Chapitre 3 :
Cela faisait maintenant une semaine que Lionel avait emménagé chez Sakura. Il ne s'était pas tout à fait remis de la mort de son père, mais il allait beaucoup mieux. C'était samedi et Sakura avait congé aujourd'hui. Elle entra dans la cuisine, les cheveux en bataille, une chemise verte qui lui arrivait jusqu'au genoux en guise de pyjama. Elle se frotta les yeux et vit Lionel assis à la table, lisant le journal.
« Bah dit dont, t'es un lève tôt toi! »Dit Sakura avant de s'effondrer sur une chaise
« Il est quand même onze heure »Dit Lionel
Il rangea son journal et alla à la cuisine. Il prit une assiette et l'a mit devant Sakura. De bonnes crêpes aux bleuets.
« Merci beaucoup »Dit-elle
« C'est la moindre des choses »Dit Lionel
Sakura le regarda. Lionel était un très beau jeune homme. De beaux cheveux bruns en bataille, et des yeux marron. Assez bâti et quand il souriait, le cœur de la belle agente faisait un bon dans sa poitrine.
« J'ai une idée! »Dit-elle soudainement
« Quoi donc? »Demanda Lionel
« On est samedi aujourd'hui! Que dirais-tu d'aller au parc d'amusement! »Demanda Sakura
« Où ça? »Demanda Lionel
Il y eut un long silence. Sakura bondit de sa chaise.
« Quoi? Tu ne sait pas ce que sait un parc d'amusement! »S'affola t-elle
« Non, je ne suis jamais sortit de mon manoir. J'allais seulement au restaurant avec mon père »Avoua Lionel
Impossible! Pensa Sakura
Elle alla prendre une douche. Elle se dirigea à sa chambre pour se préparer. Elle portait une camisole noire et un manteau de cuir qui lui arrêtait un décimètre en bas de la poitrine. Elle portait aussi des jeans bleus, déchirés, ce qui faisait donc un petit short et des bottes noires.
Lionel lui avait un t-shirt vert kaki et des pantalons larges, noir. Tout ce qui avait de plus simple.
« Je suis prête! »Dit Sakura
« Moi aussi »Dit Lionel
Sakura prit deux casques et fit signe à Lionel de grimper sur sa moto. Elle démarra et ils partirent. Sakura pouvait aisément dépasser les voitures. Ils arrivèrent donc très vite au parc. Lionel n'avait jamais vu rien de tel. Des manèges et des jeux à perte de vue, une musique entraînante et des stands de barbe à papa. Sakura paya les deux tickets.
« Quel manège veux-tu faire en premier? »Demanda Sakura
« …Aucune idée, je n'en aie jamais fait »Dit Lionel
Sakura souria et le tira vers l'un des manèges. C'était le plus haut et celui qui avait l'air de faire le plus peur.
« Crois-moi, si tu arrives à faire celui-là, tu pourras faire tous les autres! »Dit Sakura
« Tu…tu es sûre que c'est une bonne idée »Dit Lionel
« Mais oui! »Dit Sakura en le tirant
Ils se mirent donc en file. Vingt minutes après, ils montèrent dans le manège. Bien sûr, ils s'étaient assis l'un à coté de l'autre. Les techniciens vérifièrent si les barres de sécurité étaient bien enclenchées. Tout était parfait. Lionel se sentait très nerveux, surtout quand le manège se mit a monter jusqu'en haut. Il regarda en bas et vit que tout le monde ressemblait à des petits points noirs. Soudain, le manège parti! Lionel cria au début, mais bientôt l'amusement le parcouru, jamais il n'avait vécu quelque chose de semblable! Le manège finit et les deux amis débarquèrent.
« Alors, comment tu as trouvé ça! »Demanda Sakura en souriant
« Génial! »Avoua Lionel
« Je te l'avais dit, si on allaient aux arcades? »Proposa Sakura
« Je veux bien »Répondit Lionel
Ils entrèrent dans un bâtiment à leur gauche. Il y avait là-dedans, plus de jeux vidéo que Lionel aurait eut l'occasion de voir durant toute sa vie. Lionel choisit le premier jeu, un jeu de tir. Sakura lui souria malicieusement.
« Prêt! »Dit-elle
Le jeune homme acquissa. Sakura et lui prirent chacun un pistolet et se mirent à tirer sur les zombies. Tout le monde était impressionné par le talent de Sakura. Elle ne manquait pas une seule cible et les visaient tous au cœur. Quand le jeu fut terminé, Lionel avait tué 103 zombies et Sakura, 286 zombies.
