Chapitre 4 :
De la villa de Tiffany, on entendait les vagues de l'océan. Cela s'annonçait être une journée rafraîchissante. Du moins, pour Lionel, car Sakura était sortit en mission. Tiffany l'avait appelée très tôt ce matin. Elle devait arrêter un homme qui volait les banques de Tokyo avec ses collègues. Comme Sakura était dans cette ville, c'était le moment rêvé. Cela faisait plus de deux heures que Sakura n'était pas rentrée.
…
Quelque part dans Tokyo 1h00 pm
Sakura était sur les lieux. Elle venait tout juste d'entrer dans le bâtiment. Son ensemble de cuir et ses révolvers, elle courrait dans les couloirs aussi silencieuse qu'un chat. Elle défonça la porte où se trouvait ses cibles. Surpris les hommes se mirent à tirer vers la porte. Mais la grande S était déjà derrière le chef de la bande, les deux armes pointées derrière sa tête.
« Bon, vous avez deux choix. Vous vous rendez, sans histoire. Ou alors, j'explose la tête de votre chef! »Dit Sakura avec un sourire narquois
Les hommes se regardèrent ne sachant que faire. Un essaya de prendre la fuite mais avec l'un de ses deux révolvers, elle tira juste à coté de la tête de l'homme.
« Je vous…déconseille de faire ça! »Dit Sakura sérieusement
« Faite ce qu'elle vous dit bande d'incapable! »Dit le chef
Les hommes lâchèrent leurs armes et Sakura cliqua sur son émetteur. Les agentes de Tiffany entrèrent et immobilisèrent tout ses criminels. Sakura se chargea du chef. Puis elle rentra chez elle.
…
Lionel n'arrêtait pas de regarder l'horloge. Il s'imaginait les pires scénarios. Il revenu à lui quand il entendit la porte de la maison ouvrir.
« Je suis rentrée! »Dit Sakura en déposant ses clés sur le comptoir
« Enfin! Je me faisais du souci! »Dit Lionel
« C'est gentil »Dit Sakura en voyant Lionel aussi inquiet
« Alors…ça c'est bien passé? »Demanda Lionel
« Parfait! »Dit Sakura
« Tant mieux »Dit Lionel
Sakura lui sourit et alla prendre une douche bien méritée après tout ses évènements. Elle alla ensuite sur le balcon de derrière avec Lionel qui lisait tranquillement. Puis, l'émetteur de Sakura sonna.
« Oui, ici S! »Dit Sakura surprise qu'on l'a rappel aussi vite
« Sakura! J'ai une mission pour toi! Nous avons repérer des agents de Clow, il y en a un, il semble très fort, j'ai quatre agentes blessées ici! Elles n'ont rien pu faire! »Lança Tiffany
« Comment? Est-ce qu'elles vont bien? »Demanda Sakura
« Elle sont gravement blessées, mais elles vont s'en sortirent. L'homme s'appel Shawn, il est grand, cheveux blond, assez court. Il porte un tuxedo noir. Il est à Okinawa entrain de dévaliser une banque. »Dit Tiffany
« J'y vais! »Dit Sakura
Elle referma l'émetteur et alla rapidement se changer. Voyant tout cette agitation, Lionel se leva et alla la rejoindre.
« Que fais-tu? »Demanda t-il surpris
« Je suis appelée en mission, quatre de nos agentes se sont faites gravement blessées par un homme appelé Shawn. Je dois absolument y aller! »Dit Sakura en serrant ses armes
« Laisse-moi venir avec toi! »Dit Lionel
« NON! »S'exclama Sakura
« … »
« Je ne veux pas que tu sois blessé »Dit Sakura
« Mais je sais me battre, je pourrais t'aider! »Dit Lionel
« Il n'en est pas question! »Dit Sakura
Elle le laissa l'a, frustré, il l'a regarda s'en aller. Assise sur sa belle moto argent, Sakura disparue dans les rues de Tokyo. Mais, Lionel ne comptait pas rester là à ne rien faire. Il prit les clés de la BMW et suivi le trajet de Sakura grâce à son GPS.
