Merci à tahury pour son idée ! Elle était amusante à écrire. Tes autres idées me font rire, je les utiliserai bientôt. J'imagine bien effectivement Harry faire croire à ses amis qu'il aime les vieux ou à toute l'école qu'il est une fille. Ça sera drôle à écrire et à lire aussi j'espère.
.
BASHING ! Ron, Hermione, Ginny
Vous pouvez le placer où vous voulez dans les années ( c'est un Semi-UA comme d'habitude ) à partir de ses 14 ans donc de la 4° année.
§
History : Hello ! T'inquiète, il y aura du Theo/Harry ( même si en général le TNHP je le mets dans mon recueil 'Retrograde' ou dans mon autre recueil HP puisque celui-ci concerne davantage Harry et les mangemorts/ex-mangemorts ) mais il y en aura un je pense, je suis en train de l'écrire mais je ne sais pas encore dans lequel je vais le poster.
Julia13verseau : Une licorne ah ! J'aurai pu inventer toute une histoire derrière cette licorne mais je voulais faire un truc court mais bon, pour la possible petite explication ça aurait très bien pu être un cadeau de sa meilleure amie lorsqu'ils étaient enfants, amie qui serait décédée par la suite.
Fibulala : Bonjour et bienvenue à toi ( uh.. ça fait un peu trop sérieux comme introduction, non ? ) contente de voir que ça te plaît.
Crazy-Alienor : Ohayo ! Ouah j'aime ton enthousiasme ! Merci beaucoup pour ton avis, ça me met de bonne humeur :) Sinon, je viens de faire un tour sur ton profil, je crois que je vais jeter un coup d'oeil sur ta fiction ''Les grandes Personnes''. Bye :)
silvermoon : Ciaossou ! Oui, je me demande aussi des fois, comment je peux avoir ce genre d'idées. Mais bon, j'ai une panner d'inspiration l'autre jour, donc j'en ai profité pour demander des idées et faut dire, que y en avait des très originales. Bah t'inquiète, je vais refaire quelques petits textes sur fond légèrement noir comme les Psycho!Harry qui projette de tuer toute sa famille ou alors les Battu!Harry qui est adorablement mignon et irrésistible.
.
Gage – 41
.
.
.
Harry était d'excellente humeur ce jour-là. Non content d'avoir fermé le clapet de Severus Rogue qu'il avait mentalement rebaptisé Sevy-chan, il avait également réussi à échappé à la poigne de fer qu'avaient ses ''meilleurs-amis'' sur lui. Comment avait-il fait pour faire taire Rogue ? Ah AH ! Bonne question ! Il avait tout simplement obtenu la note maximale à un examen de Potions. C'était un peu comme le principe du Bac Blanc dans les écoles moldues. Rogue en avait été vert. Harry se souvenait parfaitement de la tête qu'il avait tiré en lui rendant sa copie. Parce qu'il y avait bien évidemment une partie écrite ! On aurait dit qu'il avait avalé un moucheron.
Harry sautilla joyeusement dans le couloir, manquant de renverser Antonin Dolohov au passage.
« Désolé ! » S'exclama-t-il en dérapant.
Il ne vérifia pas que l'homme l'avait entendu et démarra au quart de tour lorsqu'il aperçut les jumeaux à une dizaine de mètres.
_ Les Jumeaux !
Les jumeaux en question se retournèrent brusquement en entendant la douce voix manifestement enthousiaste de leur louveteau.
_ Harry ?
Harry leur sauta dessus et les enlaça vivement.
_ Vous êtes géniaux ! Grâce à vous Rogue ne m'a plus parlé de tout le cours !
Quelques adultes un peu plus loin, qui avaient bien entendu entendu les cris de l'étrange trio, haussèrent un sourcil lorsque le nom de leur ancien collègue glissa dans la conversation et ne purent s'empêcher de tendre le cou. De vrais gamins..
_ Huh ?
_ Ouais, il était dégoûté. J'ai même fait d'une pierre deux coups pour le coup.
_ Sérieux !? S'écrièrent les jumeaux, surpris. Qu'est-ce qui s'est passé ?
_ J'ai eu la note maximale à l'examen trimestriel de Potions. Les informa-t-il fièrement. Au dessus de Malfoy et d'Hermione. Hermione, très jalouse, ne me parle plus. Le pied total !
Les yeux des jumeaux se mirent à pétiller.
_ Allons fêter ça ! S'exclama George. Direction les cuisines.
_ Attends. L'interrompit Fred. Et Ron ?
Harry fit quelques pas en rond, l'air pensif puis leur donna un sourire maladroit et de grands yeux innocents.
_ Ron ?
_ Harry... tu lui as fait du mal.. commença George, déçu.
Il y eut un silence et Fred réalisa que c'était à lui de dire la suite.
_ Sans nous !?
