GW/HP/FW

Gage - 49

.

Couloir & Voyeurs

.

« Fred ! »

Les invités se figèrent. Cela n'avait rien à voir avec un cri de rage ou de douleur. C'était plutôt -

_ G – George.

… un gémissement. Attendez ! Un élève était en train de coucher avec les deux jumeaux Weasley ( puisqu'ils ne connaissaient que deux garçons s'appelant Fred et George dans Poudlard ) en même temps ? Oh... voilà qui était excitant.. Afin de ne pas déranger le trio – et peut-être aussi pour se rincer l'œil_, le groupe d'adulte se désillusionna. Au fond d'un couloir sombre, mais illuminés par la lune qui brillait au travers de la fenêtre, se détachaient trois silhouettes. Deux d'entre elles étaient penchées sur une troisième et séparées par cette dernière. La troisième, bien plus petite, se cambra contre les rouquins. Pris en sandwich par les deux plus âgés que l'on reconnut officiellement comme Fred et George Weasley, le plus petit leva un bras pour poser une main sur la nuque de Fred Weasley, laissant sa tête reposer en arrière contre le torse du garçon ( NdA : Harry est face à George et dos à Fred ). On reconnut avec stupeur Harry Potter lorsque celui-ci ouvrit à demi ses beaux yeux verts-avada – ils étaient uniques !_, pour laisser échapper un gémissement.

_ George, pas ici ! S'exclama-t-il soudainement.

Lucius Malfoy et Augustus Rockwood retinrent un hoquet de surprise lorsqu'ils virent ce que faisait le ''George''. Celui-ci avait habilement caché ses intentions en embrassant tour à tour Harry et son frère avant de s'agenouiller, toujours face à Harry, baissant le pantalon après avoir défait discrètement la ceinture et le bouton. D'un geste assuré, George plongea la main dans le boxer du Survivant ici, en plein couloir. Fred, toujours collé au dos d'Harry, l'embrassait en suivant la ligne de sa mâchoire. Sa main gauche se balada sur le visage de Potter avant de se poser sur les yeux du petit brun, repoussant un peu les cheveux bruns. Son autre main s'égara sous la chemise du garçon, la remontant pour triturant le téton droit du plus jeune.

« Hn ~ »

Le Golden Boy de Gryffondor rejeta la tête en arrière, se laissant totalement aller dans les bras de Fred et caressant la chevelure de feu de George.

_ On – On va s'faire prendre. Lâcha difficilement le plus jeune en se mordant la lèvre inférieure.

_ N'est-ce pas excitant, Harry ? ~ chantonna Fred à son oreille.

Harry ne répondit que par un long gémissement qui réveillèrent complètement une certaine partie du corps des jumeaux. Fred tourna légèrement la tête d'Harry pour l'embrasser à pleine bouche sans pour autant déranger George dans sa tâche. Harry gémit longuement, un son bien indécent pour une position toute aussi indécente. Néanmoins, ils ne purent s'attarder plus longtemps que...

« Cherche ma belle ~ je les sens.

_ Merde ! » Chuchotèrent les jumeaux avant de prendre Harry dans leurs bras et de décamper.

Les hommes du Ministère jurèrent et maudirent Rusard sur plusieurs générations. Il était bien dommage qu'ils aient cessé leurs massacres.

.

Le lendemain, ce furent Evan Rosier et Antonin Dolohov qui se trouvèrent par hasard à quelques mètres du Trio, en chemin pour la Grande Salle.

« Merde Harry, tu nous fais la tête pour ça ?

_ Rusard a failli nous trouvé. Ronchonna le gamin. Rusard quoi. Merde. Je sais pas ce qui vous est passé par la tête mais -

_ Ben... on s'est dit que tu aimais l'interdit. On est des Gryffondors. »

Les jumeaux n'osèrent pas avouer que faire ''ça'' dans un couloir faisait également parti d'un grand tournois inter-génération et que peu avaient réussi à aller jusqu'au bout sans se faire prendre.. par surprise. Ils n'étaient pas fous non plus. Ils ne voulaient pas mourir. Harry les boudait, c'était déjà bien assez.

_ On voulait te déstresser après la semaine que tu as passé.

Harry s'arrêta à quelques pas de la Grande Salle et se tourna vers les deux rouquins.

_ Vos intentions étaient nobles.

Les jumeaux relâchèrent la respiration qu'ils avaient jusque là retenu en attendant leur jugement.

Cependant, ils se reprirent en voyant Harry reprendre la parole et blêmirent en comprenant ce qui les attendait.

« Cependant, vous m'avez laissé extrêmement frustré hier soir. C'est le rôle des dominants de prendre soin de leur soumis. Je pense que je vais devoir prendre les choses en main cette fois-ci. Histoire que vous n'oubliez pas que vous êtes les dominants. »

Et Harry les dépassa sans plus de cérémonie. Merde, c'était aux dominants de veiller à ce que leur soumis ne manque de rien ! Il savait que la menace d'abstinence travaillerait sur eux.

Fred et George se mordirent la lèvre avant de s'élancer à la poursuite de leur amant pour le supplier de revoir son jugement. Derrière eux, deux hommes figés, les yeux exorbités et les lèvres entrouvertes dans une expression comique. Potter et Weasley faisaient dans le (BD)SM ?

S'ils avaient écouté assez longtemps, ils auraient su que les membres du Trio avaient reçu leurs héritages magiques, mais ils ne le firent pas. Et n'entendirent pas. À partir de ce jour-là, deux ex-mangemorts affichèrent une certaine obsession envers le Trio d'Or.

.

.