Note du Jour : Dois-je vraiment rappeler à chaque fois qu'il y a du bashing ?

Note : Bashing!Hermione, Ginny / GOOD!Ron

Pairing : FG/HP

Réponses aux reviews :

ptitcoeurfragile : Contente que ça t'ai plu. Voici la suite.

Isidris-shiro :

Hey ! Wahou ~ un tel enthousiasme ! J'espère bien ne pas te décevoir dans ce cas. Yay ! Je suis contente de voir que ça te plaisir.

Akuryouxxakuma :

Owaw ton commentaire me fait chaud au cœur. Je ne pensais honnêtement pas que mes petits textes relevaient du ''chef-d'oeuvre'' ça fait plaisir d'entendre ça. Tu veux la suite, là voilà :D

Sakurachan-gemini :

Hello voici la suite !

Gage – 33

.

§

.

Harry scanna les environs de ses yeux verts brillants. Il avait publiquement ( par faute de choix ) refusé de sortir avec Ginnevra Weasley dite Ginny. Cela lui avait valu quelques remarques mais Ron lui avait simplement mis une tape dans le dos accompagné d'une regard compatissant pour ce qui allait suivre. Naturellement, Hermione avait été un problème. Elle croyait qu'il portait un amour sans nom à la fougueuse rouquine. Ça n'était pas le cas. Depuis, Ginnyvra et Her – plus-si-mignonne-que-ça le poursuivaient sans relâche à travers tout le château, et cela depuis plusieurs jours déjà. Ron l'aidait à éviter les deux filles le matin. Ils se levaient donc tous les deux aux aurores pour les esquiver.

Un vrai frère ce gars.

Le jeune homme sursauta violemment lorsqu'une main se posa brusquement sur son épaule et il se retourna vivement pour... soupirer de soulagement ( faisant hausser les sourcils des individus ). Devant lui, les membres du Ministère qui avaient été invités pour une Conférence qui se tenait ici, à Poudlard. Derrière lui ( deux couloirs plus loin ), ses stalkeuses. Lord Malfoy haussa élégamment un sourcil en observant l'air franchement apeuré et le regard un peu fou du plus jeune.

« J'ignorais que nous vous faisions peur à ce point là Mr Potter. » ricana-t-il.

Harry ne répondit rien et préféra ignorer les rires des autres employés du Ministère. Manquerait plus qu'il soit envoyé à Azakaban pour avoir un furonculus sur eux. En fait, à part une légère crispation des muscles, rien n'indiquait qu'il l'avait entendu. Un rapide coup d'œil frénétique aux alentours lui confirmer que ses presque-agresseurs se rapprochaient et il ne put que gémir faiblement de désespoir lorsque les pas se rapprochèrent rapidement. L'adolescent sembla se tasser sur lui-même puis se tourna et retourna en cherchant une issue, mais il n'y en avait aucune il était encerclé par des supposés-mangemorts qui ne semblaient pas vouloir le laisser repartir.

_ Urgh ~

La peur s'insinua en lui. Il détestait les contacts. Il détestait quand Ginny se jetait dans ses bras et s'engluait à lui. Il détestait qu'on le touche. Il détestait vraiment les contacts quand ce n'était pas lui qui les initiait ou que c'était une personne de son ''cercle proche''. Étonnamment, il n'avait jamais apprécié que Hermione le touche. Maintenant il comprenait pourquoi. Un violent frisson le saisit alors qu'il entendait une voix féminine appeler son nom et voyait les mangemorts jeter un coup d'œil par dessus leur épaule avant de reporter leur attention sur l'adolescent plus mort que vivant. Plus mort que vivant parce qu'il avait subitement blêmit en entendant les filles. Au moins on ne pouvait pas dire qu'elles étaient discrètes. Peu de chance pour qu'elles puissent le surprendre un jour pendant son sommeil. Aussi, Harry se prit à espérer que Rusard viendrait gâcher leur traque.

Harry gémit assez pathétiquement lorsque les bruits de pas se firent plus présents et qu'il comprit qu'elles étaient à présent dans les cents mètres qui le séparaient d'elles.

Fenrir Greyback, loup-garou assumé et déclaré de son état, Alpha de la meute locale – qui était également l'une des plus influente de Grande Bretagne, si ce n'est du monde entier_, cligna des yeux en sentant la peur s'échapper par puissantes vague du corps du Golden Boy. Celui-ci paraissait si petit et chétif à cet instant. Fenrir l'avait déjà aperçu ainsi à plusieurs reprises ainsi. Toujours lorsque des propos violents étaient émis ou qu'il était touché. C'était arrivé qu'il ressente le désarroi du plus jeune lorsque celui-ci était poussé dans un couloir trop bondé. Il l'avait vu se recroquevillé sur lui-même lors d'une joute verbale avec le fils Malfoy. Et il avait vu le jeune Weasley prendre sa place en venant se positionner devant lui. Il avait vu tout ça. Et maintenant... maintenant il sentait des odeurs lui parvenir. Les odeurs de Granger et Weaslette pour être plus précis. Ah... il détestait avoir raison.

