UA post T5

Présence d'OC

Gage – 29

.

§

.

Outch.

Harry leva lentement un bras et vérifia qu'il pouvait toujours bouger ses jambes avant de se redresser pour s'asseoir et observer les environs. Il repéra immédiatement les deux têtes rousses avec qui il travaillait quelques secondes plus tôt dans le laboratoire de Sorcier Facétieux Weasley & Weasley. Harry avait fui le Surrey quand les Dursley l'avaient mis à la porte après l'avoir battu sévèrement. Harry avait réussi à se rendre dans le Monde Magique sans se faire prendre avant de s'effondrer devant la boutique des jumeaux. Et juste avant de perdre conscience, il avait eu le temps d'arracher la promesse aux deux frères de ne prévenir personne, ni leur mère et encore moins Dumbledore.

Naturellement, les barrières – pas protectrices pour un sou, avaient immédiatement alerté le directeur de la disparition du Golden Boy et le directeur s'était vu obligé d'en parler à l'Ordre. Aussi, personne hormis l'Ordre et le camp des Ténèbres ( Ben oui, Rogue avait tout répété ) n'étaient au courant de la disparition du Survivant. Imaginez un peu le bazar que ça aurait été ! Alors, évidemment, ce fut un grand choc pour le plus grand Mage Noir de tous les temps ( & ses Mangemorts ) de voir atterrir – sur la table !_, le Golden Boy Harry Potter ainsi que... les jumeaux Weasley ? Ces derniers avaient atterri à côté de la table, près du loup-garou Greyback et d'un vampire, Stepan Garzek, et paraissaient encore sonnés par leur atterrissage.

Potter portait un pantalon moldu, un ''slim'' noir et avait revêtu une chemise en toile ouverte sur un torse dénudé et marqué par de profondes lacérations. Voldemort fronça les sourcils, irrité. Personne n'avait le droit de blesser SON ennemi. Bon... ses mangemorts pouvaient... s'ils lui demandaient la permission. Mais Voldemort était certain qu'aucun n'avait été assez fou pour attaquer l'adolescent sans son consentement.

« Ah. Fit simplement ce dernier lorsqu'il eut reconnu les personnes assises autour de lui. Je crois qu'on a foiré quelque chose lors du test. » expliqua-t-il d'une voix calme.

Il regarda la table sur laquelle il avait atterri et vit que heureusement, il avait atterri dans un endroit dénudé de couverts, assiettes et plats. ' Tant mieux ' songea-t-il ' J'ai vraiment du mal avec les sortilèges de nettoyage. '. Harry en profita également pour s'asseoir en tailleur et prendre une pomme dans laquelle il croqua sans prendre la peine de vérifier qu'elle n'était pas empoisonnée. Après tout, personne n'avait prévu leur visite impromptue et même Voldemort n'était pas taré pour tuer ses propres mangemorts. . . . Et Harry doutait sérieusement que Voldie ait eu une soudaine envie de faire un remake de Blanche-Neige ( à se demander s'il connaissait même ce conte moldu ). L'adolescent plissa les yeux et secoua la tête pour chasser ce genre de pensées et reboutonna sa chemise en se rendant compte qu'il l'avait laissé ouverte. Après tout, il n'y avait rien que les jumeaux n'aient pas déjà vu depuis qu'ils l'avaient recueilli et soigné. Harry finit par poser à nouveau les yeux sur les jumeaux qui venaient de se redresser et s'extasiaient sur le style ''Manoir Hanté'' du château de Voldemort. Se concentrer sur eux empêchait Harry d'éclater de rire face à la tête de sa Nemesis. Ce dernier avait la bouche entrouverte en un cri de surprise silencieux et les yeux tellement écarquillés que c'en était comique.

« Freddy ? Georgie ? Je crois qu'il est temps de partir. » argua Harry en jaugeant son ennemi mortel qui sortait lentement de son gel.

Fred et George opinèrent.

_ Le problème c'est que – commença tranquillement George, l'aîné de trois minutes.

_ On sait pas comment repartir. Poursuivit Fred, d'un ton diplomatique.

_ Tu vois, notre arrivé était -

_ Un accident.

Harry prit quelques secondes pour analyser ce que venaient de dire les jumeaux et observa les visage curieux des mangemorts pour décider d'un plan. Il devait d'abord s'assurer que les jumeaux avaient bien dit ce qu'il pensait qu'ils avaient dit.

_ Vous voulez dire que... on ne peut pas repartir.

Un double hochement de tête lui répondit.

Harry inspira profondément, et quand il rouvrit les yeux, ce fut pour stupéfier les mangemorts.

En effet, ils découvrirent de grands yeux verts humides et lumineux qui fixèrent innocemment deux mangemorts relativement jeunes dont Harry ne parvenait pas à retrouver les noms.

Le jeune homme qui ressemblait à cet instant plus à un petit garçon gesticula et sa chemise ouverte retomba sur une épaule, accentuant la largeur de ladite chemise par rapport au corps de l'adolescent. Harry écarta légèrement les jambes en reniflant misérablement, les yeux rivés sur les deux hommes qui déglutirent difficilement.

« Ne nous faîtes pas de mal. » supplia le Survivant en se mordillant la lèvre inférieure.

Être aussi mignon devrait être interdit ! Songèrent les mangemorts présents autour de la table. Fred et George s'entre-regardèrent avant d'opter pour le plan de Harry. Eux-même perdirent leurs grands sourires au profit de regards innocents et un peu perdus qu'ils dirigèrent immédiatement vers Greyback. Ce dernier gronda un instant en voyant les jumeaux se tourner vers lui et se pourlécha les lèvres.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas prendre du bon temps avec des ennemis ?

.

.

.