avait pas de rapports et on avait bien spécifié a Salazar de ne rien dire au gamin ...
Bah aprés tout c'était dans son intérêt . Il ne comprenait pas vraiment non plus pourquoi cacher des choses du passé de son nouvel éléve . Il était parfaitement en droit de savoir de qui il tenait les gênes alors que ce soit d'un mage noir n'était pas grave !
Il se résolut donc a tout dire a Harry .
Durant l'heure qui suivit Harry resta médusé . Il avala même une mouche sans s'en rendre compte tellement il était surpris par les révélations qui lui était a présent faites .
A priori il serait un descendant de Merlin , de Salazar serpentard et de Godric Gryffondor . Dumbledore serait alors son arriére grand pére et donc le grand pére de sa mére .
A ce moment la quelque chose le frappa .
Morgane la plus puissante des Vélane était donc sa grande tante ? Oula ca n'allait plus du tout .
Il en avait plus que marre de tout ces changements dans sa vie . Pourquoi ne pouvait-il pas être normal au fond ?
Il disparut alors dans un tourbillon de ténébres et réaparut chez son pére de sang .
Il le surprit en plein entrainement et avant de recevoir un avada Kedavra , il bondit rapidement de côté .
-Bonjour moi aussi je suis content de te voir , moi ca va et toi ? Toujours a lancé des avada sur tout ce qui bouge ?
Tom jedusort le regardait avec un air coupable et géné .
-Bah c'est pas grave va ! Mais si tu veux augmenter encore ta vitesse tu devrais davantage te pencher et orienter davantage ta baguette vers la droite ! Mais tu peux aussi apprendre la magie sans baguette qui est trés utile également pour gagner du temps !
Tom esseyat ensuite le mouvement et constata que c'était vrais . Puis il se rappela le fait que c'était Gabriel Harry Potter Riddle était venu pour lui parler.
-Tu voulais me dire quelque chose ?
-Oui ! Comment se fait-il que tu ne m'ais pas dit que tu étais mon véritable pére de sang !
-Comment es tu au courant ?
-Les anges déchuts possédes d'incroyable archive et mémoires !
-Hum je suis désolé ! Si je te l'avais dit avant tu aurais peut être été choqué !
-Non ce n'est rien par contre je vais modifier dés que je pourrais mon baptisphére pour transformé mon appelation en Gabriel Riddle !
A ces mots Tom le serra dans une étreinte a l'étouffer mais celui ci avait oublié qu'il était toujours couvert de sueur du a son entrainement et se fit repousser a une distance raisonnable . Il fit une grimace peiner avant de constater son état et de partir dans un éclat de rire communicatif avec son fils .
-Bon c'est pas tout ca mais les cours reprennent dans une heure a peine et je doit retourner a Poudlard ! A trés bientot !
Harry transplana rapidement .
Il réaparut a Poudlard dans la salle de DCFM . Heureusement personne n'était encore la sinon il l'aurait vu sous son apparence divine et il se transforma rapidement , reprenant son apparence humaine avant de sortir de la salle et s'assoir devant la porte attendant le professeur . Ce qu'il ne savait pas c'était que quelqu'un faisait un remplacement et que Remus Lupin était encore dans la cabane hurlante a cause de sa nuit agitée .
Aussi vit-il arrivé sa "mére" au bout du couloir et la vit courir littéralement vers lui . Il se leva en pensant qu'elle allait ouvrir la salle de cour mais elle le serra dans ses bras . Il se vit alors avoir le réflexe instinctif de la repousser rapidement ce qu'il fit et elle allat faire 3 pas en arriére avant de retomber sur ses fesses .
A ce moment la harry eut pitié de la pauvre femme et l'aida a se relever en lui tendant une main mais pour qu'elle ne se fasse pas d'idée il lui adressa briévement la parole .
-Est-ce que ca va professeur ? Je ne voudrais pas retirer des points a ma maison pour cela . C'était un réflexe instinctif ! Il n'y a que mon pére pour me prendre dans ses bras !
