Note du Jour : Je crois que je vais me mélanger. J'avais mis des numéros pour bien me repérer mais je crois que je vais arrêter de mettre des numéros sur mes feuilles de papiers puisque ce drabble-ci était censé être le 17. Tant pis. Humph. . . je vous embrouille et je m'embrouille en même temps, restons-en là. Bonne lecture ô âmes égarées !

.

12

.

Pairing : HP x OC ( yaoi ) HxH

Rating : M

.

.

Voldemort, Le Lord Voldemort, Plus Grand Mage Noir de Tous les Temps ( avec Grindelwald mais l'autre était mort donc tant pis pour lui ), Monsieur le Lord-Je-Suis-Censé-Faire-Peur-À-Tout-Le-Monde-Voldemort ou encore plus simplement Tom, comme dans Tom Marvolo _, se trouvait en ce moment-même. . Figé, bouche-bée, les yeux écarquillés. D'ailleurs, ses mangemorts n'étaient guère mieux.

Flashback :

Ça y est ! Il y était ! Il ( ou plutôt ses hommes ) avait enfin trouvé la maison où résidait le gosse Potter. Malheureusement, il se trouvait que Potter n'était pas présent. Lui et son premier cercle – sans Bella qui était en mission sur un raid avec des apprentis mangemorts_, l'avaient vu se faire virer pour la soirée. L'adolescent, après avoir reçu deux-trois coups de pieds avait juste haussé les épaules avant de sortir une étrange boîte noir lumineuse pour tapoter dessus et était parti. À présent que les frères Lestrange avaient retrouvé sa trace, ils se trouvaient devant ce qui semblait être une ''Boîte de Nuit''. La bâtisse était visible grâce à des néons lumineux qui indiquaient où venir pour faire la fête. Les sorciers n'avaient eu aucun mal à entrer après s'être jetés des sorts de Ne-Me-Remarque pas. À l'intérieur, il faisait sombre, mais les néons lumineux et les lazer brillaient et donnaient un aspect ''branché'' ( Voldemort n'avait pas compris son mangemort mais l'avait laissé parler ). Pour une fois, ils décidèrent de ne pas faire de victimes aimant assez l'ambiance bien que ne s'entendant plus parler ( de plus, ils voulaient prendre Potter par surprise, pas lui permettre de faire venir l'Ordre du Phœnix ). Ils avaient vu le gosse Potter entrer dedans un peu plus tôt. Il avait apparemment discuté avec le gérant de la boîte. Le boss avait une trentaine d'années et n'était pas tout-à-fait humain. Les cheveux châtains, presque bruns, un corps d'athlète, l'homme s'était isolé à l'étage avec l'adolescent. Depuis, ils n'étaient pas revenus et Voldy et ses Mangemorts commençaient sérieusement à perdre patience. Après s'être désillusionnés, ils se rendirent à l'étage et ouvrirent la porte de ce qu'ils supposaient être le bureau du boss d'un simple Alohomora. Et ce qu'ils virent. . les figea dans un état d'intense. . . excitation. Le bureau était en fait une chambre aux lumières tamisées. À gauche, trônait un lit King size. Et sur ce lit, deux corps dénudés et enchevêtrés s'imbriquaient l'un dans l'autre avec une sensualité débordante. Allongé sur le dos, reposant contre des oreiller, se trouvait le patron de la boîte, Alexander Dawntown – un faux nom, très certainement_, ondulant du bassin tandis que le gamin au dessus de lui s'empalait sur le sexe dressé de l'homme dans un rythme constant qui ne cessait d'augmenter tandis que les secondes s'égrenaient. Le gosse – Potter_, se pencha un instant en avant, courbant le dos et offrant une vue magnifique, pour venir effleurer les lèvres du plus vieux. Le Gryffondor étouffa un son divin contre les lèvres de l'homme lorsque celui-ci agrippa ses hanches et le plaqua contre lui, son membre d'une taille conséquente s'enfonçant totalement et profondément en Harry. Le garçon émit un doux son aigu et satisfait tandis que le rythme effréné reprenait de plus bel.

Le cerveau de Voldemort grillé face à cette vision plus que troublante de son ennemi mortel nu et visiblement occupé. . . soumis. Ses Mangemorts n'étaient pas en meilleur état. Rabastan, Evan (Rosier) et Antonin (Dolohov) étaient sur les fesses, Greyback et Rockwood bavaient, de même que Warrington et les autres se montraient un peu plus dignes. Un peu. Voldy trébucha en arrière lorsque les deux amants se délivrèrent dans un râle et en oublia, pour le coup, de tuer le ptit.

.