Hi ! Merci aux lectrices pour leurs avis, je suis contente que ça vous plaise. Je mettrais les réponses aux reviews dans le... 11 ? Je ne l'ai pas encore retapé, donc oui, dans le 11 je suppose.

.

Note : T4 Semi-UA

Pairing : Montague x Harry ( je parle du père, pas du fils ) *

* = Bon okay, après plusieurs recherches infructueuses, je me vois obligée d'inventer un nom au père de Graham Montague et j'ignore par la même l'existence de Graham, donc dans ce drabble, il n'existe pas. . . ou alors il est très jeune et les parents sont séparés. . Tant pis pour l'union sorcière.

.

.

Gage – 5

.

.

.

Il faisait chaud ce matin-là lorsqu'une ombre se faufila hors de la Salle Commune des Gryffondors pour regagner ses appartements.

Montague sourit, satisfait alors qu'il retirait d'un geste sa robe de sorcier. À 27 ans, Byron Montague était pleinement satisfait il avait un boulot bien payé, des voûtes bien remplies, du pouvoir et un amant vraiment magnifique. Et dire que tout avait commencé à cause d'un stupide paris !

Flashback :

« Aller Harrykin, je suis sûr que t'en es capable ! Fit une voix

_ Montre à Ronny-à-sa-maman que tu n'as pas besoin de lui. » renchérit une autre.

Montague était à ce moment-là dans un coin de la Cour de Métamorphose et fumait en compagnie du plus jeune Lestrange mais aussi de Dolohov, Greyback, Avery ainsi que Nott, Zabini et Malefoy, quand leur attention se porta sur une paire de rouquins dont les bras étaient posés autour des épaules d'un petit garçon aux cheveux bruns qui leur tournait le dos.

_ C'est que. . . Fred, George, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

_ Mais si, mais si ! S'écria George. Notre idée est géniale, poursuivit-il alors que Fred essayait de rassurer le garçon, même si le sourire démoniaque qu'il arborait n'aidait pas.

_ Mais j'vais me mettre la honte. J'oserai plus jamais les regarder dans les yeux.

_ Mais si, mais si. Allez, dépêche-toi. Fit George, en poussant le garçon pour le faire reculer.

_ George.. gémit le petit garçon alors que ce dernier le faisait pivoter sur lui-même et le poussait d'une claque dans le dos. Lucius Malefoy haussa un sourcil en découvrant que celui qu'il pensait être un petit garçon était en réalité l'enfant Potter. Il était vraiment petit et chétif pour son âge – Lucius l'aurait volontiers pris pour un premier année s'il n'avait pas montré son visage, et avançait vers eux d'un pas incertain. Enfin, il s'arrêta devant eux, posant son regard partout ailleurs et ses joues se colorèrent doucement tandis qu'il gigotait.

« Euhm. . je. . 'jour. . hum. . . »

Les hauts-placés crurent entendre un ''Aller Harry, courage ! » suivit d'un rire étouffé et d'un ''Le ridicule ne tue pas Harrykin.'' et le garçon devant eux rougit jusqu'à la racine des cheveux. Bien loin de l'image du petit Gryffi' arrogant que leur avait dépeint Severus et le Lord.

'Harry' (Inutile de l'appeler par son patronyme en pensées) se tritura nerveusement les mains et s'humecta les lèvres en essayant de se faire entendre et de formuler sa phrase avant qu'il ne déglutisse et ne rive les yeux au sol. Tant pis pour les jumeaux et sa curiosité, il s'en passerait.

« R – Rien... Désolé pour-le-dérangement ! »

Et il détala.

Il y eut un instant de flottement durant lequel les adultes clignèrent simplement des yeux, puis. .

« Harry ! »

Les jumeau – qui n'étaient plus cachés, arboraient une mine profondément choquée.

_ T'avais promis, Ryry ! ( et tant pis pour le Ridicule )

_ J'ai rien promis du tout ! Leur parvint la voix étouffée avant que son propriétaire ne prenne la fuite définitivement.

Fin du Flash-back

Sa première rencontre avec Harry, son si timide et jeune amant. Il se souvenait encore de la réaction de ses collègues lorsqu'ils avaient appris la raison qui avait poussé Harry Potter à venir vers eux. En effet, quelques heures après ''l'Incident'', ils avaient croisé les jumeaux en allant dans la Grande Salle et avaient entendu ceux-ci parler de ce qui s'était déroulé plus tôt. Et dire que c'était juste parce que Harry s'était montré curieux de connaître la définition d'un mot qu'il avait entendu dans une conversation avec ses camarades de chambrée ( et que les jumeaux lui avaient conseillé d'en parler aux invités ''qui s'y connaissaient sûrement un peu plus dans ce domaine'' ). Non mais et puis oh ! Qui avait osé parler de 'Bondage' devant Harry ? Aucune pudeur !

Harry justement, se blottit un peu plus dans son lit, ressentant encore la présence de Byron de par le lien.

Son amant était vraiment adorable.