Après quelques heures de route, Sakura arriva enfin à destination. Elle descendit de sa moto et vit l'homme que Tiffany lui avait décrit. Ce Shawn était un vrai danger public. Les limousines de Tiffany étaient là et quelques ambulances aussi. Sakura courue jusqu'à la banque. Les gens étaient tous effrayés car l'homme avait un pistolet dans les mains et menaçait de tirer si quelqu'un lui barrait le chemin.
« Eh toi! »Dit Sakura à l'autre bout de la pièce
« Oh mais que vois-je, la grande S, que me vos le plaisir de cette visite, cela fait quoi trois ans que je ne t'es pas vue! »Dit Shawn
« …Comment? »Fit Sakura confuse
« Ah, je suis bien triste de voir que tu ne me reconnaît pas, mais, je m'y attendais. C'est moi Shawn Kyuro. Ton partenaire, enfin ton ex-partenaire. »Dit-il
Sakura se rappela soudain. Elle sortie avec une vitesse surprenante, ses deux armes. Elle les pointa immédiatement sur l'homme.
« Ah, je vois que tu te rappel maintenant! »Dit Shawn
À ce même moment, Lionel se stationna à coté de la moto de Sakura. Il vit Sakura pointer un homme par la fenêtre. Il couru vers l'entré sans pour autant faire de bruit et se cacha l'intérieur de la banque. Ni vue, ni connu! Personne ne l'avait remarqué!
« Je vous présente tous la Grande S! Non pas l'espionne qu'elle est aujourd'hui, mais bel et bien, la tueuse à gage! Vous vous souvenez sûrement de cette petite fille innocente tuée par deux assassins, Kana Yukina. Eh bien s'était nous! »Lança Shawn
Les gens s'emblèrent encore plus effrayés en entendant cela. La S, la tueuse à gage, la plus célèbre du monde de l'ombre et du crime. Lionel ne voulait pas y croire.
« Non! Je ne l'aie pas tuée! »S'exclama Sakura
« Oh que si tu l'as fais! Tu as tirée sur la gâchette sans attendre. Comment est-ce que l'on se sent S, quand on a la mort d'une fillette sur la conscience? »Demanda Shawn
Sakura baissa la tête, les larmes lui coulant sur les joues. Ses beaux cheveux longs qui lui cachaient les yeux. On entendit le bruit de deux coups de feu. Sakura lâcha son arme qu'elle tenait dans la main gauche en hurlant de douleur. Shawn lui avait tiré dans la cuisse et le bras gauche.
« Non! »Cria Lionel en sortant de sa cachette
« Tiens tien, Monsieur Li! Je n'arrive pas à y croire, tu as amenés le jeune homme que Clow cherche avec toi! Mais quelle idiote! » Dit Shawn en éclatant de rire
« Lionel! Qu'est-ce que tu fais là! »S'exclama Sakura en le voyant
« Je ne pouvais pas te laisser y aller seule! »Dit-il d'une voix brisé en regardant son bras et sa cuisse
« Comme c'est touchant, vous êtes chanceux tous les deux, je ne suis pas ici pour accomplir les ordres de Clow. Non, c'est bien fini tout cela. Non, maintenant je préfère travailler seulement pour moi. »Dit Shawn
Un autre coup de feu retentit. Shawn tomba à genoux, une main sur son ventre rempli de sang. Lionel qui était assis auprès de Sakura regarda celle-ci ébahis, puis elle s'évanouie. Lionel l'a prit dans ses bras et sortit en vitesse de la banque suivit des otages. Il reconnut les limousines de Tiffany et quand elle l'es vue, elle s'empressa de demander à une ambulance de l'amener. Lionel l'a suivit bien sûr !
C'est vers les vingt heures que Sakura se réveilla. Elle regarda à sa droite et vit Lionel qui dormait, la tête couchée sur son lit d'hôpital. Elle le secoua un peu.
