Note du Jour : Qu'on se le dise bien, je n'ai pas oublié les deux personnes à qui je dois les défis FG/HP et Dark!Harry. Ils sont en cours d'écriture. C'est juste que... je ne sais pas trop comment mettre mon plan en... et bien en exécution. Mais je suis en train de les écrire. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de me rendre coupable d'un crime ? ^^ ( sourire idiot d'innocent coupable d'imbécillité chronique ).

Réponses aux reviews à la fin du chap. c'est plus pratique et j'ai l'impression que c'est plus propre ainsi.

.

UA début T4

Pairing : LVHP

Gage – 59

.

.

.

Ils avaient été appelés par le maître. Ils avaient tous abandonné le plus rapidement possible ce qu'ils faisaient à l'instant même où leurs marques les avaient brûlé(es). Tous les mangemorts avaient transplané dans le Grand Hall du Manoir Serpentard. Les mangemorts du premier cercle. Les favoris. Leur Seigneur les avait convoqué, aussi se dirigèrent-ils immédiatement vers la Salle du Trône qui s'ouvrit lorsque Nott senior fut devant. Ils entrèrent sans plus de cérémonie après s'être annoncés... et se figèrent cependant à l'entrée de la salle. Le lord, un bel homme aux cheveux bruns d'une trentaine d'années, se tenait nonchalamment appuyé contre la table, légèrement de profil face à eux et son genou droit surélevé sur la table. Ça, c'était normal. Ce qui en revanche ne l'était pas, c'était le gosse – Potter !_, qui avait le nez dans son bol de céréales, juste à côté du maître. Ayant entendu les bruits de pas et de portes, Harry leva les yeux vers eux et clignota comme un sapin de Noël alors que son geste ( apporter la cuillère de céréales à ses lèvres ) se suspendait. Il cligna des yeux une dernière fois – volontairement, des yeux. Puis, lentement, Harry leva la main et l'agita dans leur direction pour les saluer. Les mangemorts se fissurèrent. Un sourire narquois et satisfait s'inscrivit sur les lèvres du Mage Noir alors qu'il se penchait en avant, prenant élégamment la cuillère des mains du plus jeune :

« Harry, cher, tu vas les casser en faisant cela. » le taquina le Lord.

Harry rosit puis marmotta quelque chose et finit par replonger son nez dans le bol. Le Grand Mage Noir ricana avant de porter son attention sur ses mangemorts pierreux.

_ Bien, bien. Vous êtes venus. Installez-vous.

( NdA : Pourquoi ai-je failli mettre ''mes mignons'' pour aller avec le ton doucereux ? )

Les mangemorts obéirent à leur maître et vinrent s'asseoir à la longue table – plus prudemment pour les malheureux qui se retrouvèrent à côté du Mage Noir et du prétendu Golden Boy.

Harry observa les expressions de chacun. Ils avaient tous l'air assez nerveux et choqué. Tom allait être ravi. C'était exactement ce qu'il avait prédit. Harry les dévisagea curieusement. Tom les avait nommé plus tôt et Harry avait déjà vu leurs visages dans des livres ou des journaux. Nott, Malfoy, Greyback, Dolohov, Selwyn, Lestrange frères ( qui avaient échappé à Azkaban ), Parkinson, Flint et quelques autres dont il ne prendrait pas la peine de se remémorer les noms. Harry esquissa une moue en remarquant les divers coups d'œil auquel il était sujet. Et il savait que les homme devaient se poser LA grande Question '' Pourquoi Potter mange-t-il des céréales avec le Lord ? ''. Et pourquoi des céréales d'abord, un Lord Noir doit manger quelque chose de raffiner comme... comme du caviar ! Mais Harry – bien que n'ayant jamais mangé de caviar, était presque certain de ne pas apprécier. Erk. Pour en revenir aux mangemorts, ils ne se demandaient même pas pourquoi l'adolescent ne portait qu'une longue chemise argentée ayant appartenu à Tom. Elle était vraiment longue et arrivait à mi-cuisse. Tant mieux, Harry ne portait rien en dessous. Tom aimait le voir se déplacer ainsi dans le château. La chemise remonta sur ses cuisses lorsque Harry remonta l'un de ses genoux sur le barreau de sa chaise. Seul le Lord aperçut le mouvement et il se laissa glisser sur sa chaise, à côté d'Harry, sa main venant directement se loger sur la cuisse dénudée de l'adolescent.

