Pairing : FG/HP/AD ← ou plutôt, Harry qui émoustille les sens de ces deux-là.
Warning : Psycho!Harry provocateur!Harry
Note : Ce drabble est – je dois bien l'admettre, très étrange.
Gage – 26
.
.
.
Les hommes frissonnèrent. C'était eux où ils venaient d'entendre un rire froid ? Le rire se répercuta entre les murs du château. Ils avaient été invités ici pour assister à la seconde tâche. Ils étaient surpris. Junior était censé mettre le nom de Potter dans la Coupe. Et il l'avait fait. Mais le gosse avait du sentir venir le coup parce qu'il avait préparé un formidable plaidoyer et avait réussi à convaincre tout le monde de son innocence en informant qu'il était tout-à-fait prêt à passer sous veritaserum. Il avait même réussi à s'esquiver d'une pirouette particulièrement astucieuse lorsqu'il avait affirmé n'être lié à aucun contrat avec la Coupe et à n'être – par conséquent pas considéré comme un champion. Ce sale gosse avait réussi !
Les frères Lestrange s'arrêtèrent brusquement à l'angle d'un couloir et les autres Mangemorts leur rentrèrent dedans avant de râler et de lever les yeux. Une petite silhouette se détacha des autres coins ombragés et vint à leur rencontre. Un ''Lumos'' chuchoté par l'ombre leur apprit l'identité de la silhouette. Potter...
« Alors comme ça, on souhaitait me voir mort ? » susurra le 4ème année d'une voix suave.
Fenrir gronda le gosse faisait exprès d'exciter leurs sens. Le garçon s'approcha, éteignant la lumière du bout de sa baguette lorsqu'il s'arrêta face à eux, devant la fenêtre éclairée par la lune qui illuminait son visage pâle.
« Junior a essayé de me pousser vers la Magie Noire, continua tranquillement l'adolescent. Dommage qu'il n'ait pas été très subtile, ricana-t-il en avisant les grimaces des plus-que-supposés-mangemorts. Vous ne vous y attendiez pas n'est-ce pas ? » reprit moqueusement le garçon en avançant de quelques pas pour se retrouver devant Fenrir et Antonin contre lesquels il se frotta délicatement et sans avertissement, faisant gronder de plaisir le loup-garou et haleter l'homme.
Ce petit jeu amusait énormément l'adolescent qui vint nicher nez dans le cou de Greyback tout en se collant subitement contre Antonin. Son petit jeu prit pourtant fin trop rapidement pour l'amuser quand les deux hommes se reprirent finalement et le repoussèrent violemment. Harry poussa une plainte suivit d'un faux soupir triste et afficha une moue boudeuse.
_ Ce n'est pas juste. Rumina-t-il en croisant les bras, laissant son regard dériver sur les dix mangemorts présents, mais son sourire contrastait avec ses propos.
_ Mais Ryry, les mangemorts c'est pas -
_ gentils.
Les deux voix graves et amusées firent écho et apparurent alors deux silhouettes plus grandes que celle d'Harry. On reconnut enfin Fred et George Weasley qui avançaient à pas lent et élégants vers eux.
_ Alors ? Firent-ils en chœur tout en dévisageant ostensiblement les adultes.
Harry grogna et afficha un visage inexpressif :
« Je pensais qu'ils étaient plus intelligents... soupira-t-il. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.
_ Qu'est-ce que – commença Warrington, tout à coup inquiet, connaissant parfaitement la réputation d'enfer des jumeaux.
_ Génial ! »
Harry fit un clin d'œil aux hommes de mains du Lord Noir et fit tranquillement demi-tour, disparaissant à l'angle d'un couloir, ignorant les cris d'agonie qu'il entendit par la suite. Les hommes quant à eux n'eurent même pas le temps de dégainer qu'ils se faisaient bombarder de boules colorées, le rire des jumeaux les plongeant dans la douce folie le temps d'une nuit.
.
Le lendemain au déjeuner, on put voir des invités du Ministère pénétrer dans la salle, l'air renfrognés et... colorés. Rodolphus Lestrange et Charlus Warrington étaient déguisés en clown. Greyback et Dolohov portaient un kigurumi, les autres étaient un peu moins ridicules. Seul Rabastant avait été épargné par les jumeaux sur demande d'Harry. Et Harry avait la rancune tenace. C'est pourquoi le loup et langue-de-plomb avait été les plus touchés.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
