Bonjour, Ô Âmes Égarées !
.
Pairing : AD/HP*
(* non, ce n'est pas Albus Dumbledore ! Ça pourrait être tentant à expérimenter mais je crois que je me rendrais malade dans le processus ).
.
Note : Il est clair que je risque de prendre très souvent le T4 dans ce recueil parce qu'il est très simple d'inclure des soit-disant Mangemorts ( quoique là le public ne sait pas qu'ils le sont ! ) sans totalement changer le T4 ( bien que le fait que Harry ne participe pas au TdTS et que Maugrey soit vraiment Maugrey change déjà beaucoup de choses. Je ne sais pas si mes explications sont très claires. . . je suis définitivement pas douée pour ça.
.
.
Gage – 4
.
.
.
« OH MEERDE ! »
Cette injonction, provenant sans aucun conteste de la table des Lions fit tourner toutes les têtes. Toutes, sans exceptions. Élèves, professeurs, élèves, fantômes et professeurs invités et également invités hauts-placés qui avaient pour le coup eu droit à l'ajout d'une sixième table. Toute l'attention fut donc dirigée une nouvelle fois vers la table des Rouge et Or où trois élèves s'étaient relevés d'un bond et écartés de la table. Les autres lions qui étaient assis à côté étaient tétanisés et ceux un peu plus loin, regardaient le spectacle, pour le moins intrigués. Le silence religieux de la Grande Salle ne perturba pourtant pas les trois étudiants debout qui ne semblaient pas avoir remarqué l'attention qu'ils recevaient. On devina d'ailleurs que c'était les jumeaux Weasley qui avaient brisé l'ambiance avec une telle injure. Le troisième élève, bien plus petit que les deux rouquins semblait observer son corps avec méfiance, avant de jeter un regard furibond aux deux garçons qui lui faisait face.
« J'espère, susurra dangereusement l'adolescent, que vous avez une très bonne excuse. »
Les deux rouquins pâlirent. Certes, ce n'était pas prévu que le garçon face à eux se serve de ce plat et c'était censé être Ron, mais le fait est que le petit brun aux yeux verts avait pris des pommes de terre au dîner, des pommes de terre gisants dans un plat vert pomme. Le plat qu'ils avaient aromatisé à leur sauce. D'ailleurs, ils ne pensaient pas que l'adolescent serait aussi en colère. En général, il prenait plutôt bien la chose. Il les supportait même. Bon, il était clair qu'avec la farce qu'ils avait mis au point, Harry ne pourrait peut-être pas se bécoter comme d'habitude avec le Langue-de-Plombs avec lequel il fricotait depuis quelques semaines. Mais c'était quoi ? L'affaire de deux-trois jours avant qu'il reprenne sa.. forme. De plus, pour l'instant, tout avait l'air normal. Il ne semblait pas changer.
« Alors ? » claqua la voix d'Harry.
Fred déglutit bruyamment et George s'éclaircit la gorge mais ne trouva rien à dire et laissa la parole à son jumeau.
_ Et – Et bien. . Tu sais. . Tu n'étais pas visé. J't'assure 'Ry. On n'ferait pas de mal à notre sponsor !
Harry fronça les sourcils. ' Mauvais' songèrent les deux sixièmes années. ' Alerte Rouge ! Il nous croit pas ! '
_ Et bien. . Ron était notre victime ! S'exclama George.
_ Héé ! Se plaignit le concerné.
Le sourcil levé du petit brun les convainquit qu'il leur faudrait beaucoup plus que ça pour le convaincre de leur possible presque-innocence.
_ Depuis quand tu manges des pommes de terre le soir ? On t'a jamais vu manger de pommes de terre le soir ! Ron par contre en mange tout le temps. Le plat vert pomme jurait sérieusement avec le reste de l'argenterie. On pensait que Ron tomberait dans le panneau mais à la place il t'en a proposé ! Se défendirent les jumeaux.
_ Ne t'en fais donc pas 'Ry, commença George.
