Pairing : Nott senior/HP

.

Gage – 10

.

.

« FRED ! GEORGE ! »

Deux tornades rousses apparurent dans le corridors où se pressaient des prétendus Mangemorts – mais qu'avait Dumbledore en tête !?_, et se précipitèrent, se mêlant aux hommes qui les dévisageaient étrangement.

Une petite tête brune apparut, seulement vêtue d'une serviette, retenue par un ridicule nœud à la taille. Il était tard, le couvre-feu était passé depuis longtemps mais les trois lions avaient pris un bain commun dans la Salle de Bain des Préfets. Le plus jeune tenait sa serviette d'une main pour être sûr qu'elle ne tombe pas et passait l'autre dans ses cheveux mouillés, les gouttes tombant sur son torse dénudé. Le jeune homme sembla prendre conscience des autres personnes puisqu'il blêmit, puis rougit violemment. Il bredouilla quelque chose, mal-à-l'aise avant de reprendre ses marques et de grommeler un ''Jumeaux de pacotille'' qui indigna les jumeaux en question.

« Hé !

_ Rendez-moi mes affaires ! » siffla Harry.

Pour toute réponses, les rouquins tirèrent la langue et prirent la fuite en agitant un tas de fringues dans leurs mains. Harry pesta dans sa barbe imaginaire avant de se figer, ses sens en alerte et de reculer lentement.

Pourtant, quelque chose vint bloquer sa route et Harry tourna doucement la tête en levant les yeux. Il était blotti contre le torse d'un prétendu Mangemort. L'homme, grand et assez mince, avait de courts cheveux blonds-roux, des yeux marrons. Le supposé Mangemort – puisque rien n'était sûr_, le dévisagea d'un regard appréciateur et Harry ne tarda pas à virer coquelicot. Le garçon baissa à nouveau les yeux, bredouillant des excuses à peine audible avant de faire demi-tour, partant précipitamment. Les ''Invités Mangemorts'' restèrent plantés ainsi un instant avant que Lucius ne se reprenne, fixant toujours le point où Harry avait disparu, puis Nott Senior qui semblait apprécier le presque-Inconnu-Qui-Ne-L'était-Pas-Tant.

« Ce n'était pas. . Potter à l'instant ? »

Silence. Les regards vides qu'il reçut en réponse lui indiquèrent que ses collègues n'étaient pas encore remis de l'image qu'ils avaient eu sous les yeux pendant bien cinq minutes.

.

.