Le sourire d'Harry devint grotesque alors qu'il faisait une pirouette sur lui-même en agitant les bras comme pour s'envoler.
_ Mais de quoi parlez-vous ? Je ne l'ai pas blessé ! . . .
Le jeune homme se tourna à demi vers eux.
_ Du moins pas physiquement. Peut-être un peu dans son ego ? Souffla l'adolescent en les traînant à sa suite dans la Grande Salle pour le déjeuner.
Comprenant que quelque chose d'intéressant allait se produire d'ici peu et ce, dans un endroit tout public, un Antonin Dolohov très enthousiaste enjoignit ses collègues à le suivre, ce qu'ils firent prudemment.
Logan Avery plissa les yeux mais les suivit tout de même, rapidement imité par Mulciber et Nott senior, les autres étant déjà entrés depuis un moment maintenant.
Ils étaient en avance en fait, aussi, l'attente ne fut pas amusante mais à l'arrivée des élèves, il y eut de l'agitation à l'entrée de la Grande Salle et l'on vit des étudiants de Serpentard et autres ( mais sur Serpentard et Serdaigle c'était bien plus flagrant ) perdre toute notion de retenue et entrer – bras-dessus, bras-dessous_, en s'esclaffant bruyamment. Lucius Malfoy, Antonin Dolohov, Theodore Nott Senior et Charles Flint haussèrent un sourcil surpris en voyant entrer à leur tour leurs fils et neveu, riant aux éclats et se tenant les côtes. Ceux-ci s'écartèrent bien vite pour gagner leur table, sans un regard vers leurs aînés et tous découvrirent bientôt la cause de toute cette agitation. Les deux plus jeunes Weasley venaient en effet d'entrer dans la Grande Salle, l'air mortifiés. Juste à côté d'eux, Hermione Granger avait une main devant son visage pour essayer de se cacher. Elle n'avait pas été ciblée pour une quelconque blague mais à cet instant, le simple fait que l'on puisse l'associer aux deux rouquins la mortifiait, aussi alla-t-elle immédiatement prendre une place à la table des lions, ne se souciant plus d'être suivie ou non.
Fred, George et Harry, assis à la table des Poufsouffles, gloussaient en silence en compagnie de Cédric Diggory et quelques autres élèves.
« Peut-on savoir ce qu'ils vous ont fait pour que vous leur fassiez ce genre de blague ? » Demanda finalement Merry Adams en sirotant un verre de jus de citrouille tout en dévisageant curieusement les jumeaux, une pointe d'amusement dans les yeux.
Les jumeaux firent une grimace offensée avant de rire.
_ Et bien, c'est très original, mais j'ai le devoir de vous dire que ça ne vient pas de nous. Les informa George.
_ Ah bon ? Fit Cédric.
_ AH BON !? S'exclamèrent les autres Poufsouffle à portée d'oreille.
Les jumeaux acquiescèrent.
_ C'est Harry. Dit Fred.
_ Ron est un véritable idiot. Approuva George.
_ Il l'a mérité.
_ Et Ginny -
_ Aussi.
Il y eut un bref silence. Rapidement brisé par Emma Daubrey, sixième année.
_ Je croyais qu'ils étaient vos petits frères et sœurs.
_ Seulement par le sang. Contra vivement George, une flamme de détermination brillant dans ses yeux.
_ Nous n'avons rien à voir avec eux sinon. Agréa Fred. Même Percy -
_ N'est pas aussi...
_ Sangsue profiteuse. Conclurent-ils en chœur avant de reporter leur attention sur l'étrange duo qui capturaient tant l'attention.
Fenrir Greyback grimaça lorsqu'il heurta des élèves.
« Bordel vous pouvez pas faire attention gam - »
Le loup-garou se tut. Son arrivée avait provoqué un profond silence dans la Salle auparavant agitée par les rires. Il leva les yeux, les plissa, fronça les sourcils avant d'aboyer de rire et de prendre la main d'un Ronald Weasley rouge pivoine pour la baiser délicatement.
« Mademoiselle. » le salua-t-il, un brin moqueur, accentuant le rougissement du garçon.
Puis il baissa les yeux vers la petite sœur du garçon et hocha la tête en guise de salutation.
_ Jeune homme.
Ginny Weasley, les joues brûlantes de honte, n'osa rien répondre.
Puis il les dépassa sans plus et alla s'asseoir, souriant un peu plus largement lorsque les rires reprirent encore plus fort.
Derrière lui, Ronald Weasley, vêtu d'une robe moulante assez courte et possédant des... appendices en plus et... quelques trucs en moins.. ah bah non, il les avaient toujours ( Apparemment Harry avait encore un peu de mal avec la potion qu'il avait utilisé ). Enfin bref, Ronnie Weasley possédait à présent des seins. Fallait le dire merde. Ginny Weasley à ses côtés arborait une jolie et fine moustache noire.
