Salut et merci à toutes/tous pour continuer de lire et d'aimer Gages. C'est un plaisir d'écrire et encore plus grâce à vous.

PS : les défis et demandes sont toujours les bienvenus. Quelque soit le recueil, vous pouvez faire votre demande.

.

Gage pour Hinanoyuki

Vicieux!Harry

T6 UA


Gage – 63

.

.

.

« Vous savez que cela nous serait fort profitable. Pour les deux partis, j'entends. »

Lucius fronça les sourcils. Cette voix lui disait quelque chose. Il arpentait les couloirs de ce bon vieux château depuis plus d'une demi-heure, habitude qu'il avait pris quelques jours après être arrivé à Poudlard. Il faisait cela tous les jours à la même heure. C'était une bonne manière de se vider l'esprit. En même temps, vu ce qui lui arrivait en ce moment, ce n'était pas plus mal.

« Je vous assure que vous avez tout à y gagner, monsieur. » chuchota la voix.

Draco le boudait, lui et sa femme, depuis plusieurs semaines à présent. Son fils savait très bien que son mariage, entre lui et sa mère était un arrangement entre vieilles familles de sang-purs. Draco savait très bien tout cela, depuis des années même. Lucius et Narcissa avaient pris grand soin de lui expliquer tout cette affaire en détail et les sentiments qu'ils nourrissaient l'un pour l'autre. À vrai dire, lorsque le contrat de mariage avait été signé à l'époque, les deux adolescents se détestaient. Se haïssaient même. Puis, au fil des années, et avec l'arrivée de Draco, ils s'étaient rapprochés, s'étaient même aimés. Pendant un temps. Puis leur début de relation amoureuse s'était muée en une profonde amitié. Draco ne leur en voulait pas pour ça, non, Lucius en était bien conscient. Draco en voulait tout d'abord à Narcissa, parce qu'elle avait été la première a ramené un amant. Quand il était présent. Le couple marié avait toujours pris soin de n'amener personne au manoir en présence de Draco. Narcissa avait brisé la règle. Non, en fait elle n'avait rien brisé parce qu'ils avaient décidé d'abolir la règle, jugeant Draco assez mature pour ne pas réagir violemment à cela. Ils s'étaient trompés. Depuis, Draco ne parlait plus à sa mère. Et cela, depuis un mois.

« Nous pourrions aller voir mon avocat. Il serait ravi de nous procurer le contrat. »

Jusque là, Draco n'avait aucune raison de lui en vouloir à lui, Lucius. Mais voilà. Un jour, Draco l'avait surpris à Poudlard avec son amant. Jeune amant. Très jeune. Peut-être un peu trop. Mais voilà, Lucius était un ancien (actuel?) mangemort et un politicien de surcroît. S'il ne désobéissait pas à la Loi, quelqu'un d'autre le ferait. Et puis, franchement, entre être arrêté pour pédophilie ( le gamin était consentant bon sang ! ) et être arrêté pour acte mangemoresque, il préférait la première option (même si lui était manifestement les deux). Après tout, dans le premier cas, on était condamné au baiser du détraqueur. Tandis que dans le deuxième cas, on pourrissait plusieurs années à Azkaban avant de finalement recevoir la visite fatale du Détraqueur. Et encore, la sentence annoncée dans le premier n'avait lieu qu'en cas d'attouchement non voulu par la ''victime''. Lucius connaissait la loi. Après tout, il fallait la connaître pour pouvoir la contourner.

« Avez-vous peur ? »

Lucius se figea. Il connaissait cette voix. Il la connaissait même très bien. Mais à qui pouvait-elle bien parler à cette heure avancée de la nuit ? Surtout dans une salle abandonnée du troisième étage..

Cette voix... Draco lui en voulait. Non pas à cause de l'âge de son amant, mais à cause de l'identité de celui-ci. Certes, ils s'étaient plus ou moins... réconciliés, mais ça n'étaient pas pour autant qu'ils s'appréciaient. Ils s'étaient juste serrés la main par pur intérêt politique.

Lucius n'aimait pas cela. Son amant fréquentait-il un autre en secret ? Il fallait savoir une chose à propos de Lucius ( et de tous les Malfoy en général ). Lucius ne partage pas. Les Malfoy ne sont pas partageur. Ni en ce qui concerne leur richesse, ni leur pouvoir et encore moins leurs amants. Agacé, le patriarche blond tourna à l'angle du couloir et s'arrêta devant la porte entrouverte juste au moment où son amant prononçait ses derniers mots :

« Épousez-moi. »

Les yeux du Malfoy se révulsèrent dans leurs orbites et il fit un pas en arrière. Il ne pouvait pas - Il – Il n'avait pas le droit ! Pas avec lui en plus ! Sans plus y penser, le blond se précipita dans la Salle de classe désaffectée avec toute la grâce d'un Malfoy et vint se placer derrière Harry avant de tonner :

« Il n'en est pas question ! »

Lucius siffla et tira Harry dans ses bras, comme un doudou ( Notez bien qu'ici,l'auteur a une parfaite image d'un Lucius-Chibi arrachant un Harry-Chibi des griffes d'un Severus-Chibi tout en tirant la langue à ce dernier ). Severus lissa sa tenue et fit une moue dédaigneuse en commençant à partir :