« Tu es vraiment douée »Lui dit Lionel
« Il y a longtemps, c'était mon travaille de tuer… »Dit Sakura moins joyeuse
Lionel l'a regarda intrigué mais ne posa pas de questions, en faite, il n'avait pas eut le temps puisque Sakura le tirait vers un autre jeu. Cependant Lionel n'avait pas envie de jouer. C'était deux écrans placées l'un à coté de l'autre, avec deux tapis de danse. Le but, taper avec le pied sur la flèche au bon moment. Sakura avait pour adversaire une autre fille.
« Bonne Chance »Lui dit Lionel
Sakura lui souria et choisit une chanson. Butterfly. Sakura se mit à Heavy et l'autre jeune fille à Standard. (Heavy était la vitesse des flèches et le nombre le plus haut.). La chanson commença. Sakura était drôlement douée, elle ne manquait pas une seule flèche. Sakura bougeait vite et bien. Lionel l'a fixa un moment, elle était vraiment très belle. Après la chanson, Sakura retourna voir Lionel.
« C'était vraiment génial »Avoua Lionel
« Merci »Dit Sakura
Leur journée se passa très bien. Rendu vers une heure, ils décidèrent de rentrer. Arrivé à l'appartement, Sakura s'effondra sur le canapé. Elle regarda en direction de son téléphone et une petite lumière clignotait, signe qu'elle avait un message. Elle alla le chercher et s'assoya une fois de plus sur le canapé à coté de Lionel.
« Ici Sakura Kinomoto, je ne peux pas vous répondre pour le moment, laissez-moi un message après le bip: Sakura Kinomoto! J'ai passé ma journée à t'appeler! Où étais-tu? Rappel moi dès que tu sauras de retour! Moi et Katia étions très inquiet! Ton portable était fermer en plus… (soupir) Bon aller, je dois te laisser, la petite pleur. »
Sakura qui était tombée sur le sol en entendant son frère aîné, referma le téléphone devant les regards surpris de Lionel.
« Bon sang! Il est vraiment de mauvaise humeur! »Dit Sakura
« Qui était-ce? »Demanda Lionel qui avait tout entendu
« Mon grand frère Toma. »Dit Sakura en se levant
Elle prit le téléphone et composa le numéro de son frère.
« Ici Toma Kinomoto »Dit-il
« Salut… »Dit Sakura
« Sakura! Où étais-tu? »Explosa son frère
« Je suis sortie avec un ami! »Dit Sakura
« …un ami…Tu préfère aller t'amuser que de te préparer pour ce soir! »Dit son frère
« Ce soir! »Dit Sakura confuse
« Mais! C'est l'anniversaire de maman tu te souviens? »Dit son frère
« J'avais oublier! »S'exclama Sakura se qui fit sursauter Lionel
« Alors on se rejoins là-bas! »Dit Toma
« Oui, à plus tard! »Dit Sakura
Elle fonça dans la toilette, prit sa douche et alla se changer dans sa chambre. Elle mit un chandail noir à manches longues avec un capuchon derrière. Dessus, il y avait une petite aile blanche. Puis elle mit une paire de jeans.
« Mais qu'est-ce que tu attend! Va prendre une douche! »Lui dit Sakura toute énervée
« Mais pourquoi faire? »Demanda Lionel
« Nous partons dans une heure! »Dit Sakura
« Où ça? »Demanda Lionel
« Bah! Chez mes parents! »Dit Sakura
Lionel l'a regarda et alla finalement dans la douche. Il mit un t-shirt blanc et une chemise noir par-dessus. Les manches de la chemise étaient retournées jusqu'au coude. Puis il mit un pantalon noir. En sortant de sa chambre, il vit Sakura parler au téléphone et courir comme une folle dans la maison.
« Euh…la couleur…euh noir! »Dit Sakura
Puis elle remercia celui à qui elle parlait et se jeta sur Lionel. Celui-ci la fixa avec des yeux ronds.
« Il faut que tu m'aide! »Dit-elle
« Uh…oui quoi? »Demanda Lionel
« Serais-tu capable de préparer le dîner? »Demanda t-elle
« Je nous prépare à dîner tous les jours »Dit Lionel
« Oui, seulement, je devais préparer le dîner pour l'anniversaire de ma mère et j'ai complètement oubliée. Tu as six bouches à nourrir…enfin sept! »Dit Sakura
« Ok oui, je vais le faire »Dit gentiment Lionel
« Tu me sauve la vie! Bon, en attendant, je vais au balcon voir si ma commande arrive »Dit Sakura
« Ta commande? »Dit Lionel
« Oui, je viens d'acheter une voiture! Une superbe Bmw noire! On ne peut pas apporter les plats sur ma moto. Et de plus, mes parents ne savent pas que j'ai une moto! »Dit Sakura bêtement
Lionel n'en revenait pas, elle avait achetée ça comme cela, comme s'il s'agissait d'un vulgaire morceau de linge, l'argent n'avait pas d'importance pour elle, elle devait être aussi riche que Lionel l'avait été! Après une heure de cuisine et d'attente de la livraison. Lionel avait enfin fini de préparer tous les plats et la voiture était arrivée quelques minutes après. Les deux jeunes gens s'installèrent dans l'auto.
