Note du Jour : Bon Réveillon & Joyeux Noël

.

Réponses aux reviews ( & Merci beaucoup ! Un commentaire [avis] fait toujours plaisir. ) :

Le Renard Bleu :

Hé hé hé je suis contente de savoir que mon recueil amuse certaines personnes. Mon amie nous trouve bizarre ( nous les petites plumes de ff . net ). Moi, j'aime bien. Enfin en même temps, je fais partie de ces petites plumes.

.

Pandadoudoucornu :

Waaaahoooouu ! J'adore ton rire démoniaque ! Heureuse que ça t'ai plu pandadoudoucornu ( dis-moi, as-tu un diminutif ? ).

.

Si jamais y en a qui auraient des idées je sais pas moi, des expressions, des mots bizarres dont personne ne veut ( hormis ''saperlipopette'' & ''Supercalifragilistiexpialidocious'' ça on me les a déjà donné ). Vous pouvez même me donner des 'chiches', ' cape ' et autres.

Semi UA T3 ou T4

Pairing : Selwyn x Harry

Gage – 35

.

.

.

« Vite, dépêchez-vous ! »

Haslem Selwyn sursauta et leva les yeux de sa tasse de thé pour dévisager les nouveaux venus. Il n'y avait habituellement personne réveillé aussi tôt hormis eux, les invités du Ministère et quelques enseignants qui étaient en retard sur leurs plans de classe. Nous étions une semaine avant Noël et la plupart des étudiants avaient justement plus tendance à se détendre et rester au lit plus longtemps.

Cette excitation à l'approche de Noël avait l'effet inverse sur trois garçons de Gryffondor. Deux d'entre eux étaient des jumeaux. Le troisième était un adorable brun aux yeux trop verts pour son propre bien. Selwyn était un ancien Mangemort assumé et reconverti. Après avoir purgé deux ans à Azkaban, il avait retenu la leçon et était rentré dans le rang de ceux qui marchent droit ( Désolé, ça c'était une vieille chanson qui me trotte toujours en tête, Judith – Les mots ). Il avait fait de bonnes actions et avec l'influence des Malfoy & compagnie, avait pu reprendre son emploi dans le Département de la Coopération Magique Internationale.

« Allez Harry, rentre là-dedans ! » s'exclama l'un des deux jumeaux en poussant Harry devant lui.

_ Non j'veux pas ! Geignit le petit brun.

_ Allez, laisse-toi faire. » fit le second rouquin.

Selwyn vit Harry geindre et se débattre mais rien n'y fit et Potter, qui avait un nœud de papier cadeau rouge en guise de parure, se retrouva... dans une boîte. Une Belle. Grosse. Boîte. Une jolie boîte dont le papier cadeau était étoilé. À l'intérieur, on entendit des cris étouffés.

« Laissez-moi sortir ! Laissez-moi ! »

La voix étouffée de Potter se tut quelques secondes avant de reprendre d'une voix plus aiguë, légèrement plus anxieux.

_ Je suis claustrophobe ! Laissez-moi sortir !

Haselm tiqua. Potter était claustrophobe ? C'était mauv -

_ Te fous pas de notre intelligence Harry. On a fait en sorte que ce genre de problèmes ne se posent pas.

Il y eut un bref silence, puis...

_ Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? Leur parvint la voix d'Harry, vaincu.

_ On va offrir un cadeau à une certaine personne qu'on admire.

Sur ce, les jumeaux attrapèrent à quatre mains la grosse boîte et la transportèrent sans effort, avant de la poser sur la table des invités du Ministère face à ces derniers. Ceux-ci haussèrent les sourcils et s'apprêtaient à interroger les jumeaux et Lee – qui venait d'arriver_, lorsque les deux rouquins les prirent de court en faisant glisser la boîte devant Selwyn.

« Joyeux Noël !

_ Et puisse le sort vous être favorable.

_ Euh... Merci ? Fit le destinataire, incertain.

_ C'était un plaisir ! » répondirent en chœur les jumeaux.

Lee et les jumeaux détalèrent alors que Selwyn se levait pour ouvrir son cadeau ( en avance ). Comme il s'y attendait, Potter était à l'intérieur mais c'était un jeune homme aux yeux grands yeux verts brillants de larmes contenues, vêtu d'un T-Shirt gris trop grand qui lui tombait sur une épaule_, et d'un mini-short orange, laissant à découvert de fines cuisses hâlées. Pas possessif pour un sou ( mon cul ! ), l'ancien Mangemort referma la boîte, la prit et quitta la Grande Salle sans un regard pour ses collègues.

« Mais... Selwyn ! Partage ton cadeau avec tes bien-aimés collègues ! »

.

.