« Sakura! Tu vas bien! »Demanda Lionel
« Oui! Calme toi, j'ai juste perdu un peu de sang! »Dit Sakura
Lionel soupira de soulagement ce qui amusa Sakura. Elle prit ses choses et avec l'accord du médecin, Sakura et Lionel s'en retournèrent à la villa. Lionel conduit étant donné que Sakura avait besoin de repos.
« Sakura dit moi, c'est vrai ce que disait cet homme? »Demanda Lionel
« …Je ne vois pas de quoi tu veux parler »Dit innocemment Sakura
« Arrête, tu vois très bien se que je veux dire. Kana Yukina »Dit Lionel
Sakura soupira. Lionel était devenu son meilleur ami au fil du temps. Bien qu'il ne se connaissait que depuis un mois. Elle lui devait au moins la vérité après ce qui était arrivé à son père.
« Bon, d'accord, je veux bien te raconter. Il y a trois ans, j'avais beaucoup de problèmes et je travaillais dans le crime. J'étais vraiment une tireuse redoutable. Dans l'organisation dont je faisais parti, nous avions tous un partenaire. Pour moi s'était Shawn. Le métier de tueur à gage n'est pas très populaire et ses rares aujourd'hui, mais sa paye très bien. Tout ce passait bien jusque là, je me faisais plein d'argent et le boulot n'était pas compliqué. On me donnait une cible et je l'a tuais. Mais un jour, moi et Shawn devions abattre un homme. Nous sommes donc entrés chez lui. Nous avions eut l'ordre de tirer tout le monde, dans la maison. C'est seulement après avoir tirer que je me suis rendu compte de l'énorme erreur que j'avais commise, j'avais tirée sur une fillette, elle n'avait que quatre ans et je l'es tuée… Bien sûr après cela, j'ai démissionnée de mon poste mais quand tu travaille dans le crime, quand tu veux quitter l'emploie ils ne veulent jamais te laisser partir. Donc, on m'a souvent poursuivit et ses là que j'ai pris conscience que j'étais un danger pour ma famille, alors j'ai déménagée. Prétendant qu'il y avait une école spécialisée où je voulais aller. Quelques mois après, j'ai rencontrée Tiffany et elle connaissait mon histoire. Elle m'a donc proposée de mettre mes talents au service du bien. Mais, c'est une erreur que l'on n'oublie jamais, même après deux ans. »Dit Sakura
« Je suis vraiment désolé »Dit Lionel
« Ce n'est pas grave, tu avais le droit de savoir »Dit Sakura « De plus, j'ai une entière confiance en toi »
Lionel lui sourit et après dix minutes, ils arrivèrent à la villa. Lionel aida Sakura à monter les escaliers et à se rendre dans sa chambre. Sakura prit une douche et se coucha. Lionel lui regarda la télévision et s'endormit dans le salon.
Le lendemain matin, Sakura se sentait beaucoup mieux. Elle ne pouvait pas aller au boulot encore mais elle n'avait pas besoin d'aide pour marcher. Elle descendit les marches. Elle portait une chemise noire et des pantalons noirs. Elle avait attachée ses cheveux en couette et elle portait une casquette noire. Lionel l'a regarda arrivée.
« Tu vas mieux? »Lui demanda t-il
« Oui »Dit Sakura en s'assoyant
« Tu es sûre que ça va? »Demanda Lionel
« Je peux te demander une faveur? »Demanda Sakura
« Oui quoi? »Demanda Lionel surpris
« Tu peux venir avec moi en ville, j'aurais quelque chose à faire »Dit-elle mystérieusement
« Oui, d'accord » Dit Lionel
Ils sortirent donc tous les deux. Comme Sakura ne se sentait pas d'humeur à conduire, c'est Lionel qui s'en était chargé. Il fut un peu surpris de voir l'endroit où elle l'avait amener. Il laissa la voiture et marchèrent entre les tombes. À un moment donné, Sakura s'arrêta. Lionel regarda ce qui était écrit sur la tombe.
