Défi de : Hinanoyuki
Merci pour ton idée, je dois avouer que j'étais morte de rire devant ton défi. Toi et Pandadoudoucornu avez vraiment beaucoup d'imagination =) Pauvre Ryry qui a du être mortifié en lisant le script.
Contexte : UA – T4
Pairing : FGHP
Gage - 66
.
.
.
Il arrivait parfois, dans ses profondes séances de méditation, que Harry en vienne à regretter son alliance avec les génies démoniaques qu'étaient les jumeaux Weasley. Bien entendu, il ne le regrettait pas longtemps, parce que les jumeaux étaient vraiment géniaux, et que c'était eux qui l'avaient sorti de l'enfer dans lequel il vivait – longue histoire mettant en scène des Dursley éprouvés et des Weasley ( les jumeaux, Percy, Bill et Charlie ) furieux. Naturellement, pour se punir de penser de telles choses, Harry se cognait la tête contre la table (s'il était assis à une table ou qu'il avait une table à proximité) ou alors contre un mur. Oui un mur, ça pouvait le faire aussi.
Néanmoins aujourd'hui, il pensait que les jumeaux avaient atteint le summum. Oui, sinon, il allait devoir revoir son jugement et craindre pour sa santé mentale à lui. Il ne s'était jamais plaint pour celle des autres, ayant déjà bien assez à faire avec lui-même pour se préoccuper des autres en plus mais maintenant, maintenant que la sienne était potentiellement mise en danger par les jumeaux, il allait devoir revoir son sens des priorités. Harry était mortifié avant même d'avoir commencer défi. ' Putain, les jumeaux...' songea-t-il, dépité.
Du côté des employés du Ministère, ceux-ci étaient attablés à leur table dans la Grande Salle, petit-déjeunant tranquillement et écoutant distraitement les racontars alentours – c'était intéressant de savoir que Draco Malfoy avait encore squatté la salle de bain pendant UNE HEURE ET DIX-NEUF MINUTES ou que l'on avait trouvé Théodore Nott endormi dans la Salle Commune et bavant légèrement sur un livre de Runes Anciennes de niveau 5_, lorsque deux célèbres têtes rousses débarquèrent bras dessus bras dessous dans la Salle en riant comme des dégénérés. Instinctivement, tout le monde se raidit et pâlit alors que les deux rouquins tentaient vainement de reprendre leur souffle. Les jumeaux Weasley, nouvelle génération des Maraudeurs – avec deux autres mystérieuses personnes_, risquèrent un coup d'œil à la table des employés du Ministère et repartirent de plus bel dans leur fou rire. Les membres du Ministère se sentirent très mal sur ce coup. Et, tandis que tous les langues-de-plombs et autres joyeusetés se faisaient un sang d'ancre en se demandant ce qui allait bien pouvoir leur tomber dessus – ou ce qui pouvait bien leur être tombé dessus sans qu'ils ne s'en rendent compte_, Fenrir Greyback, alpha de la principale meute de loups-garous de Grande-Bretagne, leva les yeux vers l'entrée lorsqu'une légère fragrance vanillée lui parvint. Et là, il vit se faufiler entre les grandes portes, une petite silhouette encapuchonnée et vêtue d'une grande cape rouge sang. Grâce à son odeur, Fenrir le reconnut immédiatement. Mais... pourquoi le Gryffondor était-il vêtu ainsi ? De plus, il pouvait d'ici les rougeurs profondément encrées sur les joues du lionceau. Bon sang, qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Le gamin Potter glissa entre les tables sans qu'on ne le remarque – étrange tout de même vu la couleur de sa cape !_, et ne tarda par à s'asseoir à côté de lui. Enfin, il ne s'installa pas sur le banc, non. Il s'assit sur la table, ses pieds reposant sur le banc. Fenrir le dévisagea. En fait, pour l'instant, vu sa position, seuls les Serpentards et les employés du Ministère pouvait décliner l'identité du garçon mais les Serpentards étaient définitivement trop abasourdis et les supposés mangemorts trop curieux pour le faire maintenant.
Harry fit la moue quand il croisa le regard incrédule de Draco Malfoy, assis à la table juste en face de lui, le regardant l'air de dire ''Qu'est-ce 'tu fous bon sang ?!'' à la façon sang-pure bien entendue. Pour toute réponse, Harry lui envoya un regard noir – pas convainquant pour une noise mais un regard noir quand même. Foutue Némésis qui n'agissait même pas pour soutenir moralement son meilleur ennemi. Comment allait-il faire lui, sans soutien moral ? Déjà qu'il pouvait entendre derrière lui les caquètements des jumeaux Weasley ( ''on ne caquette pas !'' ).
« Potter ? » chuchota Fenrir.
Harry se tendit puis se tortilla en triturant le tissus rouge de sa cape. Et alors qu'il respirait doucement pour se calmer, il se souvint de la récompense que les jumeaux lui avaient promis. Ses yeux se mirent à briller et une lueur espiègle les traversa.
_ Ne, ne ~ GML. Tu es un loup-garou, n'est-ce pas ?
Harry n'attendit pas la réponse et poursuivit :
« Tu as déjà mangé des gens ? »
Bizarrement, Fenrir donnait l'impression de savoir où tout cela allait mener et un sourire plein de dents barra son visage soudain plus sauvage.
