Merci History :) Les prochains textes contiendront les idées de tahury ( au fait, que signifie ton pseudo ? ) puis de Pandadoudoucornu... ou l'inverse. Je ferais selon l'inspiration.
.
Pairing : léger Nott senior x Greyback ER/HP
Gage – 40
.
.
.
Le rire hystérique le poursuivait où qu'il aille. Il ne pouvait y échapper. C'était terrible et il avait... peur ? Oui. Il avait peur. C'était effroyable.
Fenrir se réveilla en sursaut, tremblant de peur. Pourquoi ce genre de choses lui arrivaient-il à lui ? Depuis que Seraphina avait disparu, Fenrir dormait terriblement mal. C'était très angoissant. Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation auparavant. En effet, Fenrir avait peur.
.
Theodore Nott senior était un homme relativement heureux. Il avait hélas perdu sa femme lors de la Première Guerre. Celle-ci avait été tuée par le Lord Noir peu avant sa chute, perdant définitivement toute notion de respect des Nott. Son petit Theo junior avait donc grandi sans mère, entouré de son père et des elfes de maison. Ce n'était pas parfait. Mais c'était assez pour eux. Et puis, finalement, une bonne partie de ces... anciens.. collègues l'avaient rapidement rejoint. N'ayant plus de maîtres, à quoi bon continuer les massacres ? De plus, cette vie devenait lassante. Et les sorts de nettoyage ne fonctionnaient pas toujours sur des chemise blanches teintées de sang.
Trois coups secs cognés à la porte de sa chambre lui firent lever les yeux de son livre dans lequel il était plongé, à demi-allongé dans son lit.
« Entrez. » dit-il en replongeant dans son bouquin.
La poignée de la porte s'enclencha et la porte s'ouvrit dans un sombre grincement. N'obtenant que le silence, Theodore leva une nouvelle fois les yeux de son ouvrage pour rencontrer les orbes ambrés de son collègue.
« . . Grey ? Que fais-tu là ? »
Fenrir Greyback était un homme imposant. Son corps tout en muscle dégageait quelque chose de sauvage et de bestial. Pas étonnant quand on sait que c'est un loup-garou ( et toute la Communauté Magique le savait puisqu'il était à la tête de l'une des plus influentes meutes ). Pourtant à cet instant, il était... un petit enfant égaré.
« J'arrive pas à dormir, Theo. »
Un soupir quitta les lèvres du bouquineur. Bien sûr, il savait que Fenrir avait besoin de Seraphina pour passer une bonne de sommeil. Et il souvenait aussi de la réaction très possessive qu'avait eu lorsque McNair la lui avait piqué pour lui faire une blague. Le moins que l'on puisse dire c'est que plus aucun de ses collègues n'avaient remis en doute son titre de ''Gros Méchant Loup Imposant'' après ça. Et il avait récupéré Seraphina bien entendu. Après un nouveau coup d'oeil en direction du loup, Nott prit une profonde inspiration, expira, puis souleva la couverture qui le relevait alors qu'il se décalait, invitation muette à le rejoindre. Fenrir ne se fit pas prier.
« J'espère au moins que tu es toujours aussi chaud. » grommela le père Nott.
Fenrir sourit doucement. La phrase – sans aucun mauvais jeu de mot_, était tout à fait véridique. Son corps était à une température bien plus élevée que la moyenne humaine. Normal donc, puisqu'il n'était pas humain. Il était un loup-garou de naissance. Dès qu'il fut blottit sous les couvertures, Thedore Ier du Nom vint se lover contre lui, profitant de la chaleur que dégageait l'autre.
« Tu as intérêt à ne pas donner de coups de pieds dans ton sommeil. » maugréa Nott en plongeant dans un sommeil sans rêve.
Fenrir ne répondit pas. Il espérait seulement que Theo pourrait remplacer Seraphina quelques temps.
.
Il était huit heures lorsque Fenrir entra dans la Grande Salle avec ses collègues du Ministère pour prendre un petit déjeuner bien mérité. Dormir avec Nott lui avait rappelé des souvenirs. Il fut un temps où ils avaient été meilleurs amis. Puis il y avait eu une soirée trop arrosée. Un réveil difficile et des souvenirs qui ne daignaient pas revenir. Ils s'étaient éloignés bien que leur service chez Voldemort quelques années plus tard les aient rapprochés puis ils avaient recommencé à discuter comme des amis environ un an plus tôt. Bref, pour en revenir à ce petit déjeuner, il aurait pu être tout à fait normal si un trio de Gryffondor n'avait pas soudainement débarqué du côté des Serpentards ( et des invités qui provenaient en majorité de la Maison de Salazar bien que pas que ). Le trio était – malheur à eux !_, constitué des Jumeaux Weasley et de Harry Potter. C'est le petit brun vêtu d'un T-Shirt noir trop grand pour lui et d'un mini-short orange qui se dirigea joyeusement vers la table des invités, une licor -
« SERAPHINA ! »
La salle se figea au cri soulagé de Greyback. Il n'y avait pas tant de monde que ça dans la Grande Salle, peut-être une vingtaine d'élèves, mais tous furent surpris par le cri du loup ( ''Aoouhoooouu !'' pardon. ). Harry arrêta de sautiller lorsqu'il fut devant la table, à quelques pas de Fenrir et lui tendit ce qui semblait être une mignonne petite Licorne Rose pailletée. Le petit brun aux yeux verts laissa son regard dériver sur les adultes présents à la table des invités avant de reporter son attention sur l'homme tatoué face à lui et de le regarder avec de grands yeux verts innocents, l'air jovial :
« Bonjour GML ( oui-oui, il dit vraiment ''GML'' ). J'ai trouvé ça l'autre jour et avec l'aide des jumeaux Weasley on a appris que c'était à vous. J'ai donc été choisi pour vous la rapportez. »
Et tandis que les anciens mangemorts se demandaient la signification de ''GML'', Harry se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter à l'oreille du loup :
« Mes avis qu'ils avaient peur de ce que vous pourriez leur faire. » l'informa Harry en lui remettait délicatement la peluche dans les bras.
Fenrir l'accepta sans rien dire et le regarda s'en aller, en serrant sa licorne rose pailletée dans ses bras avant de se rasseoir.
Seul Evan remarqua le clin d'oeil que lui glissa Harry avant de quitter la Grande Salle après un salut à Luna Lovegood à la table des Serdaigle. L'ancien Serpentard cligna des yeux puis se retourna vers sa tasse de café en fronçant les sourcils :
« Il a le même T-Shirt que moi. » (1)
.
(1) = cf. Gage 39
.
Le Défis : Voler la peluche de Greyback ou de Mulciber = J'ai choisi Greyback, un gros méchant loup avec une mignonne petite peluche digne d'une princesse. Je me suis éclatée. Est-ce que ça t'as plu ?
N'hésitez pas à donner des idées ( même complètement tordues ça me va ) :3
Et je rajoute même un ''s'il vous plaît'' !
