Bashing!Ginny
AD/HP
Réponses aux reviews :
history : ch43 - Et bien, moi je n'ai rien contre eux, au contraire je l'ai adore ( d'ailleurs, en faisant le teste sur pottermore, je suis devenue une Poufsouffle et je n'ai pas l'intention de renier ma maison:D ). Ouais, c'est vrai y a qu'à voir certains #Zacharias#Hum ! Non, mais vu que Malfoy dans le Tome 1 a dit que ce serait vraiment la honte s'il finissait à Poufsouffle, j'imagine que ça lui venait de son père donc que Malfoy père trouve cette maison ridicule. Donc voilà. Pis bon, c'est Malfoy hein. Rien n'est trop bon pour eux.
Ch44 – Ouais. Faut bien changer de temps en temps. En plus Ryry adore Hedwig.
.
Julia13verseau : Hey ! Pas de soucis. Je sais pas quand j'vais faire ça mais t'inquiète y pas de problème. Je me réjouis de l'écrire – et de voir leurs réactions quand ils tomberont sur le couple. Parce que, tu te doute bien que quelqu'un va malencontreusement tomber sur ce spectacle. Reste à savoir qui ( je ne le sais pas moi-même ).
.
fanfics-manga62 : Bonjour à toi, âme égarée et bienvenue ici ! Ce serait effectivement une bonne idée malheureusement je me suis promis de ne pas écrire/poster de nouvelles fics ( et je vais devoir briser cette promesse quand je posterai le premier chapitre de 'Lost Frequencies' ) avant d'avoir fini l'Alliance Vongola et posté le chapitre 10 du Xover . Mais bon, peut-être qu'un jour...
.
tahury : salut ! Je ne sais plus sur quelle fic tu m'a répondu mais merci pour ta réponse. Bah, même si ça veut rien dire j'aime bien ton pseudo. Gee ~ Lucius malgré son air noble est en fait un gros gamin encore pris dans les rivalités inter-maison. J'devrais le mettre face à Zacharias Smith et il verrait que les Poufsouffle peuvent être bien plus Serpentard que les Serpentards eux-même. Tiens, je ferai ça un de ces quatre ^^
Anglais – Russe
Gage – 45
.
.
.
C'est un Harry sombre qui pénétra la Grande Salle le lendemain.
« Dou... »
On s'écarta sur son chemin : il ressemblait à un zombie et foudroya du regard Colin Crivey lorsque celui-ci vint le saluer.
« dou... »
Un crime de l'aise majesté avait eu lieu plus tôt la veille et Harry se jura de lui faire payer à cette salope. Elle allait souffrir. Elle avait osé le toucher avec ses sales pattes. Comment avait-elle pu ? Harry était furieux.
« Har -
_ Dégage, gronda doucement Harry.
_ Harry ? »
La jeune fille fut scotchée par le regard polaire du Survivant, Harry Potter. Il ne lui avait jamais parlé ainsi.
_ Si tu ne me lâche pas tout de suite, je vais te faire du mal.
La voix froide d'Harry fit frissonner les étudiants. Ils avaient déjà vu un Survivant en colère, mais ils n'avaient jamais vu un Harry comme ça. Potter était furieux. Ginny recula un peu en lâchant le bras du Survivant.
_ x _ x _ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x _ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_x_ x_x
Fin #1 :
Potter la foudroya du regard et partit s'installer à la table des poufsouffles, face à Cédric - sous les chuchotis frénétiques_, et il entreprit de violenter les œufs brouillés dans son assiette avec son couteau et sa fourchette.
Cédric prit un air amusé :
« Dobby s'est donné du mal pour les faire. »
Immédiatement, Harry releva les yeux et laissa retomber ses couverts dans un cliquetis agaçant.
_ Groumrrr.
_ Je n'ai pas compris.
_ Hn... café.
Cédric émit un rire amusé et attrapa le pichet de café pour le déverser d'un quart dans la tasse désormais fumante du petit brun. Celui-ci lui adressa un sourire reconnaissant et prit une gorgée brûlante. Impossible de lui arracher des paroles positives tant qu'il n'aurait pas eu ses premières gorgées de caféine. Cédric patienta puis :
« Pourquoi es-tu aussi énervé ?
_ Cette sa -
_ Langage !
_ lope, continua Harry, comme s'il n'avait pas été interrompu, a osé faire une chose aussi... aussi mauvaise qu'elle ! Je vais lui faire comprendre son erreur de se mesurer à moi. Je suis maintenant déterminé à la jeter aux portes des Enfers hé hé hé.
_ Que t'a-t-elle donc fait pour que Black Harry*(référence à ) refasse surface ? L'interrogea Cédric en haussant un sourcil amusé.
_ Elle a voulu me voler ma couverture ! S'exclama Harry en sortant de son de son sac sans fond une petite couverture pour bébé bleue avec un lapin blanc en son centre. On la regarda curieusement, se demandant probablement pourquoi Potter traînait-il avec un doudou dans la Grande Salle. Cedric, lui, avait compris. C'était -
_ Mais enfin Harry, contra Ginny en se levant. Ce n'est qu'un doudou. J'ai le droit d'y toucher.
Le silence devint mortel alors que l'aura noire d'Harry s'intensifiait. Pour le coup, personne n'osa rire.