_ Viens-en aux faits, gamin.
Harry prit une profonde inspiration avant de se tourner vers le loup-garou, les yeux brillants d'espoir et une main reposant sur sa cuisse dénudée ( il ne portait après tout qu'un court short et une chemise sous sa cape ) :
« Mangez-moi. »
Il y eut un profond silence, durant lequel Draco Malfoy et tous les Serpentards écarquillèrent les yeux tandis que les invités haut-placés s'étouffaient avec leur verres de vin sous le regard joyeux du mystérieux petit chaperon rouge. Tous les Serpentards ( et ex-serpentards ) savaient que malgré les légendaires disputes Potter/Malfoy, le Survivant était assez réservé et que jamais il n'irait dans volontairement la provoque. À moins... à moins que ça n'ait un rapport quelconque avec les jumeaux Weasley qui riaient comme des baleines à la table des lions tout en mitraillant la scène de photos sorcières et moldues.
Pour Fenrir, la Terre sembla cesser de tourner sur elle-même. Il savait que ça allait arriver, mais... et bien, il ne pensait pas que le gosse aurait le cran de le faire. C'était une agréable surprise. En se penchant un peu vers l'adolescent, Fenrir huma sa délicieuse odeur de forêt. Même s'il ne s'agissait que d'un stupide paris des jumeaux W ( Fenrir évitait de dire leur nom complet, il paraît que ça portait malheur ), Fenrir pouvait voir l'envie et la luxure dans le regard du plus jeune. Il n'était pas dupe : il savait que le gosse lui tournait autour depuis quelques semaines et l'obervait en silence dans le parc qui entourait le château. Et bien, le loup aimait beaucoup cela. Et puis, le gosse l'invitait publiquement et en toute conscience de fait. Il n'y avait donc aucun problème à accepter. Fier de cette résolution, Fenrir sut que dès à présent, il n'aurait aucun problème à rejoindre le jeune homme dès qu'il souhaiterait le voir. Même la Grosse Dame qui gardait la Salle Commune des Gryffondors le laisserait passer.
Fenrir allait donc lui donner une réponse favorable ( parce qu'il serait définitivement stupide de ne pas le faire ) lorsque Minerva McGonagall se leva, lèvres pincées. Elle ignorait l'identité du chaperon rouge mais il allait être puni comme il se le doit. Elle était déjà à peu près certaine que l'enfant était à Gryffondor.
_ Jeune fille(1), retirez cet accoutrement ridicule et suivez-moi.
Fenrir entendit le cri indigné d'Harry, assis juste à côté de lui, et il vit les jumeaux éclater de rire à la mention du prétendu sexe d'Harry. Ah ah quelle bonne blague. Les jumeaux envisageaient sérieusement d'offrir de nouvelles lunettes à leur professeur de métamorphose pour Noël prochain.
Harry réfléchit très rapidement aux solutions qui s'offrait à lui. Il pouvait prendre la fuite comme un lâche ou affronter le chat furieux qu'était la vieille McGo'. Après un furtif coup d'œil vers la femme en colère, Harry décida de prouver à tous que oui, il avait un instinct de préservation, merci bien. Alors il prit la fuite. Et tandis que le professeur McGonagall s'égosillait à demander aux préfets de lui dire qui n'était pas présent, la totalité de la table des Gryffondor ( hormis Hermione ( les autres préfets ne vouaient pas un tel culte aux autorités ) ) déserta la salle pour couvrir leur prince.
.
Ce jour-là, Gryffondor perdit 150 points pour délit de fuite mais gagnèrent le respect des autres maisons.
Réponse aux reviews :
§
History : Salut ! Moi aussi j'adore les fic Twins x Harry, c'est dommage que y en ait pas plus. Bref, j'ai écrit ta proposition pendant l'un de mes cours ( et bien, pour une fois j'avais déjà finit les trucs à faire en cours donc c'est bon ^^ ). Ça a donné un truc un peu étrange par contre.. enfin bon, je le posterai dans un ou deux jours je pense.
Pandadoudoucornu : Oui, c'est vrai, ça fait toujours plaisir. Merci pour ta review, je suis contente de voir que tu me suis toujours. Fais comme tu le sens, moi ça me va =)
Daemon Caelestis : Salut. Oui je crois que c'est la première fois ( et bien, bienvenue à toi :D ). Je te remercie pour tous ces compliments, ça gonfle mon orgueil et mon ego – qui sont assez bas donc ça ne leur fera pas de mal. Bien sûr, je peux. Tu veux dire, dans le même genre que ce que j'ai déjà écrit ou différemment. Tu as un truc particulier en tête ?
Hinanoyuki : Hey ~ moi aussi je t'adore et tes idées sont géniales également. Harry, trempé, qui sort du lac... Ow ~ hémorragie nasale powaa ! Tu préfère un Harry en adorable chaton trempé ou en beau combattant victorieux ? ( le tout avec un chouïa de provoque' bien sûr ).
Lola-la-folle-Potter : Hello ~ oui, je trouvais que ce serait mignon d'écrire un petit truc comme ça.
§
Publié le : 12.05.2016
