History, tu m'as donné une super idée avec ton histoire de Shampoing et de Lucius Malfoy. Merci !

Mention de BASHING

.

Gage – 39

.

.

.

Tout était calme ici, à Poudlard. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, Lucius Malfoy hurlait et - … Quoi ?

« POTTER ! Hurla le patriarche blond en arrachant presque la porte de ses gongs. J'VAIS T'TUER ! »

Quelques étages plus haut, Harry, qui avait entendu le cri monstrueux du noble – comme la majorité de l'école en fait_, esquissa un sourire malicieux en se remémorant le 'cambriolage' que les Weasley Twins avaient organisé quelques jours plus tôt ( et auquel il avait participé de son plein gré ) durant lequel il avait subtilisé à Rodolphus Lestrange ses précieux ''Super-pouvoirs''.

#Flashback :

« Merde, comme on le supposait, les protections autour de la porte sont plutôt fortes.

_ Un peu trop pour nous. »

Harry esquissa un sourire moqueur en dévisageant tour à tour les jumeaux, un sourcil haussé.

_ Oh – oh, toi tu as une idée, Ry. Firent en chœur les deux frères.

Seul un sourire énigmatique leur répondit.

« Vous avez dit que les protections étaient puissantes ?

_ C'est ce qu'on a dit en effet.

_ Et quels sortilèges ont été posés mon cher ? Continua Harry en analysant de ses yeux la porte.

_ Des sortilèges pour que des choses pas très sympa se produisent pour nous si on tentait d'ouvrir la porte par un quelconque sortilège. Ou encore si on tentait de la faire exploser avec un Expulso et.. bah d'autres sorts. »

Le sourire d'Harry s'élargit alors qu'il fouillait dans ses poches.

_ Ry.. Que vas-tu faire ?

_ Les Sang-purs et même les sorciers en général, commença Harry en sortant de la poche intérieure de sa veste une carte de crédit dorée, ont tendance à sous-estimer les moyens moldus.

Les yeux bleus des jumeaux se mirent à briller et à pétiller. Pour un peu, Harry aurait presque cru être devant le directeur de l'école mais... non. Les jumeaux étaient définitivement d'une meilleure compagnie que le vieil homme. Chassant ses pensées, le jeune homme passa devant les deux rouquins et vint s'accroupir devant la porte en jouant avec sa carte.

_ Depuis quand as-tu une carte Harry ?

_ Depuis les vacances de Noël. J'ai fait une mini-fugue de Poudlard pour aller à Gringotts et j'en ai profité pour leur demander un moyen de paiement valable dans les deux mondes. Et protégé par des sorts... au cas où le vieil homme tomberait dessus.

_ Il t'a vraiment fait du mal. Remarqua Fred, les yeux assombri par la colère.

_ Il mérite ce qui va lui arriver. Assura George. Je peux t'assurer qu'on ne le lâchera pas.

Harry leur donna un léger sourire tremblant puis se pencha à nouveau vers sa tête, esquissant une Danse de la Victoire lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement.

_ Au fait... vous êtes sûr qu'ils sont pas là ? Les questionna-t-il en entrant prudemment.

Une goutte de sueur perla le long du crâne des jumeaux.

_ Ce n'est que maintenant que tu nous poses la question ?

Harry pivota pour le faire face en haussa un sourcil.

_ Nous sommes des Gryffondors. J'ai simplement cru que vous vouliez pimenter votre vie en faisant quelque chose de dangereux et d'incroyablement stupide. Se défendit-il.

D'un geste, le plus jeune invita ses aînés à le suivre et les deux frères échangèrent un regard avant que Fred n'attrapa la main de son double, l'enjoignant à le suivre alors qu'il pénétrait dans l'antre des Serpents ( -adultes ).