-Mais Harry...
-Trés prochainement Gabriel ...
-Mais tu es mon fils ! Tu ne peux pas changer ton nom de naissance !
-Tu parle ! Vous n'avez jamais été mes parents ! Je sais que j'ais été adopté ! Maintenant professeur ouvrez la classe ! Je ne veux pas me donner en spectacle et j'aimerais également apprendre de nouvelles choses ... Bien que cela m'étonnerait que l'on apprenne beaucoup de chose avec vous !
En effet les premiers éléves étaient arrivés et le professeur soit Lilly Potter devrait mieux ouvrir la porte de la salle de cour !
Elle ouvrit donc et tous les éléves entréres rapidement . Il s'agissait d'un cour commun avec les serpentard . Aussitot que tout le monde fut assis , Hagrid entra par la porte qu'il avait au préalable élargie , apportant avec lui une créature assez étranges .
Lorsqu'il la déposa sur le sol on vit tout de suite que c'était un drole de petit chaton blanc avec des ailles qui paraissait des nuages . Il s'avançat félinement jusqu'au éléves qui reculérent rapidement car il ne savait pas quel type d'animal c'était .
Harry pourtent se leva de son bureau et sans gestes brusque s'approcha de la petite créature . Il lui tendit sa main a sentir et aussitot le chaton vacillat étrangement . Il le rattrapa donc doucement et se leva pour aller a son bureau et prendre soin de lui . Aussitot assis il fit apparaitre de l'eau et un peu de nourriture adapté ce qui étonna beaucoup Hagrid et le "professeur" de DFCM .
Harry leva alors la main pour dire quelque chose .
-Oui monsieur Potter ?
-Pourquoi avoir emmener ce petit être sans défense dans un cour de Défense contre les forces du mal ! Il n'en fait absoluement pas partie ! Il s'agit juste de présjugés ridicule ! Les pégases chat ne sont pas plus dangereux que vous et moi ! Regardez bien ce chaton ! Il est terroriser !
En effet la petite béte cherchait a se rouler de plus en plus en boule contre l'ange qui le calinait tendrement .
Harry sourit tendrement a la petite béte et la fit passer sous son te-shirt pour qu'il n'ait plus peur , le laissant entendre ses batements de coeur .
Cela calma la créature qui s'endormie contre lui .
-Harry... Heu pardon monsieur potter ... comment se fait-il que vous ayez de la facilité avec les créatures magiques ?
-Ceci n'est pas une créature ! C'est un animal terroriser ! Il suffisait de montrer de la tendresse et de le rassuré ! Maintenant je vais devoir vous laisser pour aller m'occuper de mon nouveau compagnon puisqu'apperement tout le monde en a peur et refuse de s'approcher de lui .
A ce moment Hagrid prit la parole .
-Harry je suis content qu'il te revienne ! Tu as parfaitement raison au sujet des presjugé . Je te le laisse considére le comme ton cadeau d'anniversaire !
-Merci hagrid !
Sur ce il refit son sac d'un mouvement de poignet et partit avec le chaton toujours sous son t-shirt .
Dans les couloirs il eut la malchance de croiser Ron Weasley . Ce dernier avait en effet totalement changé de comportement envers son ancien ami depuis qu'il avait appris que celui-ci était chez les serpentards . Aussi lorsqu'il passa il en profita pour bouculé Harry qui tomba par terre sur le ventre . Aussitôt la boule de poil blanche qu'il protégeait se transforma en panthère des neiges aillé pour défendre son nouveau maître .
Ainsi elle bondit sur Ron et le plaquat au sol laissant a Harry le temps de récupéré . Il entendit alors un crit étouffé et remarqua Hermionne dans un coin en train d'observer la scéne .
Harry sourit narquoisement et d'un sort l'amena par un sort de lévitation jusqua lui .
Lorsque Ron tenta de lever la tête le spectacle qu'il vit le fit frissonner . Hermionne était assise par terre aux pieds de Harry .
