Pairing : FG/HP
T5
Gage – 21
.
.
.
Fenrir s'arrêta brusquement dans le couloir, reniflant une drôle d'odeur. Levant le nez, il flaira la légère fragrance vanillée.
« Kit... » souffla-t-il.
Sans perdre une minute, le loup-garou partit en trombe en direction des cachots. Il le trouva là, recroquevillé dans un coin sombre, de lourds sanglots s'échappant de ses lèvres. Le loup s'agenouilla face à l'adolescent et vint caresser le visage, relevant une frimousse fragile et bercée par les larmes. Leur relation ne datait pas vraiment et aurait pu ne jamais débuter. C'était un hasard si Harry était passé dans ce couloir la première fois, après que Fenrir ait été victime d'une des blagues des jumeaux. C'était un hasard si ce jour-là il était de bonne humeur et avait donné l'antidote au loup pour lui rendre sa forme humaine ( et non plus celle d'un énorme canari jaune ) et c'était encore un hasard si Fenrir s'était donné la peine d'offrir un chocolat chaud au gosse pour le remercier.
« Hey, Kit. . Fit doucement l'homme pour ne pas l'effrayer. Tes cours d'Occlumentie ? » devina-t-il.
Pour toute réponse, l'enfant renifla et hocha la tête.
Fenrir se jura de tuer Rogue à la prochaine réunion de Mangemorts. Peu importe que le Lord en ait besoin on ne touchait pas son renardeau.
