Bon, en fait les drabbles où Harry vient emmerder les mangemorts et VDM dans le Manoir Riddle c'est un genre de '' Plutôt que te faire la guerre avec du sang et des armes, je vais venir t'emmerder chez toi, peut-être aussi te foutre la honte ( et te donner une érection monstre devant tes disciples ) jusqu'à ce que tu abandonne ton idée de dominer le monde par le sang et la mort ! ''
.
Pairing : LV/HP
Rating T parce que Harry allume complètement Voldie.
.
.
Gage – 26
.
.
.
CRACK
Il y eut un sursaut général et tout le monde se figea en découvrant l'identité de celui qui venait de transplaner à l'intérieur du manoir ( manoir où il fallait théoriquement obtenir l'autorisation pour pouvoir transplaner! ). On ne songea même pas à ouvrir la bouche pour demander à l'intrus ce qu'il avait en tête pour squatter leur chez-eux. Ou plutôt, ils n'eurent pas le courage de lui demander s'il n'était pas un peu suicidaire.
« Hey, salut ! Je viens de parler avec les jumeaux Weaz'. Pour une fois ça avait l'air d'être un pas-trop-mauvais-plan alors je me suis dit ''pourquoi pas ?''. Donc je suis venu. J'espère que je ne dérange pas ? » demanda la personne.
Les Mangemorts gelèrent. Ce n'était donc pas un effet d'optique ?
Sans prévenir, le jeune homme fonça soudainement à une vitesse surhumaine et se jeta sur Voldemort qui était auparavant debout au centre de la pièce. Le garçon n'attendit pas et s'installa à califourchon sur le Seigneur des Ténèbres.
Un seul Mangemort semblait presque ''réveillé''. Presque hein.
« Potter... qu'est-ce que vous faîtes bordel ? » murmura ce dernier, pas assez fort cependant pour que cela ne réveille ses collègues.
Harry leva un instant les yeux dans sa direction et fit un clin d'œil avant de baisser à nouveau les yeux vers sa victime. Rogue cligna des yeux il n'était pas censé être en mesure de le voir !
Harry se concentra à nouveau sur sa proie qui n'avait pas encore bougé... probablement trop sonnée.
« Po...tter ? »
Un sourire mesquin, un brin fou étira les lèvres du Survivant qui se pencha pour ravir les lèvres de son ennemi juré. C'était étrange. Les lèvres de l'autre parti étaient froides. Presque glacées. Mais quelque chose le brûlait. Était-ce la sensation qu'on avait en embrassant son ennemi mortel ? En se penchant en avant pour approfondir le baiser, Harry remua un peu et étouffa un cri de surprise en sentant une bosse à l'endroit exact où il était assis. ' Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu ! '. Le Golden Boy faillit glapir mais se retint au dernier moment. Il était venu dans un but précis. Harry fit le point pendant qu'il mordillait les lèvres de sa Némésis. Est-ce qu'il devait aller jusqu'au bout ? Voldy le tuerait pour ça. Oh mais... n'était-ce pas ce qu'il s'évertuait à faire depuis déjà de nombreuses années ? Fier de sa décision, Harry laissa sa main gauche partir à l'exploration et la fit glisser le long du torse du Lord Noir, profitant de son inaction pour ouvrir la robe de l'homme.. enfin.. Voldemort dut sentir le sourire du plus jeune contre ses lèvres puisqu'il émit un son rauque et Harry s'empressa de poser sa main sur l'entrejambe du plus âgé. Sa main remonta à nouveau sur le torse et il donna un très léger coup de bassin qui fit tressaillir son adversaire.
« Hn.. »
Un sourire victorieux étira les lèvres du Survivant alors qu'il décidait à regret qu'il avait assez joué et qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Aussi, Harry détacha ses lèvres ( et accessoirement sa langue ) de celles de son vis-à-vis pour embrasser son torse alors qu'il glissait quelque chose entre ses dents. Alors il remonta vers le visage de Voldemort et l'embrassa langoureusement. Il entendit des hoquets de stupeur ou de.. et bien.. d'autre chose, résonner dans la salle et en déduisit que les partisans de Voldemort s'étaient réveillés de leur choc. Se frottant une dernier fois contre lui, le Survivant parvint à lui transmettre un chewing-gum avant de se redresser, fier de lui. Ce qui n'était pas prévu est qu'il soit euphorique et excité mais bon, il s'y attendait quand même un peu. Le jeune homme se retourna alors vers les mangemorts qui le fixaient comme s'il lui avait poussé une seconde tête ( même Rogue ne comprenait pas ). Harry haussa un sourcil et un sourire moqueur prit place sur son doux visage :
« Vous êtes sérieux ? La Magie Noire vous a ramolli le cerveau ou quoi ? À l'instant même où j'ai parlé des jumeaux Weasley une alerte rouge aurait du sonner et dire ''Merde!Problèmes !''. . . C'était tellement simple. » fanfaronna le plus jeune en croisant les bras sur son torse tandis que ses joues reprenaient une couleur à peu près normale.
On ne le comprit pas vraiment, mais l'on n'eut pas le temps de pousser les réflexions à la seconde même où il termina sa phrase, un puissant ''POUF'' retentit et lorsque les Mangemorts pivotèrent vers le maître ce fut pour trouver... un gigantesque Canari Jaune. Les sorciers en restèrent bouche bée. Certains se retinrent de rire. Ils ignoraient si le maître se souviendrait de qui avait ri durant sa.. métamorphose et ils ne souhaitaient pas pousser leur chance.
Un éclat de rire les sortit de leur contemplation et ils levèrent les yeux pour voir le Survivant mitrailler la scène avec un appareil photo qu'il venait de faire apparaître.
« Merveilleux. Tout simplement merveilleux. Minauda-t-il avec un sourire fou qui arracha un frisson d'effroi à Lucius Malfoy. Désolé Tom, rajouta Harry. Mais je ne fais pas dans la Zoophilie. »
Un nouveau rire le secoua et il transplana, prenant bien garde à se concentrer suffisamment pour ne pas se désartibuler. Voldemort piailla de rage lorsqu'il comprit qu'il s'était fait avoir et que le gosse était parti sans lui dire comment se... retransformer en lui. Dans les rangs mangemoresques, les hommes en noirs tentaient de cacher leur rire derrière une quinte de toux et l'un d'eux osa même chuchoter un ''J'l'aime bien ce gosse. Il a du cran. '' lui attirant un regard noir du piou piou géant.
.
.
Ça m'était venu comme ça lorsque j'étais au lycée. Je suis contente de l'avoir noté dans mon mémo, je me suis bien amusée à l'écrire.
