C'est un UA. Harry est toujours le Survivant et tout, mais on ne suit pas du tout les tomes précédents.

.

Contexte : T4 – Coupe du Monde de Quidditch

Pairing : GW/FW/HP & multi/Harry

Gage – 64

.

« Nuit de Folie »

.

Harry observait, émerveillé, les équipes de Bulgarie et d'Irlande procéder à un véritable ballet volant pour montrer leurs prouesses aériennes. Les Irlandais avaient vaincu la Bulgarie bien que Viktor Krum, l'attrapeur bulgare ait attrapé le Vif d'Or. Harry était ravi que les jumeaux l'aient invité à la Coupe du Monde de Quidditch avec leur famille. Il ne s'entendait pas vraiment avec Ronald, le trouvant trop collant et agressif, ni particulièrement avec Ginnevra, mais les jumeaux étaient vraiment sympa. Hermione Granger quant à elle, avait été invitée par Ginny, au grand damne de Ronald. Harry ne connaissait Granger que de loin. Elle était tout comme lui et les Weasley, à Gryffondor mais n'était pas proche de lui. À vrai dire, lorsqu'il s'était présenté à elle – quand elle était venue dans son compartiment, et qu'elle avait commencé à débité le nom des livres qu'elle avait lu sur lui, il avait décidé qu'il valait mieux resté à une distance respectable. De ce fait, il lui parlait poliment lorsqu'elle venait le voir, mais ne cherchait pas à alimenter la conversation. Surtout lorsqu'elle partait dans ses délires de mère poule. Le seul avantage à ne pas avoir de parents était cela, alors merci, mais non merci.

En fait, bien qu'ayant deux ans d'écart, les jumeaux et Harry passaient la plupart de leur temps-libre ensemble. Ensemble, ils avaient déjà fait les 400 coups, et sans jamais se faire prendre. Bien sûr, toute la population poudlardienne savait qu'ils étaient responsables mais, sans preuve, ils ne pouvaient pas être accusés. Cette nuit d'ailleurs, les trois jeunes hommes avaient une farce à réaliser. Le plan était infaillible. Au départ, les jumeaux avaient prévu de prévenir leurs parents qu'ils emmenaient Harry faire un tour après la finale de la Coupe du Monde, mais les trois garçons s'étaient souvenus de quelques trucs. D'une part, Molly, qui était restée à la maison, en aurait sûrement beaucoup voulu à Arthur si elle apprenait que ce dernier les avait laissé filé en pleine nuit. Et ils étaient tous les trois certains que Ronald ne perdrait pas une chance de faire punir les jumeaux. D'autre part, et bien... ils n'avaient tout simplement pas envie qu'Arthur ait des ennuis avec la mère des jumeaux. De ce fait, dès qu'ils furent tous rentrés, Harry fit semblant de tomber de fatigue et s'appuya lourdement contre les jumeaux sous le regard jaloux de Ginnevra. Les jumeaux prétextèrent alors la fatigue d'Harry pour prendre la fuite dans leur chambre sous la tante après avoir souhaité une bonne nuit à leur père. Comme chaque soir, ils barricadèrent leur chambre de sortilèges. Arthur Weasley ne leur en voulait pas, sachant très bien que Harry et les jumeaux ne s'entendaient guère avec les deux plus jeunes Weasley. Lorsque tous furent couchés, il fut d'une facilité déconcertante de quitter la tente. Une fois dehors, les jumeaux avisèrent Harry, qu'ils avaient enjoint à se changer. Le jeune homme portait un long maillot de supporter de l'équipe irlandaise et une mini-short orange muni d'une ceinture en cuir qui soulignait ses fines jambes fuselées. Bien qu'il fasse nuit, il ne faisait pas froid et les festivités continuaient. Ils eurent la chance de croiser une partie de l'équipe irlandaise qui félicita le trio pour leurs jolis maillots et trinquèrent à leur santé, déjà bien enivrés par l'alcool qui coulait à flot. Le trio d'or hésita franchement quand les joueurs les invitèrent à boire un coup avec eux. Puis, après réflexion, ils déclinèrent à contrecœur l'invitation. Ils avaient un plan à mener à exécution, maintenant. Ils ne pouvaient le faire plus tard !

