Salut Salut ! Il est 23:10 et je n'ai pas le cœur à vérifier mes fautes mais bon, j'imagine que ça ne sera pas trop gênant.. si ?
.
Les réponses aux reviews sont dans le 66
GW/FW/HP & Multi/Harry
Gage – 65
.
§
.
Antonin et ses quatre collègues avaient eu vraiment du mal à se faire oublier. L'affaire de la Coupe du Monde de Quidditch s'était déroulée un mois plus tôt et pourtant on parlait encore parfois au détour d'un couloir. Tout le monde savait à présent bien sûr qu'il ne s'était agit que d'une farce de mauvais goût à l'encontre des cinq membres hauts-placés mais l'on ne pouvait s'empêcher de remarquer que les cinq membres en question s'étaient vus délivrer quelques années plus tôt un diplôme de Défense. Yaxley avait eu la mauvaise idée de dire que pour leur défense, un jeune homme leur avait proposé plusieurs verres d'alcool qu'ils n'avaient pas eu l'audace de refuser. De ce fait, on les taquinait maintenant en leur disant qu'ils ne tenaient pas l'alcool et qu'ils ne devraient pas se laisser faire comme des agneaux dès qu'un jeune homme ''remuait son petit cul sous leurs nez''. À vrai dire, Antonin Dolohov n'attendait pas grand chose de ces deux semaines à Hogwarts. Ils devaient juste présenter un genre de conférence à une bande de gamins pré-pubère qui allaient probablement trouver plus intéresser de chuchoter entre eux sur les dernières pâtisseries sorties sur le Chemin de Traverse et à Pré-au-Lard ou du dernier prototype de balais pour le Quidditch.
Ce fut donc une surprise – que disait-il, une très grande surprise lorsqu'il reconnut un visage familier dans la masse d'inse – d'étudiants grouillant, le lendemain de son arrivée, à lui et ses collègues. L'adolescent était petit, un corps svelte et de magnifiques yeux verts. C'était lui ! C'était lui ! Le responsable de leur humiliation ! Et en plus... il était certain qu'ils n'avaient même pas pu le baiser ! D'un coup de coude et d'une inclinaison de tête, il informa Fenrir de sa découverte qui se chargea de prévenir les autres. Ceci fait, Antonin attira l'attention du maître des potions à côté duquel il était assis à la table professorale :
« Dis-moi, Severus, ce petit brun à la table des lions. Qui est-ce ? »
Severus les considéra d'un regard méfiant et se renfrogna en suivant le regard d'Antonin avant de consentir à répondre.
« Le gamin Potter. Je vous déconseille de le fréquenter, il a tendance à traîner un peu trop avec les jumeaux Weasley.
_ Les.. jumeaux Weasley.. ? »
Les cinq ex-mangemorts pâlirent en comprenant un peu mieux comment tout était arrivé. Ils furent un peu plus surpris en apprenant de la bouche de leur camarades que le Trio était très proche bien que personne d'autre n'ait semblé le remarqué. Puis Antonin se réintéressa à l'information première.
_ J'aurai préféré savoir cela il y a un moins, grommela-t-il.
Severus fronça les sourcils puis écarquilla les yeux.
_ Tu veux dire que... l'article sur.. c'était à cause de l'Infernal Trio d'Or ?
Antonin ne répondit pas, il n'y avait pas besoin de réponse. D'un simple regard, les cinq mangemorts qui avaient fait l'objet d'un article dans le Daily Prophet, eurent une conversation silencieuse. Ils ne laisseraient pas passer cela. Ils allaient reprendre le droit que ce gamin leur avait donné ! Après tout, Potter leur avait fait une proposition tout-à-fait alléchante un mois plus tôt.
.
.
C'est ainsi que ce qui devait arriver arriva. Alors que Harry faisait une balade nocturne, un bras s'enroula autour de sa taille et il se sentit tirer en arrière. L'instant d'après, il se trouvait dans une salle de classe et quatre silhouettes se détachèrent de l'obscurité tandis que la personne qui l'avait attirer dans cette salle murmurait dans son dos un sortilège d'intimité et un autre de verrouillage. Et puis Harry déglutit quand des effluves lui parvinrent. Il reconnaissait leur odeur. Zut, les jumeaux n'allaient pas être content. Bientôt, Harry ne put plus réfléchir. En tant que Rétrograde ( cf. recueil Rétrograde #capacité à se transformer en félin ), Harry devait donner du plaisir. Et les dominants face à lui voulaient recevoir du plaisir. Et bien, ils n'étaient pas ses liés, mais ils ne restaient pas moins des dominants. Fred et George ne seraient pas contents de ne pas avoir été prévenus, mais hey, ce n'est pas comme s'il pouvait les prévenir là maintenant.
Maintenant... comment leur faire plaisir ?
Huh ~ Je n'ai rien contre la polygammie ou je ne suis pas trop sûr du nom à employer, mais je préfère ne pas écrire de lemon entre... trop de personnes.
Ça, c'était juste pour compenser avec l'humiliation qu'ont du subir les gars. ^^
