Battu!Harry

Bashing!Dumbledore

T2

Gage –

.

.

.

« Harry crois en nous. C'est la meilleure idée qui se présente à nous ! » Retentit la voix de Fred ( ou était-ce George ? ) Weasley.

Les anciens mangemorts présents dans la Cour de Métamorphose se figèrent. Oh non...

_ Alors pourquoi vous n'y allez pas seul ?

_ Parce que ce n'est pas nous qui en avons besoin. On sait déjà tout ce qu'il faut savoir dans ce domaine. Toi en revanche, si pur et innocent !

_ Tu dois comprendre que c'est pas normal ce que ton oncle a fait 'Ry.

Dolohov haussa un sourcil, Rosier piétina sur place, écrasé sous le poids de la curiosité. Les frères Lestrange et Lucius froncèrent les sourcils. Les autres et bien... étaient hors-service.

_ Pourquoi ? Fit la voix fluette. Je ne vois pas ce que ça changerait. Rogue croit que je suis un sale gosse pourri gâté et le directeur dit que j'exagère alors que je ne lui ai pas dit la moitié de ce qui se passe là-bas. Personne ne me croira. Personne ne croira un enfant.

Alors que les hommes échangeaient un regard inquiet suite à cette déclaration, les jumeaux, eux restèrent silencieux plusieurs secondes avant de ré attaquer :

« Mais Harry -

_ Tu sais, dans des affaires comme celles-ci, on peut demander -

_ À voir ou à montrer -

_ Nos souvenirs. Je peux t'assurer que si tu parles à quelqu'un du DJM ou que tu lui montres tes souvenirs, tu ne retournera plus chez ton oncle et ta tante. »

Les vois se rapprochèrent, mais les pas ne tardèrent pas à se stopper et l'on entendit bientôt des bruits étranglés et des sanglots étouffés.

_ Je ne veux pas... On va encore me regarder différemment. Je ne veux pas qu'on me regarde.

_ Harry...

Le silence se prolongea sur plusieurs minutes avant d'être à nouveau brisé par l'un des frères Weasley.

« Harry écoute-moi. On va juste leur poser des questions d'accord. On ne va rien dire sur toi ou ton oncle pour l'instant. On va juste leur poser des questions et on avisera en fonction de leurs réponses. Ça te va ? »

Antonin n'entendit pas la réponse affirmative, seul Fenrir capta un grognement en guise d'acquiescement. Les bruits de pas recommencèrent quelques secondes plus tard et l'on entendit Fred et George se chamailler pour faire rire le plus jeune. Les trois lionceaux dépassèrent les anciens mangemorts avant de s'arrêter – ou plutôt Fred et George Weasley s'arrêtèrent et retinrent le le petit brun avant de pivoter vers eux. Après un échange muet, les jumeaux rebroussèrent chemin, tirant derrière eux un petit brun récalcitrant.

« Booonnjoour ! S'exclamèrent joyeusement Fred et George avant de se décaler pour montrer Harry. Dis bonjour Harry. »

Harry rougit jusqu'à la racine des cheveux et bredouilla une salutation qui fut presque noyée dans le silence et se frotta ses yeux rougis en sentant quelques larmes tenaces.

Quelques uns haussèrent un sourcil. La gamin était le fameux Survivant : pas exactement l'image qu'on se serait fait du jeune homme en question. Harry Potter, le Garçon-Qui-A-Survécu était en seconde année à l'école de Sorcellerie Poudlard et certains d'entre eux, qui avaient déjà eu l'occasion d'avoir le garçon en cours d'éducation sorcière, savaient qu'il était un garçon réservé, discret et sérieux qui ne participait que très rarement en cours. Un garçon très effacé en fait.

_ Messieurs Weasley, monsieur Potter. Les salua Lucius Malfoy. Que peut-on faire pour vous ?

Les trois garçon inclinèrent la tête en reconnaissance puis, alors que Harry se décalait pour se cacher derrière les jumeaux, ceux-ci prirent la parole :

« On aimerait vous poser quelques question – simple curiosité bien sûr ! Comme on sait que les langues-de-Plombs travaillent parfois en collaboration avec le DJM […] »

' Tiens, ils savent ça ? ' songèrent les hommes du Ministère. ' C'est pas censé être maintenu secret ça ? '

_ Et bien, en fait.. commença Fred avec hésitation. On se demandait, si jamais.. si jamais un enfant de sorcier – très probablement lui-même sorcier, venait à perdre ses parents.. serait-il directement envoyé chez sa dernière famille de sang ou -

_ Qui est moldue ! Rajouta vivement George.

Oh... Effectivement, il faisait bien de le rajouter.

_ Non. Et bien, je ne sais pas vraiment où il serait envoyé. Si c'est un bébé, je dirai à Sainte Mangouste et si c'est un enfant peut-être au DJM avant d'être envoyé chez son parrain ou sa marraine. Et s'il n'en a pas, il serait envoyé à l'Orphelinat.

Les deux jumeaux restèrent pensif pendant de brèves secondes avant de relever la tête, l'air déterminé.

_ Je vois, je vous remercie. Fit George.

