Hello – Hello ! Comment va ? Moi, bizarrement je suis en forme. Je crois que lire vos reviews me remontent le moral ! Merci à toutes d'ailleurs :)
.
Réponses aux reviews :
.
History :À ce point ? Yata !
Shadow-Lulu :
Yey c'est vrai que c'est original , après, je ne tiens pas à me lancer dans un projet comme celui-ci alors que j'ai déjà plusieurs fanfictions en cours (dont certaines ne sont même pas postées). Ma prioritée reste tout d'abord l'Alliance Vongola, qui n'est plus très loin de la fin et après... les autres =D
Pandadoudoucornu :
Yahaa tu es là ! Contente que ça t'ai plu. Oh mon dieu, ton idée est géniale ! J'avais peur que plus personne ne me propose de défis mais toi ( et quelqu'un d'autre ) a su répondre à mon SOS ! J'adore ton idée, par contre, je me demandais ( je ne sais pas si tu as vu mon mp et je ne suis pas retournée voir mes messages ) si pour la.. parentée Harry-Voldy, je pouvais dire à la fin que c'était une blague ou tu veux que ce soit sérieux-sérieux ? T'inquiète, je vais le faire. Peut-être pas dans l'immédiat, mais ce sera fait dans le mois ( normalement ).
Lord O.A :
Heureuse de voir que tu as aimé. Ouais, tu n'es pas la seule à être déçue de constater qu'il n'y a pas de suite. On m'a demandé une suite. Personnellement j'aime bien terminer comme ça, ainsi vous pouvez imaginer n'importe quelle suite ( comme, Sirius va faire un sermon aux garçons ou va menacer Reg' du genre ''Si tu lui fais du mal j'te castre !'' ). peut-être que dans un futur RB/HP il y aura une sorte de suite, mais bon... j'sais pas.
Hinanoyuki :
Hey ! Tu aimes ? Vrai de vrai ? Yay ! Moi aussi j'aime bien mes mangemorts ( même s'ils sont complètement OOC ). et j'aime bien parfois, les faire flipper devant des Gryffondors légèrement psychotiques. Kami ! Ton idée est géniale ! Effectivement, j'avais déjà pensé à utiliser le chaperon rouge mais j'ai finalement complètement oublié. Oh my.. dray, Ryry va être complètement mortifié... ou pas. Peut-être qu'il va y avoir un bain de sang ? (*Hémorragie nasale ).
Julia13verseau :
Salut ! Je ne sais pas si je vais faire de suite au RBHP tout de suite, mais peut-être éventuellement, au prochain pairing RegHarry je ferais une sorte de suite.
.
Pairing : Evan Rosier x Harry Potter ; très très léger FGHP [au début]
.
Gage - 54
.
.
"Hé gros loup, t'aurais pas vu ma cravache ? s'exclama Avery en sortant de sa chambre.
_ Putain Sam ! Tu portes des string !? s'écria Nott senior en fixant Mulciber avec de gros yeux.
_ Charles, où est passé le lisseur ? intervint la voix criarde Lucius Malfoy.
_ Ne bois pas ça !"
Fenrir soupira ; depuis que les gosses avaient réussi à s'introduire ( ils ne savaient d'ailleurs toujours pas comment ) dans leurs appartements, il avait droit à ça presque tous les jours. Lui avait été chanceux. Le gosse Potter lui avait rendu Seraphina ( qu'il avait retenu en otage pendant tout ce temps ! / Pas doué le loup, il aurait pu utiliser son odorat pour la retrouver -' ). Rabastan aussi avait été chanceux, les trois gosses ne lui avaient rien fait ( et il avait bien été le seul à être épargné ! ). Bizarrement, le Trio semblait trouver le jeune Lestrange trop ''adorable'' pour lui faire une crasse. À creuser cette histoire.
Dans la Grande Salle, Potter était extatique. Evan avait fini par savoir que le T-Shirt que portait Harry était en fait à lui et, contrairement à ce que Fenrir pensait, l'autre homme n'avait pas été furieux. Fenrir, en bon loup-garou qui se respecte avait même détecté une pointe d'excitation avant de recommander à l'autre homme de reprendre le contrôle s'il ne voulais pas que le loup lui retire toute chance de descendance.
Le T-Shirt que le gosse Potter s'était approprié lui tombait sur les cuisses tant il était grand et le short orange qu'il portait dessous s'arrêtait à mi-cuisse, laissant ses fines jambes pâles à découvertes.
"Ma cravache ! Où est-elle ?
_ Je ne porte pas de String, putain ! Maudits gosses."
Un profond soupir quitta les lèvres du loup-garou. Bon dieu, qu'avait-il fait pour mériter cela ? Bon, il avait peut-être croqué un ou deux moldus et sorciers par-ci, par-là mais... il était un homme-loup. C'était sa nature.
