UA T5 Bashing Ron, Hermione, un peu Ginny
allusion à un futur Avery x Harry
Gage – 32
.
§
.
Zacharias Smith passait de plus en plus de temps avec Potter. Tout le monde l'avait plus ou moins remarqué, tout comme la majorité avait remarqué que les relations entre les membres du célèbre Trio d'Or s'étaient détériorées, assez en tout cas pour que la température chute de plusieurs degrés à chaque fois qu'ils se croisaient, peu importe le moment et l'endroit. Granger et Weasley étaient semble-t-il restés ensemble en duo et Weasley fille s'était rajoutée tout en continuant de faire les yeux doux à Potter. En outre, Finnigan et Thomas avaient apparemment coupé les ponts avec les deux plus jeunes Weasley et la Miss-Je-Sais-Tout-Granger.
Maintenant tout de suite, on observait Potter dans la Grande Salle qui servait de Salle d'Étude et Salle de Détente hors période de repas. Potter était assis sur le banc de la table des lions avec Finnigan, Thomas et Smith, et rédigeait un essai de Métamorphose, sa jambe droite pendant dans le vide alors que son genoux gauche était remonté contre sa poitrine. Il paraissait si concentré...
Deux personnes vinrent soudainement gâcher ce moment de calme en posant leurs affaires à une dizaine de mètres de Potter.
« Tiens, le PD est là ?! » fit l'une des deux personne en lorgnant sur Harry.
Il y eut un silence. Un long silence indigné. Les étudiants n'étaient pas vraiment sûr que ce soit liés à cela mais l'homosexualité était fort bien accepté dans le monde sorcier – surtout grâce aux héritages magique en fait. Puis l'on observa la réaction du Golden Boy de Gryffondor. Alors même que Finnigan et Thomas serraient les poings et les dents, celui-ci n'écoutait pas, profondément plongé dans son devoir, copiant ses notes avec efficacité et relevant parfois la tête pour happer les deux autres garçons plus Smith, dans ses réflexions. Il finit cependant par relever les yeux et haussa un sourcil, fixant Ron comme s'il était particulièrement stupide.
« Qu'est-ce que tu ne comprends pas Ronald, dans '' Garçon ou Fille, peu m'importe ? '' l'interrogea-t-il avant de grogner plus bas, assez fort cependant pour que tous l'entendent. Pas ma faute si ton cerveau a la taille d'un pois-chiche. »
L'insulte glissa sur eux, la majorité des sang-purs ne sachant pas ce qu'était un pois-chiche.
_ C'est méchant Ron. Un pois-chiche c'est petit. Très petit. Expliqua Hermione, d'un ton docte.
_ Ridiculement petit. Renchérit Harry, l'air totalement désintéressé en rayant quelque chose sur son parchemin.
_ ESPЀCE DE -
_ Pour ton information, le coupa Harry. Hier, je ne t'ai pas envoyé ce sortilège parce que tu m'as traité de pd, mais parce que quand on a au minimum un peu de courage, on évite d'impliquer des personnes mortes.
/ SILENCE /
_ La prochaine fois que tu parles ainsi de mes parents, ce sera bien pire qu'un simple crache-limace que tu n'as pas été foutu d'éviter.
Le ton était calme, un peu mordant certes, mais néanmoins calme et la voix froide.
Malfoy esquissa un sourire en entendant ça il était sûr que Potter avait méticuleusement choisi ce sortilège humiliant en souvenir de l'altercation Serpentard/Gryffondor de Seconde Année.
Harry avait gardé une attitude détachée tout au long de la pseudo-conversation, ne fixant que Ronald et baissant de temps à autre les yeux pour corriger des fautes sur son rouleau de parchemin. En vérité, il redoutait un peu, rien qu'un peu la révélation sur sa bisexualité. Principalement à cause d'une personne. Logan Tiberius Avery. Il était assez jeune, une vingtaine, peut-être une trentaine d'années. Et incroyablement sexy. Harry savait que ce n'était pas bien de fantasmer sur un ancien mangemort, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il était juste tellement chaud. Et puis, tout était dans le mot ''ancien'', non ?
« De tout façon, en quoi ça te concerne si les mecs l'intéressent aussi ? L'interrogea le Poufsouffle, mais Serpentard dans l'âme ( Zach ). C'est pas comme s'il en avait après ton cul. Il a déjà quelqu'un d'autre en vue et puis, je doute sérieusement que dans cette possible relation il soit le do -
_ ZACH ! »
Harry avait brusquement relevé le nez de son devoir en l'entendant évoquer les ''vues'' qu'il avait sur Avery.
Un sourire lui répondit. Harry jura, rougissant violemment et ramassa à la hâte toutes ses affaires avant d'avancer de la démarche la plus digne qu'il avait en stock vers la sortie.
_ Et où est passé le courage des Gryffondors ? S'écria Zach en éclatant de rire, tout en faisant rire d'autres élèves.
_ Aux oubliettes ! Répondit le lionceau. Si je pars maintenant, poursuivit-il sans se retourner. Tu ne pourras rien prouver.
Et alors qu'il atteignait les portes, la voix de Zach se porta sur l'ensemble de la salle.
_ HARRY ! L'AMOUR N'A PAS D'ÂGE TU SAIS !?
_ TA GUEULE ! Lui répondit la douce voix de son camarade.
L'Héritier Smith n'en rit que plus fort en lançant un sourire en coin accompagné d'un clin d'œil vers les invités du Ministère. Ceux-ci haussèrent un sourcil devant le comportement de l'Héritier Smith avant d'avoir un déclic et de se regarder les uns, les autres.
Merde. De qui pouvait-il bien être tombé sous le charme ?
Assis sur son banc, blanc de rage, Logan Avery serra les poings. Quelqu'un avait tapé dans l'œil du gosse ? Pas le temps pour jouer, Logan décida de commencer à courtiser le petit brun dès le lendemain.