C'est ainsi que l'on retrouva Harry et les jumeaux dans les gradins qu'ils avaient quitté une demi-heure plus tôt. Naturellement, il restait encore beaucoup de personne. Enfin, beaucoup, beaucoup, il restait un peu de monde. Et parmi ce joli monde, justement ceux qu'ils cherchaient. Harry mit avec réticence le plan à exécution. Il n'avait pas trop voulu au début, mais les jumeaux lui avaient assuré qu'ils ne pouvaient s'en charger eux-même :

« Comprends-nous Harry, avaient-ils dit. Il n'a pas beaucoup de sorciers anglais roux. Et encore moins de jumeaux roux. Notre réputation de jumeaux farceurs dépassent de loin les barrières de Poudlard. Même s'ils savent que nous avons deux partenaires de crimes et que tu es célèbre dans le monde sorcier, ils n'ont jamais vu ton visage. »

C'est pourquoi il devait faire tout ça. C'est pourquoi il était vêtu aussi... court. C'est en sautillant que le garçon se rendit à la tribune réservée aux membres importants du Ministère. La plupart bavardaient encore sur les balcons, mais les cinq sorciers qu'ils cherchaient étaient à l'intérieur. Harry se fit discret et lança un clin d'œil aux jumeaux. Il allait tellement réussir sa missions que ses deux dominants devraient être aux petits soins pour lui après ça. Pas qu'ils ne l'étaient pas déjà en temps normal. Au bout de cinq minutes à rester caché derrière une plante verte en attendant son tour, Harry vit sa chance : le ministre venait de quitter ses proies et était aller rejoindre d'autres hommes dehors. Harry se faufila donc à l'intérieur et attendit que les cinq sorciers le remarquent. Ce qui ne fut pas long du tout. Greyback fut le premier à le sentir. Évidemment. C'était un loup-garou. L'un des rares à avoir un poste haut-placé qui plus est. Il avertit immédiatement ses collègues; Antonin Dolohov, illustre langue-de-plomb, Jerôme Yaxley – un homme d'une petite trentaine d'année du département des Transports Magiques_, Haselm Selwyn, employé dans le Département de la Coopération magique Internationale et Augustus Rockwood, célèbre langue-de-plomb de la même trempe que Dolohov, bien qu'un peu plus âgé. Ceux-ci pivotèrent immédiatement vers lui et furent hypnotisés par les courbes gracieuses du jeunes hommes. Quelque chose en eux leur criaient qu'il n'était pas tout-à-fait humain mais ils ne purent détacher leur regard. Surtout quand le garçon commença à parler :

« Je suis navré de vous déranger messieurs mais... Lord Debray m'envoie vous distraire.

_ Lord... Debray ? Il doit s'agir d'une bévue.. »

Aucun ne savait de qui il s'agissait. Debray... il pouvait s'agir d'un noble, mais certainement pas de Grande-Bretagne. En outre, aucun d'eux ne connaissait ce mystérieux Lord. Le sourire du garçon se fit plus prononcé et marqua l'apparition de fossettes sur les joues du jeune sorcier.

_ Je crains que non messieurs. Lord Debray m'a envoyé distraire messieurs Dolohov, Greyback, Rockwood, Selwyn et Yaxley. Il semble penser que vous êtes trop tendus pour mener à bien votre mission.

À vrai dire, Harry bluffait. Il n'était pas vraiment sûr que ces cinq-là aient une mission mais de ce que lui et les jumeaux avaient entendu dire, ces cinq sorciers se retrouvaient beaucoup ensemble ces derniers temps. Les voir se crisper à la mention d'une mission prouva à Harry qu'il avait vu juste et il papillonna innocemment des yeux.