« Bon, fit George en jetant un tempus. Il est exactement 13:15. nos gars viennent tout juste d'entrer dans la Grande Salle. Le plus rapide, Evan Rosier, met quatorze minutes pour manger mais reste toujours cinq minutes de plus pour glaner quelques ragots. Les autres mettent environ vingts minutes. J'ai entendu Rosier dire qu'il devait passer à la bibliothèque après le déjeuner mais rien n'est sûr alors nous dans l'hypothèse nous allons faire en sorte d'avoir fini dans exactement dix-neuf minutes. Top chrono. »

Les deux autres garçons hochèrent la tête et tous trois se séparèrent. Fred se dirigea directement vers la chambre d'Avery tandis que George allait dans celle que Charles Flint ( le père de Flint ) partageait avec Mulciber. Harry lui, vint d'abord dans celle de Fenrir Greyback, fouinant par-ci, par-là et chopant quelques trucs intéressants qu'il ressortirait le moment venu. Il vint ensuite dans celle des frères Lestrange et tomba sur des objets typiques du monde moldu. Un sourire narquois étira ses lèvres alors qu'il empochait les bouchons d'oreilles de la marque Quies ' pas un sang-pur pour rien, 'prend même de la marque. Allez, ça pourra toujours servir. '. Loin d'avoir fini son tour, Harry décida de laisser à Rabastan Lestrange la peluche Teddy Bear de ce dernier parce que, bien qu'ayant plus de la vingtaine, le plus jeune Lestrange était juste trop adorable pour que Harry songe ne serait-ce qu'à lui faire une farce. Et puis, Harry n'était pas méchant. Il aimait juste rire. Parce que rire permettait d'oublier tout le reste. Arrivé dans la chambre de Rosier, Harry s'arrêta sur le seuil de l'entrée. Que devait-il faire au juste ? Il ne se sentait pas de chaparder quelque chose qui pourrait lui servir plus tard pour du chantage. À la place, il se dirigea vers le dressing de l'homme et l'ouvrit d'un geste brusque. Il fut un peu surpris de voir que les robes de sorcier ne prenaient pas toute la place, de même que les chemises. Il y avait également des T-Shirt de diverses couleurs. Harry en attrapa un noir et enfouit son visage dedans ( NdA : C'est cliché mais qu'est-ce que ça peut donner quand Harry est l'un des acteurs ? ). Il reconnut instinctivement l'odeur particulière de Rosier et s'extirpa de la chambre après avoir refermé le dressing. La prochaine chambre qu'il prit d'assaut fut... et bien celle de McNair. Walden McNair, le bourreau qui avait été envoyé pour tuer Buck durant sa troisième année. Il n'y resta pas longtemps cependant, George était déjà là en train d'y disperser quelques strings dans les étagères et tiroirs, remplaçant ainsi les boxer qu'ils cachèrent dans dans le sac sans fond qu'ils avaient apporté. Un rire lui échappa et il s'empressa de quitter la pièce pour gagner la salle de bain commune. Il regarda tous les produits de beauté dont il devina provenir en grande majorité de la gamme de Malfoy senior. En regardant les produits, gel et shampoing qui bordaient la baignoire, Harry fut immédiatement attiré par une bouteille qui sortait du lot. Elle était singulièrement différente, plus.. attirante dans sa belle robe d'une blancheur étincelante. Harry eut soudain un éclair de génie et fonça vers le salon où les jumeaux s'affairaient, silencieux et efficaces. Harry n'était pas sûr de ce qu'ils faisaient mais apparemment, ils étaient occupés à déplacer des objets sans pour autant que cela ne paraissent étranges aux occupants de l'appartement lorsqu'ils rentreraient.

« Harry, il nous reste quatre minutes.

_ Ouais ouais, tranquille. Les gars, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un sort.

_ Heh ? »

Le sourire carnassier d'Harry parla pour lui et se refléta sur les visages des Twins.

Flashback#

Le sourire d'Harry s'élargit et il laissa échapper un rire profondément moqueur.

.

« POTTER ! Hurla le patriarche blond en arrachant presque la porte de ses gongs. J'VAIS T'TUER ! »

Pour ses collègues, qui observaient la scène de leur repère depuis le salon de leurs appartements privés, la scène était amusante. L'homme aux longs cheveux était vêtu d'un peignoir et semblait encore échevelé. Sa douche, qui l'avait pourtant bien détendu l'avait rendu fou lorsqu'il s'était regardé dans le miroir et sa serviette, coiffée sur sa tête en un chapeau, dégringola sur ses épaules pour dévoiler... des cheveux verts. D'un vert... fluo. Les hommes s'entre-regardèrent un long moment avant de regarder à nouveau la nouvelle teinture du patriarche Malfoy.

« …

_ .. Pff..

_ … BWARF AHHAHAHAH ! »

.

.

Le Défis d'origine était : voler le shampoing de Lucius Malfoy. Je l'ai pas remanié, ça ne dérange pas, si ?