« Bien Potter, maintenant que je vous ai rendu service, remplissez votre part du marché et débrouillez-vous pour approcher ce maudit Dragon de Sibérie. Je veux trois écailles de cette créatures sur mon bureau demain. »

Sur cet entre-fait, il quitta la pièce comme si de rien n'était alors que Lucius clignait des yeux comme un hibou, sans rien y comprendre. Harry, toujours prisonnier de l'étreinte de son amant, se retourna et lui adressa un regard lumineux :

« J'aime quand tu es jaloux. »

Un baiser fit taire la question que Lucius allait poser ( à choisir entre « Je peux savoir au nom de Morgane ce qui t'es passé par la tête ?!'' ''Severus ! Severus d'entre tous !'' ou encore '' Pourquoi Sev a-t-il mentionné un Dragon ?'' ) et Harry enroula ses bras autour du cou de son amant.

« Alors mon amour, que dirais-tu d'aller à la chasse au dragon ? »


Petite explication concernant le choix du pairing : Hey ! Tout simplement parce qu'on m'a dit ''un des mangemorts de la délégation'' et que comme Lucius et Severus ont été des amis-proches ( eum amis n'est peut-être pas le bon mot.. alliés ? ) par le passé, je me suis dit que la scène de jalousie serait extra.

.

Le Gage : Mise en scène d'une demande en mariage de Harry à Severus. L'amant d'Harry – un mangemort_, n'apprécie guère et le fait savoir.


Réponse aux reviews

§

Pandadoudoucornu : Hello ! Wao, en effet, je crois que c'est la plus longue review que tu aies écrite ( sur mes fictions en tout cas ). Et bien, je suis contente que ça t'aies plus parce qu'honnêtement, y avait certains passages où j'ai galéré. J'avais l'idée principale grâce à toi, mais la mettre en scène a été une toute autre chose. Résultat, des trucs qui ne devaient pas avoir lieu ont eu lieu et des trucs qui devaient figuré dans l'OS ont été oublié. Quick. Et bien, en fait, pour Theo et Harry, j'imaginais un couple qui alterne ça veut dire que autant Harry peut être dominant, autant ils peuvent échanger les rôles et Harry est soumis. C'est pour ça que j'ai mis le truc de bêta même si l'explication était vraiment très pourrie. ''Trois papa ?'' Yeppa. Harry ne fait jamais rien comme tout le monde. Au début, je devais mettre Tom avec Lily, mais je me suis dit que ça faisait trop commun et y a déjà pas mal de fictions où c'était le cas. Puis je me suis rappelé qu'on dit toujours qu'Harry a les yeux de sa mère... et si ce n'était pas le cas ? Ça n'en retire rien au fait que Harry respecte profondément Lily Evans pour son sacrifice. Ouais, pour le mélange des deux créatures, c'était pas du tout prévu à la base. C'est juste que j'avais déjà écrit une partie chez moi. Et que je ne m'souvenais plus trop de ce que j'avais écrit du coup, quand j'ai repris la suite pendant les cours ( ou pendant la perm je n'sais plus trop ) et bien j'ai donné le nom d'une autre créature. Puis quand j'ai du choisir et bah... j'ai pas pu. Je ne pouvais pas mettre que succube parce que sinon, ça aurait supposé qu'il était le partenaire soumis or, comme je l'ai dit, je voulais que ce soit une domination alternée.

Pour ce qui est des cours de philo. Je suis malheureusement en L. Et c'est la poisse parce que le bas est dans moins de deux mois et que j'ai eu 8 au bac blanc de philo ( heureusement que les langues et la litté sauve cette chose qu'est ma note pourrie dans une matière qui aurait du être le Saint Graal pour moi *.* )

.

Tahury : Hey ! Tu trouves ? Ah cool ! Euh... ben j'sais pas... peut-être, que je pourrais éventuellement envisager une petite suite, faut voir. En tout cas, si tel est le cas ça ne sera pas avant plusieurs chapitre mais faut voir. Ce serait bête de faire une suite totalement pourrie... Si j'ai l'inspiration pour, je la ferai, sinon...

Oui, je trouve aussi. Je ne sais même pas comment j'ai pu penser à cette idée de pairing mais bon, plus j'y pense, plus j'arrive à me convaincre que c'était une excellente idée ^^

Je crois que la consanguinité ne réussit vraiment pas aux familles de sang-purs, notamment pour les derniers enfants.. quant à Hermione... y a pas d'excuses là ! Yeppa, Harry a la classe ainsi ! Surtout quand il frôle la psychose.

.

History : Salut, heureuse que ça t'ai plu. Euh attends... ne t'ai-je pas déjà répondu par mp ? Ouais, je crois que je l'ai fait, hein. Désolé, je suis atteinte d'Alzheimer précoce. Il ne faudrait pas que je plaisante sur un sujet pareil mais étant donné que je me fais moi-même peur avec mes pertes de mémoire, autant en rire hein. Bon, je crois que j'ai vraiment répondu à ta review un peu plus tôt donc je vais te laisser. Bye.

.

Publié le : 01.05.2016