_ C'est l'affaire de deux-trois jours pas plus. Le rassura Fred.
Cela ne sembla pas fonctionner. Un aura noire – semblable à ce que Fred et George avaient déjà pu voir dans un ''manga'' que Harry leur avait passé_, sembla envelopper Harry et ils déglutirent bruyamment.
_ É – écoute je – hum... tenta Fred.
_ Et comment crois-tu que j'vais faire pendant ces ''deux-trois jours'' ? Lâcha ironiquement le garçonnet.
_ Hum on – on te. . Protégera ?
_ Je crois pas non. Personnellement, j'aurai vraiment peur que vous preniez pas défense. Lâcha Harry, les bras croisés alors que sa Magie crépitait autour de lui.
C'était vraiment la merde. Et tout ça à cause de l'autre. S'il n'avait pas sexuellement frustré Harry, ce dernier aurait pu prendre cette erreur à la rigolade. Mais voilà, Harry et son ''copain'' s'étaient un peu disputés une semaine plus tôt et depuis ils jouaient à celui qui craquerait le premier. Résultat, Harry était vachement sur les nerfs, très à fleur de peau. Le jeune homme tremblait presque de rage.
Pour toutes personnes extérieure à la salle, on se demandait ce qu'avait bien pu faire les jumeaux blagueurs au Sauveur du Monde Sorcier pour le froisser à ce point. Lesdits jumeaux déglutirent une nouvelle fois puis, comprenant que le Survivant allait laisser échapper une vague de magie si ça continuait comme ça, Fred prouva à tous que oui, il avait un instinct de Survie :
« B – Bon-ben,-je-crois-qu'il-est-temps-pour-moi-que-je-me-retire-!-Je-Te-Laisse-La-Suite-Mon-Cher-Gred ! »
George, un peu sonné par la soudaine retraite de son frère, mis quelques secondes avant d'enregistrer puis comprendre les paroles de son double.
_ Hey ! Attends-moi Forge !
Un tique nerveux agita le sourcil gauche du petit brun, resté seul debout face ( et dos ) à toutes les autres personnes et il tempêta à voix haute d'un ton quasi-dédaigneux :
« Et où est passé le courage des Gryffondors ?! »
Il s'élança alors à la suite des deux lions qui avaient pris la Poudre d'Escampette.
« Fred ! George ! Revenez ici ! . . J'vous jure que si vous ne trouvez pas une antidote rapidement j'vous tue ! »
Un silence religieux plana un instant dans la Grande Salle. . Avant que tout le monde ( oui TOUT le monde ) ne babille au sujet de cette dispute, formant les plus folles hypothèses à propos de la blague des jumeaux.
.
Plus tard dans la soirée, une ombre entra dans la Salle Commune des Gryffondors, déserte à cette heure-ci. L'ombre se faufila discrètement dans le dortoir des quatrièmes années et trouva rapidement le lit à baldaquin qu'elle ( NdA : l'ombre ) cherchait. D'un sortilège assez complexe, elle ouvrit les rideaux protégés par un sort et fit face à un spectacle amusant. Antonin Dolohov, puisque c'était lui, se glissa dans le lit du Gryffondor et referma les rideau derrière lui alors qu'il se faufilait sous les draps pour se coller à son jeune amant. Peut-être un petit peu trop depuis que les jumeaux Weasley lui avait fait ingéré une potion de leur invention à son insu. En effet, non content de lui avoir donné des oreilles et une queue de renard ( qui augmentait de beaucoup la libido déjà mise à mal du haut placé ), la potion avait également donné à Harry l'apparence d'un enfant de cinq ans. Inutile de dire que l'enfant était adorable dans son T-Shirt trop grand, avec ses oreilles et sa queue enroulée autour de lui. Il faudrait qu'il garde un œil sur son amant les trois prochains jours. Quelqu'un pourrait essayer de le lui voler.
.
.
Écrit le : 29.09.2015 à 23:18 ( C'est précis ! )
Posté le : 30.09.2015
