Ohayo !

T5 – UA à partir du T4

.

Pairing : AD/HP

.

Gage – 8

.

.

Un souffle chaud effleura sa nuque.

Un frisson le parcourut dans son dos.

Il était là.

La veille, lors d'un action ou vérité inter-maison en toute clandestinité, Harry avait du révélé être en couple depuis plusieurs semaines déjà, puis plus tard, quand il était tombé sur action, Malefoy fils avait espéré le coincer et l'humilier devant beaucoup de personnes en prouvant qu'il mentait et c'est donc avec un plaisir malsain qu'il avait mis au défi Harry d'avoir un rapport sexuel dans la journée du lendemain. Ça ne plaisait pas vraiment à Harry d'avoir des rapports sexuels pour un stupide pari mais l'idée avait enchanté son amant qui avait paru excité à cette idée. Bien sûr, Harry était certain que Malefoy lui ferait ingérer quelque chose comme du veritaserum devant le plus de personnes possible. Il espérait juste que le blond ne poserait pas trop de question. Au pire, il pouvait toujours compter sur les jumeaux Fred et George pour protéger sa vie. Une main inquisitrice passa sous sa chemise pour venir caresser sa peau gracile tandis que l'autre se faufilait dans son pantalon et son caleçon afin de palper Mini-Harry déjà bien éveillé. Le dos d'Harry reposait contre le torse de son amant lorsque ce dernier le retourna pour l'embrasser avec fougue. La suite se perdit dans des cris et gémissements.

Le lendemain, alors que la plupart des professeurs étaient en réunion, élèves et invités du Ministère déjeunaient. Mais un silence pesant s'installa lorsque Malefoy (et sa suite) vint se planter devant le Trio d'Or et donna une fiole au Survivant. Les invités ne savaient pas de quoi il s'agissait mais la majorité des élèves -ayant participé au jeu deux jours plus tôt, étaient très intrigués. Harry haussa un sourcil sceptique puis déboucha la fiole et la renifla, vérifiant que ce n'était pas un poison puis se redressa en constatant qu'il ne craignait rien. Ou presque. Il se permit même un sourire désabusé et se tourna vers sa meilleure amie :

« Mione, je compte sur toi si jamais il pose des question qui n'étaient pas dans le marché. »

La jeune fille brandit son gros volume Traité de la Métamorphose – Volume III et sourit d'un air démoniaque qui fit frissonner l'assistance.

_ T'inquiète Harry, ce bouquin sera parfait pour en faire un assommoir.

Le jeune homme acquiesça puis vida la fiole d'une traite, grimaçant face au goût plus que douteux de la confection. Ses yeux devinrent vitreux et il tangua dangereusement avant que Hermione ne le pousse à se rasseoir sur le banc.

_ Ton nom, voulut vérifier Drago.

_ Harry James Potter-Black.

Les élèves haussèrent les sourcils face à l'ajout du deuxième nom mais ne dirent rien. Il y eut un silence lorsque les invités délaissèrent leur petit-déjeuner pour s'intéresser à la scène qui se jouait dans la Grande Salle à croire que les élèves avaient oublié leur présence.

_ Es-tu oui ou non en couple ?

Drago jubilait il allait humilier le Survivant, Saint Potter !

_ Oui.

C'était bien ce qu'il disa - . . QUOI ? !

Draog était tellement choqué que ce fut Zabini – lui aussi surpris, qui prit momentanément la suite de l'interrogatoire le temps d'une question, Colin et Denis Crivey n'en loupant pas une miette.

_ Depuis quand ?

_ Début Octobre.

_ Deux mois donc.

Harry hocha la tête, le regard dans le vide.

Bizarrement, il n'y avait plus aucun bruit dans la salle.

_ Avec qui ?

_ An – commença Harry avant d'être bâillonné par Ron et Mione.

La jeune femme toisa Malefoy fils d'un sourire narquois et attrapa son gros volume pour lui filer un coup sur la tête sous le regard noir du blondinet.

_ Cela ne fait pas parti des questions.

Malefoy grogna mais poursuivit sa quête pour l'humiliation du brun.

_ Comment est-il ?

_ Il ne porte ni jaune ni bronze.

On ne comprit pas immédiatement. Les aiglons furent les premiers à capter, mais les autres eurent besoin d'écouter la suite pour comprendre.

« As-tu eu des relation sexuelles avec lui ?

_ Oui.

_ Et hier ?

_ Aussi.

_ Où ?

_ La Salle de Bain des Préfets.

_ Quelle Maison ?

_ Serpentard. »

Silence. À la table des invités du Ministère, Antonin Dolohov afficha un sourire radieux. . et ses collègues le soupçonnèrent immédiatement. Après tout, Malefoy fils n'avait pas demandé si l'amant du Survivant était encore étudiant. Harry but l'antidote que lui tendait Hermione et fixa le vert et Argent.

« C'est bon Malefoy, tu as bien affiché ma vie sexuelle devant tout le monde ? Je peux reprendre mon petit déjeuner ou veux-tu encore t'humilier en racontant à tout le monde ce que tu faisais dans un couloir sombre avec un deuxième année ? » demanda tranquillement Harry en regardant le Serpentard dans les yeux, un sourire candide aux lèvres.

Le temps sembla se figer un instant, avant que les plus folles rumeurs se mettent à courir respectivement sur l'amant caché d'Harry Potter et l'amant caché et incroyablement jeune de Drago Malefoy.

Et oui Malefoy, cette humiliation n'est pas pour tout de suite on dirait.

.

.

Posté le 08.10.2015

Ohayo ! Vous avez sûrement du le constater si vous avez lu jusqu'ici, je n'ai pas encore effectué de relecture. Ça devra sûrement attendre les vacances.