Note du Jour : Vous saviez, vous, que le David de Michel-Ange est une icône gay ? Je viens de l'apprendre en faisant des recherche sur le bacchus et sur les relations de Michel-Ange ( puisque notre prof d'HdA nous a dit qu'il avait eu des relations avec des hommes ).

PS : J'ai bien failli me faire prendre par ma prof de philo avec ça ! Ce sournois s'était faufilé dans mon DM, heureusement que la prof a vérifié et a vu une feuille écrite au crayon à papier. J'aurai été mal barrée sinon. Riez, riez, mais je n'ai jamais autant rougi ( de peur et de gêne ) que quand c'est arrivé.

AR/HP - T5

.

Gage – 24

.

« Aime, brûle, car quiconque meurt n'aura point d'ailes pour gagner le ciel. » Michel-Ange

.

.

Augustus Rockwood, langue-de-plomb du Ministère et également espion pour le Maître, Lord Voldemort, poussa un profond soupir en tournant à l'angle d'un couloir. Les gars l'avaient envoyé chez le Directeur. Enfin, pour être plus précis, ils avaient tiré à la courte paille pour savoir qui irait s'entretenir avec le directeur de l'école dans laquelle ils se trouvaient. Augustus avait perdu. C'était un fait. Au prochain couloir, juste dans le Hall, Rockwood se figea. Un rire sadique fit écho depuis la Grande Salle alors que, face à lui, se tenaient l'un des jumeaux Weasley et le gosse Potter. Que faisaient trois lions ( il supposait que le troisième était le second rouquin ) dans les couloirs du château à minuit passé ? Des bêtises. Et les sourires – trop innocents pour être vrai_, des deux adolescents ainsi que le rire démoniaque le conforta dans ses soupçons.

« Potter, Weasley. » les salua-t-il, le maintien raide.

Les deux échangèrent un regard et le second jumeau les rejoignit, les mains colorées.

« Rockwood. » répondirent en chœur les trois Gryffondors.

Le Langue-de-Plomb voulut passer son chemin mais se retrouva soudainement au sol, un petit brun rougissant dans les bras. Les jumeaux avaient déjà filé et un message apparut au dessus d'eux ''Désolé Harry, M'sieur mais on tient à gagner notre pari.''.

Angustus baissa les yeux vers son paquet humain : petit et léger, ses bras fins étaient passés autour du cou du Mangemort et ses jambes vinrent s'enrouler autour de ses hanches. Les rougeurs sur les joues se poursuivaient jusqu'au bout de ses oreilles et l'adulte se permit un sourire. C'était peut-être le Survivant et donc supposément son ennemi mais tout était dans le ''supposé''. Personnellement, cela ne le gênait pas du tout de mettre le Gryffondor dans son lit. Le garçon était vraiment à croquer et cette timidité cachée le faisait craquer. Il se préoccuperait du message des jumeaux Weasley plus tard. Le Langue-de-Plomb posa une main sur les fesses du plus jeune ( le faisant couiner de surprise et rougir violemment ), et l'autre sous la cuisse du jeune homme pour presser son érection contre celle de l'Héritier Potter. Un son divin quitta les lèvres d'Harry et Augustus se permit un sourire, se redressant en renforçant sa prise pour ne pas le lâcher dans l'action.

Quand il fut remis debout, les jambes d'Harry raffermirent leur prise sur la taille de l'adulte, ce dernier se dirigeant vers les cachots, essayant de ne pas songer aux canines et à la langue de l'enfant (#hum#) au creux de son cou.

Tant pis pour le directeur... Il y avait des choses plus importantes !

Écrit le : 05.11.2015

Posté le : 08.11.2015