Tout d'abord, merci à History de m'avoir prévenu. Effectivement, j'ai rajotué/ oublié des mots à certains endroits de ce texte. ceci a été corrigé, merci de m'avoir averti.

.

Sieba972 :

Hey ! Bienvenu à toi et heureuse de voir que tu as aimé. Et bien tant mieux en fait, puisque moi je m'éclate à les écrire :p

.

Julia13verseau : Ohayo ! ~ Contente de cosntater que tu lis toujours !

Parce que Harry a juré de venger Dobby

T3

.

Gage – 50

.

.

.

Il faisait à peine jour lorsque Lucius Malfoy s'éveilla en sursaut et en sueur, faisant sursauter Charles Flint qui avait perdu à la courte-paille et s'était vu obligé de faire chambre commune avec le senior Malfoy.

Il l'avait encore fait ! Ce cauchemar ! Il se tenait là, à sa place et portait des.. des guenilles ! Il avait froid et grelottait. Ses longs cheveux blonds dont il était si fier et dont il prenait si soin ( plus soin que de son propre fils ! ) étaient ternes et sales. Ses yeux grands ouverts et globuleux étaient larmoyants.

Lucius ne s'était vu ainsi que dans ses cauchemars. Et ce genre de ''rêves'' le hantait depuis des semaines déjà. Depuis qu'il était arrivé à Poudlard en fait. Il s'était déjà vu rapetisser d'au moins trois têtes et apporter le thé à un visage flouté.

Il s'était vu obéir au doigt et à l'oeil à des ordres stupides venant de personnes plus grandes que lui. Pire.

Il s'était même vu vêtu en tout et pour tout d'une taie d'oreiller.

Il s'était vu à la place de ses elfes de maison !