-Vois-tu cher Ron tu n'aurais jamais dut faire cela ! Je ne suis pas tout seul que croyais tu donc ? Que seul serpentard formait des mages noirs ? Pourtent tu sais que Pettigrow le mangemort qui avait dénoncé mes parents était allé a Gryffondor non ? Ron ron ron ...
Il soupira lourdement et pensivement .
-C'est bien triste comme cela mais je vais devoir te jeter un sort d'oublie de même qu'a Granger... Ce serait dommage de faire capoter ma couverture dans ce collége de sorcellerie ...
Ce qui fut dit fut fait ! Aussitôt Granger et Wealsey oubliérent tout ce qui venait de se passé . Quand ils reprirent leurs esprits ils ne virent qu'une plume blanche et un bout de queue de chat , de gros chat , qui se faufilait dans un couloir voisin . Ron se précipita pour voir mais personne n'était dans ce couloir .
Harry quand a lui était dans une salle de classe avec son chat qui avait reprit son apparence de chaton pour amadouer . Harry le gardait dans ses bras et s'était assis sur le rebord d'une fenêtre pour le cajoler .
-Merci pour tout a l'heure j'ais bien faillit avoir des ennuis !
-De rien maître...
La voix venait du petit animal qui a sa plus grande surprise pouvait parler la langue des humains .
-Je ne savais pas que ton espéce pouvait parler... alors ... qui es-tu ? J'étais bien surpris de voir Hagrid débarquer avec toi en cour ! J'ais trouver cela horrible !
-Je suis ton nouveau famillier . Je suis également ici pour te donner ton nom d'ange officiel !
-Vraiment ? Alors cela ... je l'attendait impatiement tu sais ! Tout comme toi d'ailleur .
Harry gratouilla le ventre du chaton qui se retourna sur le dos en ronronant bruyament faisant rire légérement Harry .
-Ton nouveau nom est Kamui ! (référence pour ceux qui conaissent !)
-Merci beaucoup ! Je sais ce que veut dire ce prénom et je m'en porterai digne .
-Je n'en attendait pas moins de toi maître !
-Bien nous devrions poursuivre ! Il est l'heure du cour de potion .
-Maître ... ne ressentiriez vous pas un doux sentiment envers votre professeur ?
-Quoi? Mais non . Pourquoi ? C'est visible ?
-Comme la truffe au milieu du museau !
Harry sourit et entraina son chaton dans ses bras vers les cachots . Une fois las bas il s'assit par terre a coté de la porte qui donnait sur la salle de cour et continua de chouchouter le petit être dans ses bras . Il savait qu'il avait loupé le déjeuner mais il n'avait pas faim .
Au bou de dix minutes seulement , le professeur arriva . Mais la encore contrairement a d'habitude il s'agissait de quelqu'un d'autre qui remplacait provisoirement le professeur Rogue .
Et comme vous vous en doutez il s'agit du pére adoptif de Gabriel désormais .
-Bonjour Harry ! Comment vas tu ?
-Appelez moi Gabriel c'est mon deuxiéme prénom ! Sinon merci je vais bien ! Ne vous fatiguez pas je sais que j'ais été adopté ! Bien ! Quelle potion fairons nous ?
-Je ne sias pas encore j'étais toujours en train de réfléchir quand je suis arrivé .
Il avait dit cela tout en ouvrant la porte de la salle de classe .
Harry rentra et déposa son chaton sur son bureau . Ce dernier s'arracha une toute petite plume et la tendit a Harry qui était en train de sortir la sienne .
Il fit un grand sourir a son familier qu'il caressa derriére les oreilles . Il affutat ensuite d'un petit sort sa plume et ouvrit son encrier prét a écrire des rouleaux de parchemins .
Le reste de la classe arriva alors et Draco Malfoy se mit en binome avec lui .