« Merde, c'était censé ressembler à la moustache d'Hercule Poirot. » maugréa Harry.
Fenrir, assis à la table des invités juste derrière celle des Poufsouffles jappa de rire en l'entendant. Même s'il avait toujours vécu dans le monde sorcier il se souvenait avoir exécuté une mission pour le Ministère dans le Monde Moldu dans lequel il avait visité une maison ( sans que son occupant ne le remarque ) dans laquelle le propriétaire regardait justement un épisode de cette série.
_ Elle est beaucoup trop... fine pour que ça soit ressemblant. Geignit Harry en se laissant retomber sur le banc avant de se redresser vivement et de s'écrier :
« Ginny !
_ Ha – Harry.. fit celle-ci. Ne – Ne regarde pas !
_ Pourquoi ? C'est fantastique Gin. C'est une expérience unique à faire, je trouve.
_ Tu.. tu trouves ?
_ Bien sûr, si j'étais toi, je verrais les choses du bon côté. La rassura-t-il bien que ça ne soit pas le but. Et puis... tu as toi-même dit que tu avais des couilles. Maintenant c'est vrai. »
Les rires redoublèrent. Ginny pourtant en fut rassurée et esquissa un geste pour courir vers Harry lorsque celui lui tourna brutalement le dos, la coupant dans son élan. Il n'avait pas spécialement envie de l'avoir à ses basques. En plus, ses paroles n'étaient pas destinées à la rassurer normalement.
Harry checka les jumeaux et ceux-ci consentirent à se lever et à faire leur chemin vers leurs jeunes frères et sœurs.
George vint se planter devant Ron tandis que Fred s'arrêtait face à Ginny.
« Bon, Ron. Tu me permets de tester un tuc ?
_ Euh..
_ Allez on est entre frères quoi.
_ Et bien...
_ Cool, merci. Tu ne le regretteras pas et puis, personnellement, je suis assez curieux.
_ Huh - »
La phrase de Ron se termina par un glapissement de surprise. George venait de réaliser quelque chose d'intime devant tout le monde et le visage de Ron vira coquelicot. Ron posa son regard sur lui puis sur son frère et réalisa qu'il avait bien vu – tout comme le reste de l'école. George venait de poser sa main sur l'un de ses seins.
La réaction de Ron ne se fit pas attendre :
« KYAA ! Pervers ! »
Et il essaya de le frapper, sans succès car Harry – ce traître !_, venait de le frapper d'un Petrificus.
_ Ah. C'était du vrai en tout cas. Remarqua tranquillement George en regardant son frère qui gisait à ses pieds. Tu ne devrais pas rester dans cette position Ronnie, quelqu'un pourrait voir ta culotte.
Fred s'éclaircit la gorge en se tourna vers Ginny.
_ Je me demandais justement si tu avais des -
_ NE M'TOUCHE PAS ! S'exclama Ginny en faisant un bond en arrière avant de prendre la fuite.
Fred cligna innocemment des yeux et se tourna vers Harry.
_ Je voulais juste savoir si elle avait les bombabouses que je lui avais passé hier.
Harry, qui avait jusque là vaillamment tenu ne tint plus.
« AH AH AH ! »
.
.
BONUS :
« KYAA ! Pervers ! »
Et il essaya de le frapper, sans succès car Harry – ce traître !_, venait de le frapper d'un Petrificus. Tandis que Ron tombait à la renverse, Hermione, assise à la table des lions se retourna d'un bond et pointa un doigt accusateur vers Harry :
"Je peux savoir ce que tu as fait ?"
Tout le monde regardait les deux jeunes étudiants mais Harry s'en fichait, il se contenta d'offrir une moue et un sourire innocent absolument pas crédible – mais qu'il savait suffisant pour contenter la lionne_, et répondit :
"Mais de quoi parles-tu Mione ? C'était George que je visais ! C'est pas ma faute si, dans la précipitation, je n'ai pas réussi à viser."
Le sarcasme et le ton moqueur étaient clairement perceptibles mais Hermione ne le remarqua pas. Aussi, la jeune fille n'eut pas le temps de réagir lorsqu'un jet de lumière orange jaillit dans sa direction et la frappa de plein fouet.
"Et voilà Hermione, claironna Harry en se relevant. Pourquoi il ne faut pas me faire de coup de pute et penser s'en tirer à si bon compte."
.
.
.
Le défis : Déguiser quelqu'un ( de préférence Ron, Hermione ou Ginny parce qu'on les aime pas ) en fille. J'ai fait un peu plus que les déguiser, mais vous en faîtes pas ( ou peut-être que ça vous va comme ça ? Après tout, je ne dois pas avoir beaucoup de fan de ces trois-là vu les rôles qu'ils tiennent dans ce recueil ), ce n'est pas irréversible.
