Julia13verseau : Hello ! Contente que ça t'aies plu, j'ai parfois un humour étrange mais j'essaie de me contenir pour que ça ne vire pas à... l'étrange.
Chloe : Hey ! Le premier t'as vraiment plu ? Tant mieux. Je me suis bien amusée à les écrire même si j'ai du attendre un bon moment avant de pouvoir mettre mes idées sur papiers étant donné que j'y ai pensé durant la nuit:) Je vais donc continuer sur ce loong chemin.
.
Pairing : FG/HP
Note : Suit les 3 premiers tomes, UA T4
Note#2 : Bon, alors je sais que Harry a seulement 14 ans mais de nos jours ( je parle comme une vieille ou c'est moi ) les adolescents sont très précoce. Bref, de toute façon il n'y aura pas de lemon dans ce drabble.
.
Gage – 3
.
.
.
Harry ramena ses genoux contre son torse alors qu'il regardait les légers remous du Lac Noir d'un air absent. Depuis quelques jours, d'incessantes allées-venues étaient faites au Château. Beaucoup d'invités arrivaient pour assister au Bal de Noël comme Albus en avait instauré la coutume. Lui n'avait pas spécialement envie d'inviter quelqu'un et encore moins d'aller au Bal. Il voulait juste -
Une silhouette se posa à côté de lui et ne parla pas. Harry le dévisagea en silence. Il était grand et. . . extrêmement charismatique. Son corps massif était imposant. Bien qu'il porte un T-Shirt noir, Harry devinait clairement les muscles saillants de l'homme. Le jeune homme leva les yeux pour dévisager l'inconnu. Un visage sérieux et une mâchoire carrée, de courts cheveux bruns grisonnants encadrant un visage légèrement métissé, des yeux bleus-gris lui rappelant vaguement ceux de son parrain dont il avait appris l'existence l'année d'avant. L'individu avait l'individu avait l'aura d'un chef et semblait avoir la trentaine, peut-être un peu plus qui sait. Et Harry le trouvait absolument magnifique.
« Tu 'devrais pas être à l'intérieur, gamin ? »
Une voix basse, grave et profonde quitta les lèvres pulpeuses de l'homme et fit frissonner l'adolescent.L'homme était l'un des nombreux invités hauts-placés pour le Tournois des Trois Sorciers auquel Harry avait réussi à échapper malgré les constantes demandes et supplications de ses camarades ( Ron lui faisait d'ailleurs un peu la tête ). Et puis quoi encore ? Il avait déjà risqué sa vie trois fois en trois ans, il n'allait pas continué ainsi !
_ Je préfère rester ici. Répondit-il timidement, la tête posée sur ses bras qui eux-même étaient croisés sur ses genoux. Le couvre-feu n'est pas encore passé.
Harry n'osait pas regarder l'homme.
_ Tout le monde dîne.
_ . . Mais pas vous, remarqua doucement Harry.
L'adolescent manqua le sourire amusé de l'homme assis à ses côtés. Harry se souvenait de lui, l'un des rares loups-garous à gagner aussi bien sa vie et avec un poste haut-placé au Ministère. Il était aussi accusé – lui et sa meute, d'être impliqué dans plusieurs meurtres sanglants, mais rien n'avait jamais été prouvé. En bref, Fenrir Greyback était assis à quelques centimètres de lui.
_ C'est vrai, ricana l'homme. Mais je ne suis pas un étudiant.
Harry opina. L'homme avait raison. S'il était honnête, il ne voulait pas voir ses amis cancaner comme si de rien n'était alors que certains d'entre eux ne se gênaient pas pour cracher sur lui dans son dos. Il ne voulait pas qu'on lui demande pourquoi il ne rentrait jamais chez lui pendant les vacances de Noël alors qu'il avait encore sa tante, son oncle et son cousin. Son regard s'assombrit alors que des bribes de souvenirs cuisants de ses dernières 'vacances' d'été lui revenaient en mémoire et il plissa ses yeux humides pour empêcher les larmes de couler.
_ Pourquoi es-tu là ?
_ J'aime bien cet endroit.
L'homme-loup ne sembla pas convaincu et réitéra sa question sans le quitter des yeux. Harry se sentit défaillir. ' Vite, une excuse ! ' Un rire grave lui fit tourner la tête vers l'adulte. Celui-ci le regardait avec amusement et il s'empressa de trouver une excuse.