En voyant sa plume il resta abasourdie . C'était impensable ! Les pégases ne donnait jamais leurs plumes et surtout pas a un humain ! Pour cela il fallait beaucoup de confiance et de respect . Mais apperement Harry avait aquit cette confiance et en profitait largement .
Un toussotement géné apparut brusquement dans la classe et tous remarquérent enfin le professeur qui apparement attendait avant de commencer le cour que tout le monde soit installer peut importait le temps que cela prendrais .
Harry sourit narquoisement et se prépara a écrire .
Les instruction pour une potion apparurent néanmoins au tableau et James Potter commencat son cours qui soit dit en passant ne valait pas celui de Severus Rogue .
Aussi prit il des notes sur le sang de dragon et les différentes propriètés magique de celui ci avant de faire une potion de rebrousse poil . Celle ci était versé dans la nourriture des chiens pour pouvoir leurs retirés leurs tiques plus facilement .
Harry leva aussitot la main .
-Oui monsieur Potter ?
Harry grimaçat au nom qu'il aimait de moins en moins .
-Je souhaiterais savoir pourquoi nous ne continuons pas les contre-poisons !
-Hé bien cela ne reléve tout simplement pas de mes compétences .
-Vous êtes incompétent alors ! Le professeur Rogue est un bien meilleur professeur je ne vois pas pourquoi on vous a engagé !
-Je ne fait qu'un remplacement partiel maintenant si vous voulez bien reprendre la préparation de votre potion...
-Elle est terminé ! Il suffit d'augmenter la température de 20° puis de la baissé a 5° pour que le temps de cuisson soit trés réduit ! Nous avons vus cela avec Severus a son dernier cour ! Pas vrais les amis ?
Tout les serpentards approuvérent vivement et le professeur put voir qu'en effet leurs potions étaient parfaites .
-Hé bien dans ce cas vous pouvez sortir aprés avoir étiquetés vos fioles et les avoir misent sur mon bureau !
-Ce n'est pas le votre professeur mais celui de mon parrain !
Il sortit sur ce son petit chaton ailé volant a coté de sa tête l'air fier de son maître .
Harry alla ensuite dignement au cour de métamorphose au court duquel il ignorat royalement Mac Gonnagal .
Au bout d'un moment alors qu'il avait réalisé 5 fois la transformation d'un livre en bougeoir il en eut assez et laissa les autres continuer a la suite . A la place il préféra faire apparaitre des griffes a la place de ses doigts alternativement pour mieux gérer sa concentration . Aussitot qu'il eut arréter le professeur arriva derriére lui .
-Monsieur Potter !
-Oui professeur ?
-Vous n'avez vraiment pas envie de travailler a ce que je vois !
-Oh mais j'ais finit ! Je n'oserais jamais me moquer de votre cour professeur mais je sais déjà faire ce que vous désirez que je fasse alors je m'occupe comme je peut !
Tout en parlant il faisait des gestes des mains mais il avait apperement oublié qu'il possédait encore quelques griffes et quand il s'aperçut que tout le monde les avaient vu il se mordit la lévres inférieur et les rétracta tout en continuant de parler .
Bah aprés tout ce sera bientot le temps de tuer le vieux !
Ainsi s'acheva la journée d'Harry qui partit directement dans son dortoir se coucher .
La nuit se déroula alors sans probléme .
Le lendemain lorsque Harry se réveilla il eut l'intuition que quelque chose
clochait . Il chercha pendant plusieurs minutes puis soudain comprit . Une
forme était allongé dans son lit à côté de lui .
Il se retourna pour regarder qui c'était et hoqueta . Il s'agissait de Draco
malfoy !
Mais que faisait-il ici ?
Il se décida à se lever et réveilla le blond sans douceur mais pas non plus
avec violence . (vous savez ? Le genre de réveil qu'on trouve chiant mais
que tant que c'est pas un sceau d'eau froide on accepte ?)
Le blond gronda donc contre celui qui osait le réveillé si tôt et se
redressa avant de découvrir avec stupéfaction les quelques posters de
quidditch accrochés aux murs .