« On va faire un petit arrêt, j'ai aussi oubliée d'acheter son cadeau! »Dit Sakura
« Tu as l'air d'avoir la mémoire courte Sakura! »Dit Lionel en souriant
« Eh bien, avec mon boulot, il m'arrive d'oublier certaine chose! »Avoua Sakura
Ils s'arrêtèrent dans une boutique d'antiquité. Sakura connaissait bien cet endroit. Il y avait de magnifiques choses dans cette boutique. Lionel regardait partout autour de lui. Sakura l'amena vers des étagèrent.
« Hum voyons voir…Ah! Ça c'est parfait! »Dit Sakura
Lionel regarda, Sakura tenait dans ses mains, un kit de thé de tous les pays. Elle se promena encore un peu et vie un grand bibelot de cristal pur, deux anges se tenant par la main d'un coté, un debout derrière avec les ailes grand ouvert et un des anges avait la tête posée sur les genoux d'un autre.
« Trop jolie! »Dit Sakura
Elle le prit et alla payer. Lionel resta là quelques moment, un objet attirant son attention, il le prit et le regarda un moment, c'était un cœur en rubis, transparent avec deux ailes de chaque coté. Il le prit et alla payer sans que Sakura s'en rend compte, elle qui était déjà entrain de serrer les cadeaux dans la voiture. Il sortit quelques minutes après.
« Bon, maintenant je fais un dernier arrêt à la pâtisserie et on va chez moi! »Dit Sakura
Lionel lui sourit et mit la main dans sa poche, le collier dans une petite boite de velours. Sakura alla acheter un énorme gâteau au fromage et aux fraises. Puis ils se mirent enfin en route vers l'est. Lionel n'avait pas parler de tout le trajet, il n'arrêtait pas de se demander pourquoi il avait acheter ce collier. Soudain, il remarqua qu'ils étaient arrivés.
« Enfin arrivé, bienvenue chez moi »Dit Sakura
Lionel prit les quelques plats qui étaient soigneusement enveloppés et Sakura elle, prit ses cadeaux qu'elle avait bien sûr fait emballer.
« Bonjour ma chérie »Dit Dominic qui l'avait vu arriver
« Bonjour papa, Toma n'est pas encore arrivé? »Demanda Sakura
« Il ne devrait plus tarder. Katia devait arrêter à la pâtisserie »Dit Dominic
Sakura sourit et entra dans la maison avec Lionel. Elle le conduisit à la cuisine où il put mettre les plats au frigidaire. Elle prit Lionel par la main et l'entraîna dehors. Les joues complètement rouges, Lionel l'a laissa faire. Il fut soulagé qu'elle n'ait pas remarquée ses joues
« Papa, je voudrais te présenter mon ami, Lionel Li »Dit Sakura
« Enchanté monsieur »Dit Lionel en le saluant
« Appeler-moi Dominic, c'est un réel plaisir Lionel »Dit-il
« Lionel est un passionné d'archéologie, comme toi papa! »Dit Sakura
« Vraiment? Quelle bonne surprise! Vien je vais te montrer quelques petites choses! »Dit Dominic
Sakura souria satisfaite et retourna au salon. Tout à coup, quelque chose lui sauta dessus. Sakura se releva et vit un magnifique chien aux poils dorés.
« Kéro! »S'exclama t-elle en le caressant
Le chien se colla sur sa maîtresse. Comme Sakura avait un travaille très important et qu'elle n'était pas souvent à la maison, elle ne pouvait pas prendre Kéro avec elle.
« Sakura ! Tu es enfin arrivée ma chérie! »S'exclama Nathalie en voyant sa fille
« Maman! Bonne Anniversaire! » Dit Sakura en la serrant très fort
« Merci ma chérie »Dit Nathalie en souriant
« Maman! On est là! »Dit Toma
Nathalie alla voir dans l'entrée et vit son fils Toma, sa femme Katia Moreau et leur petite fille de quatre ans, Yumi. Sakura alla tout de suite voir sa nièce. Évidement Toma et Katia avaient choisit Sakura comme marraine.
« J'espère que tu as préparé le dîner? »Demanda Toma
« Ne t'inquiète pas, c'est même un cordon bleu qui a tout préparé! »Dit fièrement Sakura
« Mais où est ton père! »Demanda Nathalie
« Nous sommes là mon ange! »Dit Dominic
« Nous? »Dit Nathalie surprise
« C'est vrai, maman, Toma, je vous présente mon ami Lionel Li! »Dit Sakura
« Enchanté! »Dit Lionel en saluant tout le monde
« Sakura! Tu ne nous avais pas dit que tu avais un petit ami! »Dit Nathalie
« Ce n'est que mon ami »Dit Sakura les joues rouges
Nathalie se mit à rire et ils se mirent tous à table. Les plats que Lionel avaient préparés étaient vraiment tous délicieux. Après avoir bien mangé, Sakura et Katia amenèrent leurs pâtisseries à Nathalie. Comme Sakura avait achetée le gâteau, Katia elle, avait achetée une dizaine de pâtisseries différentes.
