UA T3 – il y a des ressemblances avec le. . 18 ?_, je crois. . .
Psycho!Harry
Rating T pour le langage d'Harry.
.
.
.
Gage – 22
.
.
.
Harry laissa échapper un rire rauque au dîner, lorsqu'il avisa la table réservée aux membres du Ministère. On le regarda étrangement à sa table, mais Harry s'en fichait. Il avait réussi. Ces ptits cons de Mangemorts allaient l'aider qu'ils le veuillent ou non. À la fin du repas, Harry se débarrassa de sa suite et vint trouver les hommes du Gouvernement, lourdement appuyés sur les ''balcons'', semblant déjà commencer à ressentir les effets de sa petite concoction.
« Potter. » le salua Regulus Black.
Les autres sursautèrent, ne l'ayant probablement pas entendu arriver. Harry inclina la tête sur le côté, les étudiant calmement pendant un moment. On crut qu'il partirait mais il se contenta de les étudier en silence avant qu'un sourire étrange n'étire ses lèvres. Certains adultes suaient à grosses gouttes sous l'intense regard vert-avada. Le sourire se transforma en un léger rire et le jeune homme finit par ouvrir la bouche :
« Vous aller mourir. »
. . . Peut-être aurait-il été préférable que l'enfant-Survivant se taise finalement, songea Rabastan en voyant son frère ouvrir la bouche à son tour pour protester. Il n'en eut pas le temps. Le Golden Boy de Gryffondor soupira et sortit de la poche de sa veste une fiole rouge sang qu'il agita sous leurs nez.
_ J'ai glissé ceci dans vos plats. Les elfes de maison m'adorent alors ça n'a pas été bien compliqué. C'est une potion qui agit sur 24 heures. Pour l'instant, vous devriez avoir anormalement chaud ( Harry se délecta des réactions des adultes, se pourléchant les lèvres quand les Lestrange et Lucius Malfoy desserrèrent leurs cravates ). D'ici une heure vous aurez de la fièvre et dans 23 heures vous mourrez. Tous. Énonça calment le garçon, un léger sourire effleurant ses fines lèvres roses.
_ Pourquoi ?
_ Une expérience. Vous sembliez parfait comme cobaye.
Harry reprit avant que l'un d'eux ne manifeste.
_ Plus sérieusement, j'ai besoin de votre aide et je sais que vous auriez refusé si je n'avais pas quelque chose d'intéressant en échange. Venant tous de famille aisées l'argent ne vous intéresse pas et m'afficher publiquement avec des mangemorts suspectés m'apporterait la suspicion du directeur. Non. Je vous donne l'antidote. . Proposa le jeune garçon. En échange de votre aide.
Là il les intéressait grandement.
_ Viens en au fait gamin. Intervint Fenrir qui avait déjà une température du corps anormalement chaude du fait de sa condition.
_ Faîtes en sorte que Sirius Black soit innocenté.
_ Quoi !? S'exclama Mulciber.
_ Vous êtes sourd ou quoi ?! Vous travaillez pour le Ministère, débrouillez-vous pour que mon parrain soit réhabilité et que ce rat de Pettigrow soit enfermé. Et ne dîtes rien à Rogue. C'est un espion de Dumbledore. Vous devez être sacrément stupide pour croire qu'il aurait continué à travailler pour Voldemort après qu'il ait tué la femme qu'il aimait.
Une nouvelle fois, Harry ne leur laissa pas le temps de réfléchir avant de reprendre.
_ N'oubliez pas. Votre temps est compté. Venez me trouver quand vous aurez fini.
Le garçon fit quelques pas avant de s'arrêter subitement.
_ Au fait, la potion n'est qu'au stade d'expérimentation. Il se peut qu'elle arrive à terme avant que les 23 heures se soient écoulées. Bonne chance.
[Et, effectivement,] ce jour-là, McNair mourut dans d'étranges circonstances et Sirius Black fut rendu innocent.
.
.
.