-Que fais-tu dans mon lit Malfoy ?
Le blondinet malfoyen rougit et le regarda en chient de faïence .
-ben à vrai dire dans la nuit j'ai eut un cauchemar et... hum j'ai
l'habitude de venir dans ce lit là ! C'était le lit d'un ancien ami qui
voulait que je vienne dans son lit pour me rassuré . Hé oui Potter tu crois
que tu es le seul a avoir des cauchemars ?
-Je comprend Draco ! Mais j'aurais préféré que tu me le dise ! Je ne vais
pas te repousser pour autant puisque je fait aussi de temps en temps des
cauchemars . Bah passons ! Tu ferais mieux d'aller dans ton lit ou
t'habiller si tu veux il es presque l'heure de se lever .
-Ok ! Je vais m'habiller .
-Merci j'occupe la salle de bain pendant ce temps !
Ainsi Harry se dirigea vers la porte à proximité . Il y entra et quelques
secondes plus tard il était sous la douche en train de se détendre sous le
jet d'eau chaude .
Il soupira .
Pourquoi est-ce que cet abruti de première refuse de me dire la vérité sur
ce qu'il ressent ? Il est tellement buté ! Quand je pense que je pourrais
l'aider et le rassuré mais non il faut que monsieur Malfoy (a prononcé
ironiquement) fasse toujours le fier ! Celui la je vous jure ! On dirait un
coq dans une basse cour !
Le restant de la douche se passa ainsi . Harry grogna sur Draco et
finalement sortit détendu et prêt à reprendre sa vie du bon pied . Il arriva
alors dans sa chambre avec pour toute tenue une serviette autour des hanches
Heureusement qu'il se plongea dans son placard car sinon ce qu'il aurait vu
lui aurait fait vraiment peur . Un serpentard regardant avec désir un
ex-gryffondor dans son dos .
Il était vrai que Draco depuis quelques temps , en fait depuis qu'il
habitait dans la même chambre que le brun se rendait compte du physique
attrayant de sa némésis . Il était un serpentard okay mais il savait
reconnaître quand quelqu'un était plus beau que lui .
Et Harry avec ses cheveux presque noir , sa silhouette fine mais musclé ,
ses yeux émeraudes envoutants était plus que beau !
Il se frappa mentalement . Il n'était pas l'heure a avoir ce genre de
pensées et il se prépara rapidement pour aller en cour . Faisant son sac
comme d'habitude non sans jeté de temps en temps de discret regard au brun .
Ce dernier avait revêtu une chemise verte émeraude , le pantalon de l'école
et la robe de sorcier de Poudlard . Nouant sa cravate par dessus tout cela .
Mais il avait toujours du mal aussi sa cravate fut t-elle mal mise .
Aussitôt dans un réflexe qu'il se serait pas soupçonné Draco bondit .
-Laisse moi t'arranger cela Harry ! Ta cravate n'est pas bien mise .
Au lieu de le repousser le brun le laissa faire avec un petit sourire amusé
qui décrivait tout ce qu'il pensait sur le moment . Il était bien entendu
heureux que Draco prenne des initiatives mais il était surtout étonné que
cela concerne son apparence .
-Merci Malfoy .
-De rien Harry . En revanche je constate que tu ne sais rien faire de tes
dix doigts .
-C'est ça moque toi mais on rira bien bientôt !
-Je ne vois pas de quoi !
-Tu verras bien !
Harry avait dit cela sur un ton badin mais qui renfermait un petit côté
mystérieux (vous savez ce genre de ton qui donne envie de frapper la
personne qui parle ?)
Ils sortirent leurs cartables sur l'épaule en direction de leur premier cours soit
soin aux créatures magiques . A peine arrivé qu'ils virent ce pour quoi le
professeur les avaient conviés .
Les sombrals .
Il était vrai que maintenant que la guerre avait lieu tout le monde ou
presque pouvait voir ces magnifiques animaux !