_ Les – Les jumeaux m'ont donné un gage et je – hum. . Doit prendre un bain de Minuit dans le Lac Noir.
Fenrir fronça les sourcils et grommela un ''Jumeaux tarés'' qui fit pouffer le plus jeune. Ce fut d'ailleurs le rire cristallin du garçon qui le sortit de ses pensées et le loup-garou se redressa avant de tendre sa main à Harry qui lui adressa un regard interrogateur.
_ Il est un peu tôt mais que penses-tu d'un bain de minuit ?
Harry écarquilla les yeux et se posa la question pourquoi pas ?
Sans quitter l'homme des yeux, Harry se redressa et attrapa la grande main d'homme du loup-garou, rougissant malgré-lui.
_ Avec plaisir.
L'homme afficha un sourire de contentement puis entraîna le garçon encore plus prêt du lac et lui lâcha la main ( au grand désarrois d'Harry ) une fois arrêté pour retirer son T-Shirt et son pantalon ( à la grande joie du plus jeune:p ). Harry l'observa à la dérobée, rougissant brutalement lorsque le loup pivota vers lui et dévoila un torse doré ( bien qu'il fasse noir, Harry le voyait très nettement grâce à la lune ) et tout en muscle. Un grondement quitta les lèvres du loup et Harry sursauta violemment, relevant les yeux vers son interlocuteur pour remarquer que celui-ci le dévisageait avec amusement.
« Tu comptes te baigner tout habillé, gamin ? »
Le rougissement d'Harry s'accentua un peu plus si c'était encore possible et il secoua la tête en commençant à se dévêtir. Il essaya de faire fi du sentiment de gêne qui l'habitait alors qu'il songeait qu'il était vraiment chétif comparé à l'homme. Il rejoignit rapidement l'adulte sur le bord et avança en premier, frissonnant au contact de l'eau froide ( très froide ). Greyback le suivit, la fraîcheur ne lui fit presque rien. Bien que sa température corporelle chuta, son corps restait tout de même à une température plus élevée que la moyenne et il avança lentement à la suite du petit brun.
L'eau était vraiment froide, songea Harry alors que l'eau lui arrivait à présent aux épaules. Le loup-garou était juste devant lui, Harry ne l'avait pas lâché, ni des mains, ni des yeux. Le dos de l'homme-loup était impressionnant. En fait, tout chez lui était impressionnant. Et Harry mourrait d'envie de le toucher. Ses joues chauffèrent lorsqu'il se rendit compte que Mini-Harry s'éveillait doucement. Heureusement, l'eau sombre du lac le protégeait, parce qu'Harry était sûr que s'ils n'avaient pas été dans l'eau, le loup-garou l'aurait très bien remarqué. Le Survivant fut soudainement sorti de ses pensées lorsqu'il fut attiré contre le puissant torse de l'Alpha. Il leva lentement les yeux, rencontrant tout d'abord un sourire amusé, puis des yeux bleus-gris rieurs.. et il réalisa qu'il était vraiment proche du loup. 'Oh..'
Le sourire amusé du loup ne le quitta jamais. Pas même lorsqu'il pencha la tête en avant pour effleurer les lèvres du garçon. Garçon qui fut très frustré par ce presque-touché. Son souffle se mélangea à celui du loup et Harry se demanda si c'était à lui de faire le second pas. Finalement, les jumeaux avaient bien fait de l'envoyer ici ce soir-là. C'est alors que les lèvres du plus âgé bougèrent et Harry essaya de se concentrer sur la conversation et non sur le goût que pouvaient avoir les lèvres du loup.
« Au fait, gamin, tu savais qu'en général, les Bains de Minuit se prennent nu ?
_ . . . HUH !? »
_ Je crois que c'est une chose a expérimenter au moins une fois dans sa vie, tu ne crois pas ? » (1)
.
.
= Cette phrase n'était pas censé figuré dans le drabble. Il devait se terminé par le ''HUH !?'' mais j'ai décidé de la rajouter pour laisser votre imagination découler sur ce qui pourrait se passer. Non, pas de suite, les drabbles ne se suivent pas ( sauf exceptions ), mais bon.
Posté le 30.09.2015
