Booonjoooouur ! J'ai beau être en pleine semaine de bac blanc – plus que 03h30 demain et c'est fini !_, je suis de bonne humeur aujourd'hui ( profitez-en ça ne va pas durer ), probablement grâce au soleil et la température ! Brefons, je vous remercie tou(te)s pour vos commentaires et j'espère que vous apprécierez la suite.
Celui-ci n'a pas été écrit récemment, mais je l'ai retrouvé dans une pochette de cours. J'imagine que je l'ai écrit en cours d'histoire ou de philo quand je rêvassais.
.
→ Réponses aux reviews au bas de la page.
Pairing : Euh, aucun je crois.
Contexte : T4 mais Harry ne participe pas au Tournois. Ben oui parce que c'est bien plus drôle de risquer sa vie en emmerdant des (ex?) mangemorts qu'en faisant face à des créatures mythiques !
_ Alors que la première tâche est terminée, on cherche à occuper les élèves et les invités alors, quoi de mieux... que d'enquiquiner l'héritier Malfoy quand son père et ses collègues sont dans les parages.
.
Gage - 57
.
§
.
« ! »*
Harry afficha un sourire carnassier et salua gaiement les invités qui lui faisaient face, leur souriant joyeusement. Certains haussèrent les sourcils face à cette attitude anormalement enthousiaste devant eux – surtout venant du gosse Potter, et -
« POTTER ! Je te jure que si tu montres ta p'tite tête de balafré tu […]. »
… et les cris du gamin Malfoy étaient plutôt explicites.
« Ramène-toi le Balafré ! »
Et Potter qui continuait de leur sourire gaiement.
Antonin Dolohov soupira de désespoir. N'y avait-il donc jamais une seule journée normale dans ce foutu château ?
_ C'est ma faute Lord Greyback. Je ne regardais pas où j'allais. Susurra Harry d'une douce voix chantante.
Fenrir acquiesça. Il s'était excusé par réflexe – noblesse oblige, mais c'était bien le jeune homme qui lui était littéralement tombé dessus. Le sourire de l'enfant Potter devint presque grotesque lorsque des pas précipités furent entendus au bout du couloir et il vint se glisser entre Antonin et Fenrir, les frôlant à peine. Lorsque les huit hommes présents dans le hall se retournèrent comme un seul vers le couloir que venait d'emprunter Potter, celui-ci était vide.
« POTTER ! RAMÈNE TON ROYAL POSTÉRIEUR ICI ET MAINTENANT ! »
On vit alors Drago Malfoy entrer précipitamment dans le hall - l'air débraillé et fou furieux, seulement pour s'arrêter à quelques pas du regroupement d'hommes.
_ P... père, ce n'est - - - absolument pas ce que vous croyez. Eum, je sais que dit ainsi, je me donne un air coupable mais -
_ Draco, mon sucre ( les invités du Ministère pouffèrent et Draco rougit violemment de honte et de gêne ) qu'as-tu fait à ton visage.
Draco se força au calme.
_ Ceci père, est l'œuvre des nouveaux maraudeurs et plus précisément de Potter.
_ QUOI ? .. POTTER VIENS ICI !
Draco sourit d'un air victorieux. Son père allait faire payer à Petit Pote Potter. Rien que pour voir Potter humilié par son père, Draco était prêt à rester ainsi jusqu'à la fin de la journée. Dray avait eu la mauvaise idée de s'endormir en cours d'Histoire de la Magie et Potter en avait profité. Et ses camarades serpents – ces traîtres !_, avaient laissé faire !
Il avait maintenant le drapeau tricolore français sur chaque joue et un message sur le front ( de nature magique ) ''Allez les bleus !'' en l'honneur des Serdaigles qui joueraient bientôt contre les Serpentards au Quiditch.
_ Potter, je vous en prie, faîtes-en moi un sur le bras.
…... QUOI !?
.
Il n'est pas dit que plus tard dans la journée, on n'entendrait pas Malfoy harceler Harry ''Potter, qu'as-tu fait à mon père !?'' et le langue-de-plomb Dolohov se lamenter en se disant que ''non, décidément, il n'y aurait jamais de journée normale dans ce 'foutu château'.