Evan ne pouvait détacher son regard du Golden Boy de Gryffondor. L'enfant s'était bien débrouillé pour se rendre inoubliable à ses yeux. Rosier étouffa un baîllement et laissa son regard dériver vers la table des lions. Le week-end était le seul jour où les étudiants pouvaient venir déjeuner en pyjama. Cette règle avait été instaurée il y a peu, lorsque les enseignants s'étaient rendus compte que certains oublieux venaient à en oublier de s'habiller pour le petit déjeuner, encore trop endormis. Peu le faisaient, ayant peur que l'on se moque d'eux. Potter le faisait, lui s'en fichait. On le regardait déjà beaucoup qu'est-ce que ça changerait ? Fenrir était certain que c'était à quoi pensait le brun. Et il savait que le petit Survivant essayait d'attirer l'attention de quelqu'un en particulier. L'adolescent face à lui était juste adorable. Si Rosier n'en voulait pas, Fenrir lui, ne serait pas contre. Un sourire carnassier étira ses lèvres : il n'y avait quasiment personne dans la Grande Salle hormis ses collègues et il ricana :
" Hé Potter ? "
Harry se retourna vers Fenrir, interrogateur, puis se rapprocha en souriant doucement. Lorsqu'il fut face à Fenrir qui lui-même était un peu éloigné de ses collègues grognons, le loup indiqua au Survivant de se pencher vers lui et lui murmura quelques mots à l'oreille. Harry gloussa et acquiesça sous le regard scrutateur des invités.
Ensuite, sous les yeux ébahis des hommes du Ministère, Fenrir fit basculer le jeune homme sur ses genoux et poussa un toast grillé contre les lèvres de l'adolescent. Un soupir d'aise quitta les lèvres d'Harry et il tenta de se redresser un peu mais Fenrir se contenta de l'embrasser doucement sur la ligne de la mâchoir et de passer sa main sous le T-Shirt noir du brun. Harry gémit doucement. C'était trop pour lui ! Et le regard brûlant d'Evan... ! Harry avait* l'impression que son corp était en feu et sentit des bouffées de chaleur le prendre. Un sourrire victorieux prit place sur son visage lorsque Evan se redressa brutalement et quitta la Salle. Alors, Harry se redressa et Fenrir aboya de rire.
"Si avec ça il ne craque pas.." fit le loup-garou en aidant le plus jeune à se relever.
Harry se tourna vers lui et lui adressa un sourire lumineux :
"Merci beaucoup GML. J'ai une dette envers toi.
_ Mais non, contente-toi d'emmerder le vieil homme comme tu le fais si bien." s'exclama Fenrir en le regardant s'éloigner.
Harry lui donna un vague salut en s'éloignant et tandis que Fenrir se fendait la poire devant ses collègues interloqués, Harry se hâta de rejoindre le jeune trentenaire.
"Evan !"
Harry s'était arrêté à quelques mètres de l'employé du Ministère et Rosier interrompit sa marche mais ne se retourna pas et Harry ne tarda pas à réaliser que l'ex-mangemort tremblait. Ce ne fut donc pas véritablement un choc lorsqu'il les larmes qui roulaient le long de ses joues. Harry s'approcha doucement, presque sur la pointe des pieds, puis vint se poster devant Rosier et lui prit les mains.
_ Evan.. répéta-t-il plus doucement encore en posant l'une de ses mains sur la joue de l'homme.
Evan trembla à ce contact intime et un léger rire quitta les lèvres d'Harry.
"Si j'avais su cela plus tôt, je ne serais jamais passé par des moyens détournés et serais venu te voir directement dès le début." susurra l'adolescent.
Evan ne comprit pas dans un premier temps, et n'eut ensuite pas vraiment le temps d'enregistre l'information. Harry doucement et, lentement, se mit sur la pointe des pieds pour embrasser ( un peu maladroitement ) l'autre homme qui écarquilla les yeux de surprise. Les jumeaux avaient déjà embrassé Harry, mais Harry n'avait jamais embrassé personne. C'était donc un peu nouveau pour lui et, honnêtement, s'il n'avait pas été si amoureux, il n'aurait jamais osé faire une telle chose ! Sans même y penser, Evan enroula ses bras autour de la taille du plus jeune et Harry s'accrocha au cou de l'homme comme si sa vie en dépendait, éméttant de légers soupirs d'aise.
Aucun des deux ne vit jamais Colin Crivey les photographier avec un air admiratif.
.
.
* = Okay, là c'était très bizarre, j'devais crevée ou droguée au coca parce qu'en me relisant, au lieu de trouver cette phrase telle quel c'était une sorte de ''Garrt avaut l'ompression''. Voilà, j'espère que vous n'avez pas baissé les yeux exprès pour cette note car elle ne sert à rien. Jute à décorer et à faire chier.