« Passons aux cadeaux maintenant! »Annonça Sakura
Elle courut jusque dans sa chambre et alla chercher ses cadeaux. Elle revenue aussitôt et les donna à sa mère.
« Du thé!Mon dieu Sakura, mais c'est du thé provenant de chaque pays, cela à du te coûter une fortune »Dit Nathalie en contempla son cadeaux
« Mais non voyons, allez, déballe l'autre! »Encouragea Sakura
Nathalie fut encore plus émerveillée en voyant le bibelot. Dominic s'en approcha et remarqua avec étonnement que…
« C'est du vrai cristal! Impossible! »Dit Dominic
« Sakura ce son de très beaux cadeaux, cela à du te coûté une fortune! »Répéta sa mère
Sakura lui sourit. Toma et Katia leur donna leur cadeau, un magnifique bracelet en or. Dominic lui, lui avait offert un collier avec un diamant au bout. Lionel se sentait un peu mal à l'aise car il était le seul qui n'avait pas donné de cadeau à Nathalie.
« Ne vous en faite pas, votre repas était succulent, merci beaucoup Lionel, c'était très gentil de votre part »Dit Nathalie en devinant ses pensées
« Ça m'a fait très plaisir »Dit Lionel gêné
La soirée se passa bien et bientôt, Sakura et Lionel durent s'en aller. Lors du retour, Lionel s'endormi. Sakura le regarda du coin de l'œil. Il était vraiment mignon. Les deux amis étaient contents de retourner à l'appartement. Mais ce qu'ils leur enlevèrent le sourire.
« Mais que c'est-il passé ici? »Demanda Sakura à Tiffany
Devant eux, l'appartement de Sakura était complètement saccagé. Les agentes de Tiffany étaient entrain de tout nettoyer.
« Sakura! »S'exclama Tiffany en la serrant dans ses bras
« Calme toi chef! Dit moi ce qui ce passe? »Demanda Sakura
« J'ai eu tellement peur quand on nous a appelées pour nous dire que des hommes vêtues en ninja étaient entrain de fouiller ton appartement. Les hommes de Clow ont trouvés ta cachette Lionel, vous ne pouvez plus rester ici. »Expliqua Tiffany
Deux heures plus tard, Lionel et Sakura se retrouvaient dans une immense villa au bord de la mer. Tiffany regardait avec amusement leur visage ébahis.
« Voici ma résidence d'été, comme elle est classée complètement top secrète, jamais les hommes de Clow vous retrouveront. »Dit Tiffany
« Merci Tiffany »Dit Sakura
Lionel et Sakura explorèrent la maison. Elle était vraiment immense. Sakura prenait cela comme de petites vacances.
« On va bien s'amuser ici! »Dit Sakura
« Je ne sais pas Sakura, j'y aie pensé et, j'aimerais beaucoup reprendre mes cours par correspondance et trouver un job »Dit Lionel
« …Un job, mais ce serait dangereux Lionel. Je ne pourrais pas te surveiller »dit Sakura
« Pense-y, je ne compte pas rester enfermé ici toute ma vie! »Dit Lionel gentiment
« C'est sûr mais…je ne veux pas qu'il t'arrive malheur! »Dit Sakura ce qui fit rougir Lionel
« On…hurm, devrait aller se coucher maintenant, on a eut une grosse journée. »Dit Lionel gêné
« Tu as raison! Bonne Nuit Lionel! »Dit Sakura avant de monter les escaliers et choisir sa chambre
« Bonne Nuit »Dit celui-ci
Il alla lui aussi choisir sa chambre. Il se jeta sur son lit, prit la petite boite de velours rouge dans sa poche et l'ouvrit. Le collier scintillait par les reflets de la lune. C'était la première fois de sa vie qu'il s'était autant amusé. Le sourire de Sakura lui apparue devant le collier. Il regarda longtemps l'objet avant de s'endormir.
ET VOILÀ! JE SAIS J'AI BEAUCOUP TARDÉE AVANT DE METTRE MON TROISIÈME CHAPITRE. MAIS JE L'AVAIS RECOMMENCÉE. J'ESPÈRE QUE VOUS L'AVEZ AIMÉ ET JE VAIS ME DÉPÊCHER À METTRE LE QUATRIÈME.
Mon chapitre était un peu plat. Mais bon, il faut développer l'histoire un peu ;)
Laisser moi vos reviews, je l'es attend avec impatience