« Harry, cher, peux-tu me passer le sel ?

_ Bien sûr Tom.3 répondit joyeusement Harry, ignorant totalement l'expression figée et terrorisée des mangemorts.

On n'appelle pas le Lord par son prénom. Jamais ! C'était une leçon apprise à la dure durant leur jeunesse ( pour ceux qui avaient suivi les classes avec Voldemort ). Le jeune homme prit la salière et la tendit à Tom, seulement pour s'étrangler lorsque la main de celui-ci se fit plus aventureuse et effleura son entrejambe. Un souffle quitta ses lèvres et il força un regard vide à transparaître sur ses traits. Un sourire timide étira ses lèvres et Tom fit la moue.

_ Vous vous demandez sans doute pourquoi Harry est ici ?

Les mangemorts, un peu effrayés, acquiescèrent doucement et le sourire du Mage Noir revint au galop.

_ Et bien c'est très simple, fit-il théâtralement en désignant Harry. Il est notre allié.

À cet instant, on aurait pu entendre une mouche voler. Heh... Heh ? …... HEEH !?

_ En effet. Harry est allié à notre cause et à notre camps depuis sa première année à Poudlard.

_ Même avant, marmotta Harry en jouant avec sa cuillère.

_ C – Comment ? Interrogea doucement Dolohov, ne souhaitant pas se prendre un Doloris par inadvertance.

Le tueur à gages frissonna violemment face au sourire du Mage Noir il avait deviné sa manœuvre.

Harry coupa leur échange de regard en posant son index sur ses lèvres, pensif :

« C'est moi qui ai volé la pierre en première année et c'est aussi moi qui ai récupéré le journal en seconde année. Et Tom m'a récupéré de chez les Dursley en troisième année donc, franchement, je n'avais aucune raison de lutter contre ça.

_ Mais... tes parents.. fit doucement l'un des mangemorts.

_ étaient neutres, répondit tranquillement l'héritier Potter. Si je dois en vouloir à quelqu'un, ce sera à Dumbledore et personne d'autre. Répondit-il sereinement en piochant dans son bol. Après tout, c'est lui qui a ignoré les dernières volontés de mes parents. »

Les mangemorts ne trouvèrent rien à redire à cela et se contentèrent donc de dévisager un Survivant rouge pivoine et un Lord Noir amusé au possible, prendre leur petit déjeuner.

.

.

Hinanoyuki :

Oui, teeellement vrai ! Ton idée est amusante, je l'ai écrit en cours de philo ( c'est pas que j'écoutais pas, hein. C'est juste que c un nouveau cahier et que je voulais réécrire le début du chapitre avant de l'entamer. ). Du coup, ce sera le prochain. Il est court par contre.

.

DidiineOokami :

Oui, moi aussi j'aurai vraiment préféré que Harry finisse avec... ben, avec un garçon. Ou au moins sans Ginny. C'était tellement évident ! Je pensais donc que c'était une manœuvre de JKR et que y aurait un renversement de situation ou un truc dans le genre et que Harry finirait avec quelqu'un d'autre mais non. Bon, au début je l'aimais Ginny, mais après, je me suis lassée. Ouais, pauvre Lucius, il se fait toujours avoir.

.

tahury :

Ouuuiiiiiiiii ça c'était ton idée ! Contente que ça t'aies plu ! À la prochaine !

.

akuryouxxakuma :

Hello ! Je vois que ça t'as plu, heureuse que ce soit le cas. Oui, je crois que j'attire les Anti-Ginny avec ce recueil. Que de belles rencontres ! =)

.

publié le : 04.04.2016