Il cligna à nouveau des yeux, se demandant quoi faire avant d'aller au plus simple. D'un pas souple, il fut en face du gamin et tira sur le bras de l'adolescent d'un geste vif et brusque, le plaquant contre son torse, couvrant ainsi son visage. Puis il lança un sortilège de Ne-Me-Remarque-Pas pour toute personnes à plus de quatre mètres d'eux. Fenrir attentif de nature. Il avait bien remarqué – comme la presque totalité de l'école_, que Granger et Weasley n°7 n'avaient pas apprécié le rejet de cette dernière par Harry. Et lui n'appréciait décidément pas les deux jeunes filles.

« Fenrir que fais-tu enf – commença Rodolphus Lestrange.

_ Tais-toi, gronda le loup-garou, se maudissant de ne pas avoir jeté une bulle de silence autour d'eux.

_ Qu'es-ce que -

_ Harry ! »

Granger et Weasley fille apparurent dans le couloir. Elles cherchaient visiblement Harry.

« Zut. » lâcha Weaslette.

Elles ne le trouvèrent pas. Le couloir était vide, le semblait tout du moins. Elles passèrent devant le groupe d'ex mangemorts sans les voir et poursuivirent leur chemin. Lorsqu'il fut sûr qu'elles étaient parties, Fenrir retira le sortilège mais garda le plus jeune contre lui.

« Putain... » jura doucement Harry, le nez enfoui dans le torse puissant du loup-garou et en reprenant peu à peu une respiration lente et régulière.

En réponse, Fenrir ébouriffa ses cheveux et le plaqua un peu plus fort contre son torse, raffermissant sa prise sur l'adolescent. Il sentit les tremblements qui agitaient le petit corps contre lui et sentit bientôt sa chemise être mouillée mais ne lâcha pas le plus jeune.

Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, et ne se séparèrent que quand Harry commença à se débattre faiblement avant d'articuler un merci sans pour autant retrouver sa voix. Ses yeux restaient rivés au sol : il n'osait pas croiser le regard probablement moqueur de Lucius Malfoy ou toute autre personne présente après ce petit débordement. Il détestait ces moments-là où il craquait. Il les détestait tellement. Et il se haïssait pour être aussi faible. Un 'crack' retentit les fit tous sursauter les hommes se retrouvèrent à cligner des yeux. Pourquoi en voyaient-ils deux ? Ah... les jumeaux Weasley.

« Harry !

_ Désolé. Quand on a apprit que tu étais sorti et que -

_ Gin' et Mione avaient disparues, on a compris qu'il -

_ Y avait un problème. »

Les deux garçons roux froncèrent les sourcils en avisant les sillons de larmes laissés sur les joues du gamin.

_ Ça va ? Demandèrent-ils en chœur lorsque Harry fit quelques pas chancelant vers eux.

Le petit brun acquiesça, le regard vague et tira sur la manche de Fred.

_ On a cours demain. Dit-il doucement.

_ Traduction, on devrait y aller. Approuva Fred.

George acquiesça et allait partir lorsqu'il s'arrêta, posant une main sur l'épaule de Fred et échangea un regard avec lui. L'autre jumeau acquiesça et drapa un bras autour de l'épaule du Survivant pour le guider vers leur Tour. Quand George fut sûr qu'ils n'étaient plus à portée d'oreille il se retourna vers les invités et regarda fixement Fenrir avec un sérieux que l'on ne connaissait pas aux jumeaux Weasley.

« Merci d'avoir pris soin de lui. »

Il ouvrit la bouche pour dire autre chose mais se ravisa et la referma.

Fenrir prit la parole avant que George n'ait pu se détourner.

« Pourquoi était-il dans cet état ? »

George se mordit les lèvres en regardant dans le vague avant de papillonner des yeux et de fixer à nouveau le loup-garou, ignorant totalement les autres.

_ Harry n'est pas... pas à l'aise avec les contacts physiques.

On haussa les sourcils à cette information et George se sentit obligé de poursuivre.

_ Si ça ne vient pas d'une personne qu'il considère comme digne de confiance, il peut – lui ou sa magie... très mal réagir. Avoua-t-il.

Il sembla qu'il en avait trop dit, alors il ferma la bouche et cette fois-ci, ce fut Adrian Mulciber qui prit la parole :

_ C'est tout de même une réaction extrême qu'il a eu. On aurait pu croire qu'il venait de croiser un léopard-garou. Il s'est passé un truc ou...

Le Weasley se figea un instant et l'on se demanda s'il n'avait pas tout simplement gelé.

« Demandez au directeur. Lâcha-t-il froidement, ses yeux lançant des éclairs. Je suis sûr que lui est au courant. »

Les adultes clignèrent des yeux. Ils étaient certains que la colère de l'adolescent n'était pas dirigée vers eux mais contre le directeur. Le jeune Weasley quitta le couloir et disparut, se fondant parmi les ombres.

« Greeey ? Fit Rockwood au bout d'un certain moment.

_ Hum ? Répondit l'intéressé, le regard toujours rivé là où les lionceaux avaient disparu.

_ C'était quoi ça ? »

Fenrir ne répondit pas. C'était quoi ça au juste ?