« Non Ginnevra, ce n'est pas qu'un doudou. Il se trouve que c'est actuellement le seul cadeau qui m'ait été directement transmis par ma mère, donc non, tu n'as pas le droit d'y toucher. »
. . . Effectivement. Là, le Survivant gagnait la manche haut la main.
_ x _ x _ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x _ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_ x_x_ x_x
Fin#2 :
Cette salope...
_ Que t'arrive-t-il Harry ?
_ Ne m'touche pas ! S'écria-t-il en chassant brutalement d'un tape la main vernie qui lui avait attrapé le bras.
/SILENCE/
Potter, l'air sombre, envoya un regard noir à toute personne présente dans la pièce avant d'aller s'asseoir à la table des aigles pour saluer Luna.
_ Bonjour Harry. La jalousie attire les nargoles.
Le visage de Ginny s'illumina à cette phrase. ' Mauvais signe ' pensèrent les étudiants.
_ Harry, je ne sais pas à quoi tu penses mais tu n'as pas à être jaloux.
Harry ne leva même pas les yeux vers elle et se contenta d'écraser ses œufs brouillés, visiblement d'une humeur massacrante.
_ De quoi parles-tu Ginny ? Ne pourrais-tu pas être plus clair, comme Luna ?
Comme Luna ? C'était la meilleure ça !
_ Et bien, tu nous as vu et je comprends que tu puisses ne pas aimer mais je t'assure qu'il n'y a que toi qui com -
Ginny n'avait pas fini sa phrase que Harry explosait de rire. Même Luna se permit un sourire amusé ( ce qui fut très étrange pour les personnes environnantes ). Lorsque Harry fut assez calmé – quoique encore en proie à des tremblements de rire_, il s'adressa à Ginny un regard incrédule, l'air hystérique et mort de rire.
_ Tu – Tu crois que je suis jaloux du... du gars ?!
Ginny parut décontenancée.
_ Et bien oui, quoi d'autre ?
Un nouvel éclat de rire lui répondit et cette fois-ci, Luna se joignit à son camarade :
« Ginny. Les filles n'intéressent pas Harry. Comment pourrait-il être jaloux de ça ? »
Luna n'aurait pas utiliser un autre ton pour s'adresser à un enfant. Ginny en fut vexée. Puis tilta.
_ Ne dis pas n'importe quoi Luna, Harry est hétéro.
Le rire d'Harry s'éteignit et il croisa les bras, irrités.
_ Ah ? Et tu le sais parce que .. ?
_ Tu es jaloux.
Le Survivant poussa un soupir frustré puis se releva pour être à hauteur de la rouquine.
« Évidemment que je suis jaloux. »
Il ignora le sourire victorieux de la jeune fille. Il allait lui faire payer.
_ Il se trouve que as passé près de quarante minutes à draguer mon mec. J'pense que j'ai le droit d'être jaloux.
Ayé, la bombe venait d'être lâchée. Et à en croire les hoquets de stupeur et la tête de Ginnevra, c'était une grande nouvelle. La rouquine gela. Son sourire vacilla. Son regard se voilà. Puis la colère et l'indignation apparurent. Elle allait à nouveau dire quelque chose qu'elle regretterait plus tard. Il en était certain.
« Tu peux pas être pd ! »
Harry ne réagit guère à l'insulte. Il laissait cela pour les autres étudiants. Tout le monde savait que l'homosexualité était parfaitement reconnue et acceptée de le monde sorcier. Après tout, qui étaient-ils pour juger l'homosexualité tabou quand les mariages consanguins couraient les rues ? Ce n'était pas eux qui allaient mettre en danger la Communauté Sorcière d'autant plus que les hommes pouvaient porter des enfants.
_ Je pense que tu devrais surveiller tes paroles, Ginnevra. L'avertit tout de même Harry, histoire qu'on ne vienne pas l'accuser de ne pas l'avoir mis en garde.
Il savait que certains étudiants de Poudlard lui feraient payer chers ses propos homophobes. Des insultes fusèrent dans les rangs. À l'encontre de Ginny bien sûr. Celle-ci sembla se rendre compte de son erreur puisqu'elle blêmit et toussota.
« Je – euh... je ne voulais pas dire ça. » tenta-t-elle.
Malheureusement pour la cadette de la fratrie Weasley, cela ne fit qu'empirer le bruit. Harry retroussa le nez devant le regard larmoyant qu'elle lui adressa et un haussa un sourcil en la voyant prendre la fuite. Pathétique..
Le temps que tout ceci se calme, une autre personne décida d'entrer en scène pour une courte réplique tandis qu'elle s'éloignait de sa table pour quitter la Grande Salle :
« J'aime quand tu es jaloux. »fit celle-ci dans sa langue maternelle, un large sourire aux lèvres.
Harry leva les yeux au ciel en reconnaissant du russe. Et il n'y avait qu'une seule personne ici ( à sa connaissance ) qui parlait russe. Harry fronça les sourcils et commença à marcher à sa suite bien qu'en retard par rapport à l'homme.
_ Je ne suis pas jaloux, répondit-il dans la langue de l'homme. J'ai dit ça parce qu'elle m'énervait.
Un rire grave lui répondit. Il ne le croyait pas. Harry plissa les yeux. Anton ne le croyait jamais quand il s'agissait de possessivité.
Peuh ~ c'est pas comme s'il était jaloux... si ?
.