Kana Yukina
2000 à 2004
Fille bien aimée de Terada Yoshiyuki et de Sonia Sasaki
Sakura déposa dans le petit vase, vingt-six roses blanches et ferma les yeux un moment pour prier. Lionel ne se permis pas de parler et attendit qu'ils soient de retour à la villa.
« Tu fais ça depuis combien de temps? »Demanda Lionel
« Eh bien, je viens à chaque mois de mai. C'est…le mois de sa mort prématurée. »Dit Sakura
« Je suis sûre que de là-haut, elle admire tes roses »Dit Lionel
Sakura lui sourit tristement et alla mettre une tenue de sport. Tiffany pensaittoujours à tout et comme elle savait que Sakura s'entraînerait, elle avait fait aménager une pièce spécialement pour son entraînement. Elle s'entraîna longtemps et durement. Le cœur plus léger après avoir rendu visite à Yumi. Lionel alla lui porter des yakitori au cas où elle aurait faim. ( Des Yakitori ce sont des brochettes japonaises aux poulets avec des poireaux. Parfait comme amuse-gueule.)
Le dîner arriva vite, cela faisait plus de six heures en ligne que Sakura s'entraînait. Mais elle avait appris avec le temps à supporter tout cela. Lionel déposa une assiette fumante de spaghetti à la viande et aux crevettes. Sakura se régala.
« Il y a un festival ce soir à Osaka, je me suis dit que nous pourrions y aller? »Proposa Lionel pour lui rendre enfin son sourire
Sakura, les baguettes dans la bouche le regarda surpris et finit par accepter avec joie. Elle monta les escaliers trois par trois et ouvrit sa garde-robe.
« Voyons voir, quel kimono vais-je mettre! »Se demanda t-elle
Sakura n'était pas folle du maquillage et du linge rose bonbon, ni des robes, mais, pour un festival, rien ne valait un kimono! Elle en choisit un noir bien sûr. Il y avait des pétales de cerisiers dessus dorés et aussi des papillons de la même couleur. Elle descendit les marches et Lionel n'en crut pas ses yeux.
« Sakura, tu es ravissante »Lui dit-il sans réfléchir
La jeune femme rougit jusqu'aux oreilles et avec Lionel, ils grimpèrent dans la BMW en route vers Osaka. Le trajet fut assez court. Déjà à l'entrée du temple Tsukimine, que tenait la femme de son frère, la place était complètement bondée. Des stands de toute sorte des deux cotés, de la musique et bien sûr tout le monde en kimono. De belle lanterne de toutes les couleurs accrochées en banderole.
« Ce que c'est beau! »Dit Sakura à nouveau joyeuse
« Je suis content de te revoir sourire! »Dit Lionel
« C'est grâce à toi Lionel, tu m'as écoutée, tu ne m'as pas jugé. »Dit Sakura le regard perdu tout en souriant
«J'ai une surprise pour toi, mais j'aimerais te l'a donner ailleurs si tu veux bien »Dit Lionel
« Une surprise! »Dit Sakura étonnéeYoshiyuki Terada Yoshiyuki Terada
Lionel l'amena dans un endroit un peu plus reculé de la fête. Il y avait un petit pont de bois et la forêt tout autour d'eux. Une dizaine de lucioles tournoyant près de la petite rivière. C'était un tableau tout à fait magnifique à regarder. Lionel sortit sans que Sakura ne le voie, une petite boite en velours rouge. Il savait maintenant pourquoi il l'avait acheté ce collier. Au début, il n'avait pas eut de raison précise. C'est plus tard que Lionel comprit que c'était voulu, que ce n'était pas un hasard s'il avait décidé de l'acheter. Quand Sakura reçue ses deux balles dans le corps, Lionel avait eut si peur! Si peur de l'a perdre. Elle l'avait accueillit, logé. Elle lui avait donné une nouvelle vie en lui souriant tous les jours, ses souvenirs sombres se dissipaient petit à petit, la mort de ses parents devenait une souffrance moins grande. Tout cela, grâce à elle. Qui n'hésitait pas à rire et profiter de la vie. De plus, elle était tellement belle, ses long cheveux qui flottait et se mêlaient dans le vent et ses beaux yeux verts. Oui, Lionel était amoureux de Sakura. Mais il ne lui avouerait pas ce soir. Non, s'était trop tôt. Elle n'avait sûrement pas les mêmes sentiments que lui. Du moins, il ne voulait pas gâcher ce qui naissait en eux, une grande et profonde amitié.
