Salut à toutes, merci de continuer à me suivre.

Tout d'abord, vous en avez entendu parler, donc, ayons une pensée toute particulière pour notre cher professeur Rogue, qui aura ''bercé'' ( lui aussi, bercer quelqu'un !? ) toute notre enfance avec ses cours de potions et ses paroles sèches. #RIPAlanRickman. 3

.

.

Ensuite, pour les défis, je suis toujours preneuse, donc si vous voulez contribuer au recueil, n'hésitez pas. Que ce soit des mots, thèmes, défis ou autres, ne vous gênez pas, de préférence, que ça concerne aussi les mangemorts puisque ce recueil-ci est principalement centré sur Harry, les jumeaux et eux.

§

Réponses aux reviews :

tahury :J'aime aussi Colin, il me fait marrer ce gamin. Ben là, pour la réaction des élèves, obligé, j'ai tout regroupé. Pour une fois, ils auront été unis dans quelque chose. Dans le ''recrachage'' de jus de citrouille. u_u

Ptitcoeurfragile :hellow ! Contente que ça t'ai plu. Voici la suite.

.

Silvermooon :

« Je ne sais pas quelle personne est la plus tarée. Celles qui te proposent des idées aussi délirantes ou toi qui arrive à écrire dessus XD ». Hum... je pense qu'il y a une égalité quelque part. Difficile de dire comme ça x). Ben figure-toi que moi aussi j'ai buggé quand j'ai dû écrire l'article. Je ne voyais vraiment pas quel titre mettre.

.

Pandadoudoucornu :Waaaahooooouuu ! Ton rire 'satanimachiavéliquisime' est devenu encore plus satanimachiavéliquisime ! Waï, je n'm'attendais pas à ce que tu le trouves aussi bien ! Ça me rassure :p

.

Crazy-Alienor :

Hey ! Contente de voir que tu as aimé. Ah, effectivement. Il faut dire que je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous depuis quelques temps u~u

.

Julia13verseau : salut ! À ce point ? Voici la suite. J'espère que tu continueras à apprécier. Meerci !

.

§

Pairing : FGHP

Gage 43

.

.

Poudlard, Grand Hall – 08:15

§

Une masse informe se détacha du couloir sombre. Autour, d'autres masses informes étaient visibles, bien que non-identifiables. Du bleu, du noir, du rouge et du vert étaient perceptibles sur les uniformes de ces masses. L'une d'entre elles se redressa, très fière d'elle et, munie de son appareil photo, gagna les appartements privés des supposés ex mages noirs. Il entra sans s'annoncer après avoir donné le mot de passe et salua les occupant avant de gagner le canapé d'une démarche légèrement vacillante.

« Ivre mort, Monsieur Potter ?

_ Éméché, Mr Malfoy. » le corrigea Harry d'une voix éraillée.

Harry savourait encore le goût du mojito sur sa langue lorsqu'il reprit en tripotant son appareil.

« On ne pourra mal.. malheureusement pas dire la même chose de votre fils, Draco. »

Lucius s'étrangla avec sa salive alors qu'à côté, Antonin et Evan se tenaient les côtes en riant.

_ Quel est le rapport avec Draco ?

Harry ne répondit pas tout de suite. Il profita du silence pour aller se poser sur le canapé et s'allonger dessus en posant sa tête sur les genoux de Fenrir. Il avait conclu un accord avec Colin Crivey : aussi longtemps qu'il n'était pas affiché pour une quelconque raison dans un article du journal de l'école et ce, sans sa permission, il photographiait des choses pour le compte des rédacteurs, et principalement pour ceux de la rubrique choc. Enfin, le jeune homme fit un geste paresseux de la main et des photos apparurent sous leurs yeux.

_ Qu'est-ce que -

_ Votre fils, fit Harry d'une voix pâteuse tout en papillonnant des yeux pour rester éveillé, a semble-t-il passé sa soirée à allumer ses aînés.

Lucius s'étouffa.

_ De Gryffondor.

Il écarquilla les yeux.

_ Et Poufsouffle.

Lucius lui lança un regard horrifié.

_ Je crois même qu'il a terminé sa soirée dans la chambre d'un Pouffy. » termina Harry en se redressant pour câliner un Fenrir surpris, ignorant tout autant Lord Malfoy qui s'étouffait.

Fenrir demeura un instant figé, il n'était pas habitué à voir le gamin aussi quémandeur de démonstration affective. En général, il était bien trop timide et fier pour faire le premier pas, que ce soit avec Fenrir ou n'importe quel autre. Après quelques secondes de blanc, le ''gros'' loup passa sa main dans les doux cheveux noirs de l'adolescent et les caressa presque tendrement, quoiqu'un peu gauchement. Harry ronronna de plaisir et tourna la tête pour nicher son visage contre le ventre du loup qui retint sa respiration sous les sourires goguenards de ses collègues alors que Lucius restait blanc.

_ Mon... mon fils a...

Harry grogna dans son sommeil ( et Fenrir lança un regard noir au blond pour avoir dérangé le gosse ) et appuya fort malencontreusement sur l'entrejambe du loup-garou.

Après un blanc, les cheveux de Lucius Malfoy se dressèrent sur sa tête.

« DRACO LUCIUS MALFOY ! J'VAIS DÉSHÉRITER CE MORVEUX ! »

.

.

.