* = trop vulgaire pour être exprimé par écrit.
Réponses aux reviews :
Hinanoyuki :
Err, j'étais peut-être un peu trop enthousiaste quant-à ma date de publication de ton idée. Pour l'instant je ne fais que publier les vieux trucs qui datent de plusieurs mois et que j'ai eu la flemme de retaper, ah, je vais l'écrire, mais je suis plus susceptible de le publier dans deux semaines, à peu près. Désolé :s
.
history :
ch55 - Ciaossu ~ emm je pense que eux aussi ont un peu de mal à résister au '' petit brun aux yeux verts qui rougissait violemment en reniflant pitoyablement''. Non madame ! Ils ne sont pas comme ça. Attends, ça c'est pas mon script, je fais pas dans la défense de Serpentards-en-période-de-déni.
Ch56 – Woa ~ vous êtes à me poser cette question au même moment. Et bien, j'y ai songé, mais vu que j'ai déjà plusieurs fictions ce sera pour plus tard ( à bien y réfléchir, il y a bien Lost Frequencies que je posterai un de ces quatre où les jumeaux apparaissent très souvent, avec Zacharias Smith et Theodore Nott ( et des mangemorts avec Voldy... errr... je ne vais pas te spoiler avant même d'avoir poster le premier chapitre... ) tu serais intéressée de voir ce que donne le chapitre ? En fait, dans le 1 les jumeaux n'apparaissent pas ( idem pour Zach et Theo ), ce n'est que à partir du 2.
.
Pandadoudoucornu :
Tu peux le dire – écrire, autant que tu veux, ça ne me gêne pas ! *-*
Je te renvoie ton B.B.B.P :D
.
Hinanoyuki :
En effet, on a envie de lui casser la gueule. Et ouais, t'as raison il manque un truc à la fin, mais comme je l'ai dit, c'était plus un peu comme une tranche de vie sans pour autant en être une et puis, je ne voulais pas partir dans un long truc sur le viol ou quoi. Je ne voulais pas non plus aller dans la confrontation avec Bumbledore parce que je voulais vraiment centrer sur les ex-mangemorts, Harry et les jumeaux. Mais c'est vrai que là encore, il manque un truc.
.
tahury :
Oui, je me posais aussi cette question ( particulièrement quand ma sœur de passage à la maison en demande et que ma mère en fait, erk ) et, ouais, Dumbledore est vicieux de faire ça. Il doit trouver que ses élèves lui reviennent cher.
Je pense que Lucius était le plus approprié pour recevoir ce privilège =D En fait, au début, je voulais qu'il fasse une crise puis après je me suis dit ''Oh allez, le pauvre, c'est un aristocrate, fais-lui au moins le plaisir de faire sa crise loin de tout ce public''. Oui, oui, Ginny sera transformée en cafard un de ces quatre, je cherche encore la cause ou le fautif mais je la trouverai.
.
atsune :
Ya-ha ! Bienvenu dans mon modeste Univers ~ :D
Je ne suis pas trop sûr de ce qu'est un ''preview'' ( fuu je suis pas super à l'aise avec certains mots du lexique de ffs ) mais en tout cas, ravie que tu aies aimé. Les Tom (LV)/HP ne sont pas les plus fréquents sur ce recueil mais ils reviennent parfois – quand j'ai vidé mon stock de TomxHarry. Ben, c'est court, mais ça ne se termine jamais vraiment. Là, c'est vrai que j'ai espacé mon temps de parution, mais c'est à cause du Bac Blanc et de la Période des Vœux.
Oui, c'est possible, tu veux dire en OS ? Un thème particulier ? Sache qu'il ne sera pas publié maintenant ( tout dépend de mon temps libre et de mon inspiration ) mais tu l'auras.
.
Julia13verseau :
Malade ? À cause de quoi ? Le thème des attouchements sexuels de son ONCLE, la surveillance MALSAINE de Dumbledore ou un autre truc ?
.
Voilà, je crois que c'est tout, je ne sais pas quand je posterai le prochain, ça peut être dans une heure comme dans une semaine donc on verra bien. Si pas, bonne soirée.
