Hello ! Voici un petit texte tout joyeux qui m'est passé par la tête. Merci à vous pour me suivre :)
.
Pairing : RL/HP
.
History : Hiya ! Oui, l'histoire du doudou était l'idée original mais je ne tenais pas à la rendre trop sérieux ou à partir dans une violente dispute entre Harry et Ginny donc ça s'est arrêté sur un avis de l'ensemble des étudiants.
.
Julia13verseau : Hi ! Contente que ça te plaise.
.
Tahury : ch45 - Hey ! Tu n'es pas la seule à avoir une préférence pour la une, moi-même je préfère celle-ci ( normale d'ailleurs puisque c'était mon idée de départ ) et pour Ginny ben... la changer en cafard serait une bonne idée.. Comme ça elle pourrait faire un COMBAT DE CAFARDS avec RITA SKEETER ! . . . Je sais, je suis dérangée u.u
ch46 - Ow ~ c'est pas très appétissant ça, mais en effet, tu imagines bien. J'espère que je n'aurai pas l'image en tête trop longtemps. Et oui, je le plains le pauvre Theo, ça a pas du être facile à vivre... en sachant ce genre de choses. Ah ? lol, ça doit être la réaction commune de nous autres, humains. x)
.
Gage – 47
.
Bulles de Savon
.
BLAM !
§
Harry glapit de surprise et se retourna d'un bond. Son dos entra durement en contact avec le mur derrière lui. Ce contact lui arracha un couinement de douleur et il se recroquevilla sur lui-même. Un grondement s'éleva du fond du couloir et Harry sembla se tasser sur lui-même.
Lentement, une silhouette quitta l'ombre du couloir pour s'approcher du petit brun.
« Je – Je suis désolé ! » s'exclama l'adolescent.
La silhouette ne répondit pas. D'une haut stature et d'une démarche noble, le personnage tout de noir vêtu quitta l'ombre, révélant un beau visage masculin d'une trentaine d'année. L'homme s'arrêta à à peine un mètre du Survivant. Il ouvrit alors la bouche et... des bulles en sortirent. Des bulles... de savon.
_ C'est pas ma faute, Rabastan ! Couina Harry, horrifié. Il faut que tu m'crois !
Le jeune homme frissonna lorsqu'une grande main pâle vint se poser sur son épaule et que son aîné se rapprocha à nouveau de lui. Il avait l'air un peu en colère.
Harry se força au calme en priant les dieux pour qu'une idée lui vienne vite... et les dieux durent écouter sa prière puisque Harry sourit tout à coup malicieusement et posa son index sur ses lèvres.
_ Tu sais, je peux peut-être t'aider à revenir à la normale.
Rabastan haussa un sourcil et voulut parler mais se ravisa en se souvenant des effets secondaires de la blague et garda le silence.
_ Il faut juste que tu me laisse faire.
Harry devait le faire. Il le voulait. Et il le devait. S'il ne le faisait pas maintenant, il n'y arriverait jamais.
_ Et si ça ne marche pas, dis-toi bien que ce sont les jumeaux qui m'ont dit que c'était l'antidote.
Harry avait fait la connaissance de Rabastan Lestrange, un étudiant en droit sorcier de vingt-sept ans l'année d'avant lorsqu'il avait été invité au Tournois des Trois sorciers. Naturellement, Harry avait assisté aux tâches en se plaçant dans les gradins et s'était retrouvé à côté de l'homme. Cette année, celui-ci était de retour ( pour vous jouer un mauvais tour #SBLAF ) avec quelques collègues pour instruire les jeunes sorciers sur le monde magique.
En voyant Rabastan hocher lentement la tête, méfiant, Harry sut que c'était gagné. Il allait le faire.
Le petit brun attrapa l'employé du Ministère par sa cravate et le fit pencher vers lui avant de se percher sur la pointe des pieds. Si Rabastan comprit à quoi il s'exposait, il ne fit aucun mouvement pour se dégager, trop surpris par l'engagement du Survivant : celui-ci avait toujours été assez timide en fait. Le jeune trentenaire ( oui bon, hein ) écarquilla les yeux en sentant de petites lèvres tièdes se poser sur les siennes et une langue mutine en tracer les contours. Pourtant, avant qu'il n'ait même pu réagir, le Golden Boy de Gryffondor se recula et détala.
….. Hein ?
« ... »
Rabastan referma la bouche en constatant qu'il n'y avait aucun changement et que les bulles de savons s'échappaient toujours de sa bouche lorsqu'il voulut parler. Maudits Gryffondors.
.
.
.
