Post-T5 UA Vivant!Sirius

Rating : T pour le langage d'Harry

Pairing :RB/HP

.

Note du Jour : Pour ceux qui sont en TL et donc qui étudient Madame Bovary, vous saviez que Flaubert a parodié la Belle aux bois dormant et Blanche Neige dedans ? Bah putain, si je m'y étais attendue, moi !

.

Dans ce texte, il y a des références à :

_ l'Education Sentimentale ( à cause d'une phrase ! )

_ Contes de fées avec cette histoire de baisers. (Ouais j'viens de m'en rendre compte avec le cours qu'on a eu ce matin, que je reprenais en quelques sortes les contes –' et peut-être éventuellement à Casper puisque dans le film le fantôme redevient visible lorsqu'il embrasse Cat. Hey ! C'est dingue le nombre de chose qui me reviennent en mémoire d'un coup !)

.

Gage – 52

.

.

.

Harry sursauta lorsqu'il sentit quelque chose le frôler. Pourtant, lorsqu'il se retourna, il n'y avait personne. Harry n'aurait pas du avoir peur comme ça. La noble et ancienne maison des Black était une vieille demeure qui recelait de secrets et de puissants artefacts. Néanmoins, Harry n'était pas très rassuré. Quand bien même Kréattur semblait l'apprécier. Le jeune homme trembla et une goutte de sueur roula le long de sa colonne vertébrale. Le jeune homme fronça les sourcils.

« Y a quelqu'un ? »

Ce fut comme une apparition ( okay, j'avoue, ça c'était la première phrase d'un texte que j'ai étudié l'année dernière ). Une silhouette qui n'était pas là auparavant se dessina dans le couloir. C'était un garçon – non, un homme. Quelques années de plus que lui, une petite vingtaine à peine, errant dans les couloirs de la résidence Black.

Sa cinquième année avait été relativement calme si ce n'est qu'ils avaient engagé cette salope de Dolores Ombrage qui n'avait pas semblé vouloir leur faire apprendre de sortilèges défensifs et offensifs.

Sirius était parti faire des courses avec Remus à l'heure qu'il est mais Harry avait préféré resté ici. Il savait que Molly Weasley détestait cet endroit et Harry avait de plus en plus de mal à gérer la domination de Molly Weasley sur ses enfants – et lui-même par extension.

Pour en revenir à l'ombre face à lui, le jeune homme qui lui faisait face était gris. Hum, et bien, il n'était pas translucide comme les autres fantôme, mais il n'était pas comme lui ou toute autres être vivant non plus. Il était magnifique. Une beauté comme il n'en existait plus si parfaite qu'elle ne devrait pas exister. Le Survivant resta ainsi, face à l'inconnu, la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés. L'étranger devant lui, dut être choqué car, lorsqu'il prit la parole, sa voix tremblait sous l'émotion :

« Tu – tu peux me voir ?!

_ Huh ?

_ Tu m'entends ?

_ Euh... bien sûr. »

Ce qui se passa ensuite fut une succession de scènes plus ou moins floues. Harry vit le jeune homme se jeter sur lui et l'étouffer dans ses bras en pleurant à chaudes larmes, sanglotant doucement. C'était quoi ce bordel ?

Regulus resta un instant figé. Le gamin pouvait l'entendre ? Il pouvait le voir !? Si le Survivant percevait sa présence, peut-être pouvait-il le toucher aussi ? Fier de son intuition, Regulus, tel un Gryffondor, fonça sur le gaçon et se jeta dans ses bras en pleurant. Cela faisait maintenant des années qu'il était invisible aux yeux des autres, même des fantômes qui, bien que ressentant une présence, ne pouvaient le voir. Voilà sa punition pour avoir trahi Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. La Solitude. Il y a néanmoins une chose que Regulus n'avait pas prévu. Oh rien de grave cependant. Juste que le poids de Regulus, ajouté à sa taille, dépassait celui d'Harry. Ainsi, les deux jeunes hommes tombèrent à terre, dans un enchevêtrement de bras et de jambes. Regulus, fou de joie, n'en tint pas compte et câlina ( oui, Câlina ! ) le garçon sous lui, se redressant, mais le gardant dans ses bras alors que Harry rougissait violemment.

« Tu m'as libéré !

_ Huh..

_ Je suis libre ! Je suis enfin libre ! ( Dobby est un elfe libre – SBAF ! )

_ Hu - » (1)

Harry ne termina jamais sa phrase ( et pour cause ! ) : Regulus Black venait de poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant à présent à pleine bouche. Par réflex – et bien avec un plaisir évident pour lui qui n'avait eu droit qu'à un baiser désastreux quelques mois plus tôt_, Harry se laissa glisser sur le sol froid et enroula ses bras autour du cou de l'homme anciennement invisible, quand soudain...

« Harry !? Re – REGULUS !? »

Les deux jeunes hommes se séparèrent à bout de souffle et s'entre-regardèrent avant de dévisager la source de leurs futures emmerdes, Sirius.

' Meeerdeeeuuh ! '

.

.

(1) = Okay, mon Ryry n'a pas un vocabulaire très élaboré dans ce texte. Mais faut le comprendre le pauvre. Trop à encaisser en si peu de temps.