Selwyn se racla la gorge pour amener l'attention sur lui.

_ Et quelle.. distraction, votre Lord a-t-il décidé ?

Harry décida de jouer la carte de la timidité et baissa les yeux en rougissant, triturant distraitement les ficelles de son maillot.

_ Je... je pensais que c'était une évidence.. annonça-t-il doucement en levant des yeux brillants vers les cinq sorciers.

Le regard que leur lança l'adolescent fit déglutir les hommes du Ministère et Fenrir gronda doucement en sentant l'excitation gagner les sens de ses collègues. Bon sang, qu'ils fassent preuve d'un peu de retenue ! Même lui en avait plus qu'eux !

_ Et.. quel âge as-tu ?

Un léger sourire narquois effleura les lèvres du Survivant. Ainsi donc ils avaient peur d'outrepasser la loi ? Pas mal pour des mangemorts. Un air malicieux éclaira le visage du garçon alors qu'il posait son index sur sa lèvre inférieure.

_ Dix-sept ans, Monseigneur. La majorité sorcière.

Un petit mensonge ne ferait de mal à personne. Pas à lui en tout cas. Cela sembla presque les convaincre. Il ne manquait plus qu'une chose pour les persuader. Harry avança en sautillant presque et se planta devant Jerôme Yaxley.

_ Lord Debray pensait que je pourrais vous aider à vous détendre. Pensez-vous qu'il avait tort. Je ne peux pas vous aider ?

Mentalement, Harry se félicitait. Il se fit une note pour penser à remercier Angelina et Alicia. Ces dernières lui avaient appris que les hommes aimaient parfois se faire allumer. Harry n'aimait pas ça, mais il devait admettre que c'était amusant. Et ça le serait d'autant plus le lendemain matin. Il espérait juste que les choses ne dégénéreraient pas. Parce que si c'était le cas. Les jumeaux tueraient les cinq sorciers responsables de cela. Et bien, les jumeaux étaient partageurs, mais pas si leur soumis ne le voulait pas.

Harry sut qu'il avait gagné lorsqu'il vit Yaxley ravaler difficilement sa salive.

_ Bien sûr que.. oui, vous pouvez nous aider bien sûr.

Le petit brun leur sourit brillamment en réponse et attrapa la main de deux des hommes.

_ Génial. Suivez-moi. Je connais un endroit très sympa pour s'amuser.

Ce qu'il se passa après ça fut un peu flou. Les jumeaux veillèrent à ce qu'Harry ne soit pas reconnu par une quelconque personne et lancèrent un sort de Ne-Me-Remarque-Pas sur le groupe de sorciers. Harry les fit rentrer dans un bar qu'il avait réservé et les fit boire plusieurs verres, acceptant chaque boisson que lui offraient les cinq hommes et les faisant disparaître on ne sait où pour ne pas finir ivre. Il les laissa avoir des gestes déplacés envers lui – après tout, cela faisait parti de sa mission et ils s'en mordraient sûrement les doigts le lendemain ( ou ne s'en souviendraient peut-être même pas! )_, et accepta même de s'asseoir sur les genoux de Fenrir. Puis le temps passa et au fil des minutes qui s'égrenaient, même le loup-garou finit par lâcher prise et somnoler. Harry ne les avait pas drogué à proprement parler. Il avait simplement versé le somnifère en poudre que lui avaient donné les jumeaux un mélange de racine d'asphodèle à une infusion d'armoise. Le mélange était léger, assez pour les assommer, mais pas suffisamment pour mettre leur vie en danger. Les hommes, trop ivres, n'avaient rien vu venir. Dès qu'ils furent assommés, les jumeaux sortirent de leur cachette et vinrent enlacer Harry, l'embrassant chastement avant de se pencher sur le cas des hommes du Ministère.