Aussi le cours qu'il avait tenté de leur faire la dernière fois fut
réactualiser .
Cependant une chose étonna tout le monde . Harry se sentait étrangement en
accord avec ces animaux . Il était dans son élément . Mais lorsqu'un
sombral s'inclina devant lui tous les autres y comprit Hagrid ne comprirent
pas .
Harry se tranforma alors en un magnifique sombral , deux fois plus grand que
les autres , aux yeux émeraudes .
Il alla parmi les sombrals et ils s'enfuirent dans la forêt .
On ne revit pas Harry avant le repas du soir !
Personne ne sut réellement ce qui était arrivé a Harry durant cette période
. Tout le monde ne purent faire que des supposition . Après tout le
survivant s'était transformé en sombral . Il était donc animagus et cela
personne ne le savait . Le seul qui n'était pas surpris était Hagrid qui
était au courant pour sa nature de demi-ange ainsi que Dumbledore . Même
s'ils ne conaissaient pas la nature exact de sa condition ils savaient tous
plus ou moins qu'il avait des pouvoirs assez importent et sortant du commun
Harry se retenait donc d'utiliser sa magie trop souvent pour ne pas
perturbés un trop grand nombre d'élève .
Aussi ce soir là il se pointa dans la grande salle mais disparut aussitôt
aux yeux des élèves . Les professeurs eux par contre purent voir de leurs
places une souris monté quatre à quatre les escaliers et ils ne se
posèrent plus de questions .
Ainsi Potter était un animagus multiple !
De son côté Harry était désormais a la tour d'astronomie . Etonnamment son
phénix vint le rejoindre et le consola doucement en chantant .
Ce qu'il avait appris durant cette après-midi était au delà des mots . Il
savait désormais ce qui se passerait .
Un toquement à la porte raisonna lentement . Aussitôt il fut sur ses gardes
mais pour rien car son parrain entra .
Il était vrai qu'il ne l'avait pas beaucoup vu depuis qu'il l'avait sortit
du feu .
L'adulte s'assit aux côté d'Harry sur une petite table qui servait de bureau
pour écrire des lettres devant une fenêtre et regarda dehors avec Harry .
-Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais un animagus ?
-Parce que je ne le suis pas . Siri ?
-Oui ?
-Que pense tu de Dumbledore ?
-Que c'est un sacré manipulateur . Il t'a utilisé pendant des années sans mon
accord .
-Ah ! Parce qu'il faut ton accord pour me manipuler ?
-Heu ben je ne voulais pas...
Harry éclata de rire ce qui rassura son parrain .
-Non en fait je souhaitais te parler de ses idéaux .
-Oh et bien il n'en a jamais réellement fait part à personne...
-Ca ne m'étonne pas... Bien ! Maintenant tu vas bien m'écouter et ne rien
répéter !
-Promis Harry !
-Voila que dirais tu si j'étais du côté de Voldemort ?
-Mais tu ne l'es pas hein Harry ?
-Siri ... les bonnes personnes ne sont pas toujours celles qui miroitent en
face de toi ! Tu sais quel sont les projets de Dumbledore ?
-OUI ! Enfin... Je crois...Peut être pas en fait ...
Sirius avait l'air dépité . Ce en quoi il croyait depuis toujours venait de
partir en fumée .
-Et alors ?Qu'en est il finalement ?
-Je me suis fait adopté au début de l'année... Mais je souhaiterais te dire
que Tom n'est pas comme on le pense ! On nous a fait croire depuis le début
mais il n'est pas méchant . Il faudrait que je te le présente ! D'ailleurs
c'est lui qui m'as donné mon familier .
-Tu as un familier ?
-Hé bien oui ! Mais j'oubliais que tu ne l'avait jamais vu ! Je vais
l'appeler surtout ne panique pas en le voyant !
-Pourquoi je paniqueraiiiiiiiiiiis !