« Voilà, c'est pour toi »Dit-il en lui tendant la boite
« Un cadeau? Pour moi? Mais pourquoi? »L'interrogea Sakura
«Aucune raison en particulier, quand je l'es vue, je me suis dit que ce serait très beaux sur toi »Dit Lionel
Sakura sentait son cœur battre à toute vitesse. Elle ouvrit précieusement la boite. Ce qu'elle vit l'émerveilla. Un cœur entouré de deux ailes.
« Lionel! Je l'adore! »Dit Sakura en le prenant dans ses mains et en le contemplant
Lionel s'avança, le prit et lui dit de relever ses cheveux pour qu'il puisse lui attacher. Il lui allait à ravir. Sakura lui sourit et ensemble ils retournèrent à la fête. Sakura en étonna plus d'un en gagnant plein de sucreries et de toutous au stand de tir. Bientôt la fête finit et tout le monde rentra chez soi. Sakura et Lionel avaient loués un film et avaient allumés un feu. Mais les deux jeunes gens ne regardaient même pas le film, ils s'amusaient à se raconter les anecdotes de leur passé ou simplement parler de leur famille.
« Comment elle était ta mère Lionel? »Demanda Sakura
« C'était une femme formidable! Je ne l'aie connu que pendant six ans, mais ce sont les plus belles années de ma vie. Ma mère était très douce et très gentille avec les gens. C'était la femme la plus belle que je connaisse…Elle me manque »Dit Lionel
« J'aurais bien aimé la rencontrer »Dit Sakura toute souriante
« Je suis sûr qu'elle t'aurait adorée! En plus, tu lui ressembles un peu. Tu souries toujours, tu aimes bouger. Mais, ma mère tombait très souvent malade. »Dit Lionel un peu triste
« Je suis sûre qu'elle était fabuleuse! »Dit Sakura pour lui remonter le moral
Lionel lui sourit gentiment. Sakura et lui finir par écouter le film. Puis, Sakura alla dans la salle d'entraînement pour s'entraîner. Lionel réfléchit quelques instants et finit enfin par la rejoindre.
« Sakura? »L'appela t-il
Celle-ci arrêta son entraînement.
« Oui? »Demanda t-elle surprise de le voir là, habiller en sport
« Je me demandais si tu voudrais m'enseigner les arts martiaux? »Demanda t-il
« Pourquoi veux-tu apprendre les arts martiaux? »Demanda t-elle
« Pour pouvoir me défendre, du moins assez bien pour que je puisses me trouver un job et pour que je puisses sortir de temps en temps »Expliqua Lionel
« Hum…D'accord je veux bien »Dit Sakura
En faite, les vraies raisons de Lionel n'était pas de ce protéger mais de l'a protéger elle. Au cas où ils se feraient attaquer, il voulait avoir une chance de l'aider. Alors, pendant plus de trois heures, Sakura lui montra les techniques de bases et lui enseigna plusieurs coups. Bizarrement, Lionel sembla très doué pour les arts martiaux.
Et voilà! J'espère que vous n'avez pas trop attendu! J'espère aussi que vous avez aimé mon chapitre! Malheureusement, je n'es pas autant de reviews que je le souhaitait snif..snif loll! Mais je suis très contente de voir qu'il y en a qui m'en laisse! Je vais probablement écrire le chapitre 5 pour bientôt! Peut-être ce soir, on verra ! Je voudrais remercier : Ju, Avatar.Of.night, laura, Bibi, Kelidril, oO liselou Oo, ade et Blob. Merci beaucoup pour vos reviews j'ai été très contente de les lire. J'espère que vous allez suivre Sakura et Lionel pendant toute l'histoire et que vous allez aimer! Votre petite Erizu!