« Bon, fit George. Je vois que tu as fait du très bon travail, Ry. On devrait s'y mettre tout de suite si on veut pouvoir dormir un peu. »

Les deux autres membres du Trio acquiescèrent et tous trois firent apparaître des tenues et cosplays relativement.. étranges, qu'ils s'empressèrent de faire enfiler aux supposés mangemorts. Fred s'occupa de mitrailler la scène de photos, sans jamais laisser apparaître son frère ou Harry sur les photos. Puis, lorsque tous trois furent heureux, George s'occupa de faire transplaner les cinq sorciers dans la tribune des hauts-placés, encore vêtus de leurs déguisements. Harry leva les yeux vers les jumeau puis regarda l'appareil photo dans les mains de Fred.

_ Vous savez quoi faire avec ça ? Demanda-t-il enfin.

Les jumeaux lui sourirent brillamment : ils la tenaient finalement, leur vengeance.

Environ une heure plus tard, alors que l'aube se levait à peine, on put voir le Trio d'Or se faufiler en toute discrétion dans leur tente, puis dans leur chambre et s'endormir, étroitement enlacés.

.

Harry ricana lorsque Ronald recracha son jus de citrouille du matin sur sa sœur cadette, Ginnevra. Celle-ci fit une moue dégoûtée et insulta son frère à mots couverts. Cependant, le rouquin ne réagit pas, son regard toujours fixé sur la première page du journal qu'il tenait entre les mains. Son manque de réaction intrigua bien vite Ginny, Arthur, Cedric et Amos qui vinrent lire par dessus son épaule. Harry, Fred et George connaissaient déjà son contenu mais les rejoignirent pour ne pas paraître trop suspicieux. Déjà que Cédric semblait les soupçonner de quelque chose. Sur le journal du Daily Prophet, une grande photographie prenait toute la couverture. Et les mots en gras ''Nuit de Folie au Stade de Quidditch'' ne pouvaient être plus explicite. Harry sentit un sourire éclaircir son visage et bientôt, un rire força la barrière de ses lèvres et il se laissa aller entre les bras de ses dominants.

Sur la photographie, on reconnaissait très clairement les cinq mangemorts que Harry avait été chargé de draguer. Et tandis que Greyback portait seulement un uniforme de gendarme, débraillé, Dolohov lui, avait hérité de la tenue de pompier. Et encore, eux ce n'était pas les pires. C'était même les plus épargnés. Yaxley portait une tenue d'infirmière. D'INFIRMIÈRE ! Rockwood et Selwyn, eux, étaient vêtus de cuir et tenaient ce qui semblaient être un fouet. L'article du dessous était simple et émettaient beaucoup d'hypothèse allant de la simple ''partie de jambes en l'air et trop bourrés pour quitter les lieux'' ( bien sûr les mots n'étaient pas les même mais le sens restait clair ) à la blague de mauvais goût.

Les jumeaux ricanèrent en entraînant Harry dans leur chambre. Ils l'avaient cherché.

Qu'il n'aillent plus se moquer de leur père, Arthur Weasley, fan de technologie moldue !

.

.

_ Au début, c'était juste censé être un Kidnapping-relooking puis j'ai décidé que je n'avais pas écrit assez de Provocateur!Harry alors ça a donné ça.

_ Et au début, ce n'était pas censé être un Twins/Harry

.

.

Réponses aux reviews :

History : Yeppa, Harry et Severus sont de vrais Serpentards toujours à chercher le truc qui leur sera bénéfique. Et bien, je sais pourquoi j'ai parfois des problèmes de mémoire : manque de sommeil et tout, mais c'est pas comme si d'un seul coup, j'allais bien dormir à nouveau. Enfin bon, je te souhaite une bonne soirée/journée.

Hinanoyuki : Hello~ow Yey j'aime l'idée que tu as aimé mon histoire : je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas. La seule raison pour laquelle le petit chaperon rouge n'est pas encore paru est que je ressens la gêne d'Harry quand j'écris son apparition près de Fenrir. Mais t'inquiète, c'est en cours. Je mets juste plus de temps que prévu.

.

En tout, cas les idées sont toujours les bienvenues.

.

Publié le : 10.05.2016