_ Et si, poursuivit cette fois-ci Fred. Si l'enfant était malgré tout directement envoyé chez sa famille moldue – qui je me dois de le dire haït la Magie par dessus tout_, et que le tuteur obligeait l'enfant à.. à faire des choses qu'il ne veut pas ou n'est pas en mesure de comprendre ?

Antonin fronça les sourcils. Il n'aimait vraiment pas la direction que prenait les choses.

_ Que voulez-vous dire par ''des choses'' ?

Fred gémit pitoyablement et lança un appel à l'aide silencieux à son frère. Celui-ci poussa un soupir exaspéré et ouvrit la bouche, seulement pour la refermer dans un ''pop'' lorsque son jumeau se déplaça derrière Harry ( exposant ce dernier à la vue des adultes ) pour poser ses mains sur les oreilles du plus jeune. Ce dernier ne broncha même pas. Et George cligna des yeux.

« Fred.. arrête, ça sert à rien ce que tu fais il entend tout.

_ Il est trop jeune pour entendre ça. Et d'ailleurs, qui te dit qu'il entend, hein ? Harry, tu m'entends ? »

Harry ne réagit pas. Il garda un visage inexpressif bien que les sillons trempés laissés par les larmes soient toujours visibles.

_ Tu vois. Allez, vas-y. L'encouragea Fred.

George leva les yeux au ciel et prit une profonde inspiration, s'attirant des œillades inquiètes.

_ Et bien, si le tuteur obligeait l'enfant à faire des choses à caractère sexuel... qui faudrait-il contacter ?

Les hommes se figèrent. Ouais, ils avaient cru comprendre, mais c'était autre chose de l'entendre de vive voix. Eux-même avaient été violents par le passé – anciens partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom oblige_, mais jamais ils n'avaient fait ce genre de choses et encore moins contre des enfants. Quels qu'ils soient. Ils étaient la génération future.. Bien qu'ils aient de fortes suppositions, les hommes décidèrent de faire comme de rien et les interrogèrent tranquillement.

_ Et cet enfant... est-il l'un de vos amis ?

_ Oui. Il nous est très cher.

_ J'imagine donc qu'il est à Poudlard. Fit David Earlier d'un ton faussement pensif.

Les jumeaux échangèrent un regard puis acquiescèrent alors que Harry se cachait à présent derrière Fred.

_ Pourquoi ne pas nous le faire rencontrer ? Proposa Selwyn. Je suis sûr que l'on pourrait le faire changer de tutelle.

_ Et bien il -

Fred donna un coup dans les côtes de son jumeaux et fronça les sourcils. George grimaça et réfléchit un instant à la formulation de sa réponse.

_ Il n'aimerait pas que ça se sache. Et vu l'état des choses... cela resterait difficilement secret.

_ De plus, rajouta doucement Fred. Il est sous surveillance quasi constante... et cette surveillance n'est pas vraiment... bonne pour lui. Elle est un peu malsaine.

_ On n'était pas vraiment censé vous parler de ça et comprenez bien qu'il y a une personne très influente qui tire les ficelle, reprit le premier. Mais -

_ On s'est dit que si on en parlait des hommes compétents comme vous...

Flatteurs en plus de cela. Les employés du Ministère se firent une note mentale pour plus tard afin de revoir leur estime des jumeaux. Ils les étonnaient de jour en jour.

_ On aurait plus de chances d'arriver à quelque chose.

Le sourire élégamment haussé et le sourire enjôleur du dernier rouquin à avoir pris la parole les incitèrent à hocher la tête.

_ Effectivement, nous pourrions peut-être vous aider. Fit pensivement l'aîné Flint.

_ Revenez nous voir demain avec votre.. ami dans le couloir du septième étage. Fit un autre. Je crois que nous pourrons mettre en place quelque chose afin de lui venir en aide.

Les jumeaux hochèrent la tête avec reconnaissance, leur firent savoir leurs sentiments à voix haute,j puis embarquèrent un Harry-Qui-Ne-Savait-Plus-Où-Se-Mettre avec eux.

Les jumeaux pouvaient être sérieux quand ils le voulaient. Surtout si cela concernait leur petit frère de cœur. Et ils s'y connaissaient un peu en politique et discussions de sang-pur. Plus que ne le pensaient les autres sorciers en les voyant. Et puis... Qui a dit qu'avoir des ex-mangemorts ( ayant de hautes connexions au Ministère ) ne pouvait pas être un gros avantage ? Les jumeaux savaient très bien que les hommes avec qui ils venaient de discuter pour les aider à donner à Harry l'enfance et même la vie, qu'il n'avait jamais eu !

Voilà pourquoi il était bien d'avoir un ou deux mangemorts sous la main ( et plus on est de fous plus on rit ).

.

Voilà, pas trop envie de m'enliser dans le sujet du viol donc on va s'arrêter là. Juste envie de montrer les jumeaux qui viennent en aide à Harry pour le sauver de l'enfer des Dursley. Et voilà, les jumeaux sont plus intelligent qu'on ne pourrait le croire. De toute façon, pour créer des inventions pareilles, faut être un génie !