Le loups argenté était apparut aux côté d'Harry d'un seul coup faisant une
trouille monstre a Sirius .
-Siri je te présente Angélion !
Harry s'agenouilla par terre et passa ses mains dans la douce fourrure de son
loup .
Le parrain d'Harry de son côté réfléchissait intensément . Comment cela se
faisait t-il que son filleul ait été choisit par une si belle créature ? Et
surtout qu'elle espèce c'était ? Il n'en avait jamais vu de pareil
auparavant .
-Quelle est cette espèce ?
-Il est magique et unique ! Il est beau n'est ce pas ? Angélion prend ton
autre forme s'il te plait .
Aussitôt le petit chiot aux grand yeux caramel était dans les bras d'Harry .
-Ahhhhhh je comprend maintenant le pourquoi du petit chien !
-Oui hein ? Mais il n'est pas mon seul familier mais pour l'autre il va te
falloir découvrir ma véritable nature !
Harry sourit a son parrain .
-Ta véritable nature ?
-Je ne suis pas humain siri mais à toi de trouver ce que je suis!
A ces mots Harry et son chiot furent entouré de brume et ils disparurent
rapidement pour se retrouver dans le bureau d'Albus Dumbledore .
Quand il entendit le petit pouf caractéristique d'un transplannage Albus se
retourna vivement et vit avec stupeur le jeune homme .
-Pourriez vous me prêtez votre glace a l'ennemie professeur ? Je sens que je
vais en avoir besoin dans le jours qui suivront , spécialement en ce qui
concerne les humains ...
-Mais bien sur Harry !
En réalité j'en ai besoin pour l'installer dans la chambre des secret pour
savoir si personnes ne sait où je réside mais je ne peut pas décemment le
dire ! En revanche il faudrait que je fasse visiter celle ci à Siri et Rem'
je suis sur qu'ils vont être surpris !
De son côté Sirius était resté à la tour d'astronomie réfléchissant
intensément aux propos de son filleul . Comment était-il possible qu'il ne
soit pas humain ? Après tout il était le fils de ses meilleurs amis ! Il
l'avait déjà vu dans des situation compliqués !
Il passa le reste de la journée a réfléchir sur la possibilité de la
non-humanité de Harry passant en revu toutes les possibilité .
Ce n'est qu'en arrivant au dîner dans la grande salle qu'il se prit a mieux
observer Harry .
A ce moment seulement il remarqua une plume noire accroché a sa cape . Elle
était magnifique d'un noir-argenté qui aspirait la couleur . A partir de ce
moment la il commença à se douter de quelque chose mais ce n'est que
quelques jours plus tard qu'il eut la vérité .
Il était sur le toit de la tour d'astronomie et observait les étoiles quand
une forme aillé s'envola de la forêt interdite .
(C'est Harry qui va voir son papa)
Il fut surpris par la taille de l'oiseau quand il se rendit compte que ce
n'était pas un oiseau ordinaire . Il avait la morphologie d'un homme ! C'est
en jetant un lumos que Sirius se rendit compte qu'il connaissait cette
silhouette et que de plus les plumes de ses ailles étaient conformes a
celle qu'il avait retrouvé sur la robe d'Harry .
Deux jours plus tard il trouva le moment pour lui parler et l'entraîna dans
une salle de classe vide .
-Demi-ange hein ?
-Et oui ! Ca te surprend ?
-Non pas vraiment...Mais pourquoi des ailes argent ?
-Je suis déchut ! J'ai accepté de m'allier a Tom .
-Je me disait que ces plumes ne sortaient pas de nulle part ! Tu devrais
faire plus attention !
-D'accord ! Bon ben puisque tu connais la vérité je vais devoir te présenter
a mon père .
-Heu...
-Ne t'en fait pas il ne te feras pas de mal ! Je le rejoins souvent le soir
. Ces ailes sont bien pratique pour les longues distances .
A SUIVRE !
La fin viendra bientot ! Le bléme c'est que j'ais plus des masses d'inspi !
