Bashing!Ginny, Hermione, Dumbledore
Pairing : Selwyn x Harry mentionné
Note : Hey j'imagine que vous l'avez remarqué mais quand il s'agit de mangemort du style Avery, Mulciber ou Rosier, ils sont rajeunis ( puisque Rosier et Nott senior sont vraiment vieux ! ).
Gage – 30
.
§
.
« Ha ~ rry. » chantonna une douce voix.
Harry se figea à l'entrée du Grand Hall. Merde.
Le jeune homme ne se retourna pas. Il fonça tête baissée direction la Grande Salle. Alors qu'il courait pour aller déjeuner, il songea à un plan. ' C'est tellement étrange que ça pourrait peut-être fonctionner. ' pensa-t-il.
« Harry ! »
Le jeune homme n'écouta pas.
La Grande Salle s'animait doucement alors qu'elle se remplissait petit à petit. Le directeur était encore dans son bureau en réunion d'urgence avec les professeurs d'Arithmancie et de Runes Anciennes apparemment, les réussites aux ASPICs flirtaient dangereusement avec l'échec. Voilà pourquoi il y avait plus de bruit que d'habitude dans la Salle. Les élèves de Beaux-Bâtons étaient à la table des Aigles, ceux de Durmstrang à celle de Serpentard et les invités du Ministère bavardaient à leur table. Le silence s'installa pourtant lorsqu'un inconnu : un adolescent arriva en courant, l'air affolé :
« Luna aide-moi j't'en prie ! » fit-il en s'arrêtant devant la table des aigles.
Les étudiants firent les gros yeux ce garçon ne leur disait absolument rien. De taille moyenne, des cheveux châtains lui arrivant aux cou, de beau yeux bleus foncés. Il était mignon. Luna lui fit signe de venir à côté de lui mais l'arrêta au moment où il allait s'asseoir.
_ Tu as oublié de changer les couleurs de ton uniforme.
Harry baissa les yeux pour constater qu'en effet sa cravate et son blason étaient toujours à l'effigie de Gryffondor.
_ Merde !
Il toucha de la main son uniforme et les changea aux couleurs de Serdaigles.
_ Elle va me rendre folle à me traquer comme ça. Expliqua-t-il avant de s'asseoir à côté de Luna.
L'instant d'après, une Ginny renfrognée pénétra dans la Salle et ignora complètement les autres pour se concentrer sur Hermione.
_ Tu m'avais dit qu'il voulait bien. Il vient juste de m'ignorer et a pris la fuite ! S'écria la jeune fille.
Harry roula des yeux et réprima l'envie de se lever et de crier qu'il n'avait pas ''fui''. Il avait juste préservé sa santé mentale. Il écouta les deux jeunes filles se disputer en public et tous apprirent finalement que Harry était amoureux de Ginny. Harry en fit également la découverte.
« Huh ? Depuis quand j'suis amoureux d'elle ? » fit-il remarquer.
Tout le monde se tourna vers lui bien que la moitié ait fini par comprendre depuis un moment qui était cet inconnu. Tout le monde, sauf Ginny et Hermione qui étaient bien trop concentrées sur le joute verbale. Finalement, tout le monde en eut bien vite marre de cette dispute enfantine qui ne leur apprenait pas grand-chose de nouveau et ce fut Luna qui y mit un terme tout en apportant et son lot de révélations et son lot de nouvelles questions :
« Ça suffit maintenant. Harry ne veut pas sortir avec toi Ginny. Tu lui rappelles trop sa méchante tante. Et toi Hermione, tu ferais mieux de ne pas donner de fausses affirmations. De toute façon, Harry est déjà amoureux de quelqu'un. »
Harry hésita en voyant tous les regards converger vers eux ( suite au départ en furie de Ginny et Hermione ) : devait-il remercier chaleureusement son amie Luna, ou se frapper la tête contre la table ?
Et puis son regard se posa sur Selwyn et il déglutit en rougissant délicatement. Cet homme était vraiment chaud. Harry ne put s'empêcher de se mordilla la lèvre inférieure en le dévisageant. Finalement, il se gratta la gorge et se leva, décidant que le potentiel danger était passé. Il remercia chaleureusement Luna tout en évitant tout contact visuel avec la table des invités du Ministère. Manquerait plus qu'il reste bloqué sur l'homme.
« C – Comment ça se fait que tu aies pu changer de visage !? S'écria un Serpentard de 6 ème année. C'est pas un glamour. »
Harry pivota vers les verts et argents et esquissa un sourire amusé tout en se concentrant pour regagner ses traits à lui. Et à en juger par les hoquets de stupeur, il avait réussi. Il leva la main pour constaté que la fine cicatrice qu'il avait gagné après avoir frappé dans un miroir était à nouveau présente et sourit doucement.
_ Ça ? Ma grand-mère était une Black. C'est dans les gênes.
Il fit un signe de la main alors qu'il partait vers la sortie.
« N'oublie pas de rechanger les couleurs de ton uniforme Harry ! S'écria Luna alors qu'il atteignait déjà les Grandes Portes de la Grande Salle.
_ J'essaierai d'y penser. » assura-t-il.
.
.
.
