Semi UA : la magie est toujours présente bien évidemment, je pense que je préciserai si ça n'était pas le cas, mais le(s) drabble(s) sont hors série par rapport aux tomes puisque je ne sais pas où les placer. Ah ! et.. les Mangemorts sont parfois (souvent!) OOC.
Bonne lecture !
Pairing : RL x HP ( ne confondez pas il y a deux personnages avec les initiales 'RL' )
.
.
Gage – 2
.
.
Harry se crispa sous la douleur soudaine qui lui déchira le dos. Quand les jumeaux avaient parié avec lui qu'il n'était pas capable de faire une déclaration d'amour à Rogue, une potion de régénérescence sanguine en main ( plus romantique qu'un bouquet de roses ! ), Harry n'aurait pas pensé se faire poursuivre par ce dernier dans tout le château ! Pire, Rogue paraissait hors de lui.
« Potter !
_ C'est la faute des jumeaux ! » hurla Harry en esquivant un nouveau sortilège alors que les élèves se retournaient pour les dévisager, ahuris.
Ce n'était tout de même pas tous les jours que l'on voyait la chauve-souris des cachots perdre son sang-froid. M'enfin. . . Harry Potter, le Survivant était désormais reconnu pour réussir là où tout le monde échouait. . .
« Tout comme votre père ! Lâcha hargneusement le maître des potions, en espérant stopper l'enfant dans sa course pour ne plus avoir à courir partout.
_ Toujours ! » Provoqua Harry, sans ralentir.
Au détour d'un couloir vide, Harry avisa la présence d'un des invités présent à l'occasion des tâches et fonça vers lui avant de se jeter dans ses bras :
« Rabastan ! »
Le susnommé sourit tendrement en réceptionnant le Survivant et manqua de peu d'éclater de rire face à l'air ébahi de son collègue Mangemort alors qu'il se pressait contre le petit corps de l'adolescent.
« Lestrange que. . . que fais-tu avec. . . Potter ?
_ Mais enfin, n'est-ce pas évident ? »
La question n'avait pas lieu d'être et Rabastan se pencha pour effleurer les lèvres du jeune Potter tout en levant les yeux vers le Maître des Potions.
_ Cela répond-t-il à ta question ?
Cela dut être le cas puisque le professeur Rogue s'effondra. Harry leva les yeux pour plonger dans le regard assombri du plus jeune Lestrange et haussa les épaules.
« Il pensera sûrement avoir rêvé. »
Rabastan acquiesça, amusé et suivit son jeune amant qui le traînait déjà vers les quartiers privés des Lestrange.
Plus tard, Severus se réveilla avec une migraine du à sa chute et observa les alentours avant que des flash ne lui parviennent et il pâlit. Un rêve. . . juste un rêve. . Diantre ! Quel cauchemar !
À partir de ce jour, Harry n'eut presque plus d'altercation avec le professeur Rogue, celui-ci préférant s'abstenir un duel ( de sarcasme ou de Magie, allez savoir ) avec le jeune Rabastan Lestrange.
